Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Présentation :: Hellsing [COMPLET] 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Présentation :: Hellsing [COMPLET] 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation :: Hellsing [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyDim 29 Mai - 14:46

Présentation :: Hellsing [COMPLET] 110605124751384955

Général:

Nom: Hellsing
Prénom: Callaghan
Âge: 22 ans physiquement.
Date de Naissance: 22 décembre
Groupe: Membres de Pandora
Rang : The young lady of the shadows
Surnom: Hell

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : O
Allergie : Pollen
Problèmes de santé : Onéirophobia & Athazagoraphobia.
Manies : Enrouler ses cheveux autour de son doigt, manger des sucettes.


Votre Description:

Description physique:
    Hellsing n'est ni trop petite ni trop grande. Juste dans la norme normale de normalité pour les personnes normales de son âge. Elle est a des yeux gris, presque noir. Du moins, la plupart du temps car ils ont tendance à changer de couleur depuis qu'elle est contractante. Ses cheveux sont d'un noir de jais, très sombres et longs. Elle les noue en queue de cheval ou en chignon en cas de besoin mais les laisse presque tout le temps détachés. Ils sont lisses et fins. Elle mets régulièrement des vêtements moulants ce qui fait ressortir ses formes généreuses. Ses tenus sont dans les teintes noires et grises. Elle a toujours son insigne prouvant qu'elle fait partie de Pandora sur elle ainsi qu'un collier avec un pendentif étrange. Elle ne sort jamais sans au moins deux armes. Notamment des revolvers, je tiens à préciser qu'elle tire d'une main et ne manque presque jamais sa cible.


Description mentale:
    Hellsing a eut droit, autrefois, à un petit séjour dans l'Abyss alors qu'elle avait à peine 10 ans. Ce qui a beaucoup joué dans son caractère et a bouleversé sa vie. Elle est devenue très sûre d'elle et froide en apparence. Mais il suffit de la connaître un peu pour se rendre compte qu'elle est très affectueuse et généreuse. En dehors des missions de Pandora, on dirait une vrai gamine, pire qu'Alice. Alors ne vous fiez pas aux apparence et ne partez pas en courant ou vous manquerez une bonne alliée. Elle déteste les sabres car elle les trouve trop long et durs à manipuler. Ce qui ne l'empêche pas de s'en servir en cas de besoin. Elle a une passion étrange pour la musique et a apprit à jouer du piano sur le tas. Pourtant elle sait vous transporter dans un autre monde en trois notes. Son caractère est très changeant et je vous conseille de ne pas la mettre en colère car ça peut être dévastateur.



Biographie:
    Comme je le dis précédemment, Hellsing a eut droit à un séjour dans l'Abyss alors qu'elle avait 10 ans. Ce qui fait jeune et qui comme, vous l'avez sans doute deviné, a bouleversé son existence. Sa vie avant l'Abyss, elle n'en a plus la moindre idée. A part sa date de naissance et son nom de famille, elle n'a pas de source sûre quant à l'existence de ses parents d'un potentiel famille. Lorsqu'elle est sortie de l'Abyss, Pandora l'a accueillit dans ses rangs et l'a rendue contractante légal. Elle a grandit en apprenant à contrôler la Chain avec qui elle s'était liée, à tirer au revolver, à viser des cibles avec des couteaux et à s'occuper comme elle pouvait quand personne n'était disposé à l'aider. Puis il y a eu l'adolescence. A ce moment, elle a prit son indépendance. Essayant tout d'abord de vivre en ville comme quelqu'un de normal. Mais ça ne lui plaisait pas, être là, au milieu de toutes ces personnes insouciantes de ce qui se tramait continuellement dans leur dos la rendait malade. Elle a disparu dans la nature pendant un bon moment. Maintenant ce n'est pas bien compliqué, elle rend visite régulièrement à ses amis et quand on l'appelle pour une mission de Pandora. Elle la fait et disparaît à nouveau. En bref, on l'appelle, elle casse tout et elle s'en va... Elle a beau être un membre de Pandora, elle n'hésitera pas à aider Alice et Oz si ils ont besoin d'elle. Par contre les Baskervilles peuvent toujours rêver. Il suffirait qu'ils fassent un pas de son côté et elle leur fracasse le crâne à tous.
    Comme tous le monde, Hellsing grandit. Une jeune fille qui torture pour le plaisir de faire souffrir et qui souffre quand elle voit mourir ; une très jolie jeune fille qui garde en elle d'affreuses pensées. Elle a erré et erre encore dans ce monde où elle n'a pas vraiment de place. Mais même avec cette vision des choses, elle garde toujours espoir de voir un jour son histoire prendre un tout autre tournant.



Pouvoirs:
    J'ai pas tout compris... Si je suis contractante, je le fais ? >3<



Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Google, un grand ami m'a aidé.
Aimez-vous le design ?: Oui, ça en jette !
Votre niveau de RPG: Bon.
Autre : Génial ! == Je tombe en plein dans la période de pause... Youpi... Par contre, OMG le nombre de fautes ! *choquée*


Dernière édition par Hellsing le Dim 5 Juin - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyVen 3 Juin - 8:50

Bienvenue à toi sur Pandora Abyss ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyDim 5 Juin - 10:40

    Merci Gilbert


    J'ai fini !!!(enfin...je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyDim 5 Juin - 14:12

Alors pour se qui est de la partie pouvoir, tu dois la remplir afin d'expliquer les pouvoirs de ton Chain, ça peut être utile mais tu ne mentionnes pas une seule fois les capacités de ton Chain. Il n'y a pas de description physique de ton Chain, ce n'est que mon avis mais je pense que ce serai pas mal d'ajouter ça ne serai ce que dans ton histoire.

Ta présentation est simple mais reste correcte, quelques erreurs mais rien de bien méchant. Pour ton histoire, c'est dommage tu aurais pu faire un peu plus long en racontant par exemple sa vie avant qu'elle ne soit plongée dans l'Abyss et pourquoi/comment elle s'est retrouvé dedans.

Voilà, quelques remarques et conseils de ma part, ainsi que des petites choses à ajouter. Je laisserais le chat te valider une fois qu'il aura approuvé ta présentation. Ah, et puis merci de ne pas oublier de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyDim 5 Juin - 17:29

Gilbert Nightray a écrit:
tu aurais pu faire un peu plus long en racontant par exemple sa vie avant qu'elle ne soit plongée dans l'Abyss et pourquoi/comment elle s'est retrouvé dedans.
Je ne peux pas en parler car elle a oublié tout ça...
Merci pour ton avis, je vais essayer de corriger les fautes ainsi que faire la partie pouvoirs au plus vite.
Je n'arrive pas à mettre mon avatar, apparemment il est trop lourd, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyVen 10 Juin - 13:45

Et bien, essaye toujours de me l'envoyer par MP. Je peux toujours voir si je peux faire quelque chose, sinon il faudra trouver une nouvelle avatar s'il ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyVen 10 Juin - 15:27

J'aimerais savoir si cette présentation est fini ou non pour pouvoir la validé...? Ensuite, donne moi ton avatar, je le réglerais son problème et tu l'auras dans l'heure! Parole d'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyVen 10 Juin - 17:45

Présentation FINI et avatar envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] EmptyVen 10 Juin - 17:58

Donc, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Hellsing [COMPLET] Présentation :: Hellsing [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Hellsing [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-