Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lily baskerville ( fini ~♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lily baskerville ( fini ~♥ ) Dim 18 Mar - 15:41


Général:

Nom: Baskerville
Prénom: Lily
Âge: 14 ans
Groupe: Famille Baskerville
Rang : faucheur pourpre
Surnom: aucun~♥

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : euh... j'en sais rien...
Allergie(s) : aucune~♥
Problème(s) de santé : mentalement, j'ai peur d'être seule
Manie(s) : aucune~♥


Votre Description:

Description physique:
Qui a dit que ''baskerville'' rimait avec le mot ''grand''? Et pourquoi pas ''petite et mignonne''?
Eh, oui! Malgré toutes les d'années de ma vie, j'ai toujours une petite taille et un visage d'ange qui n'a jamais rien fait de mal de sa vie d'enfant.
Mes cheveux sont un peu ondulés, blonds or mais cependant avec une légère et douce teinte orangé. Ils tombent avec délicatesse jusqu'en bas de mon visage aux traits assez fins, au teint pâle mais avec un air plutôt enfantin .
Mes yeux ont des iris bleu-saphir qui ressortent de cette blancheur tant ils sont vifs, pétillants et joyeux.
Cependant, l'on distingue, un peu plus bas, sur l'une de mes mignonnes petites joues rose-pastel, un étrange et inquiétant signe noir-ébène qui, autrefois, fut marqué au fer-rouge par les habitants fou-furieux et sans cervelle de mon ancien village.
Bien qu'elle soit encore un peu trop grande pour moi, je porte tout le temps ma cape pourpre qui cache un peu les habits que je porte en dessous. j'ai une petite salopette-short noir (qui est en velours) ainsi qu'une légère chemise blanche à froufrous qui est rattaché devant par un beau et volumineux ruban noir. Des bottes brunes, allants jusqu'à peu de centimètres au dessus de mes genoux, caches légèrement les bas montants (qui sont, eux aussi, noir) qui longent mes jambes en remontent jusqu'à mi-cuisse.

Description mentale:
Ce que je déteste par dessus tout, c'est d'être mise à l'écart à cause de mon passé lointain mais très douloureux, et, malgré que je soit triste et méfiante à cause de cela, et même si cela n'a pas toujours été le cas, j'ai enfin trouvé une certaine joie de vivre auprès de ma nouvelle famille. Depuis que je suis chez les Bakervilles, je passe beaucoup de temps à sourire et à jouer, surtout avec Lottie, Fang et Doug qui furent les premiers a s'adresser à moi et à m'apprécier. je ne me sépare pratiquement jamais de ces personnes là (en particulier Lottie), que j'aime vraiment beaucoup, mais je les embêtes souvent en faisant pas mal de caprices assez... convaincants. Et cela pour tout et rien, pour des choses sensés comme insensés. Aussi, il m'arrive souvent de pleurer pour la moindre critique, la moindre chose qui ne me plaise pas.
MAIS ATTENTION, dire que je m'amuse, ri et fait des caprices à la pelle ne veut aucunement dire que je ne peux pas être une ''bonne Baskerville''! Bien au contraire! je sais tuer! Preuve: lors de la tragédie de Sabrie, je n'ai fait que ça... Seulement, il vaut mieux éviter de faire en sorte que ce coté ''bon Baskerville'' ressorte si vous voulez rester... en vie. Eh oui, tout comme la plupart (pour ne pas dire tous) de mes ainés à la cape rouge, je peut être gentille, adorable et douce, mais aussi bien être méchante, violente voir insortable. évidement, je possède une intelligence, une ruse et une stratégie sans pareil, et cela peu ce montrer très utile, cependant...j'ai la fâcheuse tendance de m'attacher à beaucoup de personnes, y comprit mes ennemis...

Biographie:
N'étant qu'un petite enfant se nommant Lily, je vivais dans un simple village qui bordait une forêt . les habitants d'Ebauche ne m'approchaient pas, me détestaient, m'évitait, ne faisaient aucunement attention à moi. En quelques mots: j'étais tout simplement rejeter. Je n'étais que ''totalement inutile''. Me traitant sans raison apparente d' ''Enfant déchu'' ces gens m'ont marqué au fer-rouge d'un tatouage ayant une couleur pareil à du sang sur la joue gauche. Ce symbole devint la marque qui disais de moi un démon, un diable. Ainsi je leur ''portais malheur''et pour cela, ils m'abandonnèrent au plus profond de cette forêt qui bordais mon village d'autrefois, sans penser a ce qui aurait pu m'arriver et sans aucun regret. De plus, ils ne me laissèrent aucune chance pour que je ne puisse pas revenir à Ebauche, ou tout simplement, ils ne me laissèrent aucune chance pour que je puisse survivre.

Ainsi j'errais dans cette forêt .

Seule.
Seule dans le froid.
Seule dans la faim.
Seule dans cette obscurité sans pareil.

Dans cette forêt, j'y avais abandonné tout espoir de ''vivre'', de trouver une famille ou même , ne serais-ce qu'une petite partie de sa vie, quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait peut-être être celui qui me redonnerais l'envie de ce qui s'appelait ''vivre''.
Je désespérais .
Personne ne vint.
''Personne ne voudrais de moi de toute façon''.

J'attendis longtemps, très longtemps, trop longtemps...
Cependant... lors des nombreuses fois où je pleurais, une simple lumière brilla. S'estompant petit à petit, je suivis ce qui devint rapidement une faible lueur. Cette lueur étais peut-être dû à la faim? Ou bien n'était-ce qu'une simple illusion qui ne me conduirait jusqu'à cette irrévocable mort qui étais la mienne… Non, cette lumière qui c'était a présent éteinte m'avais menée droit devant un étrange manoir .
''peut-être que vous, habitants de ce manoir, voudrez bien de moi. Moi qui ne suis qu'un démon...''

Malgré ma trouvaille, j'étais perdue. Totalement perdue. Bien heureusement pour moi, je croisa bien rapidement une magnifique femme au yeux rosées qui était merveilleusement habillée et magnifiquement coiffée. Si je croyais encore aux contes de fées, je l'aurais certainement prise pour une princesse, cependant, je n'est jamais pus lire un conte de fées. Pour une raison inconnue, quand elle me vis, cette femme ne me rejeta pas. D'ailleurs, plus étrange encore, elle m’emmena à l’intérieur de ce manoir et me pouponnait, me coiffait, m'habillait… qui étais cette folle pour m'aimer a ce point, je vous le demande...
Étonnée, je me laissa, néanmoins, faire, tel une poupée de chiffon.
C'était bien la première fois qu'on s'occupait de moi ainsi !!
Plus le temps passait, plus cette fille, nommé charlotte, devenait comme une grande sœur pour moi. Je ne me séparais quasiment jamais d'elle.
Pourtant, peu de temps après cette rencontre, deux étranges crétins débarquèrent en l'appelant ''Lottie'' (d'ailleurs je fis bientôt la même chose). Je me souviens que ces deux individus, Fang et Doug, m'appréciaient beaucoup aussi. Ces derniers jouaient avec moi dès que Lottie n'était pas là à nous sermonner. En même temps, elle avait raison de s'énerver vu les bêtises qu'on a pus faire... Ah la la! heureusement que maître-Glen n'a jamais rien su de ce qu'on a fait...
Un jour, mes deux abrutis préférés revinrent de ''mission'' comme des fleurs, la bouche en cœur, avec le même tatouage que moi sur leur joue. Le pire , c'est qu'ils ont fait ça qu'ils trouvaient ce symbole maudit « trop cool » même s'ils ne savaient pas ce qu'il signifiait en réalité.

Des année passèrent et pour une raison qui nous était inconnue, notre maître nous ordonna de tuer .

Alors, comme mes ainées baskervilles, j'ai Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer.
Tuer jusqu'à ce que nos capes pourpres devinrent d'un rouge plus sombre. Un rouge qui représentait la mort. Cette mort que nous avons offert aux habitants de ce château.

Cependant, ce que nous avions réalisé m'a entrainé dans "ces profondeurs sombres". L'Abyss. Les chaines qui me tiraient. Elles m'enlevaient de ce monde auquel, à présent, je m'étais habitué. Ce monde que, dorénavant , j'aimais.
Et à nouveau, je fus seule.

Seule...
Seule dans le froid.
Seule dans cette obscurité sans pareil.

Seule et triste.

Et pourtant, je restais debout.
Debout en me disant que je pourrais ressortir d'ici.
Debout à attendre.
Debout mais seule.
Debout en pensant Qu'une fois sortie je pourrais rester avec mes précieux amis.

en vain.

Enfin, 100 ans plus tard, la porte se rouvrit me laissant sortir de ces ténèbres infernales.
J'étais effrayée. Non, terrorisée.
Mais pourtant, dans le fond, malgré tout ce que j'ai vécu là-bas, je suis heureuse.

Heureuse car j'ai enfin retrouver ces personnes qui m'étaient chères.

Ces personnes si chères pour moi qui m'ont sauvés pour la deuxième fois.

Les baskervilles.

Pouvoirs:
Bandersnatch à, comme la plupart des chains des Baskervilles, le pouvoir de tuer. il reclame sang et mort et il peut griffer par ''télépathie'' surtout quand des ennemis osent me mettre la main dessus...

Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: google est mon ami ~♥
Aimez-vous le design ?: vouiiiiiii!
Votre niveau de RPG: moyen
Autre : non ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 19
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Lily baskerville ( fini ~♥ ) Dim 8 Avr - 19:25

J'adore ta fiche x3 J'éspère pouvoir RP avec toi jeune Baskerville xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Re: Lily baskerville ( fini ~♥ ) Sam 14 Avr - 19:48

Bienvenue, et navrée du retard.
Présentation lyrique correspondant au personnage.
Bref, autant te valider de suite.




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily baskerville ( fini ~♥ )

Revenir en haut Aller en bas

Lily baskerville ( fini ~♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-