Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gilbert " Raven " Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gilbert " Raven " Nightray Jeu 11 Nov - 4:24



Gilbert Nightray ~ Pandora Hearts



Nom: Nightray
Prénom: Gilbert
Âge: 24 ans
Groupe: Associés, Membre de Pandora, Famille Nightray

Rang : Urussai, Baka Usagi !
Surnom: Gil



Groupe sanguin : Inconnu
Allergie(s) : Ce n'est pas une allergie, mais elle pourrait l'être psychologiquement : Gil a une peur bleue des chats
Problème(s) de santé : Inconnu
Manie(s) : Il met toujours son chapeau préféré sur la tête d'Oz lorsque celui-ci ne se sent pas bien, ou lorsqu'il doit s'absenter quelques instants.



Gilbert, ou Raven, n'a jamais été un homme très bâtit, ni très imposant. Pourtant, ces traits n'empêchent pas Gil d'être un très bel homme d'un mètre quatre-vingt-deux, possédant un corps bien formé, aux fins traits, et qui, il fait bien l'avouer, fait de lui un homme très séduisant et sexy. Son corps finement sculpté est tout en muscles, bien que ceux-ci ne soient pas saillants -- par bonheur ! -- et en fait de lui un homme mince dans pour autant être maigre. Bien qu'il y ai une énorme balafre qui orne le torse de notre bel homme -- vestige d'un coup d'épée donné par son Maître par erreur, dix ans plus tôt --, celle-ci semble plutôt renforcer le charme de Gilbert. Ses épaules sont larges mais très bien proportionnées au reste de son corps et à son visage. D'ailleurs, celui-ci possède de fins traits, et son regard d'or renforce fortement son expression sévère et sombre, tout comme son charme grâce au brin de mystère qu'il dégage. Un autre trait distinctif de Gil est sa chevelure d'ébène qui, avec ses yeux, renforce énormément sa ressemblance avec un corbeau. On peut donc comprendre l'ironie du surnom " Raven ", qu'il s'est lui-même attribué ( bien que se soit le nom de son Chain ). Il possède également un genre de percing doré qui recouvre une partie de son oreille gauche, ceci se mariant bien avec ses vêtements noirs.


Pour ceux qui ont connu le Gilbert d'autrefois, c'est-à-dire l'enfant pleurnichard et constamment effrayé de tout, le Gilbert qui s'offre à eux présentement pourrait leur apparaitre comme étant une toute autre personne. Pourtant, ce fidèle servant n'a pas changé autant qu'on peut le penser. C'est un homme fort respectueux envers la famille Bezarius. Bien qu'il apparait d'abord comme une personne froide et solitaire, Gilbert s'avère être un homme plutôt sociable et compréhensif. Bien qu'il ne semble pas bien s'entendre avec Alice, alias Baka-Usagi ( Stupide Lapin ), on ne pourrait pas réellement dire qu'il la déteste. On pourrait dire que la raison pour laquelle il ne l'apprécie pas vraiment est qu'elle risque de mener son Maître à la mort à cause de leur contrat. Il est d'ailleurs sa raison de vivre, et presque une obsession. C'est également pour lui qu'il a contracté avec le Chain Raven, dans le seul but de faire revenir Oz des Abysses. Un point que l'on peut difficilement oublier est sa phobie des chats. En effet, malgré ses grands airs, Monsieur à une peur bleue de ces boules de poils et panique dès qu'il en voit un, au grand plaisir de certains. L'un de ses grands points faibles, à part les chats, est l'alcool, qu'il ne supporte aucunement. Lorsqu'il est saoul, il redevient le Gil qu'on a toujours connu, appelant à nouveau Oz " Boucchan "



P O O R . L O N E L Y . C H I L D ~

Comment un enfant comme Gilbert pouvait-il se retrouver dans le domaine des Bezarius et qu'aucun proche ne signale sa disparition, ou quoi que se soit du genre ? C'est pourtant ce qui s'est passé, le jeune enfant aux cheveux de corbeaux fut retrouvé avec de sévères blessures, et pour seul souvenir son prénom : Gilbert. Il ne fallu pas grand temps à Oscar Bezarius pour recueillir l'enfant et en faire le serviteur de son précieux neveu : Oz Bezarius. L'enfant effrayé et quelque peu traumatisé prit un moment pour accepter la situation et juger son nouveau Maître, puis ils signèrent le contrat qui les liera ensuite pour l'éternité, bien que ce bout de papier ne soit que totalement superficiel. En effet, Gil voua bientôt un attachement et une fidélité sans bornes à son Jeune Maître, après que celui-ci ait reçu un vase à sa place et qu'ils eurent une petite dispute sur qui devait protéger l'autre.

B E C A U S E . Y O U ' R E . M Y . M A S T E R ~

Les années ont passées, puis Gil et Oz sont rapidement devenus bien plus que Servant et Maître, mais bel et bien les meilleurs amis. L'attachement liant les deux garçons était très fort, malgré ce que chacun avait pu vivre, ils se comprenaient, et le support de l'un aidait l'autre. C'est d'ailleurs pour ça que Gil alla voir le père d'Oz, cette journée-là, geste qu'il a toujours regretté d'ailleurs. Lorsque le Duc Bezarius déclara sans aucun scrupule que son fils aîné n'aurait jamais dû naître. Pendant son internement de trois jours au sous-sol, Gil n'a cessé de s'en vouloir pour avoir causé cette souffrance à son Jeune Maître, qui a tout entendu malgré lui. Malgré tout, Oz accepta cette triste et dure réalité, et Gil fini par faire de même, réalisant qu'ils étaient liés par leurs ombres. C'est à se moment que Gil se mit à genoux et jura à Oz qu'il serait toujours là pour lui : « Parce que vous êtes mon Maître ».

A L O N E . A G A I N ~

Tout allait pour le mieux depuis cet évènements, puis vint la tant attendue Cérémonie de Majorité du jeune Oz Bezarius, héritier de l'une des Quatre Grandes Familles. Pas la peine de se cacher que Gilbert était très fier du Jeune Maître, qu'il enviait toujours autant. Mais tout ne se passa pas comme prévu. D'abord, Oz s'amusa à fuir Mrs. Kate, question de la faire paniquer plus qu'elle ne le faisait déjà, puis ils explorèrent une nouvelle partie du Manoir grâce à la discrétion de Maître Oscar. C'est à ce moment-là qu'Oz offrit à Gilbert un splendide uniforme de soirée, lui demandant d'assister à la cérémonie en tant que son meilleur ami. Alors que Gilbert refusait l'offre -- c'était, après tout, beaucoup trop d'honneur pour quelqu'un de son rang -- Oz entendit une étrange mélodie, et c'est par accident qu'ils tombèrent dans un passage secret, menant à une tombe. C'est à cet endroit qu'Oz prit possession d'une montre à gousset, qui était également une boîte à musique. Alors qu'il devait retourner dans ses quartiers pour se changer, Gil fit une sombre rencontre. C'est donc malgré lui qu'il se présenta à la cérémonie, et qu'après que l'Horloge Tranquille eut brisé son silence, qu'il poignarda Oz. Grâce à Alice, il parvint à se sortir de l'emprise du Dordam, et qu'il entrevit son visage. Tentant d'arrêter son Jeune Maître, il reçut accidentellement un coup d'épée, qui lui laissera une énorme cicatrice pour le restant de ses jours. Lorsqu'il se réveilla, le Jeune Maître Oz avait été envoyé dans les Abysses, et il était seul à nouveau.

L E T ' S . U S E . U S . B A C K ~

Alors que Oz venait à peine de disparaître, et que Gilbert fuyait en état de désespoir, la famille Nightray annonça qu'elle voulait adopter le jeune serviteur. Au même moment, Gil rencnotrait Xerxes Break, et apprenait qu'il avait un frère chez les Nightray. C'est alors que Break lui révéla qu'il pourrait sauver Oz s'il intégrait la famille Nightray et contractait avec Raven, et qu'ils pourraient s'utiliser l'un et l'autre afin d'arriver à leurs fins. C'est donc dans cet état d'esprit que le servant quitta les Bezarius pour rejoindre les Nightray, fuyant Maître Oscar à chaque fois qu'il le croisait, trop honteux pour pouvoir lui faire face. Il apprit également à connaître Vincent, son frère, qui lui vouait un attachement sans bornes. Grâce à cet attachement, il réussi à rencontrer Raven, avec qui il réussi à contracter. Par la suite, Gil rejoint Pandora, et se mit à chasser les Chains. C'est finalement au bout de dix longues années qu'Oz réapparu, sortant de l'Abysse par ses propres moyens. Depuis, il le suit partout, lui cachant d'abord sa véritable identité.



Raven, le Chain de la famille Nightray. Ce grand corbeau noir possède la capacité de se téléporter d'un monde à l'autre, laissant derrière lui une trainée de plumes noires. Il va s'en dire que cette opération demande beaucoup d'énergie à Gil, qui ne se privera pas de faire une petite sieste après. Raven possède également le pouvoir de sceller les pouvoirs d'un Chain par simple toucher avec son Associé.


Comment avez-vous découvert ce forum ?: En cherchant sur Google, et je peux vous dire que j'ai cherché avant de trouver un forum qui me plaisait XD !
Aimez-vous le design ?: Non du tout ! Voyons, comment pourrais-je aimer un design avec mon personnage préféré sur le logo >3< * PAFFFFF* MAIS JE BLAGEUUUUUH ! J'adore que troooooop *Q*
Votre niveau de RPG: 7/10 je dirais. M'fin, c'est à vous de juger ~
Autre : Je m'excuse du peu de lignes pour le pouvoir, je commence à peine le manga ( j'ai vu l'anime ) et on ne connait pas grand choses sur Raven malheureusement x.x J'ai fait quelques recherches sur Google et j'ai cru comprendre qu'il avait un pouvoir d'intimidation lié à ses yeux, mais j'ai pas tout compris ( vive la traduction ! ). Enfin voilà !


Dernière édition par Gilbert Raven Nightray le Ven 12 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilbert " Raven " Nightray Ven 12 Nov - 5:44

The Raven has finished is homework ~

J'espère que ça va vous plaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Gilbert " Raven " Nightray Ven 12 Nov - 18:51

C'est parfait^^ Je te Valide. Bon RP avec les autres membres


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gilbert " Raven " Nightray

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert " Raven " Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations :: Fiches RP-