Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~~Règlement~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: ~~Règlement~~ Jeu 26 Avr - 23:37



15 LIGNES MINIMUM DEMANDÉES

La règle primordiale !
Quand le fondateur fait "RAGH!!!" ou "GRAH!!!" (ou autres variantes) , arrêtez tout ce que vous faites et écoutez-le sous peine de mort... Je ne rigole pas, c'est vrai!

Votre Compte

I. Tout d'abord, votre pseudonyme correspond comme dans tous les Textual Role Playing Game (=TRPG) au nom de votre personnage, les décorations et chiffres sont donc inutiles et interdits ! De plus, nous vous demandons un prénom et nom. Les pseudonymes utilisant un prénom sont autorisés uniquement pour les Chains.

II. Privilégiez les personnages du manga Pandora Hearts, mais les personnages "pré-existants" tirés d'un quelconque manga sont autorisés. Mais n'est-il pas tellement mieux d'en créer un ?

III. Votre compte est à valider vous-même, à l'aide d'un e-mail, qui vous est envoyé à l'adresse mail que vous nous avez donné, avec une clef de validation.
Tout compte non validé au bout de 10 jours se verra supprimé !

IV. Les multi-comptes sont autorisés mais limités à deux par personne !
- Si l'un de vos comptes ne vous sert plus, qu'il ne vous intéresse plus et que vous voulez en créer un autre, faites le nous savoir dans la section absences ! Mais il y aura une limite, car nous n'allons pas supprimer des comptes toutes les 5 minutes non plus...

V. Toute absence prolongée devra être signalée dans la section prévue à cet effet afin de nous en informer.

VI. Vos avatars correspondent au physique de votre personnage, donc une fois choisi il ne devra pas être changé (sauf pour une image similaire).
De plus, ils devront être en 200*400, si vous avez des difficultés pour les afficher, n'hésitez pas à contacter l'administration !

VII. Vos signatures sont, elles, libres et toute publicité peu importe sa nature est interdite sauf dans la section prévue à cet effet !

VIII. Sauvegardez toujours votre présentation !



Règles de vie du Forum

I. Je vous dis et, répète donc que le langage SMS est interdit, autant dans le RP que dans la partie Hors-Jeu et ce, afin de garder un forum convivial et surtout lisible !

II. Tout propos racistes dans tous les sens du terme, homophobes, à caractère racial, ou pornographiques seront sévèrement réprimandés ! Afin d'éviter au maximum les conflits, nous demandons à nos membres d'éviter les discussions ayant pour thème la religion, vos avis politiques et autres, merci.

III. Le SPAM ou publicité par le biais des MP est interdite !
Si vous en êtes victimes, prenez contact avec l'Administrateur !

IV. Les doubles post sont à oublier, donc vous ferez en sorte de faire un peu attention afin de ne pas encombrer inutilement les sujets quels qu'en soit la nature.

Ceci tient également pour la partie "Flood".



Le RP

I. Tout d'abord, lisez le contexte, qui est un élément de base pour un RP. Nous vous demandons 10 à 15 lignes pour ceux qui ont des difficultés en orthographe, et plus pour ceux qui se débrouille.

II. Votre premier message sur le forum devra être votre présentation. Vous ne devrez en aucun cas commencer à RP avant d'avoir fini celle-ci et d'avoir été validé par le Staff. Mais vous pouvez toujours vous rendre dans la partie "Hors-Jeu" en attendant, car nous nous efforçons de vous valider au plus vite.

III. Un RP ne peut être fait d'une ligne cela me semble évident !
Vous devrez au minimum nous fournir dix lignes et, si vous manquez d'idées, penser à décrire l'environnement dans lequel vous évoluez, vos pensées, ce qu'il se passe...

IV. Pour le RPG, nous vous imposons un code commun, pour une bonne compréhension et il est le suivant :
Les paroles, qu'elles soient votre ou pas seront entre "guillemets"
Vos pensées entre *étoiles* et en italique
Votre narration en écriture normal.
De plus, n'hésitez pas à à utiliser de la couleur pour les différents personnages que vous ferez intervenir et à sauter des lignes, cela aère le RP et le rend bien plus agréable à lire.

Évitez le rouge à outrance, qui est en général une couleur utilisée par l'Admin ou les Modos. Faites de même pour les couleurs dites illisibles afin que le tout reste agréable.

Autres codes à utiliser, mais eux dans les titres de vos RPG.
Quand celui-ci est destiné à une personne en particulier mettez [RP votre pseudonyme suivi du pseudonyme de l'autre joueur]
Et si vous acceptez n'importe qui, mettez [RP-Accès Libre]

V. Nous vous rappelons au passage que, dans un RP comme dans la vie réelle, vous ne pouvez décider que des mouvements, pensées et paroles de votre personnage !
Un TRPG est un théâtre qui s'écrit à plusieurs, ou chaque joueur décide seul de ses mouvements. Ne faites donc "bouger" que votre personnage et lui seulement (sauf si vous avez l'autorisation de la personne).



Règles de la Chat Box: CB

I. Il est strictement interdit de faire des règlements de compte sur la CB.

II. La box n'est pas un endroit de flood ou de publicité.

III. Le respect entre les membres est obligatoire également, donc une petite salutation ne vous tuera pas. Pensez à ceux qui viennent pour parler avec les autres.

IV. Dans la CB, vous pouvez faire ce que l'on appelle un RP Hors Contexte (=Hors RP). Ce HRP n'auras strictement aucune influence sur le RP normal...

V. Le non-respect d'un autre membre sera passible de certaines sanctions.

VI. Et, pour finir, message pour les autres membres du Staff, nous vous prions de ne pas utiliser la fonction kick à outrance sous peine de sanction vous aussi... Eh oui, tout le monde est au même niveau mes ami(e)s, c'est comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org

~~Règlement~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Règlement - Contexte-