Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questions... [ Rp Maxeen / Rufus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 22
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Questions... [ Rp Maxeen / Rufus] Mar 2 Nov - 17:07

From the Reality was born the Dream,
From the Truth was born the Liar...



« Elle quitta la table précipitamment: elle voulait absolument avoir réponse à ses questions. Il était sûr que cette personne ne saurait pas si Aither était devenu un Chain, mais les informations qu'il serait capable de lui donner pourrait l'éclairer... »

Maxeen était donc partit de la pension où elle résidait sans se couvrir ni se poser de question. Elle n’avait pas rêvé ce moment mais cela ne la dérangeait nullement. Ce soir, elle ne voulait justement pas rêver. Tous ces rêves prémonitoires mais surtout « celui-ci ». Aither était-il devenu un Chain? Le seul moyen de le savoir était de demander au Duc Barma quelques informations sur les Chains: d’où viennent-ils? Pourquoi? Depuis quand arrivent-ils à venir dans ce monde? Il s’agissait des premières questions qui venaient à l’esprit de Maxeen, mais celle qui l’arrêta sur le chemin était celle-ci: « Comment devient-on un Chain? » Elle se mit à regarder le ciel. La nuit était noire et les réverbères arrivaient avec difficulté à l’éclairer. Maxeen aimait beaucoup ce moment de la nuit: c’était son moment préféré car la lumière ne l’aveuglait nullement. Dans la rue où s’était arrêtée Maxeen, il n’y avait rien. Pas la moindre trace de vie. Mais cela ne la dérangeait pas sauf sur un fait: comment savoir où se trouvait la maison des Barma? A cela, elle ne trouva aucune réponse. Alors elle se contenterai de chercher tout comme elle cherchait des réponses à de nombreuses questions qu’elle se posait. Finalement, elle reprit son chemin…

Mais comment exprimer ce sentiment étrange? Elle sentait qu’elle tremblait. Si elle voyait la réalité, alors elle pensait le rêve. C’était ce qu’elle pensait d’elle mais à ce moment précis… Elle se dit qu’il valait mieux penser la réalité, cette fois-ci. Ce mystère sur les Chains ne l’effrayait pas: c’était Aither. Comment avait-il put survivre? N’était-elle pas morte le jour où il l’était? Ou plutôt: n’était-il pas mort lorsqu’elle l’était? Alors l’image de son corps suspendus par la corde lui revint. Elle était pourtant sûre qu’il était mort, ce jour-là. Elle continua de marcher, mais la tête baissée, ses cheveux couvrant la totalité de son regard. Elle ne pouvait s’empêcher de songer à lui. Elle soupira, puis releva la tête. Autant ne plus y penser, pour le moment. Elle devait s’attendre à rencontrer le Duc Barma: celui qui en savait plus qu’elle concernant les Chains. Et pourtant, elle se souvint que le vieil homme de la pension lui avait dit qu’il fallait faire quelque chose pour obtenir une information de la part de cet homme. Mais que fallait-il faire? Et si elle ne pouvait pas le faire? Il ne fallait pas qu’elle doute d’elle, surtout pas à ce moment. Elle continuerait à marcher, droit devant elle, sans jamais s’arrêter. D’ailleurs, c’est-ce qu’elle faisait en ce moment même…

Dans sa tenue habituelle, elle n'avait pas froid. Une simple chemine en soie blanche, un pantalon moulant noir et de simple bottes de cette même couleur. Comme d'habitude, ses cheveux d'argent étaient détachés. Ce physique l'avait souvent obligée à se confronter avec le regard des autres. De plus, ses yeux n'arrangeait rien. Un œil bleu et un autre gris. Et pourtant, elle s'en moquait éperdument. D'ailleurs, cela ne la dérangeait même plus au fil du temps...

Soudain, elle s’arrêta: un bâtiment attira son regard. Il s’agissait d’un théâtre, illuminé de toute part. Peut-être était-ce ici qu’habitait le Duc Barma. La demoiselle ne se posa pas plus de question et se contenta d’entrer…

Ce théâtre était magnifique, mais la jeune fille ne s’attarda pas sur ce détail: elle devait absolument voir le Duc Barma, avec ou sans invitation. En y repensant, faire irruption ici était fort malpoli mais elle devait absolument voir cet homme. Elle ne voulait pas rêver, pas cette nuit. En arrivant face à un balcon, elle repensa à ce moment. Ce moment où elle allait sauter, ses pieds attachés par une corde et juste à côté son double. Un peu d’elle-même était passé de l’autre côté, à ce moment là… « Trois, deux, un… Partez! » Ces mots résonnaient encore dans sa tête, et son regard devint ensuite mélancolique. Finalement elle se ressaisit. Elle devait rester neutre en tout point. Indifférente à tout: il le fallait pour ne pas être apeurée par quoi que ce soit…

Elle s’avança plus près du balcon pour regarder la salle: il y avait des personnes un peu partout ou plutôt des statues. Tout était figé, même la lumière qui restait comme tel. Mais ce détail ne fit rien à Maxeen: la jeune fille restait tout de même de marbre et elle ne pensait déjà plus à son passé. Finalement, il n’y avait aucune personne vivante en ces lieux. Mais Maxeen se pencha un peu plus pour voir ce qu’il y avait plus en dessous: en réalité, rien de spécial. C’était toujours le même spectacle: des statues et toujours des statues. L’avantage était ce silence régnant qui apaisait la jeune fille. Elle se sentait plus à l’aise pour poser les questions concernant les Chains. Pourtant, elle se doutait que le Duc Barma savait ce qu’elle cherchait: c’était étrange mais pourtant vrai. Alors elle se retourna, indifférente à ce spectacle, pour ensuite voir...

« Mes salutations, Duc Barma… »




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/

Questions... [ Rp Maxeen / Rufus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: RP-