Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." Empty
MessageSujet: "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." EmptyJeu 7 Avr - 15:36

Hello ~
Donc voilà, mon internet m'a lâché et je me connecte via médiathéque, B2i et amis, donc je ne serais pas connectée très souvent, je vous préviendrez dès que ce contre temps sera réglé ~
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." Empty
MessageSujet: Re: "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." EmptyJeu 7 Avr - 19:09

Pas de problème ma petite Will, merci d'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." Empty
MessageSujet: Re: "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." EmptyMer 20 Avr - 15:20

Me revoilà les n'amis 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." Empty
MessageSujet: Re: "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." "Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Et la jeune fille aux cheveux blancs disparu dans les abysses..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Anciennes News (et ce qui s'y rapporte)-