Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Minako Nadeshiko pour vous servir, Messire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minako Nadeshiko

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! TT

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

MessageSujet: Minako Nadeshiko pour vous servir, Messire... Mar 5 Juil - 2:51


« Même si je suis un ange déchu, pris entre la lumière et les ténèbres, j'avance et s'est tout... »

Général:
Nom: Nadeshiko
Prénom: Minako
Âge: Inconnu (18 ans d'apparence)
Groupe: Simple Civile
Rang : The Lost Fallen Angel
Surnom: Mimi' (mignon hein ? ^^)

Carnet de Santé:
Groupe sanguin: Inconnu
Allergie(s) : Inconnue(s)
Problème(s) de santé : Amnésie, hallucinations, ainsi que dédoublement de personnalité imprévisible
Manie(s) : Rougeur des joues assez fréquent

Votre Description:

Description physique:

« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Spoiler:
 
Minako est une jeune fille aux longs cheveux bleus foncés qui s'arrêtent juste un peu plus bas des fesses et qu'elle attache toujours deux petites mèches avec de longs rubans bleus, de grands yeux bleus tels des saphirs, une peau très pâle, à la poitrine à faire tomber les mouches (c'est ce que les gens du coin disent), une silhouette mince, fine et à l'allure féline, des fines jambes, et elle mesure 1m65 et pèse 58 kg. À plusieurs endroits de sa peau, on y retrouve des cicatrices qui semblent très vieilles (dont une entre les yeux et une autre sur la jambe gauche). Et, étrangement, elle aussi possède un étrange tatouage derrière l'épaule droite, depuis la naissance, que voici si dessous. Maintenant, parlons un peu de ses goûts vestimentaires. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs sombres, comme le rouge vin ou sang, le noir, le bleu foncé et tout ce qui plus sombre. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment. Notre demoiselle aime bien s'habiller comme les autres filles; les robes, les rubans dans les cheveux, les bijoux et tout ça. Cependant, il lui arrive parfois de s'habiller comme un garçon, juste pour s'amuser. Elle aime bien la sensation qu'apporte les pantalons et les autres vêtements pour hommes. Enfin, ça s'était avant de se retrouver dans la situation actuelle où elle est. Les seuls vêtements qu'elle a, s'est une robe toute blanche qui appartenait à sa mère adoptive et qui descend jusqu'au milieu des cuisses, ainsi que des rubans bleus foncés avec lesquels elle attache ses cheveux. Et oui, elle n'a pas de chaussures comme vous pouvez le constater. Elle les a perdus, par pure malchance, un jour de pluie. Pour tout dire, cela ne la dérange pas de marcher nue pieds et elle supporte très bien le froid, alors ça ne l'affecte pas vraiment. Malheureusement, à force de traîner partout, la robe a finit par s'abîmer et se salir. Que voulez-vous, s'est ça la vie. Sale, misérable et pleine de cicatrices, vous pouvez facilement la remarquer en regardant attentivement, pendant que vous marchez dans les rues. Il suffit juste de remarquer là où se trouve les petites ruelles, qui sont juste à côté des rues principales.

Son tatouage derrière l'épaule droite


Description mentale:

« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »

Que dire sur la personnalité notre chère amie amnésique ? Et bien disons que d'un côté, en apparence, elle est le genre de personne à être joyeuse, souriante, généreuse, sensible, douce, gentille et qui se soucie de ses compagnons, toujours prête à aider les autres, ne supportant pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit, bien aimable et agréable de compagnie, qui est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, pensive et rêveuse et cachant une grande générosité au fond de son grand cœur. Lorsque vient le temps d'être sérieux, elle sait le faire sans aucun problème. Malgré ces belles qualités, elle possède un très mauvais caractère, une grande timidité et une confiance en elle-même presque inexistante. En temps normal, Minako est plus du genre à être solitaire, maladroite, extrêmement silencieuse, triste, très fragile psychologiquement, très émotive, angoissée et très peu bavarde. Donc, vous comprenez qu'il lui est très difficile de parler, surtout s'il s'agit d'elle-même, parce que presque à tous les coups sa gorge se met à se serrer et s'est pourquoi elle n'arrive pas à parler, tellement que ça lui fait mal. Ce côté d'elle est appelé; Gokuraku.

Au fond d'elle-même, se cache une mystérieuse dure à cuire. Autrement dit, le total opposé de ce qu'elle est en apparence. Elle peut se révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses compagnons. Elle est est une jeune meneuse née, au comportement de dure à cuire très violente et très rebelle, combative, détestant qu'on lui donne des ordres, philosophe, mature, empathique, sympathique, imaginative et un bon jugement. Elle aime prendre les devants dans tout ce qu'elle entreprend. D'un autre côté, elle est très sévère, stricte et un peu têtue. Au niveau de ses défauts, c'est une personne triste, insensible, têtue, sombre, sadique, manipulatrice, sans remords, sans scrupules, dépressive, neutre et sans pitié, qui a tendance à se laisser emporter par ses qualités. Ceux qui ont croisé son chemin, et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, je vous déconseille de la provoquer, ni la chercher, elle peut se montrer détestable quand elle le veut ! Elle est aussi manipulatrice, parfois, et ne se gêne jamais de le dire, et d'inviter son entourage à en faire autant qu'elle. Elle est la plupart du temps sombre, solitaire, détestable, sadique, froide comme la glace et, si vous lui faites une seule remarque désobligeante, c'est la mort assurée. Une sorte d'ange déchu, si on veut... Ce côté d'elle est appelé; Jigoku.

Pour ce qui en est de ses goûts, elle aime se reposer tranquillement, frapper et envoyer promener les gens qui l'énervent (ou juste pour s'amuser un peu), regarder les nuages, le jour, et les étoiles, la nuit, et adore passer du temps avec des animaux (en particulier des félins et des chats).

Par contre, elle n'aime pas se faire énerver et/ou harceler quel que se soit la manière et la personne, les pervers, les gamins, les immatures, se fait draguer ou complimenter par quelqu'un, se faire dire ce qu'elle doit faire et perdre son temps pour rien.

Particularités: Elle cherche son âme sœur, depuis longtemps. Et il lui arrive parfois de tomber amoureuse de n’importe qui, trop rapidement, mais ça finit toujours par passer. De plus, il lui arrive très souvent de pleurer et de s'apitoyer sur son sort, quand elle est toute seule dans son coin, et ce pendant des heures durant.

Autre: Autre que son changement de personnalité, si Chika se fait draguer ou complimenter par quelqu'un, qui que ce soit, elle sera facilement déstabilisée, ce qui peut devenir un très grand désavantage pour cette jeune demoiselle.

Biographie:

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »

Malheureusement, on ne sait pas vraiment d'où vient réellement notre jeune demoiselle. Pourquoi ? Parce qu'aussi étrange que cela puisse paraître, elle a perdu la mémoire, et ne se souvient uniquement de comment elle s'appelait: Minako Nadeshiko.

''Tout est sombre et obscure. On ne pouvait rien voir du tout. Il y régnait un froid glacial et intense. Ça en était insupportable pour n'importe qui. Aucun son ne se faisait entendre tout autour. Elle sentit sa tête lui apporter une certaine lourdeur et lui faisait atrocement mal. Avec difficulté, elle ouvrit les yeux et leva la tête vers l'horizon. Tout était devenu blanc, maintenant, autour d'elle. D'un blanc vraiment aveuglant. Tout ce qu'elle pouvait voir n'était rien d'autre, qu'un désert infinis blanc. Un désert blanc comme neige, sans fin.

Soudain, quelque chose aveugla encore plus la vision de la jeune fille. Elle finit par distinguer quelqu'un se trouvait à quelques mètres d'elle. C'était un jeune garçon. Un enfant de six ou sept ans, au moins. Elle n'arrivait pas à voir son visage. Mais elle savait que l'enfant était tournée vers elle. Sans qu'elle sache pourquoi, elle leva la main droite, en direction du jeune garçon.

- Onii-san... Aide-moi... Je t'en prie... Ne m'abandonne pas ici...

La voix de Minako était celle d'une petite fillette de six ou sept ans, apeurée par l'inconnu. Pourquoi l’appelait-elle le garçon ''Onii-san'' ? Avait-elle réellement un frère ? Ou était-ce seulement un mauvais rêve causé par son imagination. Elle n'en savait rien. Elle sentit, soudainement, une atroce douleur dans son corps. Elle n'arrivait plus à se lever. Et un goût... Un étrange goût était dans sa bouche. Un liquide tiède au goût... assez familier. C'est alors qu'elle comprit. Elle regarda le sol... qui était complètement couvert de sang. D'où venait ce sang rouge vif ? Était-ce le sien ? Possible... Mais comment le prouver ? Elle jeta, alors, un regard de pitié et vers le gamin. Mais celui-ci n'eut aucune réaction.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Allez viens, lui répondit-il en souriant en sa direction

Il se mit alors à courir vers l'horizon blanc, tout en gardant le sourire et en riant. La jeune fille, prise par la panique, sentit de chaudes et abondantes larmes couler le long de ses joues rosées.

- Où vas-tu, cria-t-elle avec le bras droit, toujours dans la même direction, Ne m'abandonne pas, s'il-te-plaît ! ONII-SAN !!!!!!!!

Un flash lumineux l'aveugla. Et puis.... plus rien.... avant de se réveiller dans un monde de cauchemar qu'est la réalité...


Son corps allongé, au sol, et toute recouverte de sang, et un ciel gris et une abondante pluie qui tombait, au-dessus d'elle, dans une sombre forêt. Qui sait combien de temps elle était restée allongée comme ça, mais bientôt, des villageois ont finit par la trouver et ils l'ont emmené dans leur village, et elle est restée dans un profond coma, pendant quelques temps. Une chose était bien sûre, pourtant... Cette demoiselle était différente des autres filles du village. Évidement, elle avait atteint la fleur de l'âge adulte, mais elle se comportait un peu comme une jeune fille innocente, simplette et fragile...

Contrairement aux autres jeunes, notre demoiselle était toujours seule dans son coin, parce que les autres la fuyaient comme si elle avait la peste ou quelque chose d'autre. Cependant, ils avaient peut-être raison, en fin de compte, de la fuir ainsi. Beaucoup de villageois avaient remarqué, d'ailleurs, que partout où elle passait, il arrivait toujours quelque chose d'anormal, par après. À force de garder tout ça en elle, notre jeune demoiselle a fini par se mettre à haïr tout et chacun. Évidemment, elle n'en disait rien. Mais, plus le temps passait, plus les gens la méprisaient encore davantage. Durant tout le temps qu'elle était dans cet orphelinat, elle passait son temps à lire des livres, se promener seule, et rester en solitaire dans son coin, car elle n'appréciait pas l'ambiance joyeuse qui régnait ici. Les gens la fuyaient comme la peste, parce que, partout où elle allait, des choses étranges arrivaient. Elle était différente des autres, et elle le savait. Elle sentait en elle quelque chose d'effrayant, ne s'étant jamais considérer comme semblable aux autres. Elle alla jusqu'à mépriser le moindre être vivant qu'elle croisait sur sa route, du moindre regard.

Étant donné qu'elle avait perdu la mémoire, à son réveil, Minako n'avait nulle part où aller ni personne à rejoindre. Heureusement, notre jeune demoiselle connu un peu de joie, lorsqu'un couple qui ne pouvait avoir d'enfants décida de l'élever comme leur propre fille. Mais à quel prix, me direz-vous ? Une douloureuse et triste solitude... Quand on la regardait, on se demandait bien qui elle pouvait vraiment. Un assassin ? Un soldat qui était au service de l'empereur ? Tant de questions qui restaient sans réponses. Ceci renforça la peur, la méfiance et le doute chez les villageois envers elle. Le sort vint s'acharner sur sa pauvre existence, un soir de pleine lune.

Alors qu'elle revenait de sa promenade dans les rues, elle rentra chez elle comme si de rien n'était, comme l'habitude. Il faisait nuit et dans le ciel, on pouvait voir les étoiles briller de mille feux, dans cette nuit noire. En arrivant à l'intérieur, elle s'est installé à table avec sa mère et son père pour le souper. Tout allait bien et rien ne venait gâcher l'ambiance chaleureuse et joyeuse de cette belle famille. Soudain, un violent orage vint éclater dehors. Une pluie abondante vint s'écraser sur cette terre tranquille et paisible. Dehors, on pouvait parfaitement voir, que l'ambiance n'était plus du tout la même.

À cette époque, elle avait toujours eu peur des orages et des éclairs, même si on ne sait pas pourquoi. Quoi que ce petit détail était quelque peu compréhensif puisqu'elle semblait agir comme une gamine de 7 ans. Quand cela arrivait, elle se dépêchait de se mettre les mains sur ses oreilles, se laissant tomber au sol et fermait les yeux très fort, espérant que tout s'arrête. C'est ce qu'elle fit justement, à cet instant-là. Voyant cette réaction prévisible de leur fille, ses parents affichèrent un petit sourire affectueux et sa mère adoptive la prit dans ses bras pour la consoler, en lui chantant une petite berceuse. Son père adoptif, quant à lui, vint la rejoindre et caressa de sa main les cheveux de la fille, lui disant que ce n'était rien, que tout allait bien tant qu'ils étaient à ses côtés et bientôt se serait finit. En entendant ses douces paroles, elle finissait toujours par s'endormir dans un sommeil sans rêves, avant de se réveiller dans son lit au petit matin. Mais pas ce soir-là...

Comme à l'habitude, ses parents allèrent la porter dans son lit, avant de débarrasser la table. La chambre de la fille était presque complètement plongé dans l'obscurité, étant donné que les rideaux de sa fenêtre étaient tirés et que cela laissait la lumière des éclairs traverser la fenêtre pour entrer dans la chambre et l'éclairer de tout leurs éclats. Alors que Minako dormait, paisiblement, dans son lit, une sombre silhouette vint se dessiner dans la vitre de sa chambre. Celle-ci l'observait, dans un grand silence de mort, malgré les éclairs de l'orage et la pluie qui ne cessait de tomber. Bientôt, la silhouette disparue, tout aussi mystérieusement qu'elle était apparue.

C'est l'horrible cri de sa mère qui réveilla la jeune fille qui sursauta en rouvrant les yeux et s'assit sur le lit, se demandant ce qui se passait. Elle se leva, se dirigeant vers sa porte de chambre et ouvrit sa porte, brusquement, pour courir jusqu'au salon et observer la scène qui se passait. Un étrange personnage était entré dans la maison. Un grand homme habillé complètement de noir, son visage caché par un masque. Le corps décapité de son père adoptif sur le sol matriculé de sang, il se tourna vers la mère, un katana ensanglanté à la main, sous les yeux apeurés de la femme, qui regardait la scène, impuissante. S'arrêtant un instant, le meurtrier se tourna vers la femme et, se levant, il s'avança vers elle et lui trancha la tête, d'un seul coup rapide et vif. Une grande giclée de sang en sortit et vint atterrir un peu partout dans la pièce; sur les murs, le plafond, le plancher. L'image de ses parents décapités était resté gravée dans la tête de la jeune fille qui avait tout vu. Bientôt, le corps sans vie de sa mère s'écroula lourdement au sol.

La jeune fillette de 7 ans était sans voix, traumatisée par cette horrible scène, sentant le sang encore tout chaud de sa mère sous ses pieds nus. Contemplant ce qu'il avait fait, le meurtrier sentit bientôt la présence de la demoiselle et tourna son regard vers celle-ci, qui n'osait plus bouger du tout. Paralysée et hypnotisée cet affreux carnage et l'étrange aura que le meurtrier dégageait, elle ne voulait plus du tout bouger le moindre des ses muscles. Soudain, la voix masculine plus ou moins grave du meurtrier vint jusqu'aux oreilles de notre demoiselle.

- Je ne voulais pas que tu vois ça... Et pour ça, je te demandes pardon. Cependant, sache que s'était pour ton bien.

Se dirigeant maintenant vers la sortie, l'étranger ajouta, avant de partir et de disparaître dans les ténèbres;

- Si jamais, tu as envie de te venger de moi... Essaie de devenir la plus forte possible. Accroche-toi à la vie, même au prix de ton honneur et de ta fierté. Et lorsque ce jour viendra enfin... Viens me trouver pour déverser ta vengeance sur moi...

Alors qu'il allait disparaître pour de bon, Minako s'était avancée très lentement au centre de la pièce, pleurant de toutes les larmes de son corps, et regardait cet homme avec une telle colère et haine dans son regard. Quelques instants après, elle laissa sa colère et sa tristesse sortir d'elle, dans un immense et intense cri qui se fit entendre dans les environs. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé par la suite...

Ne pouvant vivre plus longtemps dans un tel endroit, elle prit le peu de choses qu'elle avait et partie sans perdre un seul instant. Les jours qui suivirent ce carnage, elle changea complètement de personnalité et n'était plus la même qu'auparavant. Vivant maintenant toute seule, elle a dût apprendre rapidement à se débrouiller toute seule, sans l'aide de qui que se soit. Le temps passa, depuis cette nuit, et la jeune amnésique était, maintenant, toujours la même qu'elle était devenue. Passant de village en village, elle se rappelait, chaque jour, de ces mots que l'homme lui avait dit avant de disparaître dans la nuit noire. Quand les gens lui faisaient une quelconque remarque, la jeune demoiselle les regardait, alors, dans les yeux et leur répondait par ces simples mots;

- Les ténèbres m'ont déjà tout prit et amenés ce que j'avais de plus cher au monde et moi avec, au passage. Mon cœur est déjà souillé et resté enfoncé dans une profonde noirceur, car je sais que je ne peux pas récupérer ce que j'ai perdu, mais... j'ai déjà fait mon choix, maintenant. J'avance et s'est tout...

Ses journées devenaient de plus en plus infernales. Elle commença à avoir des hallucinations et des flash-backs d'un passé qu'elle avait probablement oublié et qu’elle ne connaissait pas. Elle voyait des morts partout, des guerres, des gens décapités, pendus et pleins d'autres de ce genre. Elle finit par ne plus trouver le sommeil. Ses ''crises'', comme elle les appelait, lui torturèrent l'âme et son état psychologique. De plus, ils augmentaient les étranges envies de meurtres et de sang que la jeune demoiselle avait toujours caché très secrètement aux yeux des autres.

La voilà maintenant sur les routes, où elle traîne d'un endroit à un autre, en espérant trouver un endroit où elle pourra s'arrêter pour de bon. La dernière ville où elle a été aperçu est la capitale Leverru (Réveil) et il est fort probable qu'elle s'y trouve encore, au travers de ses sombres ruelles...

Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par une certaine Lily Baskerville ^^
Aimez-vous le design ?: Ouiiiii **
Votre niveau de RPG: Tout dépend de l'inspiration que j'ai
Autre : Neko Powa !!!! Nyah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Minako Nadeshiko pour vous servir, Messire... Mar 5 Juil - 8:50

Validé^^ Je suis heureux que nous ayons un autre civil, Maxeen se sentiras moins seul.

Et, vive les chats! (fallait bien te faire valider par le chat du forum non...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org

Minako Nadeshiko pour vous servir, Messire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-