Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~~kokoro mai~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~kokoro mai~~ Sam 4 Juin - 18:02

( l'image ici n'est pas à la bonne taille mais l'avatar oui )


Général:

Nom: Mai
Prénom: Kokoro
Âge: 16 ans
Groupe: Associés défendu

Rang : L'associée excentrique
Surnom: Koko-chan

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : O
Allergie(s) : /
Problème(s) de santé : /
Manie(s) : remettre sa mèche derrière l'oreille


Votre Description:

Description physique:
Ses cheveux lisses, châtains clairs voire blonds au soleil tombent en cascade de part et d'autre sur ses petites épaules. Quelques mèches rebelles cachent parfois ses magnifiques yeux turquoises, c'est pour cela qu'elle les dégage à l'aide de barrettes qu'elle accorde systématiquement avec son humeur ( qui souvent est joyeuse ). Tout ce qui la concerne est petit et mignon, comme sa petite bouche qui dessine constamment un sourire et son petit nez légèrement retroussé. Sa peau assez claire est très sensible aux rayons du soleil. Quant à sa taille; on a du mal à croire que c'est une jeune fille de 16 ans. Sa petite bouille adorable et son air enfantin lui donnent environ 13/14 ans. Kokoro n'aime pas se vêtir à la mode de l'époque c'est à dire: les corsets qui vous coupent le souffle, les bas encombrant et les manches qui finissent tôt ou tard dans l'assiette de soupe. Elle porte des habits relativement simples comme par exemple des jupes sans bas ( ce qui est pourtant mal vu par l'époque ) et un haut de paysanne à manche courte ou longue.

Elle a aussi en sa possession un petit collier avec un pendentif en note de musique. Elle ne s'en sépare jamais, tenant à elle comme à la prunelle de ses yeux ... les gens de son entourage n'ont jamais su pourquoi ...

L'aiguille de sa montre n'a pas encore bougé.



Description mentale:
Joyeuse et euphorique, courant dans tous les sens. Kokoro est hyperactive, infatigable , une vraie pile Duracell + . Elle chante souvent et la jeune fille est très proche de la nature , du petit bourgeon qui vient d'éclore au petit louveteau blessé. Elle est aussi très étourdie et maladroite mais ... mais ... vous n'avez jamais appris que les apparences pouvaient être trompeuses. La forte Kokoro dissimule bien sa crainte qui ne cesse de l'envahir... et quelle peur ? Celle de l'aiguille d'une montre qui ne la rapproche que de sa condamnation vers l'abîme.
Derrière un sourire, se cache une profonde envie de pleurer.
Derrière ses yeux pétillants de vie se cache un regard assombri.
Derrière un caractère fort se cache un enfant vulnérable blessé aux profondeurs insondable ... Mais pourquoi fait-elle cela ? Pour ne pas inquiéter son entourage qui s'occupe d'elle et pour le peu de moment qu'elle est là, elle veut répandre la joie ... pour tout le monde ... pour LUI !


Biographie:
Kokoro provenait d'une famille de paysans certes, mais elle était aimée de ses deux parents. La douceur de sa mère et l'autorité de son père avaient fait d'elle une fille éduquée pour des paysans. Malheureusement, le jour de son anniversaire, quand la jeune Kokoro revînt de sa promenade dans les bois ( c'est là d'où elle tient son amour pour la nature), la maison était incendiée. La cause ? Elle ne le sut jamais mais la seule chose qui n'avait pas brûlé lui était destinée. Il s'agissait d'un cadeau, pour son anniversaire. C'était un collier en argent avec un pendentif en note de musique. Ses parents n'étaient pas riche mais ils leur avaient offert une merveille, elle voulait les remercier mais c'était impossible. Ils n'étaient plus de ce monde. Un profond chagrin envahit la jeune fille et ce fût à ce moment qu'une créature qui pourrait vous faire trembler jusqu'aux os, apparut. En l'état où elle était, rien ne lui faisait d'effet, le monstre à la forme d' un cavalier noir lui proposa un marché bien intéressant: celui de remonter le temps. La jeune fille naïve à l'époque accepta sans hésiter voulant ramener ses chers parents à la vie. Hélas, il s'agissait de sa plus grande erreur. Ce n'était qu'un piège, elle était piégée ! Heureusement que oncle Oscar Bezarius qui passait par là se rendit compte de ce qu'il se passait. Ce fut tout de même trop tard, le sceau était scellé, mais avant que le Chain ne la détruise complètement, il la prit sous sa tutelle plus ou moins en cachette. Seul quelques membres de Pandora tels que Break, Raven, Liam, Sharon et même Vincent sans oublier Rufus qui est la clé du savoir, l'apprirent. Sinon, presque personne ne remarquait sa présence car elle était hébergée dans une pièce secrète que l'ingénieux Oscar avait créé. Il lui expliqua le système et la raisonna en lui disant de ne pas être triste. Ses parents n'auraient pas voulu la voir triste. Ainsi, elle avait continué à vivre.

A présent, elle fait de tout son possible pour être heureuse et rendre les gens heureux en particulier Gilbert Nightray ! La raison qui la pousse à être toujours joyeuse, à se donner au maximum. Elle fait tout pour voir un sourire se dessiner sur les lèvres de son tendre aimé. Elle sait le passé douloureux de Gilbert qu' Oscar lui a raconté, sa perte de mémoire, son recueillement par les Bezarius et sa servitude pour Oz. C'est la raison pour laquelle Kokoro veut qu'il ne profite que du moment présent sans rechercher un passé englouti ou se préoccuper d'un avenir angoissant et incertain. Tout deux sont pareils, peut-être qu'un jour il partagera ses sentiments pour cette enfant attachante ?
Autre petit détail, Kokoro est très jalouse de Oz.


Pouvoirs:
Le Chain possédé est assez banal et n'a rien de particulier. C'est un Cavalier noir n° 32 et son pouvoir est plus stratégique que puissant. Il fait apparaître un échiquier et en respectant les règles imposé par le jeu d’échec, il se déplace en L sur le plateau et massacre stratégiquement les autres pièces du même type en envoyant du feu à travers ses yeux rubis. Sinon, si ce ne sont pas des Chains d'échiquier, ils doivent se plier aux règles et se transforment en simple pion.

Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: En recherchant un forum RPG de PH
Aimez-vous le design ?: Oui, il est très agréable.
Votre niveau de RPG: Haha, je ne sais pas m'auto-évaluer >w< ! Je dirai entre le débutant et l'intermédiaire .
Autre : Rien en particulier à part que j'aime la littérature et l'écriture ! Et je suis une fanatique de chimie *__*


Dernière édition par kokoro mai le Dim 5 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~ Sam 4 Juin - 21:47

( Il me semble que c'est terminé, dans le cas contraire, je m'excuse (non mais n'ai pas peur, j'suis gentille...))

Diantre. Non. Diantre bis. Une nouvelle venue pleine de sang frais frétillant, cela sent le remplissage d'esto...(hum, rah c'est vrai que je ne mange plus d'humain. Pfff.) Chouette !

Bon, d'abord je te souhaite la Bienvenue Kawai Girl.

Après concernant ta petite fiche :

~ Il faudrait que tu corriges tes fautes ( y'en a pas des tonnes mais on les voit assez).

~ Certaine de tes tournures de phrases sont maladroites;
ex, entre autre : " Elle porte des relativement habits simples "
Comme ça, c'est parfait : " Elle porte des habits relativement simples. "
(Peut être parce que tu as oublié des mots parfois...)

~
Mauvaise concordance des temps, notable surtout dans ta biographie.

~ L'histoire est bateau mais ça va, bien qu'un peu rapide.

~ Tes pouvoirs, ah, c'est assez flou... Donc tu ferais apparaître un échiquier géant dont tes adversaires seraient prisonnier. Donc, si je comprends bien, ils seraient obligés de se plier aux règles de ce même échiquier ? => A éclaircir.

~ Je pense que maintenant tu peux enlever les consignes pour rédiger ta fiche comme : "[Vous devez nous décrire votre personnage physiquement. Parlez nous de
sa taille, de sa corpulence, de la couleur de ses yeux, celle de sa peau
et de ses cheveux...]
".

~ On garde les nominations originales, donc Vessalius = Bezarius.
(De toute façon c'est une horreur leur transposition...)

~ Ton avatar semble un peu déformé, enfin je ne sais pas, c'est peut-être fait exprès.

Voilà, tu peux respirer, ton agonie vient de s'achever.
Je sais, je sais, comme ça, ça a l'air horrible, mais pas du tout. Ce sont justes quelques petites modifications...

Et puis si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à sonner.


P.S : Après, tu pourras être validée par notre chat adoré. Oui, je suis sérieuse.




Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.


Dernière édition par Alice B-Rabbit le Dim 5 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~ Dim 5 Juin - 8:40

Coucou !

argh, j'aurais dû me relire >w< ( ce que je fais très rarement, tiens, ça va être ma nouvelle résolution ^^' )

Effectivement, il y a des choses qui ne veulent strictement rien dire ( honte sur moi ) !

Et pour l'avatar, oui, il est un peu déformé, je retrouvais plus l'image originelle donc j'ai du déformé celle ci !

Je modifierai entre temps !

J'ai corrigé les points que tu as mentionné ! Dis le moi s'il reste des erreurs ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~ Dim 5 Juin - 14:38

Bon c'est pas mal mais il reste encore des choses qui me chiffonnent.

Spoiler:
 

Voilà, après ce sera bon pour moi.


Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~ Dim 5 Juin - 16:34

Coucou !

Merci beaucoup pour ta correction :), j'ai fait quelques modifications ^^
( c'est vrai que j'ai du mal à m'autocorriger >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~ Dim 5 Juin - 16:52

Bon, ça ira ( j'ai corriger le gros des fautes qui restaient).

Ça me semble être acceptable.

^__^

Tu peux être validée, Kawai Girl, si personne d'autre n'a d'objection.



Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~ Dim 5 Juin - 16:56

Moi, c'est l'avatar qui me pose problème mais, il semblerais qui va être régler alors c'est bon.

VALIDE!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~kokoro mai~~

Revenir en haut Aller en bas

~~kokoro mai~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-