Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- Empty
MessageSujet: FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- EmptyVen 23 Mar - 20:52

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- 29203911















Général:
Nom: Nightray
Prénom: Fia
Âge: 23ans
Groupe: Membre de la Famille Nightray et Associé
Rang : Petit texte totalement libre. Il sera mit au-dessus de votre avatar.
Surnom: Fifi Brindacier

















Carnet de Santé:
Groupe sanguin : O+
Allergie(s) : ///
Problème(s) de santé :Mains qui s'affaiblit facilement Manie(s) : Se promène toujours avec sa peluche

















Votre Description:
Description physique:
Pour commencer,Fia à les cheveux blonds comme l'or,de l'or qui devient de la neige lorsqu'elle est triste ou d'humeur fâcheuse. Ses cheveux sont lisses et mi-longs avec deux mèches devant tombant délicatement sur ses épaules,souvent attachés. Elle à les yeux rieurs et un regard remplie de malice.Ils sont bleu mais deviennent sombre quand elle est de mauvaise humeur. Elle à la peau pâle avec des joues légèrement rosies,voir rouges,sachant qu'un rien la gêne.Ses mains sont fragiles et douces mais se transforment en armes à feu lorsqu'elle passe à une transformation à l'aide de sa Chain. Elle à un visage plutôt jeune pour son âge,suite au contrat légal qu'elle à passé avec Clairon.Ses lèvres fines laissent place à un rictus sadique lorsqu'elle se combat à l'aide de sa Chain. Elle est souvent habillée d'une chemise d'argent,une ceinture noir,une jupe de la même couleur que sa chemise et des bottines grises pour les missions mais lorsqu'il s'agit de cérémonie,de bals ou d'autres occasions de ce genre,elle s'habille d'une robe couleur noir ou mauve. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre et mesure 1m63.
Elle tient toujours un chien en peluche,blanc avec un gros noeud papillon rouge.


Description mentale:
Fia est une jeune fille joyeuse,drôle,sympathique et ouverte.
Elle à un caractère plutôt enfantin avec les gens dont elle se sent proche,elle est très têtue,plutôt gamine et pleurnicharde bien qu'elle ait 17ans,et encore en apparence. Fia est une fille plutôt naïve et insousciante qui met du temps à se rendre compte qu'elle peut mourire lorsqu'elle est face à un chain.Il lui est déja arrivé de proposer des bonbons à une créature de l'abysse,comme elle est souvent à côté de la plaque. Mais lorsqu'elle change de personnalité à l'aide de son chain,elle peut devenir dangereuse et prouve qu'elle a beaucoup plus de reflexion qu'elle en à l'air.Elle peut devenir completement folle dans les combat et n'a qu'un seul objectif: éliminer sa proie. Ses joues qui rosissent souvent deviennent complétement rouge lorsqu'on lui parle de Gilbert ou quand elle est à côté de lui.Certaines personnes la soupçonne d'éprouver des sentiments pour lui.Il y à un sujet sur lequel Fia est très sensible: Le Chasseur de Tête qui à tué sa grande soeur et son père. Fia à très peur de lui et pense que son tour ne va pas tarder à arriver. Quand elle se rappelle de sa soeur et qu'il ne lui reste peut être pas beaucoup de temps à vivre, Fia devient triste,froide,renfermée sur elle-même,méfiante et souvent ailleurs. Dans ce genre de cas,elle aime beaucoup s'isoler dans le Jardin des Nightrays et dessiner avec pour seule compagnie sa peluche.


Biographie:

Par un bel après midi de printemps, dans la demeure principale des Nightrays, une fille aux cheveux couleur blonds et aux yeux bleu venait de naître. Alors que sa mère la berçait sous le regard attendrie d’un homme au regard chaleureux qui devait être son père, une petite fille qui devait avoir 4ans se dirigea vers sa mère le visage légèrement rosie pas l’émotion demanda timidement :

« Est-ce que je peux la porter ? »

Elle la prit délicatement dans ses bras en souriant gaiement à sa petite sœur. « Fia…C’est un nom qui te va magnifiquement bien, moi c’est Eva, je suis enchantée de faire ta connaissance petite sœur. Je sens qu’on va bien s’entendre ».

Les jours passèrent gaiement dans la demeure des Nightrays. Eva se montrait douce et attentionnée avec elle, elles passèrent leurs journées à jouer ensemble. Jamais on ne vit une telle complicité entre deux sœurs, Eva n’était pas du tout jalouse. Au contraire, elle était fière d’être sa grande sœur et Fia tenait une place importante dans son cœur. Bien sûr il y eut parfois quelques petites disputes envers les deux filles, mais cela ne durait jamais bien longtemps.

Eva apprit à sa jeune sœur à jouer du piano, dessiner et lui présenta leurs cousins éloignés : Elliot, Vanessa, Fred et Claude mais aussi Vincent. Claude avait commencé à aborder le sujet du Chasseur de Tête qui menaçait leur famille. Eva fit comme si de rien était mais Fia n’en dormait plus la nuit, parfois sa sœur venait la rassurer mais cela ne servait à rien. L’esprit de Fia était remplie de peurs.

Pour ses dix-ans, Eva offrit un adorable chien blanc en peluche, pour montrer toute l’affection qu’elle éprouvait pour elle. A cet instant, les nuits de Fia se firent moins pénibles et avait moins de pensées terribles. Cette peluche est devenu comme un porte-bonheur pour elle, car c’était sa grande sœur qu’elle aimait tant qui lui avait offert.

Malheureusement, un an plus tard, un soir d’orage, alors que Fia jouait gaiement avec sa peluche et se demandait ou était sa sœur, sa mère entra dans le salon, le regard vide, la peau blanche et les larmes aux yeux. Fia la regardait en redoutant ce qu’elle allait lui annoncer.

« Ton père et Eva ont été assassinés par le Chasseur de Tête ».

A partir de ce jour là, c’est comme si l’univers entier de Fia s’effondrait. Elle se renfermait sur elle-même, ne parlait plus, ne mangeait plus et passait ses jours à pleurer ou à parler avec sa peluche comme si l’âme de sa sœur était enfermée dedans. Sa mère lui avait plusieurs fois menacé de la brûler en décrétant qu’elle n’était plus une gamine et qu’elle devait parler à de vraies personnes mais Fia refusait fermement. Cette peluche était le seul souvenir qu’elle avait de sa sœur, jamais elle n’en se séparera.

Heureusement, Fia avait perdu cette étrange habitude de parler avec sa peluche, mais avait tenté plusieurs fois de se suicider, en vain. La menace du Chasseur de Tête se répandait de plus en plus. Sa mère fit ses valises en disant que sa fille n’était pas en sécurité ici et qu’il lui fallait un environnement plus ouvert, pour qu’elle ne passe plus ses journée, toute seule en pensant à sa sœur et qu’elle se noue de nouveaux liens.

Fia avait donc été placée chez ses cousins éloignés. Là-bas elle rencontra un garçon qui devait avoir un an de plus qu’elle, aux cheveux noirs et aux yeux jaunes, le frère de Vincent, Gilbert. Elle passait de plus en plus de temps avec eux mais certains membres de Pandora avait remarqué qu’elle rougissait à côté de Gilbert et se demandèrent si elle n’éprouvait pas de sentiments pour lui. A chaque fois qu’on la questionnait là-dessus, Fia bafouillait en rougissant très mal à l’aise.

Elle ne mit pas de temps à rejoindre Pandora.

Le jour de ses dix sept ans, elle passa un pacte légal qui avait arrêté sa croissance avec le Chain, Clairon, dont la voie douce lui faisait rappeler sa sœur.

Le Duc l’avait bien mit en garde contre les Vessalius et lui avait dit des choses bien horribles sur les Vessalius. Fia qui éprouvait de la sympathie pour tout le monde, n’y fit pas attention et préféra positiver en profitant du peu de temps qu’il lui restait, avant que peut être, le Chasseur de Tête la décapite, elle gardait bien-sûr toujours sa peluche car elle ne voulait en aucun cas oublier sa sœur et écrivait régulièrement à sa mère pour lui faire part de ses nouvelles, elle recommençait à manger et sa santé allait mieux mise à part ses mains qui s’étaient un peu affaiblit suite au contrat qu’elle à passer avec Clairon.






















Pouvoirs:
Clairon à le pouvoir de changer d'apparence,ce qui peut se réveler assez trompeur étant donné que Fia est une excellente comédienne et peut prendre la personnalité de la personne dont elle se transforme.Clairon peut également lire dans les pensées des gens et à des talents en ce qui concerne la télépathie.Clairon est un chain qui représente une femme sans visage (étant donné qu'il est toujours en train de changer,elle n'en a pas vraiment).Elle peut changer la personnalité de sa contractante,en modifiant uniquement l'état de ses mains,qui d'ordinaires sont douces et fragiles deviennent des armes à feu.
Mais après avoir fait usage du pouvoir de Clairon,ses mains s'affaiblissent.

















Hors-Jeux
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Google ma été d'une grande aide :3
Aimez-vous le design ?: Of course!
Votre niveau de RPG: Plutôt moyen mais je ferais des efforts x)
Autre : Vincent!D: Pas touche à ma peluche ;o;


Dernière édition par Fia Nightray le Ven 13 Avr - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- Empty
MessageSujet: Re: FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- EmptyDim 8 Avr - 7:46

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas bienvenue fifi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- Empty
MessageSujet: Re: FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- EmptyDim 8 Avr - 19:18

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- Empty
MessageSujet: Re: FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- EmptySam 14 Avr - 19:55

Je pense que tout est bon. De ce fait, je te valide : tu peux commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- Empty
MessageSujet: Re: FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:- Empty

Revenir en haut Aller en bas

FIA NIGHTRAY -terminé!Si il y a des choses à modifier dites-le moi o:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-