Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The servant of Evil, Rin [I have finish ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 2:32


''Rin Kagamine > Vocaloid''


Général:
Nom: Kagamine.
Prénom: Rin.
Âge: Inconnu.
Groupe: Chains.
Rang : The servant of Evil ~
Surnom: Mon nom est déjà assez court alors Rin ça me va. ~

Carnet de Santé:
Groupe sanguin : A.
Allergie(s) : Rien.
Problème(s) de santé : Schizophrène, a un changement de personnalité étrange, devient agressive.
Manie(s) : Se mordre en bas du pouce lorsqu'elle est stressée.

Votre Description:
Description physique:
Cette jeune fille est une jolie fille aux cheveux blond doré et court (même si elle aime les laisser pousser) et les yeux bleus comme le saphir, mais parfois on a l'impression qu'ils sont verts avec un mélange de bleu. Elle a un petit air de ressemblance avec son frère et puis c'est normal ils sont jumeaux sauf qu'elle s'habille différemment, mais garde le même style d'habits que celui-ci. Elle ne porte que des robes de la même couleur que ses cheveux avec du noir ou parfois des simples robes noires et blanches avec comme chaussures, des bottes noires. Elle s'attache souvent les cheveux (ou voir même les attachent pas du tout selon ses envies) avec un chouchou noir. Comme accessoire, elle porte plutôt un bandeau blanc sur ses cheveux si elle le souhaite. Sinon sa tenu habituelle est une robe (en effet) jaune et noir en dentelle avec des bretelles. Des gants assez longs aussi en dentelles au bout, elle a autour de son cou un ruban noir et des ailes de papillon sur chaque côté, comme si elle portait un genre de serre-tête et quelques barrettes noires dans les cheveux surtout sur sa frange pour l'empêcher de se mettre sur ses yeux. De taille, elle n'est pas très épaisse et n'est pas trop lourde non plus. Elle fait la même taille que Len et elle se maquille souvent. Parfois, par petite envie, elle met des shorts et des chemises.

Description mentale:
Silencieuse... Voilà qui pourrait la résumer en un mot. Elle est vraiment silencieuse... Elle ne parle pas à part pour dire les choses vraiment importantes, en revanche, elle adore écouter les autres parler. Elle préfère bien évidemment l'action que la discussion et ne rechigne jamais à aller casser la figure aux méchants, non mais ! Elle peut se montrer un peu brute parfois, mais elle est en réalité douce et gentille, elle adore aider les gens, elle le fait dès qu'elle le peut et n'hésite pas à les défendre et cas de problème. Elle est polie, respectueuse et amicale, elle déteste la grossièreté. Elle sait se faire respecter d'elle-même et elle est assez soupe au lait. Elle n'endure pas les personnes narcissiques et arrogantes. Rin adore boire du thé qu'elle a elle-même préparé et adore la cuisine traditionnelle japonaise. Elle à la manie de se mordre le bas du pouce lorsqu'elle est stressée, elle lui arrive même parfois de se mordre jusqu'à voir du sang couler. Contrairement aux autres, Rin à une maladie un peu étrange, elle est schizophrène. Elle entend parfois des voix de nul par lui dire des choses et elle change souvent de personnalité lorsque ça ce produit. Elle devient agressive et un peu hystérique.

Biographie:
Rin n'a pas connu ses parents. Elle est née dans l'Abyss, mais elle fut renvoyée dans le monde des humains avec son frère jumeau pour une raison inconnue. Elle fut élevée dans le manoir Kagamine où ses grands-parents adoptifs l'ont élevée avec Len comme leurs propres enfants. Rin était leur jeune héritière, ils étaient riches, ils avaient un manoir et un village nommé ''Royaume des jaunes'' un peu démunit et Rin enviaient ses grands-parents. Elle voulait toute leur richesse et maintenant. Dans une folle jalousie elle tua ses grands-parents et devenue propriétaire de leur fortune, du manoir et du village où elle vivait. Personne ne s'en était aperçu puisqu'elle avait caché leur corps dans la terre et elle disait au villageois qu'ils s'étaient enfuis et avaient laisser la richesse à elle seule. Seul Len savait la vérité, mais il aimait tant sa soeur et faisait tout pour elle, il était son serviteur. Un jour, Rin tomba amoureuse de l'héritier du village des Shions aussi connu au nom de ''Royaume des bleus''. Ce jeune homme se prénommait ''Kaito'' , mais lui était amoureux de la jeune fille des Hatsunes. Dans une colère elle appela le ministre et ordonna:

- Détruisez le royaume des Verts.

De nombreuses maisons ont brûlées. De nombreuses personnes mouraient. La douleur de ce peuple n'atteignit pas la princesse. Pour stopper la démoniaque princesse, le Peuple, finalement, se souleva. La foule pareille à une bande d'oiseaux était menée par une épéiste en armure rouge. Len ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à Rin. Donc, grâce à sa grande ressemblance avec Rin, il se déguisa en sa soeur et la cacha dans une armoire puis se fit passer pour elle. Il se fit donc capturer à sa place. L'heure de l'exécution était prévue pour 15h.

A l'heure où la cloche de l'église sonnerait ses trois coups. Rin était déjà là, elle était cachée sous un vêtement tout usé et elle attendait les trois coups de cloche de l'église. 15h, les cloches sonnaient, elle était prête à voir son frère mourir devant ses yeux. Face aux gens, il sourit et d'un coup de lame, se fit couper la tête.

- LEEEEEEEEEEEEN ! ! !

Pourquoi avait-il fait ça. C'était entièrement de la faute de Rin, tout ce qui s'était passé, alors pourquoi s'était-il sacrifié pour l'aider? Sous le choc elle finit par fuir, devant une rivière où elle avait l'habitude de venir avec Len depuis son enfance. Elle écrivait un mot sur un bout de papier et le mit dans une bouteille qu'elle laissa flotter dans l'eau jusqu'à ne plus le voir. Elle s'évanouit dans l'eau et à son réveil elle était enfermée dans l'Abyss et c'est là, qu'elle fit la rencontre d'un jeune homme qui ressembla à son jeune frère jumeau....

- Oh, c'est l'heure de goûter.


Pouvoirs:
Rin a le pouvoir de contrôler les éléments en particularité l'ombre. Elle est reconnue sous le nom de la sorcière des éléments et de l'infini. Ses deux armes principales et uniques son deux petites dagues nommées ''dagues of shadow''. Même si son attaque de l'ombre est assez puissante, sa force diminue de plus en plus qu'elle l'utilise, autrement dit lorsqu'elle utilise ses attaques des ombres, elle perd de la force ce qui ne rend pas cette attaque très utile, mais dès lors, que sa puissance est à sa fin elle utilise c'est dague pour se défendre et non pour attaquer.

Hors-Jeux
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Google.com.
Aimez-vous le design ?: Bien sûr que oui je l'adore même.
Votre niveau de RPG: Plutôt bon...enfin pour moi oui.
Autre : Rien à rajouter.


Dernière édition par Kagamine Rin le Sam 30 Avr - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 11:31

Welcome, my dear Daughter of Evil.
Bref, mise à part quelques fautes d'orthographes très peu agréable me concernant, je me permettrais de te faire remarquer deux trois choses auxquelles j'attache une importance capitale pour ta présentation; du moins ton histoire et tes pouvoirs.

Au niveau de l'Histoire:
    " [...] Elle était comme son bras droit et sa fille bien aimé. Mais Rin est en faite la jeune fille d'une humaine qui du, par malheur donner quelque chose en échange de ne pas visiter les enfers après sa triste mort. Elle donnais donc Rin et son frère jumeau Len. [...] "
    Je dois t'avouer que cette partie est floue: " Elle était " concerne bien Rin, mais " sa fille bien aimée. " suggère qu'il y a quelqu'un d'autre. Or, tu ne précise pas qui et j'ai beau lire et relire l'histoire, je ne vois toujours pas. Enfin si, on peut supposer qu'il s'agit de la mère mais la seconde phrase de " Mais Rin est en fait " à " son frère jumeau Len " suggère qu'il s'agit de Rin elle-même ou d'une double personnalité...
    Il faudrait donc éclaircir cette partie.

    • Secundo, je ne vois pas comme un être humain pourrait avoir des pouvoir de Chain. A part si Rin a des parents Chains ou est née de parents Chains (et encore, j'en doute) . En effet, il n'est d'ailleurs pas précisé où sont nés les jumeaux ( sauf au paragraphe suivant où l'on peut avoir une vague idée ) . Si ils étaient nés dans l'Abyss je comprendrais l'origine des pouvoirs de Rin. De ce fait, il faudrait corriger ce point quelque peu... Problématique.

    • Ce troisième point va avec le second puisque je traite du paragraphe suivant. Je ne te cacherais pas qu'il n'y a pas d'enfer ou de paradis dans le manga. Quoi que, ici, l'enfer est l'Abyss. De ce fait, il ne s'agit pas de la Terre: l'Abyss est en fait un monde parallèle.



Au niveau des pouvoirs:
    • Je ne te cacherais pas que contrôler le temps est exagéré. Non, personne ne peu contrôler le temps et ce serait de la triche surtout si il n'y a pas un gros inconvénient à côté. Même avec un objet, je te le dis franchement, c'est vraiment trop. Trop dans le sens où Rin semble contrôler le temps de sorte à ce qu'elle puisse l'arrêter mais même ça c'est trop puisqu'elle peut l'arrêter pendant une durée indéterminée sans subir de dégât suite à cela. De ce fait, je te conseillerais de changer ce pouvoir. Pour cela, il y a deux manières possibles:
    - Soit le supprimer ou le changer
    - Soit faire en sorte qu'il y ai un énorme inconvénient à utiliser ce pouvoir ou faire en sorte que la durée de cet "arrêt de temps" ne soit que de quelques secondes.

    • Il y a ensuite l'histoire des éléments. Personnellement, je n'ai jamais vu un Chain avec plusieurs pouvoirs puisqu'en général un Chain n'a qu'un pouvoir et une arme ( par exemple Cheshire qui a sa propre dimension [pouvoir] et des griffes [arme] ) .
    Concernant les "Spell Cards" , l'inconvénient y est mais franchement, utiliser des cartes me fait penser à tout autre chose. Non, je n'ai rien contre cela mais le seul problème est qu'on ne sait pas d'où viennent ces cartes. Je suppose que Rin doit les créer? Là encore, il s'agit plus d'un pouvoir que d'une arme à mon goût... Enfin là, ce n'est que mon avis.

    • Il y a ensuite les dagues. Ce sont principalement des armes et je ne pense pas qu'une arme peut avoir un véritable pouvoir ( ce qui explique pourquoi je considère les Spell Cards comme un pouvoir ) .


Voilà tout. Sur ce je laisse les autres admins donner leur avis...




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 11:38

Bon. Maxeen a tout dit et m'a devancé. Je pense la même chose. Bon courage et bienvenue.

Ps: Merci à Rum de m'avoir prêté son ordinateur pour que je puisse pour une fois faire mon travail d'Admin. (Mwarf mwarf Oo)


Ps2: Le premier et le troisième Ps ne sont pas de mon fait.

Ps3: Du coup Rum s'est embêté pour rien.


Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 12:06

D'accord, merci beaucoup de m'avoir prévenue. Je ne connais pas vraiment beaucoup le manga Pandora Hearts alors je ne connais que très peu de chose dessus. Aussi non je vais essayer de modifier ma fiche le plus possible et de corriger mes fautes d'orthographe.

[Edit : J'ai corriger mes fautes d'orthographes dans la description physique et mental, il me reste plus qu'a modifier l'histoire et le pouvoir, mais c'est que pour l'histoire je n'est pas de très bonne idées qui me viens en tête.....<.<]
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 15:27

Je me suis permise de modifier ta fiche en raison de quelques fautes dans les parties "Général" et "Carnet de Santé".
Aussi, fais attention à une chose que je viens de lire dans ton dernier message: ne confond pas le verbe "être" et "avoir".

Concernant l'histoire, je peux toujours t'aider mais cela se fera par MP.

Sur ce, bonne chance.




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 19:02

Ah, oui je les confonds souvent c'est deux là,

De plus, j'ai tout modifié mon histoire et mon pouvoir comme vous me l'avez demandé.
(Merci Maxeen pour la correction orthographe =3)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 19:09

OK, je pense que tout est bon (je me charge de corriger quelques fautes en passant) .
Par ailleurs, je laisse un admin donner son avis, histoire d'avoir deux avis au cas-où... Mais je pense que tu seras valider.




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~] Sam 30 Avr - 19:40

Je te valide^^ Pour moi, c'est parfait, rien d'autre a dire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The servant of Evil, Rin [I have finish ~]

Revenir en haut Aller en bas

The servant of Evil, Rin [I have finish ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-