Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oz Bezarius présent =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oz Bezarius présent =) Sam 26 Fév - 16:50


Général:

Nom: Bezarius
Prénom: Oz
Âge: 25 (mais en paraît 15)
Groupe: Famille Bezarius, Associés défendus
Rang : .(aucune idée pour le moment =O)
Surnom: je vous laisse le soin de lui en trouver xD

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : AB
Allergie(s) : Aucune
Problème(s) de santé : Physique ou mental
Manie(s) : garde son sourire dans de nombreuses circonstances.


Votre Description:


Oz n'est pas très grand mais pas non plus très petit. Il porte souvent des vestes blanches avec une chemise en dessous assorti à un pantacourt. Ses cheveux sont courts et aussi blonds que peuvent l'être les blés un bel été. Son visage est plutôt accueillant avec des yeux verts qui lui donnent une certaine fraîcheur dans le regard. Souvent quand il rentre dans une pièce, il regarde tout autour de lui comme un moyen de se renseigner sur son univers, univers qu'il essaie de comprendre pour mieux avancer. Oz offre souvent une main secourable et est toujours prêt à relever celui qui s'est écroulé. A l'aide d'un sourire qu'il cultive chaque matin, il aborde les gens de manière naturelle. Il ne peut résister à s'engager dans de nombreuses causes. Son torse porte la marque de son contrat avec Alice. Il lui est possible de contrôler l'Abysse parfois et il peut également entrer en contact avec l'un des membres de sa famille faisant parie de la tragédie de Sabrie, il lui cède parfois même son corps.Même s'il a logiquement 25 ans, son corps conserve l'apparence d'un jeune homme de quinze ans.

Description mentale:
Oz est un jeune homme qui a un grand coeur, il aime s'ouvrir à ceux qu'il croise et leur sourire. Derrière ce sourire, il arrive à se défaire de ses propres chaînes, il n'a jamais réussi à changer certains traits de sa personnalité. Il craint d'être abandonnné tout comme l'avait fait son père il y a quelques années. Avant il se renfermait sur lui-même, il ne songeait qu'à tous ses malheurs puis avec le temps il a décidé de consacrer sa vie à protéger les autres. Ne reculant devant rien pour leur porter secours, ilest prêt à sacrifier sa propre vie pour permettre de sauver la vie d'une personne. Parlant peu de ses mésaventures, il sera toujours accueillant, disponible, toujours tourné vers ces autres qui ont su lui donner une raison de se battre. S'il est altruiste au point de s'oublier lui-même, Oz n'en reste pas moins un jeune homme têtu que rien n'arrête, il se défait rarement d'une idée. Ce défaut, il le garde par devers lui, on ne le discerne pas tout de suite. Oz s'adapte à de nombreuses situations sans jamais se plaindre, il prend énormément sur lui et relativise tout. Même s'il a 15 ans d'apparence... le monde a évolué sans lui, ce choc lui a fait réaliser une chose : la peur d'être abandonné. Comme tout le reste, il encaisserait ce choc s'il se produisait mais reviendrait dans ce coin d'ombre qu'il a délaissé depuis le jour où il s'est rapproché de son meilleur ami : Gilbert. Oz ne sait pas régler les conflits pour la simple et bonne raison qu'il ne se connaît pas lui-même. Dans une dispute, il ne sait pas où se placer et erre tantôt d'un bord tantôt de l'autre. Néanmoins si quelque chose le trouble et qu'on s'en prend à quelqu'un autre, il pourra prendre de très grands risques et faire en sorte que le conflit soit ramené vers lui... Oz se cherche lui-même à vrai dire il ne se connaît pas vraiment...D'un naturel joyeux et attentionné, il peut se mettre dans des soucis énormes sans réellement prévoir la conséquence de ses actes, ce qui provoque parfois des situations difficiles à négocier.

Biographie:
Oz Bezarius a vu le jour dans un manoir à l'abri des problèmes financiers mais non des problèmes de famille. Beaucoup élévé par son oncle et les domestiques, il n'a pas eu l'occasion de se rapprocher de ses parents. Sa mère a quitté ce monde prématurément, son père n'est jamais ou presque à la maison. Le jeune garçon a eu la chance d'avoir une soeur qui était un modèle de gentillesse. Il voulait lui offrir tout cet amour qu'elle aussi ne pouvait recevoir. A des moments, Oz s'isolait dans des recoins où il se posait de multiples questions. Il ne cessait de se demander pourquoi il l'avait laissé derrière lui. Avait-il fait une erreur et si oui,, laquelle était-ce? Dès qu'il entendait un pas se rapprocher, il essuyait rapidement les éventuelles larmes pour retrouver son sourire bienveillant. Son oncle passait très souvent, on ne parlait jamais de son père sinon pour parler des affaires de la demeure. Le père d'Oz passait bien sûr au manoir mais comme il ne recherchait jamais véritablement une présence c'était comme si un fantôme hantait ces murs. Oz le cherchait à travers tous les couloirs sans jamais le retrouver comme il ne voulait pas alerter Ada beaucoup plus jeune que lui, il se calmait toujours. Il se passionna pour la littérature dont une certaine série qu'il avait un jour commencé, le premier titre de cette série avait été commandé par son père. Le cadeau était conséquent, car il lui avait été remis en mains propres, enfin en présence de son père. Son père ne lui montrait aucun signe d'affection physique. C'était si Oz aurait pu le contaminer d'une quelconque manière, le jeune garçon naïvement étudiait dans l'espoir de déclencher chez son père une attention. Oz étudiait dès qu'il ne s'occupait pas de sa soeur.

Un jour, on le demanda dans le salon, il y vint et rencontra son ami le plus fidèle: Gilbert. Le jeune garçon avait son âge, il était effrayé. Oz comprenait ce sentiment pour le ressentir au départ d'un certain personnage même si comme son père il ne montrait pas ce chagrin qui le tenaillait. Oz lui avait tendu la main pour se relever, en fait il n'appréciait pas que l'on aitr à son égard plus de distinction qu'un autre. Pourquoi faudrait-il en avoir d'ailleurs? Il lui avait demandé son nom et l'avait adopté dès ce jour. Gilbert semblait avoir besoin lui aussi d'un appui. Oz essaya de lui offrir ce soutien et lui témoigna une amitié forte. Gilbert était son frère à ses yeux, il méritait autant de respect que lui sinon plus. Depuis ce jour, il leur arrivait de jouer avec sa soeur, tous les trois. Oz continuait de se réfugier dans les études sans jamais voir d'amélioration avec son père. Gilbert avait remarqué son regard triste lorsqu'il lisait. A partir de ce jour, il devina ce qu'Oz dissimulait à tout le monde.

Son père repartait à nouveau en promettant toujours de revenir d'après les domestiques... Cette fois, Oz courut pour le retrouver.. Il s'arrêta devant lui, il ne pouvait pas l'approcher; son coeur battait dans sa poitrine. Gilbert vit cette scène. Son père alors qu'Oz voulait savoir pourquoi il le rejetait ainsi, le repoussa.

"Tu me dégoutes, hors de ma vue"

Tels avaient été les mots du duc à l'égard de son fils, Oz ne bougeait plus. Si Gilbert n'avait pas été présent, il serait resté immobile encore jusqu'à s'effondrer au sol. Quels que pourraient être ses efforts, rien ne pourrait changer ce dégout que semblait éprouver son père. Il ne supportait pas de le voir, c'était tout. Il se souvint s'être dit qu'Ada, son oncle et Gilbert étaient sa véritable famille et qu'il ne fallait plus rien attendre de ce père. Il garda le silence pendant longtemps, il ne parla plus ou tout juste, c'était juste pour pour répondre aux questions que l'on pouvait lui poser. Sinon il se taisait, il n'en pouvait plus. Ensuite sa vie reprit son cours normal, il continua de partager des moments fantastiques avec ceux qu'il aimait. Gilbert lui dit un jour:"pourquoi tu me protèges alors que c'est mon rôle" ce à quoi Oz répondait toujours" Gil, pour moi tu seras toujours plus qu'un serviteur". Toujours ce sourire qui lui évitait de tomber, Oz ne s'en départissait jamais. C'était son compagnon dans les situations de crise, il y tenait énormément. C'était Gil qui avait réussi à le remettre debout ce jour où son père avait repoussé Oz de manière brutale. Ce sourire c'était aussi leur amitié qui à travers lui s'exprimait.

Le jour de sa majorité, il devait recevoir le titre de son père. Il se prépara comme tout homme face à cet événement. Jamais il n'aurait pu prévoir ce qu'il se passa... L'horloge de la salle qui s'était arrêtée reprit son cours cette nuit-là et il fut projetée dans l'Abysse. Mais ce ne fut pas le plus terrible... Gilbert s'était sacrifié pour lui, il avait reçu un coup donné par ces étrangers. Ces étrangers ainsi qu'un griffon noir énorme le plongèrent dans l'Abyss. Piégé dans un monde inconnu, il erra avant de trouver une maison en ruine.

Dans cette maison, il fit la connaissance de sa future chain :Alice B Rabbit. Oz se réfugia dans son plus grand optimisme, selon lui en toute circonstance mieux vaut relativiser. Enfin ici cela se résumait par se goinfrer de biscuits alors qu'Alice lui expliquait des choses importantes. En vérité, il avait pu entendre mais c'était sa façon de ne pas s'inquiéter. Il ignorait comment sortir de ce lieu. On lui proposait de l'aide même s'il avait tendance à s'adapter à toute situation, il avait comme tout humain un peu d'inquiétude. Grace à l'appui d'Alice, il sortit de l'Abysse et fit plusieurs rencontres qui le firent rentrer dans l'organisation de Pandora.

Oz retrouva Sharon Rainsworth, un jeune femme qu'il avait déjà rencontré lors de ce fameux jour où tout avait changé pour lui, où on lui avait arraché sa vie. Car oui tout avait changé ...sauf lui. A la suite de missions, il découvrit que cet homme étrange était le Gilbert qu'il avait connu, il n'osait le croire. Progressivement, il retrouva certaines personnes que l'Abysse lui avait arraché.. Alice lui avait confié qu'elle recherchait des souvenirs, il se proposa donc de l'aider tandis qu'il découvre de nombreuses choses comme les associés défendus. Mais face à tous ces événements si surprenants soient-ils, on le voit toujours debout, prêt à affronter ce qui se présentera à lui avec parfois des gâteaux à côté de lui certes mais aussi un cercle de personnes qui lui sont de plus en plus proches et de Gilbert. Les années avaient passé mais son amitié pour ce jeune garçon qui avait su éclairé sa vie était demeurée intacte.




Pouvoirs:
Je ne sais pas trop si l'on peut considérer qu'Oz a des pouvoirs grâce à son Chain puisque c'est un Chain qui se bat grâce à sa propre volonté. Peut-être qu'il est plus ou moins Maître de ses fameux pouvoirs, puisqu'il est le contractant. Sinon, Oz semble avoir une étrange relation avec la Volonté des Abyss, lui permettant de temps en temps de contrôler certains chose en rapport avec l'Abyss, cela se passe souvent sur un coup de tête ou avec une vive émotion.. mais peut-être qu'avec le temps il saura contrôler ce pouvoir assez mystérieux. A part cela, peut-on considérer le fait que Jack prenne possession de son corps comme un pouvoir ?Sinon il peut manier la faux d'Alice sans son accord.


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: une personne du forum m'en a parlé ^^
Aimez-vous le design ?: Oui c'est sympa =)
Votre niveau de RPG: je dirais assez bon
Autre : Rien à ajouter :=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: Oz Bezarius présent =) Sam 26 Fév - 18:11

...Bien, bien. Bien, bien, bien. Comme tu m'as l'air gentil et que je suis moi-même gentille (et qu'en plus tu es mon associé rien qu'à moi... et qu'accessoirement ta fiche est bien) :

Je te valide !

Voilà, j'ai finis de te bénir,
tu peux te rhabiller...


Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oz Bezarius présent =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-