Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The lost chain ( je crois que c'est fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hibiki

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21
Localisation : Je cherche encore

MessageSujet: The lost chain ( je crois que c'est fini ) Jeu 25 Aoû - 18:38



Général:


Nom: Hatachi
Prénom: Hibiki
Âge: ça fait longtemps qu'il la oublié
Groupe: Chains
Rang : Petit texte totalement libre. Il sera mit au-dessus de votre avatar.
Surnom: Biki

Carnet de Santé:



Groupe sanguin : inconnue
Allergie(s) : inconnue on ne sais pas grand chose
Problème(s) de santé : a des problème de coeur quand il fait un effort trop important et il est schizophrène
Manie(s) : ne pas regarder dans les yeux



Votre Description:


Description physique:
Sous sa forme humaine, Hibiki est assez grand je crois qu'il fait à peu près un mètre quatre vingts. Il est ni trop maigre ni trop musclé mais il a des épaules carrés. Il a des cheveux noirs, un noir qui rivaliserait avec la nuit, ils sont lices et mi longs. Ses yeux sont verts émeraude et sa pupille ressemble à celle d'un chat, il a deux traits noirs sous ses yeux qui descendent sur ses joues. Il est toujours élégant, il porte souvent des habits noirs ou blancs.
Sous sa forme chain, il est plus grand que sous sa forme humaine. Ses cheveux sont plus longs et deux cornes blanches ont poussé sur sa tête. Le trait en dessous de ses yeux c'est épaissis. Deux grandes ailes ont apparue derrière sont dos et aussi un troue en plein milieu de son torse. Ses ongles sont devenus de longues griffes bien aiguisés. Et des poils noirs sont apparus sur son corps avec aussi une queue...


Description mentale:
Comparé à d'autre chain, Hibiki est très mystérieux, il est calme, il n'est jamais trop excité ou dynamique même dans les combats enfin ça c'est sa partie gentille ( même si elle n'est pas très gentille ) de lui parce que Hibiki est schizophrène. Ces deux partie on le même but, mes pas les même qualités et défauts. Les qualités de la partie gentille de Hibiki sont la cuisine et la musique . Ses défauts sont l'impatience, insociabilité qui à cause de se défaut le fait bégayé et la rancune il ne laissera jamais partir la cause de cette rancune. Son côté méchant n'a pas de qualités mais il a les mêmes défauts en plus voyant et avec tous ses défaut il est sadique, plus ce que sadique il aime voir les regardes qui implore sa pitié...
En quelque sorte il n'est pas normal.
Dernière chose, la parie gentille d'Hibiki est fan des petits animaux.

Biographie:
Pourquoi par tout où je vais il y a du sang ...?

Hibiki n'a jamais était un chain toute sa vie, avant il était un garçon comme les autres, enfin presque parce que Hibiki ne savait pas communiquer il bégayait et il ne regardait pas dans les yeux … A vrai dire il n'a pas eu de parent pour lui apprendre et il vécu qu'entouré de sang, ce garçon a toujours était orphelin et ne s'intéressait qu'à son ami, une chauve souris. Heureusement un jour Hibiki se fit adopter par une dame très très belle appelait Anna, elle lui apprit à lire, écrire et à vivre avec les autres. Il était heureux même très heureux mais aussi très sensible et naïf, à chaque que quelqu'un lui mentait il alla se mettre dans un coin en caressant sa chauve souris et il restait comme ça pendant des heures ou même des jours. C'était un très grand défaut et je peux le prouver parce qu'à cause d'un mensonge involontaire de Anna Hibiki ne souris plus jamais et ne parlé plus à personne.
Cette folie a commençait quand Hibiki appris que Anna était une contractante illégal. Ce jour là, la nuit était sans étoiles on ne voyait qu'une lune incomplète. Anna était coincé dans un ruelle avec un chain à côté d'elle et en face six membres de Pandora, on pouvait apercevoir l'aiguille du cadran qui avait fait presque un tour sur sa poitrine. Elle se battait contre les membres de Pandora. Malheureusement, Hachibi était allé voir ce que faisait Anna vu qu'elle n'était toujours pas rentré et il l'a vit … Ce fut un grand choque pour cette orphelin. Pandora ce faisait battre par le chain de Anna quand tout a coup l'aiguille fit un tour complet ! Un cercle se formait autour de la contractante illégal , elle allait se faire emporter dans les profondeurs d'Abysse. Au même moment Hibiki allait la rejoindre et …
Quand il se réveilla il avait changé il se sentait puissant il était dans Abysse.


Pouvoirs:

C'est pouvoir...
Déjà, Hibiki a le pouvoir de prendre une apparence humaine. Avec ses ailes il peut voler très vite comme un faucon qui plonge sur sa proiz à une hauteur indéterminé. Elles lui permettent aussi de se protéger contre des attaques.
Il peut avec sa queue fouetter ses adversaires et les étrangler jusqu'à ce qu'il rendent leur dernier souffle. Il peut avec ses deux cornes faire apparaître une sphère noire contenant toute sa haine et son envie de tuer. Hibiki est plus en "mode" défense que attaque


Hors-Jeux



Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par hasard
Aimez-vous le design ?: j'adore le style
Votre niveau de RPG: Débutant
Autre : euh ...


Dernière édition par Hibiki le Jeu 1 Sep - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The lost chain ( je crois que c'est fini ) Mer 31 Aoû - 16:25

Bievenue à toi.~

Alors, tu souhaites être un Chain bien que le groupe soit fermé. Mais au vu de l'activité je pense que je peux te permettre de jouer ton personnage si tu es actif. J'aimerais juste que tu rajoutes deux ou trois lignes pour le mental x) car les commentaires entre parenthèses ne comptent pas.
Sinon je te conseil une petite relecture afin de retirer quelques fautes bêtes.

Bonne chance.~
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21
Localisation : Je cherche encore

MessageSujet: Re: The lost chain ( je crois que c'est fini ) Mer 31 Aoû - 17:21

Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation ( je crois ). Et pour la partie mental, je les refaite.
Et pour le groupe chain, je n'avais pas vu tout de suite ( DESOLE ... )
Hibiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The lost chain ( je crois que c'est fini ) Jeu 1 Sep - 18:42

Très bien, ta fiche est correct. Je te valide.

Bon Rp et amuse toi bien.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The lost chain ( je crois que c'est fini )

Revenir en haut Aller en bas

The lost chain ( je crois que c'est fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-