Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Lun 1 Nov - 14:39

Le Quartier Général de Pandora, Inaat y avait une petite chambre depuis que le contrat avec Blood Shadow avait été signé. En faîte, le jeune homme y avait une chambre mais la plupart du temps il n'y était pas, dormant très peu l'associé préférait de loin s'occuper des autres.

Ainsi, en cette belle fin d'après midi, alors que le soir commençait à tomber le fin jeune homme habillé de son costume noir errait furtivement dans les couloirs, silencieux fantôme déambulant à travers l'imposant bâtiment...

Sans s'arrêter le jeune homme regarda rapidement sa main, le coup de fourchette qu'il avait reçu de Xerxes alors qu'ils prenaient mutuellement leurs gâteaux avaient déjà presque disparue, son pacte avec le Chain lui avait octroyé une faculté de régénération plus rapide que le commun des mortels, avantage non négligeable lors d'un combat contre un Chain. Jetant un oeil dehors, le jeune homme regarda le soleil se coucher, gigantesque boule de feu rouge plongeant sous la ligne de l'horizon, à bien y réfléchir cela faisait longtemps qu'il n'avait pas simplement observé un coucher de soleil... Depuis la mort de sa famille en fait.

Faisant appel au pouvoir de son associé, l'humain ouvrit un portail le conduisant dehors en un instant, ça aussi le jeune homme l'avait reçue de son contrat, comme quoi, s'associer avec cette chose n'avait pas que des désavantages... Même si à l'origine la lignée auquel il appartenait avait pour mission de les exterminer. Un léger souffle de vent souleva doucement l'étoffe à son bras et sa chevelure pourpre, les yeux clos, une main dégageant une mèche dans son cou, Inaat écouta les quelques bruits du quartier général, un bruit tout près de lui, surement un membre de Pandora profitant lui aussi de la douceur de la fin de journée... Ou non.

*Ouvres les yeux gamins ! *


La voix du Chain le tira de ses pensées au moment même ou le membre de l'araignée géante le frappait, l'envoyant en l'air le souffle coupé. Les yeux grands ouverts par la surprise, le jeune homme la vit, un sourire étirant son horrible bouche, la bave en dégoulinant abondamment. A peine une fraction de seconde plus tard, de grandes ailes noires battaient dans le dos du jeune homme alors qu'un rictus de haine apparaissait sur son visage.

* Tranches d'araignée au menu ce soir !! *


Avec un sourire s'agrandissant, le jeune homme ouvrit les mains laissant apparaitre deux cercles d'un métal noir semblant absorber toute lumière et le jeta vivement sur le monstre qui, tentant de s'en protéger, se retrouva rapidement avec deux pattes en moins.

" Accompagné de pattes d'araignées farcies..."


C'était un fait autrefois rare, mais depuis qu'il avait passé son contrat avec son associé, le jeune homme prenait un plaisir satisfaisant à massacrer les Chains, les pouvoirs reçus du pacte étaient devenus une part de lui même. Passant une nouvelle série de portails, Inaat se retrouva à terre derrière le monstre, en un instant, les chakrams laissèrent la place à une faux dotée d'une longue lame, un coup rapide et deux nouvelles pattes se retrouvèrent séparées de l'araignée qui, voyant sa déculotté fit rapidement bouger ses pattes pour s'enfuir aussi vite que ses quatre immondes pattes le lui permettaient.

" Tu ne m'échapperas pas ! "


Disant cela, le jeune homme se mit en chasse du Chain qui malgré la privation de la moitié de ses pattes commençait déja à être à bonne distance de l'associé, qu'importe, là ou il était, le Chain ne repartirait pas vivant, mais par soucis de sécurité, passant à travers plusieurs séries de portails et se rapprocha à grande vitesse du monstre pour se retrouver au dessus de lui alors que la lame de la faux plongeait déjà dans une patte du monstre, lui en tranchant une cinquième.


Dernière édition par Inaat Litense le Lun 1 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Lun 1 Nov - 16:10

Enma Evans... Assis sur un banc dans les couloirs du Quartier Général de Pandora, vêtu à son habitude de sa longue veste sans manche de couleur violette noire. À son habitude aussi de toujours avoir les bras derrière la tête, et, les yeux fermés. On aurait l'impression qu'il dormait... Ce qui était d'ailleurs le cas... Il ronflait légèrement pour ne pas déranger les autres membres du QG qui eux était en plein travail. Mais, qu'attendait-il assis là...

" Evans ?! Réveillez-vous, vous pouvez passer à la visite médicale...! Tout de suite !

-Hein..." Ouvrant un oeil, Enma regarde l’infirmière du coin de l'œil. Il reprend en baillant. " Mais...*baille* Je croyais que c'était juste pour une prise de sang...

- C'est le cas. "

Se levant, résigné, et s’étirant de toute sa longueur, Enma regarde avec un regard très doux la jeune infirmière. Il se rapproche lentement d'elle, ses bottes noires bleus ne faisant étrangement aucun bruit malgré leur lourde forme... Il rentre dans la pièce et, s'assoie à l'envers sur une chaise.

" Dite madame, je suis vraiment obligé de faire cette prise de sang... Vous feriez ça à un enfant de 18 ans a peine...

- Ne me faite pas rire Evans... Vous me faite le coup à chaque fois... et, vous n'avez pas 18 ans mais, au moins 25 même si grâce à votre Chain, vous ne les faites pas... Et, cette prise de sang est utile pour savoir comment évolue votre état de santé à vous et votre Chain Soul ainsi que..."

Enma, en un instant, plaqua sa main sur la bouche de l'infirmière, lui ordonnant de faire silence... Un bruit de fond se faisait entendre dans la rue, pas les bruits habituels que l'on trouve dans les rues... Non, des cris. Enma fermât les yeux un instant pour activer son pouvoir préféré... "Soul Détection", permettant de détecter tous les Chains dans un rayon de 25 mètres autour de lui...

" Et, tilt, trouvé... ça fait 2 jours que je te cherche sale bête ! "

Ouvrant la fenêtre la plus proche, Enma vit un magnifique coucher de soleil tout en montant sur la fenêtre... Il fît un petit signe de la main en direction de l’infirmière abasourdie et sauta en disant:

" Vous en faites pas, je reviendrais la faire cette prise de sang, j'ai juste un truc plus urgent à faire ! "

Il tomba dans la rue, et commença à courir en direction du Nord... Il avait enfin trouvé le Chain qui l’avait envoyé dans le décor deux jours auparavant... Enma avait les yeux flamboyant à l'idée de faire la peau à cette sale bête...

" Je vais te butter saleté d’araignée !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Lun 1 Nov - 17:50

Un sourire ravi apparut sur les lèvres du jeune homme alors que, privée de cinq de ses pattes l'araignée tentait encore de s'enfuir, d'un geste vif, la faux laissa place à un chakram relié à une longue chaine qui, lancé vers le Chain lui trancha une sixième patte.

" Toujours à tenter de t'enfuir ?! "

S'élançant vivement d'un battement d'aile vers elle, Inaat ayant reprit sa faux commença à la faire tournoyer autour de lui, entaillant à plusieurs reprises sa proie, qui dans un élan de désespoir s'écrasa au sol en déployant une patte sur le coté, frappant par surprise le jeune homme, le propulsant contre un mur alors que dans un instant de répit, l'araignée parvint à faire repousser les membres lui manquant.

" Saloperie de bestiole..."

Se ressaisissant rapidement, le jeune homme regarda l'araignée sourire de nouveau, persuadé de sa supériorité, essuyant un filet écarlate lui coulant le long du menton Inaat étira ses lèvres en un sourire moqueur.

" Fais pas cette gueule, tu m'as eu que par surprise. "
* Tu es à cent millions d'années de pouvoir nous battre ! *
" Bien dit Blood. Allez approche, sale bête t'auras une chance pendant quelques instant."


Disant cela, le jeune homme lança son arme en l'air qui tournoya rapidement avant de retomber pour entailler profondément la paume faisant couler abondamment du sang qui étrangement s'agglutina dans sa main.

" Trop tard. "

Avec un sourire victorieux, le jeune homme tendit sa main en avant ouverte vers le Chain se précipitant vers son adversaire jusqu'à ce que dans un éclair écarlate une longue lame partant de la main de l'associé transperce le Chain de part en part avant de soudainement s'hérisser de piquants, faisant ressembler l'araignée à un gigantesque oursin.

Persuadé de la mort de son adversaire, le jeune homme retira sa lame alors que doucement, celle-ci redevenait liquide et pénétrait son corps par la blessure se refermant lentement... Soudain, sans lui laisser le temps de réagir, le Chain, dans un dernier sursaut de vie frappa le jeune homme le propulsant durement contre un mur, le sonnant complètement. Étendu au sol dans une marre du sang ayant composé la lame, Inaat ne vit pas l'araignée s'approcher alors que son sourire allait grandissant face au repas qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Lun 1 Nov - 21:40

" Où es-tu sale bestiole ?! "

Enma courait encore dans les rues de la ville... Il cherchait toujours où était caché ce Chain... Il était très énervé de ne pas trouver le seul Chain qui lui avait posé problème depuis pas mal de temps... Une chose était sure, quand il l'aurait enfin tué, il assimilerait son pouvoir de régénération... A cette seule idée, il fût pris d'un rire sadique qui allait parfaitement avec son regard... Des yeux ambres foncés qui pouvaient inspirer une certaine chaleur mais qui n'inspirait pour l'instant qu'une impression froide et cruelle...
Quand il chassait les Chains, Enma devenait totalement imperméable... il devenait mauvais, froid et cruel. Mais, une chose ne changeait pas, il aidait toujours ceux qui allait se faire dévorer par un Chain...
Il s’arrêta un instant pour activer son "Soul Detection" pour trouver où était ce maudit Chain... Il ne sentît pas un Chain mais deux... Le premier Chain était bien cette maudite araignée mais, le deuxième était différent... Il avait une âme humaine avec lui... Un Chain, et associé ?!

" Tss... et en plus, je sens qu'il ne bouge plus. L'araignée va pas laisser passer un si bon repas... Je vais devoir le sauver... Par chance, ils sont juste là-bas ! "

Enma se précipita vers une petite ruelle et, là, il vît un jeune garçon inconscient dans une marre de sang. Et, bien sûr, cette brave araignée qui allait le bouffer... Enma siffla en direction du Chain ce qui attirât son attention... Et, le Chain prit peur en voyant de qui il s'agissait...

" Salut l’araignée... Alors, on se rappelle de moi ? Comme c'est aimable de ta part ! "

L'araignée commença à reculer mais, Enma fut plus rapide et, se retrouva devant-elle...

" Laisse tomber, tu arriveras pas à t'enfuir et, tu le sais aussi bien que moi... Après tout, tu connais les capacités de mon Chain Soul non...? "

Le Chain araignée essaya le tout pour le tout et, attaqua Enma... Mais, pas de chance pour elle, le jeune Evans était déjà au-dessus d'elle, en chute libre vers sa tête...

" ADIEU MA JOLIE !!! Et merci pour ton pouvoir ! HA HA HA !! "

Et, sur ce, il lui explosa la tête dans un gigantesque fracas qui se fît ressentir aux alentours... Se relevant des restes de l'araignée, Enma se nettoya un peu, se lécha le poignet, et, se tourna pour voir que le cadavre du Chain commençait à disparaître..., Heureusement qu'il lui avait explosé la tête pour récupérer son pouvoir de régénération...
Il s'approcha ensuite du jeune garçon à terre pour vérifier s'il était vivant...

" HE, gamin, tu es mort...? Ne me dit pas que tu es mort, ça m’arrangerait pas... *Si, je récupère les pouvoirs de ton Chain mise à part ça...* Et merde... Je crois qu'il est mort... Super ! Pourquoi c'est toujours moi qui me tape les cadavres à ramener à Pandora..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Mar 2 Nov - 20:19

Le contact avec le mur avait été dur, Inaat s'était retrouvé sonné sans pouvoir y faire quoi que ce soit, le monstre allait sans aucun doute pouvoir le dévorer sans que rien ne puisse y changer quoi que soit.

Un éclat de voix et un bazar bruyant se déroulant près de lui troubla l'inconscience du jeune homme, bien qu'il ne fut pas réveillé Inaat comprit rapidement que l'araignée passait un mauvais quart d'heure, puis, un dernier bruit lui fit comprendre que le Chain venait d'y passer.

" He, gamin tu es mort ? "


Tiens une voix... Pas très amicale d'ailleurs... Au moment ou le jeune homme parvint à lentement reprendre conscience, ouvrant et fermant lentement les paupières, l'associé se redressa doucement et s'assit en se passant la main sur le visage.

" Et merde... Je crois qu'il est mort... Super ! Pourquoi c'est toujours moi qui me tape les cadavres à ramener à Pandora..."


Un cadavre... C'était quoi ce gars... Il avait jamais du en voir pour dire ça... Un frisson le traversa... Le souvenir du corps de son père lui revint à l'esprit... Regardant l'individu, un nouveau frisson le parcourût, mais plus de frayeur cette fois. Les Chains ne lui faisaient plus aussi peur qu'avant mais cet individu, les couleurs et son regard... Ce n'était pas la couleur de ses yeux mais plutôt... Comment dire, sur l'instant Inaat sut qu'un démon venait de lui sauver la vie, pourtant le fixant de son regard écarlate, le jeune homme lança de but en blanc.

" J'vous rassure tout de suite, le cadavre saura se ramener à Pandora tout seul..."


Aïe, il avait été plus froid que ce qu'il avait voulu... Bah ça vaudrait bien le coup du cadavre... Jetant un nouveau coups d'œil, l'individu lui sembla familier... Peut être Inaat l'avait déjà vu dans un couloir une fois ou deux... Se relevant rapidement, le jeune homme se mit à chanceler, remarquant finalement la marre de sang à ses pieds...

" Connerie de bestiole... Elle m'a assommé avant que j'ai eu le temps de tout récupérer..."


Sans avoir le temps de se rétablir, Inaat chuta lentement en avant, le visage pâle par la perte de la grande quantité de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Mar 2 Nov - 23:18

Désolé... pas trop d'inspiration...

" Connerie de bestiole... Elle m'a assommé avant que j'ai eu le temps de tout récupérer..."

Sans avoir eut le temps de se rétablir, le jeune garçon chuta en avant, le visage pâle par la perte d'une trop grande quantité de sang... Enma le rattrapa juste à temps dans ses bras...

" C'est bien ce que je disais... encore un cadavre... Allons bon... Je vais devoir le ramener au QG vivant si possible... Allez, hop..."

Posant le jeune sur ses épaules, Enma commença à courir dans les rues de la ville en évitant soigneusement les grandes rues... Enma devait faire de nombreux détours pour ne pas être vu avec ce jeune garçon qui avait du sang partout sur lui... Après une bonne vingtaine de minutes, ils arrivèrent enfin au quartier Général de Pandora. Poussant violemment une porte, Enma pénétrait dans le hall de Pandora et, commença à courir en direction des escaliers pour accéder au deuxième étage, vers l'infirmerie sous le regard ébahi des personnes présentes à ce moment-là...

" Wow... je me rappelais pas que c'était aussi loin... Allez, tiens bon gamin, je ne vais pas te laisser crever... Ah, voilà enfin..."

S'approchant de la porte de l'infirmerie, le jeune Evans la poussa violemment... A l'intérieur, l'infirmière le foudroya du regard...

" Monsieur Evans !!! Non mais, vous n'allez pas...

- Désolé mais, on a pas le temps... Regardez...

- Oh mon dieu... posez-le sur ce lit... Mais, que s'est-il passé...?

- Il a été attaqué par un Chain... je l'ai sauvé et, j'ai absorbé le pouvoir du Chain... et puis...

- Evans ! Evans !! Emilie ! Emilie, aidez moi à le mettre sur le lit aussi... Vite ! "

Enma tomba lui aussi dans les pommes... L’absorption d'un pouvoir semblait toujours le faire tomber dans les pommes... Mon dieu... mais, quel cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Mar 2 Nov - 23:56

Inaat s'était évanoui en pleine ville dans une sombre petite ruelle devant un inconnu, et maintenant le jeune homme se réveillait dans l'infirmerie de Pandora au grand étonnement des infirmières à en juger par leurs regards ébahis lui étant adressés.

Un courant d'air lui rafraichît le visage... Le ventre aussi, le ventre ? Ha ben oui en jetant un coup d'œil, l'associé remarqua que les infirmières lui avaient ôté le haut de sa tunique, devant son regard celles-ci se justifièrent sur-le-champ.

" Nous devions découvrir où vous étiez blessé pour pouvoir vous soigner. Il nous a dit que vous aviez été attaqué par un Chain et..."

" Je comprend la suite. Je vous remercie mais c'était inutile..."

Avec un sourire aimable, Inaat regarda les infirmières en leur demandant s'il pouvait récupérer son vêtement et si elles savaient ou était passé son sauveur. Gentiment, elles lui adressèrent un lit à l'écart en lui tendant de quoi se refaire des forces à cause de sa perte de sang.

S'asseyant près du lit sa tunique juste posée sur ses épaules, Inaat le détailla de haut en bas, l'individu dégageait une sorte d'aura, pas vraiment amicale, mais pas menaçante non plus... En faite si, les deux en même temps. Les yeux clos, il semblait presque gentil, mais vêtu de couleurs sombre comme il était, sans parler de musculature et du teint de sa peau... Hum non en fait la couleur de sa peau et ses muscles n'avaient rien à voir avec l'aura qu'il dégageait... En faîte, si ce n'était pas de la simple gonflette décorative, il devait vraiment être un...

* Je sais à quoi tu pense gamin. *
" Sors de mes pensées Chain stupide, cette part de mon esprit t'es interdite ! "

Secouant la tête le jeune homme eut un geste qu'il ne comprit pas lui même, doucement, du bout des doigts, Inaat effleura lentement la peau de l'individu pour ensuite lui écarter quelques mèches de cheveux de son visage. A voix basse l'associé murmura d'une voix douce avec un léger sourire tendre aux lèvres.

" J'espère que ce n'est pas de m'avoir porté qui vous à mit dans cet état monsieur l'inconnu...Encore que cela m'étonnerais... "

Toujours un peu faible et palot à cause de la perte de sang, le jeune homme commença à somnoler quelques minutes plus tard, alors qu'une infirmière venant lui mettre une couverture sur les épaules en profita pour faire une prise de sang au colosse endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense] Mer 3 Nov - 22:17

Des araignées... par centaines, par milliers... toutes avec un seul objectif... Tuer... Détruire... Manger... Et, parmi ces araignées... Un hérisson et... un poisson chat ?! C'est sur cette dernière image quelque peu loufoque et morbide que Enma se réveillât lentement...

" Saleté de bestioles... Allez toutes en enfer..."

Se levant avec un peu de mal, pour s’asseoir, il observa l'endroit où il était... L'infirmerie... Il ne se rappelait pas très bien comment il était arrivé ici... Après un petit moment, au calme avec comme seul bruit, les respirations des infirmières, les sons de l'extérieur, le jeune Evans se souvenait de comment il était arrivé ici... Il avait sauvé des griffes d'un Chain un jeune garçon qui saignait abondamment, il l'avait ensuite amené ici et, lui-même était tombé dans les pommes après avoir absorbé le pouvoir de régénération du Chain comme à chaque fois...

" Pour l'amour de dieu... J'ai un mal de tête pas possible...

- Monsieur Evans ? Vous êtes déjà réveillé ? Mais vous étiez il y a une heure encore...

- Mon Chain ma chère Emilie... Mon Chain est très pratique surtout avec le nouveau pouvoir qu'il vient d'acquérir. Bref, vous m'excuserez mais, je vais partir d'ici...

- Mais, monsieur Evans, vous ne devriez pas vous lever... Cela peut être dangereux pour vous...

- Mais non, mais non... De toute façon, n'ayez pas peur, je vais aller dans ma chambre me reposer et me changer... comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très... propre..."

Ne laissant pas le temps à la jeune infirmière Emilie de répondre, Enma partit en direction de la porte et, se précipita dans le couloir en chancelant légèrement... Il se plaqua contre la porte de l'infirmerie pour ne pas tomber même si, il finit pas glisser au sol, exténué... Enma commença à parler et, dit à voix haute :

" Alors, le jeune que j'ai sauvé, on m'attendait gentiment devant la porte...? Comme c'est aimable... Mais, je n'ai pas à recevoir de remerciements alors, pars et ne te retourne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense]

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du Chain fuyard ! [PV Enma Evans/Inaat Litense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: RP-