Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sharon Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sharon Rainsworth
Jeune Duchesse capricieuse
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Eques
Affinités:

MessageSujet: Sharon Rainsworth Dim 12 Juin - 19:04


Général:

Nom: Rainsworth
Prénom: Sharon
Âge: 23 ans, mais j'en ai 13 en apparence.
Groupe: Famille Rainsworth
Rang : Jeune Duchesse capricieuse

Surnom:

Carnet de Santé:

Groupe sanguin :
Allergie(s) :
Problème(s) de santé :
Manie(s) : J'aime frapper les gens avec un éventail si l'on me contredis, mais je ne sais pas si l'on peu appeler ceci une manie.


Votre Description:

Description physique:
Heu… comment dire… c’est assez compliqué, malgré mes 23 ans, je suis dans un corps de 13, car malheureusement, lorsque j’ai passé le contrat avec mon Chain, ma croissance s’est subitement arrêté. Assez gênant en un sens je doit dire, enfin peut importe, n'oubliez pas que vous vous adressez à une jeune femme de 23 ans hein ? Enfin bref, ce petit détail de ma vie a pour conséquence que je suis plutôt de petite taille, je pense faire dans les un mètre cinquante, enfin un peu plus je pense…, ce qui me cause pas mal de désagrément, ce n’est tout de même pas pratique de rester si petite. Enfin passons, je ne vais pas m’étaler sur le sujet… Vous voulez mon poids ?... tout de même cette question est indiscrète et déplacée…
A part cela je peux vous dire mes yeux sont marron avec de légères teintes violettes peut-être, je suis châtain, châtains très clair, de long cheveux en général je les attaches avec comme un gros chouchou m’arrivant ainsi vers le bas du dos. Mais je laisse deux mèches parfaitement bien peigné tomber de chaque côté de mon visage, tombant jusqu'à ma poitrine à peu prêt. Mon visage en générale est assez fin, quoique ayant un côté enfantin, bien que l'on peut certainement voir une certaine maturité sur mes traits de poupée.

Ensuite je dois décrire mes vêtements c’est cela ? Je me lance dans ce cas-là… c’est plutôt simple, souvent je mets de longue robes dans les tons roses, qui montre que je suis une noble, issu d’une famille riche. Avec cela des petites chaussures à talons, qui se marient parfaitement bien avec mes robes. Mes tenus peuvent varier selon mes envies, je fais assez attention à mon apparence, mais je pense non plus ne pas trop excéder. Un vrai Lady quoi. Non... pas une gamine merci.

Description mentale:
Quel question difficile... décrire son comportement ainsi,ce n'est pas très objectif... mais je vais faire de mon mieux.
Comme toutes les personnes de ma classe social j'ai un comportement de Lady qui est assez développé. Cela comprend le respect, le maîtrise de sois, enfin en public et surtout être irréprochable. C'est ainsi qu'est la haute société que voulez vous. Je suis plutôt gentille, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut penser que je me laisse faire... c'est tout le contraire. Quand je ne suis pas d'accord je le dis, je n'ai pas une langue de bois... attention aux saute d'humeur qui peuvent faire des ravages... Bien sûr je garde mon masque de jeune fille bien élevé devant pas mal de monde, il faut tout de même assez me connaitre pour me voir ainsi, sinon je dois avoir bu un coup de trop... enfin bref ! Passons passons !

Ayant un caractère assez affirmé, je ne me laisse pas démonter malgré mon statut, je n'hésite pas à travailler. J'aime je l'avoue boire du thé tranquillement sur un balcon, avec quelques rayons de soleils, imaginez, c'est parfait comme situation non ? Mais si je dois être utile d'une façon ou d'une autre je tente de l'être. Même si l'on fait souvent appel à moi que pour recueillir des information, enfin, c'est un façon comme un autre d'aider. Ah... et si j'échoue, et bien je suis pitoyable, je n'accepte pas vraiment la défaite, surtout lorsque c'est quelqu'un que j'aime qui paie pour moi. Je suis une Lady, mais je n'aime pas le rôle de demoiselle en danger.

Enfin la dernière chose qui faut savoir, c'est que j'ai un penchant pour le romantisme, non pas celui des compte de fée avec les belles princesses qui trouve un prince charmant avec qui ils se marient et eurent pleins d'enfants, moi je vous parle du romantisme qui est possible avec les roses et tous se qui suit...je sais cela peut paraître bizarre, mais je crois en ça et ça ne changera pas. Vous ne trouvez pas que les belles histoires d'amours sont si belles ?
Je crois que j'ai tout dit, j'ai essayé d'être la plus honnête possible...

Biographie:
Mon histoire n'est pas très intéressante, mais puisque vous ma l'avez demandé je vais vous la raconter... je vais essayer d'être la plus clair possible.
Ma mère m'a élevé, elle a fait de son mieux pour que plus tard je sois la digne descendante de la famille Rainsworth, qui a quand même une réputation. Ce serrait plus que malheureux de nous mettre plus bas que terre faute de mon éducation. C'est pour cela que dès mon jeune âges j'ai appris la politesse, comment se tenir, se que je peux faire ce qui m'est interdit,j'ai rapidement pu gagner en maturité, devenir indépendante et fiable. Comme l'était ma mère, elle était un modèle pour moi, quelle petite fille ne voudrait pas ressembler à sa mère ?
Mon père...c'est un sujet plutôt sensible... car je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre. J'ai grandis auprès de ma mère je pense que c'est se qui nous a beaucoup rapproché. Mais je pense que c'était aussi cet absence qui nous a permis de créer ce lien. Malheureusement, un jour elle est tombé gravement malade, cette période à été assez dure pour moi, on m'avait donc envoyé pour la remplacer dans diverses réceptions, alors que j'avais un peu plus d'une dizaine d'année. Tenez un exemple concret, je l'avais remplacé pour le quinzième anniversaire d'Oz Bezarius, il fallait que nous soyons présent, c'était juste avant que celui-ci disparaisse... Fort sympathique ce garçon, mais son destin semble assez compliqué, je savais que nous allions nous revoir, je sais c'est facile de dire ça maintenant, mais à l'époque je le savais déjà. Bien que le fait qu'il soit plongé dans l'Abyss fut un tragédie pour pas mal de monde.

Sinon à part cela...ah si, un jour j'ai rencontré un homme qui se nommait Break Xerxes, au début je le trouvait plutôt bizarre, il ne parlait que très rarement, ce qui, je dois bien le reconnaître m'intriguait autant que ça me dérangeait. Mais au fur et à mesure que je le côtoyais, nous avons appris à nous connaître et il commença à me parler, chaque jour il se dévoilait un peu plus, se qui me permettait de le connaître de mieux en mieux. Depuis nous sommes devenus proche, il est comme mon confident, comme mon grand frère...
Voila je crois que j'ai tout raconté, en tout cas rien d'autre ne me viens à l'esprit, il faut bien dire que ma vie n'est pas remplit d'intrigue. Mais cela ne saurai tarder, Oz est maintenant de retour parmi nous, un bon nombre de choses semble se préparer. Je ferais en sorte de ne pas perdre un seul instant de ce qui va se dérouler, cela me semble assez palpitant, bien que surement dangereux. Et puis peut-être serais je utile ? La suite doit être écrite, et à mon humble avis se sera certainement bien plus intéressant que ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant.


Pouvoirs:
Ma chaine…je l’adore elle s’appelle Eques, c’est une licorne noir… elle me permet de m’introduire dans les ombres afin de récolter des informations, mais elle n’a pas que ça comme pouvoirs… elle peut se « déformer » afin de me faire voyager, moi et d’autre personnes dans les différents monde, c’est grâce à elle que je peux aller dans l’abysse. Évidement comme je suis une membre de Pandora ce n’est
pas un pacte illégal...ce serrait un comble


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Pub.
Aimez-vous le design ?: Oui, il est sympa ^^.
Votre niveau de RPG: Je débute.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharon Rainsworth Dim 12 Juin - 19:39

Bienvenue à toi x) !

Je vois que tu as terminée ta présentation, alors je te valide, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Sharon Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-