Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Natori Kyumi ( ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natori Kyumi ( ... ) Mar 18 Oct - 13:52


Général:

Nom: Kyumi
Prénom: Natori
Âge: 19 ans
Groupe: Civil
Rang : The master of the book
Surnom: Nato
Arme : un pistolet offert par mon père

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : AB+
Allergie(s) : ça à quatre pattes, ce truc à des poils et ça fait « ouaf »
Problème(s) de santé : aucun
Manie(s) : Note dans son journal chaque information


Votre Description:


Description physique:

Déjà, je ne suis pas un mec banal, je suis quelqu'un qui possède ce privilège. La beauté, ne dites pas que je suis un gros vantard, tout le monde le dit. Que ce soit à l'école ou chez moi, je recevais plein de demande pour sortir avec des filles. Je suis un être d'un extrême beauté.

Mes cheveux sont courts et noirs, ils sont soyeux et ils reflètent au tant la lueur du soleil que ma beauté. Des sourcils fin résident aux dessus de mes yeux, qui sont rouges sang. J'ai un fin nez légèrement retroussé, une bouche à embrassé et qui ne demande que ça. Et ce qui clou ce magnifique visage et un menton en pointe.
Je suis assez grand pour être protecteur et faire voir ma présence. Je ne suis pas gros et ni maigre, je suis musclé mais attention, pas au point d'être un gros monstre plein de muscle et de sueur. Les gens comme ça me répugne. Ma peau et couleur belge, pas blanche comme des draps et je ne suis pas bronzé. Je possède un tatouage dans mon dos, il représente une rose noire.

Côté vestimentaire, je suis super à cheval sur ça. Déjà la cravate est obligatoire, c'est ce qui me donne un caractère, sois sérieux où je la mets d'une façon à faire décontracter. Une chemise blanche ou noire, cela dépend de mon humeur, une veste mauve ou noire, ou sinon pas du tout de veste. Le pantalon dépend de la veste et pour les chaussures, c'est noires et en pointes. J'ai oublié, j'ai une tenue dans mon armoire que je porte rarement, c'est un jean avec un t short sur lequel il y a une tête de mort.

Description mentale:

Je commencerais par mes capacités intellectuelles, je suis intelligent même surdoué bien que je ne le veuille pas. Je ne dirais pas que je sois gentil ou méchant, ça dépend de la personne qui me juge. Je suis assez vantard, menteur ( voilà pourquoi je me contredis dans ma description ) et hypocrite, heureusement que je ne le suis pas avec tout le monde et que j'ai aussi des qualités. Je suis un homme sensible, j'admire un homme sur cette terre, Rufus Barma. J'ai la même obsession que lui, je rêve de tous savoir, de récolter chaque information dans ce monde, pour cela j'ai toujours sur moi un journal où je peux tout marquer. Je vénère les roses, quelles soient noires ou blanches, elles sont toujours magnifiques même sublimes .... Je déteste les asperges et les canidés, ces sales bêtes qui aboient et qui font pipi partout... Ils sont des fois agressifs, je préfère largement les chats, eux au moins son calme et plus intelligent que les chiens. J'aime les livres surtout les comtes de fées avec leur fin ... "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Je suis un grand tombeur, j'aime les jeunes fille délicate et qui sont si naïf avec moi c'est pourquoi la courtoisie s'impose. Mais attention je peux être aussi très méchant avec les filles qui ne me montre aucun respect et pour les garçons ... je ne m'en préoccupe pas... Et peut-être un jour je trouverais la femme idéal qui ne se laissera pas tromper par mon charme.



Biographie:

Mon histoire ... Elle n'est pas très intéressante mais vu que vous insistez je vous la raconte ...
J'ai vécu une enfance horrible, tout commença à mes treize ans ... Mon père voulait que je sois le successeur de notre famille, c'était dur pour moi d'avoir tous les jours le poids de cette charge. Mon père ne me laissait aucun moment de distraction, il m'avait enlevé tous mes joués, mes livres de compte de fée ... Tout ... Il me répétait sans cesse :

-Arrête de te gaver l'esprit de ces idioties de livre ! Tu es grand tu dois êtres un dur !

Je n'appelle pas ça une vie... Devoir travailler tous les jours pour faire plaisir un mon père, même en ayant était parfait il ne me félicitait pas il fallait que je sois plus que parfait ... Il m'avait désinscrit de mon école pour payer des professeurs particuliés, je n'avais même plus d'amis pour compter sur eux. Mais un soir ma mère parla à mon père :

-Chéri ... Tu devrais arrêter de mettre cette pression sur Nato ...

Le regarde de mon père avait changé, il ferma les yeux quelques secondes puis il regarda ma mère droit dans les yeux. Les secondes passèrent lorsque mon père lui dit :

-Je ne t'ai pas demandé ton avis !

Ma mère fut choquée, son visage ce crispa. Elle mit ses mains derrière son dos, elles se serrèrent :

-Tu n'as pas le droit de faire ça à mon fils ! Tu n'es qu'un monstre qui ne pense qu'à l'argent et à son travail mais pas à sa famille !

Mon père se leva brusquement et renversa sa chaise :

-Tu n'as pas à me parler sur ce ton, Femme !

Moi qui était dans la pièce à côté avais peur, je me cachais sous mes draps en bouchant mes oreilles. Quand j'entendis un coup de fouet retentir, mon coeur se crispa. J'avais peur j'entendais ma mère hurler. Je pris un sac et je le remplis d'habits et de livres que j'avais caché... Je sortis de ma chambre en descendit les escaliers à toute vitesse, j'ouvris la porte et je m'enfuyais de ma maison.
Mon père entendant la porte claquer descendit et regarda par dessus la rampe d'escalier, il revint dans son bureau pour prendre son manteau et elle vit ma mère morte ...



Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Vive Google
Aimez-vous le design ?: J'aime <3
Votre niveau de RPG: nul
Autre : Beurk un chien ..!


Dernière édition par Natori Kyumi le Sam 22 Oct - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

MessageSujet: Re: Natori Kyumi ( ... ) Mar 18 Oct - 15:23

Hey, bienvenu homme parfait, mais quel succè avec les filles, ces quoi ta potion magique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Hibiki

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21
Localisation : Je cherche encore

MessageSujet: Re: Natori Kyumi ( ... ) Mar 18 Oct - 15:46

Bienvenue Nato !!! Je trouve que d'être aussi parfait ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian Okami

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Natori Kyumi ( ... ) Jeu 20 Oct - 12:08

Bienvenue Natori, un homme parfait dans les parages?! C'est assez effrayant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: Natori Kyumi ( ... ) Dim 11 Déc - 15:41

B'jour & Bienvenu, n'amigo.
-
(Tient, tant que j'y suis, soyez gentil vous autres à qui cette présentation n'appartient pas, ne postez pas ici vos aimables salutations. Oui certes, vous êtes bien polis et bien élevé |tant de bon esprit m'emplit de joie| mais...mais c'est tout. Mais si, je vous assure, c'est un argument très valable. M'enfin, dans mon extrême bonté et vu mon statut de déserteur à temps partiel, je vais frotter avec l'éponge de la clémence la tâche de votre innocente ignorance. En gros vous avez un bol |Mickey tout noir, je précise|.)


Bien, revenons à notre affaire.

Bon franchement Natori peut-être intéressant |je ne dis pas ça pour te brosser le poil, hein. D'ailleurs, tu verras que j'ai plusieurs 'mais' qui pourront possiblement aller renvoyer ton moral au trente-sixième cercle des enfers, façon de parler bien sûr. Donc je ne suis absolument pas une asperge.| Mais ! Encore faudrait-il exploiter son substantifique potentiel |Ahhh, tu le sens le doute qui s'insinue vilement dans ton âme ?| et faire attention à ce que tu écris.

En effet, je doute que tu sois couleur belge, les belges étant un nombre de personne différentes plutôt important |Mais va, je comprends ta douleur, l'inattention est fourbe et vicieuse|. En conséquence, une relecture s'impose, ainsi qu'une correction des fautes attentive et concentrée|j'englobe la conjugaison, la syntaxe et tout, et tout|.

De plus, niveau ponctuation, tu as une petite addiction aux points de suspension. Je sais, c'est chouette, c'est bon, c'est jouissif...mais à utiliser modérément pour ton propre bien.|Si tu es vraiment accroc, et bien alors arrange-toi pour les placer de manière subtile et discrète|.

Après concernant ton physique: soit. Tu es beau, tout du moins nous le tartines-tu avec emphase. En revanche, ton mental est indescriptible |trop brouillon, quoi |, et un peu contradictoire sur les bords. Que je te le dise, ça peut potentiellement passer si tu me clarifie tout ça. Bon en contrepartie, tu devras être un incapable niveau corps à corps. Où si tu ne veux pas t'illustrer en mauviette, chercher un compromis acceptable en équilibrant davantage tes capacités.

Pour l'histoire, il te faudra juste développer ce qu'il passe après ta fugue si tu ne débutes pas tes rps à ce moment précis. Plus généralement, je sais que tu sais que je sais que tu a la force de bonifier ton expression.


Voilà. C'tout. Même si ça peut paraître désespérant, ça ne l'est pas du tout. En plus de mes bonnes ondes, je t'offre généreusement mon soutien |siffle-moi ~|.



Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natori Kyumi ( ... )

Revenir en haut Aller en bas

Natori Kyumi ( ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-