Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inaat Litense, le Sombre Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inaat Litense, le Sombre Requiem Dim 31 Oct - 22:54

Avatar :

Lucid Atray de je sais pas ou ^^




Général:

Nom:Litense
Prénom: Inaat
Âge: 19 ans
Groupe: Associé
Rang : Noble Requiem
Surnom: Nana…


Carnet de Santé:

Groupe sanguin : O+
Allergie(s) : Les rongeurs !
Problème(s) de santé : RAS
Manie(s) : Tendance à toujours vouloir aider les autres même s’ils ont l’air menaçant.


Votre Description:

Description physique:
Inaat, bien qu’il n’en ai pas l’air est un jeune homme, au visage androgyne certes,mais un jeune homme tout de même ; de taille normale, 1m65-70, il est assez fin en vérité, mais la nature l’a doté d’une certaine musculature, même si celle n’est pas visible au premier coup d’œil ou avec un simple examen rapide. Inaat a un visage fin, orné d’un regard écarlate et couronné d’une chevelure violette avec deux longues mèches encadrant son visage et une longue queue de cheval descendant jusqu’au bas de son dos. La couleur de ses yeux et de ses cheveux est un résultat du contrat avec Blood Shadow, son chain. Pour ce qui est des tenues vestimentaires, le jeune homme porte soit des vêtements aux couleurs pâles et amples durant la journée accentuant l’impression de féminité se dégageant de lui, soit un genre d’uniforme de noble noir aux coutures marquées par des fils d’argents en plus de bandes bordeaux aux épaules et une ample étoffe au coude gauche durant la nuit.

Description mentale:
Souvent au premier abord, quand on voit le jeune Inaat, on pense qu’il vient de se réveiller en raison de son air endormi et de ses yeux pas toujours très ouverts, le jeune homme est malgré tout parfaitement réveillé et alerte. Un sourire doux, amical et chaleureux orne son visage innocent durant la journée ou il se comporte presque comme un saint, en effet durant le règne de l’astre solaire Inaat est une personne douce, généreuse et compatissante toujours prête à aider les autres ou à les protéger même si cela met en péril sa propre personne. La nuit venue, son coté doux disparaît pour laisser place à une personne ne souriant plus et capable de blesser autrui. Malgré tout, Inaat ressent le besoin de se savoir protégé pour réussir à sourire honnêtement.

Biographie:
La famille Litense, une lignée de nobles sans réelle importance politique,pourtant dans l’ombre, cette famille s’est toujours évertuée à combattre les Chains aussi efficacement que possible. Ainsi, il y a presque deux décades,l’actuel dirigeant de l’époque, Canaan Litense et son épouse Erina Litense conçurent et accueillir dans leur famille celui qui hériterait des terres et de l’héritage de cette lignée, Inaat Litense.

Rapidement, au cours d’à peine une demi décade, suivant l’éducation de tout noble plus les arts du combat de sa lignée, le jeune garçon à la chevelure couleur or et aux yeux d’océan acquit un esprit aiguisé et une vive intelligence en plus de réflexes augmentant avec l’âge et les nombreux entrainements; qualités remarquables pour la jeune personne qu’il était, en plus de cela, son sourire agréable et ses traits fins le rendaient amical aux yeux de tous, même si le plus souvent, les gens le considéraient comme avec une petite fille, chose que le jeune garçon, et plus tard le jeunehomme avec un sourire aimable rectifiait le plus doucement possible pour ne pas embarrasser les personnes induites en erreur.

Pendant près de deux décades, le jeune homme, aimé de ses parents et de toute sa famille, faisant leur fierté, vécue paisiblement jusqu’à ce qu’un jour, revenant de la chasse ou il avait accompagné son père et d’autres Litense, la maison mère de la ligné ou celle-ci s’était entièrement réunie pour fêter les dix neufs ans de l’héritier familliale ayant lieu quelques mois plus tard, le domaine Litense fut la cible d’une famille rivale.Le domaine fut entièrement détruit et Inaat en fut le seul survivant, lagravité des blessures qu’il avait reçu ce jour là le força à rester dans lecoma pendant près de six mois.

A son réveil, une douce odeur et de gâteaux embaumait la chambre du jeune homme alors qu’un individu à la chevelure argenté, lui souhaitait la bienvenue dans le monde des vivants, sans attendre l’homme s’identitifia sous le nom de Xerxes Break et l’informa que la lignée rivale, en plus d’avoir éradiquer sa famille l’avait fait grâce à des monstres du nom de Chains et lui proposait de faire un pacte avec l’un de ces même monstres, sans réfléchir, le jeune homme accepta directement. Suite à ce contrat, la douce chevelure blonde s’assombrit pour devenir violette alors que l’océan bleue de son regard s’embrasa pour devenir de la même couleur que l’enfer écarlate.

Quelque temps plus tard, Inaat Litense, voyage de ville en ville pour venger les siens et éradiquer les Chains ayant la malchance de croiserson chemin…

Pouvoirs:
Le Chain du jeune homme lui a octroyé des pouvoirs liés aux ténèbres et aux sang.
Par son affinité avec les ténèbres, Blood Shadow lui permet de se créer des ailes en provenance des ténèbres elles même ainsi qu’une série d’armes,le plus souvent Inaat invoque une faux pourvue d’une lame ornée de crâne ou un énorme chakram, il peut également fusionner avec les ombres pour se déplacer àtrès grande vitesse, mais cela implique que les ombres soient reliées les unes aux autres, par exemple il ne peut pas en plein désert fusionner avec son ombre et se retrouver quelque minutes plus tard dans une ruelle sombre,il peut cependant créer un portail, le passer pour se retrouver quelques mètres plus loin, environ une cinquantaine, c’est un pouvoir pouvant être utilisé par d’autre tant que le jeune homme est conscient ou voit le point d’ouverture de l’autre portail.

Par son affinité avec le sang, le Chain donne à son possesseur la capacité de se guérir plus rapidement ou de créer une série d’armes à partir de sang… Le sang du jeune homme, aussi si au cours de l’affrontement l’arme est perdue ou détruite, c’est une quantité de sang qu’Inaat aura perdu.

Hors-Jeu

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par Enma
Aimez-vous le design ?: Oui
Votre niveau de RPG:Euh… Bon…
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inaat Litense, le Sombre Requiem Dim 31 Oct - 23:25

Je te valide mon brave Inaat
J'ai hâte de RP avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Inaat Litense, le Sombre Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-