Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tsubaki Yuuko alias The Mock Turtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsubaki Yuuko alias The Mock Turtle Sam 26 Fév - 21:51





Général:




-Nom: Yuuko
-Prénom: Tsubaki
-Âge: une vingtaine d'années en apparence, mais sûrement plus en vrai.
-Groupe: Associés, Membres de Pandora,
-Rang : La tortue paresseuse au regard larmoyant...
-Surnom: Alors... Tsu-chan, Raven, Caliméro, Dame noire, Caviar, Moyashi,... (et plein d'autres encore xD)



Carnet de Santé:




-Groupe sanguin : AB
-Allergie(s) : Fromage (beurk !)
-Problème(s) de santé : Quelques problèmes cardiaques.
-Manie(s) : Elle a le tic de finir certaine de ses phrases par "tu m'étonnes" et ne cesse se toucher sa frange ou de faire des noeuds dans ses cheveux. A souvent l'esprit ailleurs.


Votre Description:



Description physique:


Tsubaki... La fleur sans odeur, le camélia. Cette petite fleur si timide et si discrète qui cachait tellement de choses en elle... Tsubaki, une jeune fille dont la petite et fine taille ainsi que l'âge étaient trompeurs. Sa chevelure châtain, au reflets dorés, reflétait sa joie de vivre, le soleil. Ses yeux d'un bleu profond pareil à l'océan où peut-être à la nuit dans toute sa splendeur montraient une profonde et indéterminable tristesse.

Elle avait un teint de peau très proche du blanc... Pareil à la neige, la bonté, la pureté de l'âme... Et pourtant la couleur des ténèbres et du malheur, le noir, lui sied à merveille et ce, même si pour elle, elle préférait de loin, la couleur vert émeraude et vert turquoise. Ses traits si fins, son petit nez, non pas en trompette et sa petite bouche, ses lèvres de couleur rose, brillantes à la lumière... Tout cela rappelait à quel point elle avait l'air jeune.

Ses habits pouvaient être divers et variés comme s'ils restaient les mêmes. Car peu importe le vêtement, la robe, le haut, les chaussettes, les chaussures... Peu importe ce qu'elle mettra sur elle, tout cela restera noir d'ébène. Même si la plupart du temps elle garde cette tenue aux couleurs obscures avec une étoile argentée au niveau de la poitrine. Elle adorait cette étoile étincelante qui lui rappelait tant la lumière qu'elle avait vue lors de son "coma".

Et puis ces multiples ceintures qui enroulaient ses frêles jambes, renforçaient sa personnalité gothique et, en quelque sorte, son malaise dans la société.

Elle ne porte pas de bijoux et évite de montrer sa richesse ou peut-être sa misérable pauvreté... Car personne ne pouvait la déterminer, sa fortune, malgré son poste au gradé.


Description mentale:


Tsubaki, cette fille est sûrement l'une des filles les plus timides et réservées
au monde. Elle ne parle pas beaucoup, presque jamais, sauf avec ses proches. Et puis elle n'est pas du genre à se mettre en valeur, se faire remarquer... A vrai dire elle a un peu peur du regard des autres, de ce qu'ils peuvent penser d'elle...

Cette jeune fille, enfin si on peut le dire comme cela, est une super, non ! Une hyper sensible. Déjà il n'est pas très dur de la gêner, de la faire un minimum rigoler ou même pleurer. Et malgré cela, elle ne peut pas s'empêcher de lire ou de regarder des trucs dramatiques, parfois romantiques... Par contre, elle n'est pas pour autant infectée par les films d'horreurs, du moins pour le moment...

Mine de rien, Tsubaki est une personne très paresseuse sur les bords... Elle ne fait vraiment que le strict minimum, même si parfois elle y met un peu du sien pour y parvenir... Elle ne vit que pour dormir, bailler et s'étaler confortablement sur un lit. La nuit même ne lui suffit pas, car elle fait aussi, la plupart du temps, une sieste l'après-midi. A cause de cette paresse, elle a l'horrible impression d'être une personne égoïste et lâche qui ne pense qu'à elle, même si son entourage essaye de la convaincre du contraire.

Pour elle, dessiner, lire, écrire, inventer... Ce sont des drogues ! Parfois ce sont les seules choses qui puissent la tirer de son sommeil. Il suffit qu'elle est une idée et... Elle t'en gratte des feuilles par milliers ! Son bureau c'est même transformé en une salle d'archive, tellement il y a de feuilles, de paperasse... D'ailleurs personne n'ose vraiment entrer dans son bureau... D'une part parce que c'est le bordel absolu et de l'autre parce que depuis que des membres de Pandora ont découverts que Tsubaki se parler à elle-même, ils en avaient peur. Mais ne pensez pas, qu'elle est une psychopathe ou dégénérée du cerveau ! Car pour dessiner ou écrire faut souvent un modèle, donc elle se met elle-même à la place de son personnage pour réussir à définir les sentiments et les réactions de l'individu fictif.

Bien, maintenant parlons de ses goûts... Comme je l'ai dit, ou plutôt écrit, précédemment, Tusbaki adore dessiner et écrire, lire aussi. Puis elle a un faible pour tout ce qui est vert ou bleu turquoise. Elle adore les reptiles, en particulier les lézards, les tortues et les crocodiles. Par contre, la seule chose qui puissent la faire fuir, c'est le fromage ! Vous lui en mettez sous le nez, elle part en courant à 100 km/h.

Bref pour tout résumé, Tsubaki est une personne timide, sensible, paresseuse sur les bords, qui a une certaine imagination, qui adore les reptiles et le vert, mais a horreur de la cryptonyte, plus connue sous le nom de "fromage"...


Biographie: (en cour...)


*Noir... Pourquoi n'y a-t-il que du noir autour de moi ? Pourquoi ? Je me sens vide, sans vie... Pourtant, je pense... Est-ce un rêve ? Qu'elle qu'il soit, réveillez-moi ! Réveillez-moi ! Je veux sortir de là ! Une lumière apparait, d'où vient-elle ? Elle éclaire le noir dans lequel je baigne... Je me dirige vers elle. Je cours et je cours sans relâche pour l'atteindre même si je ne fais que du surplace. Je continuerai d'avancer vers elle jusqu'à l'épuisement s'il le faut ! Le cours et continue et de courir, enfin je la rattrape et...*

Un homme d'une trentaine d'année en apparence descendit les escaliers assez rapidement, accompagné d'un autre homme, sûrement à son service. Le serviteur était un personnage quelconque qui n'avait rien d'anormal. Quant à l'autre homme, il possédait des cheveux long et roux, dont l'une des mèches encerclée son oeil gauche. Il avait les yeux bridés avec des pupilles marron. Son teint était pâle, mais pas aussi blanc que ses vêtements. De longs vêtements aux couleurs lumineuses avec quelques symboles rouges. Il avait l'air de quelqu'un de calme et respectueux.

Les deux hommes venaient de descendre les escaliers menant à un endroit, comment dire... Immense où se trouvait d'ailleurs une porte titanesque. Devant cette même porte, gisait sur le sol une jeune fille inconsciente. Elle avait de longs cheveux châtains dont les pointes étaient rouges comme le sang. Son visage blanc dont les yeux étaient clos, avait aussi quelques tâches de ce liquide rouge et visqueux. Ses vêtements déchirés et tombant en lambeaux en étaient barbouillés. Bref la jeune fille se trouvait dans un état des plus déplorable. L'homme aux cheveux de feu ordonna à son serviteur d'aller chercher de l'aide. Ce dernier s'exécuta et disparut dans l'escalier. Quand au roux, il déplia son éventail et cacha la partie inférieure de son visage avec l'objet, tout en s'approchant de la blessée.


"-Le sang... soupira-t-il, toujours une odeur aussi insupportable... Cela me dégoûte..."


Il se pencha vers l'inconnue. Cette dernière respirait encore, mais d'une façon saccadée. Elle tremblotait de tous ses membres et affichait maintenant une mine angoissée. L'homme referma son éventail et continua de la fixer avec un peu de pitié.


"-Je me demande bien, d'où tu peux venir, petite... fit-il en tournant maintenant la tête vers la titanesque porte de métal. Est-ce l'Abysse qui t'envoie ?"


Ces questions, de toute évidence, restèrent sans réponses. Quelques instants plus tard, le serviteur revint avec d'autres hommes. L'un d'entre eux mit une couverture autour de la jeune fille, un autre la porta. Ils montèrent les escaliers, parcoururent des couloirs, jusqu'à arriver enfin à une chambre, où les serviteurs déposèrent la fillette, toujours enrobée par sa couverture, sur le lit majestueux de la chambre. Des servantes entrèrent à leur tour dans la chambre, afin d'habiller la rescapée convenablement. Cela fait elles quittèrent la pièce, laissant le roux seul avec elle, dans la chambre. Ce dernier s'avança et se mit assis sur le lit, près de la fillette. Cette dernière commençait à se réveiller peu à peu. Et lorsqu'elle ouvrit entièrement les yeux et vit l'homme aux cheveux de feu à côté d'elle, elle resta bouche bée.


"-Te voilà réveillée, rétorqua le roux en jouant un peu avec son éventail.

-Qui... Qui êtes-vous, demanda timidement la fillette en essayant de se mettre, elle aussi, assise sur le lit.

-Qui je suis ? Ta culture est donc si pitoyable ? s'étonna-t-il. Enfin bref... Je suis l'un des quatre grands ducs du pays, Rufus Barma.

-Rufus Barma ? répéta la jeune fille un peu surprise, excusez-moi, mais ce nom ne me dit rien du tout...

-Trêve de bavardage, quel est ton nom ?" reprit le duc.


La fillette resta sans parler. Elle réfléchissait... Non, cela ne lui revenait plus à la mémoire... Mais en avait-elle une d'ailleurs ? Elle ne se souvenait de plus rien, rien de flou, aucun passage de sa vie d'avant, rien ! En y pensant, une larme s'échappa de son oeil droit, coulant doucement sur sa joue pâle. Elle avait donc tout oublié...


"-C'est étrange je ne m'en souviens plus... ricana-t-elle faussement en essuyant sa joue. Je ne me souviens de plus rien d'ailleurs...


Le Barma la regarda d'un air penseur et se plongea dans une réflexion de quelques minutes. Puis il se tourna de nouveau vers la jeune fille qui avait laissé échapper quelques autres larmes.


-Et si je t'appelais Tsubaki ? Tsubaki Yuuko, ce nom te plait-il ?

-Allons bon, au point où j'en suis... fit la dite Tsubaki, j'accepte ce nom, merci... Mais pourquoi en avoir choisi un comme cela ?

-Tsubaki veut dire "camélia" tandis que Yuuko signifie "enfant prospère" dans la langue japonaise, expliqua calmement le duc en regardant le haut plafond de la pièce. Selon moi tu es une personne qui est heureuse et une miraculée... Tout laisse à croire que tu es sortie de l'Abysse par tes propres moyens...

-L'Abysse", répéta Tsubaki en regardant le roux se lever de son lit.

[...]


Pouvoirs:




The Mock Turtle (ou Simili-Tortue):


Le pouvoir de Tsubaki provient de sa chain, Mock Turtle. D'après les livres, elle est considérée comme étant une chimère mélangeant agneau et tortue, laide et repoussante au pouvoir de guérison.

Le Mock Turtle possède l'incroyable capacité qu'est celle de guérir son contractant en cas de blessures graves ou autres choses du genre. Cette guérison provient des chaînes de la bestiole, remplies d'une sorte d'énergie pure qui fait virer au vert les objets métalliques de la Chain. Incroyable, mais ce pouvoir possède un horrible effet secondaire... Pour pouvoir produire de l'énergie pure, le Mock Turtle a besoin d'énergie vitale provenant de toute sorte de vie, qu'elle soit animale, humaine ou abyssienne. C'est aussi pour cette raison que Tsubaki ne l'utilise que rarement, sans oublier que c'est une chain loin d'être facile à maitriser. De plus son grand pouvoir peu peut-être soigner les blessures, mais si le contractant l'utilise à tort ou avec excès, ce dernier se retrouve vidé peu à peu de son énergie vitale jusqu'à tomber dans le sommeil infini qu'est la mort.

Malgrès le fait que Tsubaki n'utilise que peu de fois le Mock Turtle, on peut la voir quand même se balader ou être en compagnie de sa chain, mais sous une forme différente. Une sorte d'ombre où apparaissent une paire de yeux qui pleurent.



Hors-Jeux




Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par pure hasard sur Google et je ne regrette rien !
Aimez-vous le design ?: J'adore ! Franchement, bravo ! Je félicite Maxeen pour ce magnifique habillage et aux autres pour ce super forum
Votre niveau de RPG: Je ne sais pas trop, pour dire vrai... On verra bien =)
Autre: Rien à dire...


Dernière édition par Tsubaki Yuuko le Mer 9 Mar - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsubaki Yuuko alias The Mock Turtle Dim 27 Fév - 14:18

Je te souhaites la bienvenue ^^ !

Je te rappel également que si tu souhaites ne pas voir ton compte supprimé il ne faut pas que tu oublies de répondre au recensement ^^.
Voilà bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Tsubaki Yuuko alias The Mock Turtle Sam 12 Mar - 16:34

Il me semble que ta fiche soit fini je crois...^^

Donc, je la valide, bon RP avec nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsubaki Yuuko alias The Mock Turtle

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Yuuko alias The Mock Turtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-