Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth] Jeu 1 Sep - 10:09

Vincent Nightray avançait d'un pas vif dans la fraîcheur matinale. Il venait se promener dans le manoir Rainsworth. Un peu étrange ce garçon... Mais il avait une bonne raison de venir si tôt le matin, dérangé toute la population du manoir. Il avait un rendez-vous. Non, pas un rendez-vous galant ! Une véritable entrevue, avec l'homme qu'il adorait le plus embêter : Xerxes Break. Et oui, il avait quelques questions à lui poser, notamment sur Gilbert, qui était venu au manoir récemment. Vincent était sûr que cet idiot de clown lui avait parlé de quelque chose. Peut être sa présence à la Tragédie de Sablier... Non, ça, personne ne pouvait le savoir ! Ou peut être dans l'Abysse ! Mais lui-même ne se souvenait plus beaucoup de ce qui s'y était déroulé... Il marchait tranquillement entre les roses qui bordaient le chemin jusqu'au manoir. Il aurait été tenté de les teinter en noir, mais il aurait été mal vu. Dommage... Peut être qu'il le ferait en repartant... A cette pensée, il sourit. Le seul fait de mettre le bazar quelque part le faisait rire. Et il pourrait même accuser quelqu'un à sa place, ce serait encore plus drôle ! Bon, il n'était pas là pour ça. Il resserra un peu son manteau sur lui, il faisait quand même pas si chaud que ça ici... Il donna un bon coup de pied dans le gravier pour se défouler, qui vola un peu partout. Quand il arriva devant le manoir, un domestique se planta devant lui et lui donna une missive.

-C'est de la part de M.Break ! Vous êtes bien Messire Nightray ?
-Oui c'est exact ! répondit Vincent, en sentant le mauvais coup venir de Chapelier.

Il ouvrit l'enveloppe, et découvrit un simple petit bonhomme qui tirait la langue, avec une sucette à côté. De rage, il déchira la lettre et en fit des confettis qu'il envoya sur le domestique. Il était furieux d'être tomber dans le piège de cet idiot de Break. Finalement, il décida d'embêter encore plus son monde et de rester au manoir Rainsworth tant que Xerxes ne serait pas revenu. Il ricana méchamment. Et il maltraiterait tous ceux qui l'embêteraient. Voilà ! Il s'assis donc sur un banc dans le jardin, en essayant de capter quelques rayons de soleil pour ne pas finir congeler. Il voyait tout le beau monde du manoir se mettre en mouvement. Il salua galamment Sheryl Rainsworth, qui allait à Pandora, ainsi que sa petite fille Sharon, qui passait par-là aussi. Sa réponse ne fut pas vraiment sympathique, mais quand on savait que Vincent l'avait kidnappé pour manipuler le clown, il y avait de bonnes raisons. Mais au bout d'une demi-heure, il s'ennuyait ferme et pesta contre le borgne. Il fallait qu'il n'en fasse qu'à sa tête, comme d'habitude. Il regretta la présence d'Echo, mais il lui avait donné quartier libre. Il n'aurait sûrement pas dû. D'un seul coup, il fut pris de vertige. Sa Chain, le Loir, venait d'apparaître, et le sommeil lui tomba dessus, comme un gros coup de fatigue.

-Ah non, ça ne va pas recom...

Et il s'endormit sans plus tarder sur le banc, dans le jardin des Rainsworth.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth] Dim 11 Sep - 14:34

Un jour comme les autres, rien de plus, rien de moins, un réveille tôt, le jeune serviteur devait préparer le breuvage préféré de Lady Rainsworth, à cette heure ci, les cuisines n’était pas trop peupler. Il naviguait entre les différents plan de travaille, préparant d’un côté l’eau pour le thé, d’un autre les petits biscuits et en même temps il cherchait le service en porcelaine, comprenant deus petites cuillères, des tasses et des petites assiettes ou poser les tasses. Zack trifouillait dans les placards ne trouvant pas son bonheur, certes ils étaient remplis mais pas avec ce qu’il souhaitait, ce pauvre Zack… Il avait encore rangé ça n’importe comment, l’Alzheimer le guetter, le jeune homme oublié tout… Mais quel tête en l’air cet homme. Bref, il cherchait, faisant tomber le bazar qui le dérangeait, il y en avait désormais partout dans la cuisine, le sol était joncher de casserole et autre ustensile de cuisine, les minutes passaient, l’horloge annoncer un horaire diffèrent à chaque minutes et ce n’étais pas pour l’en arranger. Au fond d’un des placards, le jeune serviteur trouver enfin son bonheur, entre temps, l’eau du thé était venue à température. Il retira du gaz l’eau et mit du thé à infuser, pendant ce temps, il dressait le plateau en argent, les tasses, les cuillères, sans oublier les biscuits. En attendant le thé, Zack tournais la tête regardant d’un air effrayer tout le bazar qu’il avait mit et il était monstre. Partout, mais partout, il ne pouvait plus faire un mètre sans rencontrer un obstacle, pour autant, il n’avait pas décidé de ranger tous cela maintenant, mais plutôt après avoir porté le thé à Mademoiselle. Si jamais quelqu’un venait à entrée dans la cuisine, il ferrait une crise cardiaque à cout sur, mais peut lui importait, Zack était déjà en retard et il ne comptait si mettre d’avantage.

Il déposait délicatement la teillière sur le plateau, regardant une dernière fois autour de lui ; mais quel spectacle, une cuisine sans dessus-dessous, un vrai carnage. Il prit un air innocent et quitta les lieux sans tarder, il rasait le plus possible les murs, espérant pas grand-chose, juste que personne ne le voit. Il marchait sur la pointe des pieds, il arrivait à la fin des couloirs, maintenant il devait traverser une partie des jardins. Il était tôt, trop tôt pour pointer le bout de son nez dehors de plus il ne faisait pas chaud, même froid et le pauvre serviteur n’était que peut couvert, pas de veste ni de manteau, un simple haut avec un col roulée pour ce couvrir. Pour être dans le manoir cette tenu convenais à merveille mais pour aller ce promener, surtout avec un tel temps, cela n’été pas l’idéal, loin de là, mais il était solide et Zack n’avait pas le chois. Il ouvrit l’une des bévitrés puis il s’engouffrait dans le froid matinal. Il marchait sur le gravier blanc, arborer de chaque côtés et durant tout le long, de magnifiques rose, il y an avaient de toute les couleurs, des rouges, des blanches même des jaunes. Elle illuminées le jardin, avec la rosé du matin elles brillaient de mille feux. C’est couleur étaient un peut trop féminine à son gout, mais comparer à celle d’autres familles elles lui convenaient bien mieux.

Il continuait à avancer, grelotant de tous ces membres, mais une chose au loin le chagrinait, le serviteur penser voir une personne, il devait rêver surement, vu la température c’été du suicide, personne ne pouvait survivre bien longtemps. Il continuait son chemin, sans accélérer le pat, penser toujours que ce n’été qu’un mirage, ou son imagination. Cependant plus il s’approche, plus il voyait cette forme, il plissait les yeux, oui il y avait bien une personne sur le banc, un homme, une femme ? Trop loin pour le savoir, pour autant, avec le froid, il n’arrivait pas à marcher plus vite, il était coincer dans cette allure lente, n’arrivant pas à lutter contre le froid. Car oui Zack était un jeune homme frileux et les rayons du soleil ne perçaient pas encore, toujours coincer derrière les épais nuages. Il ne savait pas quoi faire, d’un côté le thé et Mademoiselle Rainsworth et de l’autre côté cette personne. Mais après tout, si elle était dehors, c’été en connaissance de cause non ? C’est ce qu’il pensait, de plus s’avez-vous les conséquences si le breuvage arriver en retard et froid ? Il ne le savait pas encore et le serviteur ne préférait pas les connaitre.

Pourtant Zack eu pitié, comme souvent d’ailleurs, il préférait savoir cette personne saine et sauve et avoir une punition exemplaire que de la savoir mal en point, il voulait avoir la conscience tranquille. Il quittait donc le chemin tracer pour ce rendre sur l’herbe, elle était mouiller, arrosant et faisant briller ses chaussure noire, elle ce mirent à briller comme à leurs premier jour.

Il marchait avec prudence, ne voulant pas tomber surement, arriver à la hauteur du banc, il posa avec prudence le plateau argenter sur le sol qui n’étais pas plat d’ailleurs. Cette personne était un homme, des cheveux blonds… Il l’avait déjà vu, cet homme… Il l’avait déjà rencontré, mais ou et qui c’été il ne s’en souvenait plus, il cherche, fouinant dans le passer, mais il ne trouvait pas. Dans un premier tant il pensait à Oz, Oz Bezarius, mais non, il savait pertinemment que ce n’était pas lui, il n’avait aucune raison de venir, physiquement Oz était plus petit et il ne serrait pas venu seul, mais avec Alice… ON les auraient entendu arriver depuis bien longtemps.

Zack ne savait pas quoi faire, cet homme blond pouvait simplement c’être endormit ou plus grave, faire un malaise. Que devait-il faire ? Il n’en savait strictement rien, il détournait son regard, allant du plateau à cet homme sur le banc, le thé… Il devait être froid maintenant du moins plus très chaud, froid pour froid ce dit-il, même si il était un peu gêner de pouvoir assouvir les désirs de Mademoiselle, il avait décidé de rester là. Il mit sa main sur l’épaule de cet homme, essayant tout en douceur et délicatesse de le secouer, ne voulant pas le réveiller trop brutalement.

-Excusais moi, mais qui êtes vous et que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth] Dim 11 Sep - 16:26

-Excusez-moi, mais qui êtes vous et que faites vous ici ?

Vincent entendait une voix, lointaine, comme si on lui parlait si bas qu'il distinguait à peine les mots. Il grommela, et se retourna de l'autre côté, en attrapant quelque chose sur son épaule, qu'il croyait être son ours en peluche. Il se serra contre ce qu'il croyait être son ours, qui se mis à bouger dans tous les sens. Puis, le Nightray se réveilla d'un coup. Comment se faisait-il que son ours bougeait comme cela ? Puis il vit un jeune homme, qui le regardait bizarrement, qui se tenait le bras. Oups... Vincent se releva, secoua ses cheveux et s'étira, encore engourdi par le sommeil. Il regarda plus précisément l'homme qui se tenait en face de lui. Grand, brun... Banal quoi. Alors que lui-même... Pas très grand, blond et cheveux longs, des yeux vairons... Pas très commun ! Original ! Bon, il ne faut pas cataloguer les gens comme ça...

-Bonjour ! Vous êtes de la famille Rainsworth ? Enchanté ! Je m'appelle Vincent Nightray ! C'est une belle matinée n'est-ce pas ? Mais il fait un peu frisquet ! s'exclama-t-il. *Toute cette surenchère...* Je venais pour un rendez-vous, mais il a été annulé ! Mais je dois absolument le voir, donc j'attends ! Et vous, qui êtes vous ?

Même si ce n'était pas très intelligent d'attendre ici, alors qu'il y a quelques semaines, il avait kidnappé l'héritière des Rainsworth. Mais bon... Le jeune homme en face de lui, répondit à sa question. Il s'appelait donc Zack... Plutôt étrange comme nom ! Ça changeait de la banalité de son physique ! Il n'avait pas un air niais, contrairement aux autres domestiques qui peuplaient ce manoir. Surtout un, qui avait particulièrement idiot. Qui mangeait tout le temps des sucreries... Il serra les poings en pensant à l'imbécile de Chapelier, puis se concentra sur la conversation. Il passa une main dans ses cheveux, soulevant ses belles boucles blondes et les soupesa dans l'air.

-Mmmh... Zack, je peux vous appelez Zack ? Sauriez-vous me dire à quelle heure rentre l'id... Euh, Xerxes Break ? S'il vous plait ?

Autant jouer la carte, "politesse". Il la sortait rarement, mais là, elle était hautement recommandée. Il fit un sourire, pour faire bonne mesure. Comment plaire à autrui, le tout en deux leçons... Ecrit par Vincent Nightray, toutes les techniques essayées sur Gilbert. Il sourit encore plus à cette pensée, regarda dans les yeux l'autre garçon, qui paru gêné. Oui, ça faisait toujours ça aux gens quand ils voyaient son oeil d'un rouge écarlate. Ils pensaient toujours à la malédiction de l'oeil maudit. Mais il s'en fichait. Il bailla ouvertement, sans mettre la main devant la bouche, ce qui intimida encore plus le serviteur. Il avait vraiment une tête de dégénéré... Et il le savait. Il sortit une peluche en forme de lapin de sa poche, et entreprit d'arracher les oreilles. Zack parut horrifié. Vincent arrêta, et vit la mousse qui jonchait le sol. Il y était aller un peu fort. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait entièrement vidé la peluche de sa mousse.

-Oh pardon ! Vous ai-je effrayé ? J'en suis désolé ! J'étais parti dans mes pensées ! Veuillez m'excuser ! Mais... Vous avez une tasse de thé toute prête, et toute chaude ! C'est très gentil de me l'avoir apporter !

Et sans attendre la réponse du garçon, il s'empara de la tasse, et la but d'une traite. Aah ! Ça réchauffait ! En même temps, qu'elle idée de s'endormir sur un banc, en une matinée aussi froide ! Il reposa la tasse sur le plateau, et demanda d'une voix velouté :

-Pourrais-je attendre à l'intérieur ? Je commence à avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth] Dim 11 Sep - 20:07

Zack ne savait pas encore le nom de cette personne, qui était bien étrange par ailleurs, il avait prit le serviteur pour quoi ? Une peluche, une poupée ? La scène était plutôt bizarre, elle sortait du commun, ce n’été pas tous les jours qu’un tel spectacle ce produisait. L’homme sur le banc prit, dans un élan de folie sans doute, le jeune homme dans ces bras, le serrant si fort qu’il en avait du mal à respirait, Zack était terrorisé, mais à quoi bon le serrer dans ces bras, il ne comprenait pas. L’homme dormait toujours paisiblement, sans ce rendre compte de ce qu’il venait de faire, mettant mal à l’aise je jeune serviteur qui ne savait comment réagir. Personne ne lui avait dit que de telles choses arriveraient, sinon il n’aurait jamais accepté, lui il voulait vivre tranquillement, en apportant du thé à quiconque lui demandaient, pas ça… Ce n’été pas suffisant maintenant l’homme mettait à gesticuler dans tout les sens, serrant toujours Zack de ces bras, puis dans un sursaut et sans crier gare, il se réveilla.

Il n’avait même pas l’air étonné, comme-ci il faisait cela tous les jours, pourtant pour le serviteur cela n’été pas banal, bien au contraire, être prit dans les bras d’accord, il n’avait rien contre, mais de cette façon… Il y avait de quoi être mal, il regardait cette homme qui venait de lui lâcher le bras avec un air interloquer, attendant de sa part quelques explication tout de même, mais rien… Zack comprit rapidement que ce blond ne lui en donnerait pas, qu’il allait faire comme ci tout cela n’été que rêve et illusion, et pourtant… Tout été bien réel, il ne rêvait pas, il ce trouvait bien dans le jardon Riansworth, en face de cet homme qui lui disait vaguement quelqu’un, pas de rêve, pas d’illusion, sans doute cela aurait été mieux pour les deux hommes.

-Bonjour ! Vous êtes de la famille Rainsworth ? Enchanté ! Je m'appelle Vincent Nightray ! C'est une belle matinée n'est-ce pas ? Mais il fait un peu frisquet ! s'exclama-t-il. *Toute cette surenchère...* Je venais pour un rendez-vous, mais il a été annulé ! Mais je dois absolument le voir, donc j'attends ! Et vous, qui êtes vous ?

Vincent…Nightray, ceci expliquait certaine chose, mais ce Vincent était mal tombé, Zack ne pouvait le supportait, après tout le mal qu’il avait fait, il avait du culot. Oser revenir ici, le serviteur n’en revenait pas, c’été trop. Rien que d’entendre ce nom le mettait or de lui, faire souffrir un membre de la famille Rainswoth, pour lui c’été un acte inconcevable, ces gens qu’ils l’on sauvé et élevé, qui ont fait de lui un homme, certes il n’était qu’in petit serviteur, un membre de bas étage pour une personne comme ce Nightray qui ce prenait pour un homme supérieur. Il restait tout de même calme, ne voulant pas provoquer d’esclandre. Qui est-il ? Répondre un serviteur qui ne veut pas vous voir en ce lieux, n’était pas la solution approprier, alors faisant un sourire plus que forcer, il lui répondit, ce présentant dans les formes, citant son nom, prénom et son métier. Ce Nightray, qui avait fait tant souffrir au passage, devait être bien surprit de voir un simple serviteur portait le nom de ces maitres, puis Vincent reprit la parole.

-Mmmh... Zack, je peux vous appelez Zack ? Sauriez-vous me dire à quelle heure rentre l'id... Euh, Xerxes Break ? S'il vous plait ?

Oui, Zack savait parfaitement quant il rentrée et non il ne lui dirait pas, sans doute pour le voir déguerpir, il n’était pas sur que le voir en rentrant le mettrait d’une humeur joyeuse loin de là, le voir était pas une bonne surprise. Il ne répondit pas, restant muet, il faisait celui qui n’été au courant de rien, c’est vrai après tout, un serviteur de ne s’occupe pas de ce genre de chose. Mais le jeune homme était gêner, rarement habituer à mentir, même si cella était pour de bonne raison, il fixer Vincent. Puis sur un cout de tête l’homme blond sortit une poupée et sans rien dire, dans un silence glacial et pesant il sortit une peluche. Zack eu une pensait pour Alice en la voyant, c’été une magnifique poupée en forme de lapin, il commença par arracher les oreilles.

Il en avait entendu parler, mais jamais il ne pensait pouvoir voir cella, le serviteur avait l’impression que Vincent ne pensait plus à rien, il était partit dans son monde, enlevant toute la mousse de cette pauvre peluche qui ne lui avait rien fait. Quand on lui avait racontée ceci, il en avait rigolé, expliquant que cela pouvait être drôle à voir, mais maintenant qu’il le voyait de ces propres yeux… Il était effrayé, ne savant pas ou et comment ce placer, il le regardait avec de grand yeux, le prenant pour un fous. Mais d’un côté, Vincent n’était-il pas un fou ?

Sa façon d’être, de parler, son pouvoir d’énerver les gens à des sommets que nul personne atteint à par lui, alors oui, cet homme pouvait être considéré comme un fou et cela, peut de personne pouvait le contredire, il savait qu’il n’été pas le seul à le penser, mais mieux valet ne rien dire. Zack ne voulait pas finir comme cette peluche, mais à ma place de la mousse, son sang et ses tripes, non vraiment… Il voulait vivre, il était encore trop jeune pour mourir, alors il ce tut, le regardant choqué. Vincent revint à lui, le serviteur reprit ses yeux normaux et écouta les paroles du blond.

-Oh pardon ! Vous ai-je effrayé ? J'en suis désolé ! J'étais parti dans mes pensées ! Veuillez m'excuser ! Mais... Vous avez une tasse de thé toute prête, et toute chaude ! C'est très gentil de me l'avoir apporter !

La tasse de thé… Zack l’avait complètement oublié, qu’allait dire Sharon, il n’avait pas le temps de l’en empêcher, la seul solution aurait été de lui sauter dessus, pas très diplomate comme solution, il n’avait pas le temps d’un placer une, Vincent reprit la parole très rapidement, ne lui laissant pas le temps d’en placer une, ce comportement avait le don de le rendre de mauvaise humeur, mais paraitre le contraire été important il prit donc sur lui, une nouvelle fois.

-Pourrais-je attendre à l'intérieur ? Je commence à avoir froid...

Attendre à l’intérieur, mais quelle arrogance, pensait-il vraiment que Zack allait le faire rentré ? Il ce mettait le doigt dans l’œil, peut importe la couleur de ces dernier d’ailleurs, il n’allait pas le laisser rentré, bon dieux, mais qu’il reste dehors, cela le rendra avec un peut de chance plus aimable… Un rire ce fit entendre, Zack ne put ce contenir et pouffa, il trouvait cela trop tordant, le pauvre Vincent, il ne devait pas comprendre ce qui lui arriver… Mais le serviteur n’en pouvait plus, les nerfs le lâcher, c’est vrai que quand on y réfléchit un peut plus en détail cela est drôle, celui qui a kidnapper Lady Rainsworth, voudrait remettre les pieds dans ce manoir ? Mais qu’elle idée et Zack n’était pas très fort en diplomatie, il essaya tout de même d’y aller gentiment…

-Je suis désolé pour ce fou rire passager, mais avec tout le respect que je vous dois monsieur Nightray, je doute que cela soit une bonne idée… Ce n’est pas que vous n’êtes pas le bienvenu dans cet humble demeure, non loin de moi cette idée qui serait mal placer et qui pourrait vous offensez, mais que vous attendiez dehors n’est il pas une idée plus plaisante pour tout le monde ? Je ne suis pas sur qu’un scandale soit le bienvenu.

Le jeune homme le regardait droit dans les yeux, avec un sourire acquisiteur et un peut sournois, il était fière de ce qu’il venait de dire, espérant ne pas avoir était trop direct, à présent il attendait une réaction, une simple réaction et si possible celle de partir du manoir, Vincent n’était vraiment pas le bienvenu ici !!
Qu'allait-il faire, partir? Non, ce n'été pas dans sa nature, il avait entendu bien des choses sur lui et il savait qu'il allait rester, alors comment réagir face à cet homme ? Y allait gentiment été la solution la plus adapter, rester calme et zen en toute circonstance..cela été bien plus facile à dire qu'à faire, mais ce conseille qu'on lui avait donner il y a bien longtemps maintenant était sage et réaliste. Zack était bien décider à le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth]

Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne s'attend pas à...ça [Zack Rainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: RP-