Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours) 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours) 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours) Empty
MessageSujet: Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours) Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours) EmptyVen 18 Mar - 20:45

Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours) 26-26

Général:

Nom: Jones
Prénom: Davy
Âge: Semble en avoir une vingtaine mais, en a bien plus en vrai
Groupe: Chains
Rang : Capitaine du Hollandais Volant
Surnom: Personne na jamais osé me donner un surnom... Si ce n'est Capitaine.

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : Inconnu
Allergie(s) : Aucune allergie connu
Problème(s) de santé : Si posséder une pince de crabe en guise de bras gauche et, une patte de crabe en guise de jambe droite ainsi que d'avoir des cheveux semblables à des tentacules de poulpes alors oui, j'ai des problèmes physiques.
Manie(s) : Jouer de l'orgue dès que l’occasion se présente ainsi que de faire pincer sa pince de crabe...


Votre Description:

Description physique:
Davy Jones est un homme au physique très efféminé.
De taille moyenne, environ 1m70~1m75, Davy Jones a un visage fin, très doux au premier abord flanqué de chaque côté par de longs cheveux roses semblables à des tentacules de poulpe. Son bras droit ainsi que sa jambe droite sont normaux, une main et une jambe parfaite, sans défaut mais, le bras gauche et la jambe droite quant à eux... Une grande pince de crabe lui sert de bras gauche et une grande patte de crabe en guise de jambe droite. Cette dernière fait boiter très légèrement Davy Jones...


Description mental:
Au premier abord, en regardant son visage, Davy Jones semble être une personne très calme, posé... Mais, ceci n'est que la partie visible de l'iceberg... Le caractère de Jones est nettement plus complexe et tordu.
Jones n'hésite pas à s'amuser à couler les dizaines de navires qui ont la malchance de croiser sa route. S'il reste des survivants, et selon son humeur, Jones peut leur proposer de les sauver en les transformant en Chain et les faisant travailler sur son navire ou alors, ils iront tout droit des les profondeurs de l'Abyss. C'est un être qui peut être très calme un moment mais, un véritable monstre à ses heures...


Biographie:
15 lignes minimum
[Racontez l'histoire de votre personnage.]


Pouvoirs:
Mes pouvoirs sont simples...
Je suis affilié à l'eau et la musique.
J'ai le don de manipuler l'eau à ma convenance absolue par exemple, créer une bulle d'eau autour de la tête d'une personne, la noyant, créer de véritables torrents voire même des maelströms en mer. Je ne peux pas créer d'eau, mon pouvoir ne fonctionne donc qu'en présence d'eau.
Mon second pouvoir est la musique. Si de l'eau est à proximité, je peux faire apparaître un orgue d'eau sur laquelle je joue des notes qui pourraient au final invoquer des créatures des mers telles que Léviathan ou encore le Kraken ! La durée de la musique varie en fonction de ce que je souhaite invoquer.
Mon dernier pouvoir n'en est pas totalement un. Je suis lié au Hollandais Volant et de ce fait, j'arrive à le faire venir à moi par ma seule pensée. Ce navire a la capacité de passer en mode submersible.

Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Double compte de Cheshire
Aimez-vous le design ?: Chapeau Maxeen
Votre niveau de RPG: Comme pour Cheshire
Autre : Je t'offre un choix mon ami... la mort ou ton âme...
Revenir en haut Aller en bas

Traitre de l'Abyss, Davy Jones (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-