Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre bien imprévue par un soir si sombre [PV: Minako/Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minako Nadeshiko

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! TT

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

MessageSujet: Une rencontre bien imprévue par un soir si sombre [PV: Minako/Cheshire] Jeu 7 Juil - 22:39

Quelle heure pouvait-il bien être ? Quand on regardait dans le ciel, on pouvait bien se douter qu'il était pas loin de minuit. Enfin, dans ces environs-là. De toute façon, savoir l'heure exacte n'aurait pas changé le problème de notre demoiselle. Non seulement elle avait failli se faire avoir par une bande de pervers, mais aussi, elle n'avait trouvé aucun endroit où passé la nuit. En plus, il fallait qu'il se mette à pleuvoir comme pas possible. Ah la la. Décidément, s'était pas son jour à notre demoiselle.

Elle avait marché et marché, pendant un très long moment. Combien de temps ? Aucune idée, mais juste assez longtemps pour qu'elle se retrouve à marcher au beau milieu de la nuit, maintenant. Pas un seul instant, elle ne s'était arrêtée pour prendre une pause pour souffler un peu ou même laisser reposer ses pauvres pieds. Dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle semblait perdue et désespérée. Ce qu'il lui faudrait, pour lui remonter le moral, s'était un signe ou à la limite un miracle, mais quoi exactement ? Par pure malchance, il faisait nuit et grâce à son exceptionnelle sens de l'orientation, elle s'était complètement égarée au beau milieu de nulle part. Elle avait eu envi de se donner une baffe, juste pour se ''féliciter'' elle-même, mais son côté réaliste lui disait qu'il fallait mieux qu'elle se trouve un endroit où se mettre à l'abri de la pluie, rapidement. Le problème, s'était qu'elle se trouvait, en ce moment-même, en pleine forêt. Au bout d'un moment, elle s'arrêta, vint s'asseoir par terre, sur le sol froid et dur et regarda tout autour d'elle, en silence, pendant un très long moment.

Découragée, elle avait les jambes repliées sur elles-mêmes, notre jeune demoiselle restait de glace malgré le décor inquiétant des bois. Il n'y avait que de la tristesse et du désespoir dans son regard qui était abaissé et fixé au sol. Les seuls vêtements qu'elle portait étaient dans un sale état, montrant ainsi la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment-même. Ses fines jambes étaient couverts de légères blessures et sales, tout comme pour le reste de son corps tout entier. Elle se sentait tellement faible et perdue. Elle ne savait plus quoi faire ni où aller, ni à qui demander de l'aide. Elle restait toute seule dans son coin, sans bouger une seule fois. Attendant quelque chose ou bien pour se laisser mourir tranquillement et à petit feu que le destin vienne en finir avec sa pauvre vie misérable...

S'est exactement à ce moment-là qu'un bruit fort agréable parvint à ses oreilles. Un bruit d'eau. Une rivière, se demandait-elle. Il n'y avait qu'un seul moyen pour elle de vérifier. Elle se leva et laissa son instinct suivre le son, afin de découvrir son origine. Cela ne pouvait que confirmer ce qu'elle pensait; il y avait bel et bien une petite rivière ici. Une petite lueur de bonheur illuminait son regard. Elle allait pouvoir se décrasser un peu le visage et le corps. Retirant ce qui lui restait de vêtements, elle s'installa dans l'eau froide de la petit rivière et commença à la passer partout sur elle: ses bras, ses jambes, son visage, ses cheveux, son ventre, sa poitrine. Vraiment partout quoi. Même si elle était froide, l'eau faisait un bien fou. Surtout après une longue marche, comme celle de ce soir.

- Je me sens revivre enfin, après tout ce temps, disait-elle en souriant.

Ceci dit, cela serait rien de plus qu'une simple coïncidence si quelqu'un finissait par se pointer par ici. Alors, autant qu'elle en profite, non ?

Soudain, un étrange bruit sourd attira son attention. Un peu septique, elle fronça un sourcil et regarda tout autour d'elle. Il n'y avait rien. Pourtant, le bruit semblait se rapprocher de plus en plus. Prise de panique, elle sortit rapidement de l'eau pour pouvoir remettre ses vêtements. Pendant qu'elle s'habillait, elle regardait d'un côté et de l'autre. Son corps tout entier tremblait comme une feuille. Il fallait qu'elle fasse vite, sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver. Une fois habillée et voyant que le bruit se rapprochait d'ici, elle se mit à courir sans perdre un instant de plus. Malheureusement dans sa course, elle trébucha sur le sol, par la faute de la présence d'une racine qui se trouvait là.

- Et zut tiens, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/

Une rencontre bien imprévue par un soir si sombre [PV: Minako/Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤RP¤ :: Leverru :: Forêt-