Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charlotte Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charlotte Baskerville Ven 10 Juin - 17:34


Général:

Nom: Baskerville
Prénom: Charlotte
Âge: certains disent 19, d'autres 22.
Groupe: Contractant légal de la Famille Baskerville
Rang : Lady Deathly Baskerville ♡
Surnom: Lottie

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : ~
Allergie(s) : ~
Problème(s) de santé : atteinte mentalement, comme la plupart des Baskerville.
Manie(s) : ~


Votre Description:

Description physique:
Il faut le savoir, Charlotte est une jeune fille vraiment belle. Une silhouette enviable qu'elle ne manque pas de mettre en valeur. Elle n'a pas de défaut, de sur poids, rien. Un visage aux traits fins. De grands yeux rouges bordeaux, aux grands cils. Elle a des cheveux assez longs, généralement lâchés, roses, qui lui encadre le visage. Elle porte d'ailleurs des roses dans les cheveux. Passons aux vêtements. Généralement, elle porte une robe rose, avec un corset noire. Il faut savoir que c'est un haut sans bretelle, par conséquent assez décolleté. Avec en guise de collier, le col d'une chemise. Ses jambes sont vêtues de bas noirs, remontant jusqu'au niveau de sa jupe, et de belles chaussures à talons rouges. Avec bien souvent, des gants roses pales, et comme accessoires, des sortes de menottes en guise de bracelet aux poignets et aux chevilles. Notre chère Baskerville et son éternelle cape rouge sang.

Description mentale:
Niveau caractère, Lottie est changeante. Elle peu passer comme une gamine, mais aussi comme la jeune femme qu'elle est.
Elle est joueuse, souriante, pétillante avec sa propre notion des règles. Mais aussi très sadique, tout de même pas autant que Zwei, et perverse à certains moment d'ailleurs plus ou moins fréquents. Elle joue avec des poisons dont elle fait la confection. Charlotte reste tout de même violente. Cependant, elle reste une lady. On peut voire que son attitude était différente autrefois, au temps où elle voyait encore maître Glen. Lottie n'a pas toujours cet air gamin, elle est aussi sérieuse. Elle sais faire preuve d'un intelligence insoupçonnée. C'est une jeune femme très habille. Ne la jugez pas au premier regard, au risque de la sous-estimer et d'en pâtir.

Biographie:
Sablier. L'ancienne capitale. Vous savez cette ville, où un grand château regroupait la noblesse. Cinq familles. La famille Barma, Rainsworth, Nightray, Vessalius et Baskerville. Les Baskerville.
Vous savez cette ville qui a sombré il y a cent ans, emportée par l'abysse.

Revenons à cette époque, peu avant la tragédie. Les Baskerville n'avaient pas la même réputation, ils avaient tout de même un réputation bien sombre. A leur tête, un seul homme: Glen Baskerville. Ce même Glen dont Charlotte est tombée amoureuse. Glen lui, était tombé amoureux de Lacie, jeune femme qui est morte, sacrifiée à l'abysse. Cette famille, qui n'en était pas une, était parfois appelée le "Clan Baskerville". Composée de Glen, Charlotte, Zwei, Fang, Doug et la petite dernière Lily. Deux autres personnes, que nous ne connaissons que trop peu, en faisaient également partie: Lacie et Celia. Qui sais seulement si d'autres membres ne sont pas "cachés"?
A cette époque, Charlotte était différente. Savez-vous que c'est Jack qui lui donna son surnom de Lottie?
Charlotte fit la connaissance de Jack Vessalius, qu'elle n’appréciait que très peu. Pour cause, il était trop proche de son bien aimé Glen. Cette haine ne fit que grandir peur après la tragédie. Jack était devenu son assassin à lui. Oui, il a tué Glen, un acte impardonnable aux yeux de Lottie. Un jour, Maître Glen perdit la raison, il ordonna aux Baskerville de tué toute personne se trouvant à Sablier. Ses ordres étant indiscutable, ils s’exécutèrent, tuant les personnes, les une après les autres. Ce jour funeste, dont on parle encore, alors que personne ne détient la vérité. Du sang. Il y en avait tant ce jour là! Charlotte elle-même tua bien des personnes, avec l'aide de Leon. Ce qui leur attendait à tous? Tous allaient sombrer dans l'abysse, pour une durée indéterminable.
On apprends lors du retour de Lily, qu'à ce moment, cela faisait quatre années que charlotte s'était échappée de l'abysse.
Depuis le début de l'aventure, Lottie a été vue bien des fois. Ne serait-ce qu'a Lutwidge? Là où nous en avons découvert sur elle. Ou encore chez Isla Yura? où pour une seconde fois, Break lui demanda son aide, lui demanda de devenir amis.

Pouvoirs:
Leon, "le lion peureux". Voici sa chain. Il apparaît sous forme de lion, couronné aux ailes de démon. Comme sa maîtresse, c'est une chain dotée d'une force effroyable. Il y a tout de même une difference de force. Il se bat comme un lion, donnant de violents coup de pattes, griffant mortellement, ou bien plus rarement en mordant.


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Google~
Aimez-vous le design ?: Zen. Il apaise!
Votre niveau de RPG: Débutante, question qualité, aucune idée.
Autre : Vive les chats!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville Sam 11 Juin - 19:51

Ah moins que j'ai oublié quelque chose, j'ai finis~
je suis désolé, la qualité de la présentation n'est pas top, mais mes rp sont un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville Sam 11 Juin - 20:28

Heureux les bien heureux! Notre premier Baskerville!!!! Honneur, laissez la passer!!

Tu est validé! Validé Validé Validé!!!

(A péter un câble XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-