Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo/Zwei

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 22
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

MessageSujet: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Sam 5 Mai - 17:43

«Un pas, un autre... Était-elle encore la, celle qu'elle accompagnait? Pas sûr. Autant vérifier.» Elle jeta un franc coup d'oeil a son côté, cligna d'un oeil gris et éteint en ne voyant personne et finit par se retourner au toussotement de la demoiselle nightray. «Demoiselle, qui lui avait été confiée par maître vincent quelques instants plus tôt. De la même famille, que son maître -et même si l'écho, tout autant que Noise s'en fichait royalement-, il n'en était pas de même pour le fils adoptif des Nightray, qui leur avait ''demandé'', bien qu'ordonné soit plus correct, d'accompagner la jeune Fia. Ce n'était pas l'envie de refuser qui leur manquait, ni a l'une ni a l'autre, mais elles devaient néanmoins obéir au maître vincent. Après tout, que pourrait-elle faire d'autre? Et donc, en cette fin de matinée, elle s'était retrouvée a accompagner la jeune soeur du maître, en plus il faisait froid, elle n'avait pas envie, elle connaissait mal la jeune fille et il lui restait beaucoup de choses a faire au manoir, comme ranger certaines peluches d'un certain maître. Sous cet angle, la balade avait l'air encore plus réjouissante... Enfin... Balade...» Echo trébucha sur un pas avant de se rétablir et de replonger dans ses pensées, sans prêter plus attention a la jeune maîtresse qu'aux autres passants. «Balade, balade, pas vraiment, plutôt une chasse au contactant illégal, grâce aux gens de pandora qu'elles venaient de quitter... Car un homme, ou était-ce une femme? Non, un homme et sa chain, qui faisaient un mort par nuit depuis plusieurs jours cela avait alerté l'organisation, qui avait confié la tâche a fia, et par rebond, a elle aussi. Super.» Elle jeta un nouveau coup d'oeil a côté d'elle, ne fut pas plus surprise que ça de découvrir que la jeune demoiselle était toujours la, retourna son regard vers les rues qu'elles traversaient, en direction du dernier meurtre. A l'évocation de ce mot, elle sentit comme un frémissement dans son esprit, et quelqu'un faire rouler avec délice l'ultime mot sur une langue imaginaire, mais qui pouvait aussi bien devenir réelle si l'occasion était trop bonne de commettre un carnage. Echo rembarra plutôt violemment toutes les pensées, les siennes et celles de Noise, s'interdisant de se laisser convaincre de laisser Noise prendre le contrôle. Elle n'était après tout que l'écho de Noise, mais maître Vincent lui avait ordonné de ne pas la laisser sortir devant tant de gens. Il lui fallait donc obéir.
Après une quinzaine de minutes dans un silence plutôt pesant, et neutre dans le cas d'écho, les deux jeunes filles arrivèrent sur les lieux du dernier assassinat. A partir de la, c'était a Fia de prendre le contrôle, elle, elle devait se contenter d'un rôle de spectateur. Sauf si on lui demandait quelque chose. Ce qui semblait-il, risquait
vivemement d'arriver... Et sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 19
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Sam 5 Mai - 19:25

Fia regardait les rues de Leverru d’un air distrait. Elle tremblait un peu. Elle avait beau être couverte de plusieurs épaisseurs, elle sentait très bien le froid. Elle soufflait et de la buée sortit. Pourquoi avait-elle accepté cette mission par un temps pareil ? Elle ne sentait même plus ses mains tellement la température était basse. Lorsqu’elle avait apprit qu’un contractant illégal était en fuite à Leverru, elle avait accepté de l’arrêter sans hésiter, trop impatiente de commencer sa première mission. Quesqu’elle pouvait être naïve ! Malgré sa majorité, elle avait gardé l’insouciance d’une petite fille de dix ans. Et maintenant il était trop tard pour retourner en arrière ! Dans quoi s’était-elle embarquée ? Ce n’était pas un jeu, elle pourrait perdre la vie dans cette mission !

-Allons… Il faut que je cesse d’être aussi pessimiste, essaya-t-elle de se rassurer. Après tout, Clairon et Echo sont avec moi.


Il est vrai qu’il ne fallait pas sous-estimer la Chain de la jeune fille. Si ce contractant touchais à un cheveu de Fia, elle pourrait transformer ses mains en mitraillettes ou autre arme à feu. Et lorsque Vincent avait apprit que Fia partait pour sa première mission, il avait immédiatement ordonné à sa servante de veiller sur elle. Fia savait que cela était une perte de temps pour la jeune Echo et qu’elle avait bien plus important à faire au manoir. Mais cela la rassurer tout de même que la jeune fille restait avec elle. Comme cela, si la situation tournait mal, Fia n’aura qu’à faire appel à elle et elle viendrait l’aider. Mais Fia était tout de même un peu anxieuse. Etrange, cela ne lui ressemblait pas de s’inquiéter… Elle serra ses poings et prit son courage à deux mains. En parlant d’Echo, elle se rendit compte que celle-ci était un peu loin devant elle. Elle s’était laisser distraire et se dépêcha de rejoindre la jeune fille aux cheveux de neige. « Il n’y à aucune raison que cela se passe mal… Echo est là…Et Clairon aussi… Et étant donné que les membres de Pandora savent que c’est la première fois que je m’en vais pour une mission, ils ont dû s’assurer qu’elle n’était pas trop dangereuse ! »

Elle essaya de marcher assez vite pour garder le même rythme qu’Echo. Il y eut un lourd silence entre les deux jeunes filles. Cela eut le don de la stresser encore plus. Enfin, elles furent arrivés à l’endroit ou le contractant illégal était censé être. C’était à elle d’intervenir. Tout d’un coup elle fut alarmée par une drôle d’odeur… L’odeur du sang… Cela se trouvait entre deux murs et Fia s’empressa d’y aller…


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack




Dernière édition par Fia Nightray le Dim 6 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo/Zwei

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 22
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Dim 6 Mai - 6:48

Elle releva vivement la tête. Elle connaissait cette odeur, elle en était sûre. D'autant plus sûre qu'en esprit, Noise se réveilla pour de bon, un sourire plus large qu'elle plaqué sur sa bouche invisible. Du sang. Beaucoup de sang, vu la puanteur qui se dégageait. Et pas que du sang ancien... Quelque chose de plus frais que le meurtre sensé s'être déroulé la nuit dernière... Étrange... Le contactant serait-il revenu sur ses pas? Mais... Parce qu'il avait des remords ou pour tuer une proie facile repérée préalablement?
La jeune maîtresse se précipita vers la ruelle d'où provenait l'odeur entêtante, sans prendre garde ni aux dangers qui pouvaient être présents, ni a sa propre sécurité, ni même a sa servante qui en resta ébahie deux secondes avant de reprendre son masque neutre. La demoiselle avait elle perdu l'esprit? Se précipiter comme ça, c'était un peu... Et bien, précipité justement...
Tant pis, qu'elle meure pour voir, ça lui apprendrait!
Echo reconnu dans cette dernière pensée la marque de Noise, qui flottait depuis tout a l'heure a la limite de son esprit. Ce n'était pas bon ça... En plus de perdre la maîtresse, si elle perdait le contrôle, elle allait être punie plus que sévèrement par maître Vincent. Elle n'osait même pas imaginer le colère noire dans laquelle il se mettrait si cela arrivait...
Après un instant d'hésitation, en quelques puissantes enjambées, elle rejoignit la demoiselle dans la ruelle, bridant fermement son esprit et essayant de comprendre la situation. Il y avait Fia devant elle qui semblait avoir du mal a ne pas vomir, du sang un peu partout sur les murs, et quelques pas plus loin, un cadavre fraîchement tué, puisqu'il suintait encore faiblement de sang. Quelques... Morceaux du décédé personnages étaient séparés du reste du corps, éparpillés autour du mort comme tant de pétales tombés d'une fleur.
Passant devant sa maîtresse, elle s'approcha de la victime. C'était un enfant, un jeune garçon, de ce qui en était visible, a qui il manquait des bouts, et qui semblait de fait avoir été attaqué avec un objet tranchant. Arme humaine ou de chain, elle ne pouvait pas le savoir.
Elle se retourna vers Fia, et retint un soupir excédé. Il était mort, il n'y avait pas de quoi se mettre dans des états pareils! C'est vrai, après tout, ce n'était plus qu'un quelque chose sans vie, aussi mouvant qu'un tableau... Bien qu'il sentisse moins bon quand même... Quoi qu'il en soit, on ne pouvait plus rien pour lui, donc tant pis.
Elle s'approcha de sa maîtresse et pencha la tête:

«Vous allez bien? Le garçon est mort il n'y a pas longtemps, le contactant n'est peut-être pas loin, à vous de faire, je vous suis.»

Sans vraiment attendre de réponse mais attentive tout de même a ce qui pourrait se dire, elle alla prendre sa place, un peu en retrait derrière sa maîtresse, un minimum curieuse de savoir ce que Fia ferait pour sa première mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 19
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Dim 6 Mai - 10:09

Fia se retrouvait devant un petit garçon. Un corps sans vie. Quesqu’il lui avait prit de se précipiter sans réfléchir ? A quoi cela lui servait-il ? Ce garçon était mort. Elle ne pouvait rien faire à part contempler son cadavre en essayant de rester détendue. Et cela était très dur. L’odeur du sang était encore très forte. Ce crime s’est déroulée il y à très peu de tant. Malgré son angoisse, elle se rapprocha du cadavre. Une victime qu’elle n’avait pas pu sauver.

Echo la rejoint rapidement. Elle devait certainement se demander ce qui avait pu se passer dans la tête de la jeune demoiselle. Et bien justement, celle-ci n’en savait rien. Elle avait agit par instinct voilà tout. Mais maintenant qu’elle était là, autant chercher des indices qui pourraient l’avancer. Plus vite elle trouvera le coupable, plus vite elle sera tranquille. Elle se redressa rapidement en regardant la pauvre victime qui n’avait pas eut le temps de se défendre. La Chain de Fia s’agita anxieuse. Celle-ci avait une drôle d’impression. Elle entendit une voie. Des pensées pour être précises. Le contractant était-il revenu sur ses pas ? Fia tourna la tête. Il n’y avait personne d’autre à part elle et Echo.

-Cesse de bouger ! la gronda Fia en murmurant.

Clairon continuait tout de même de s’agiter nerveusement. Que lui arrivait-il ? Il semblerait qu’un autre esprit soit présent. Fia regarda attentivement Echo. Clairon sentait quelque chose à l’intérieur de son corps. Mais quoi ? Cela, elle n’arrivait pas à le deviner. Fia préférait ignorer l’inquiétude de son Chain comme à son habitude. Quesqu’elle pouvait être imprudente !

La jeune servante des Nightrays la regarda en penchant la tête :

-Vous allez bien? Le garçon est mort il n'y a pas longtemps, le contactant n'est peut-être pas loin, à vous de faire, je vous suis.

Elle s’empressa d’asquiser. Elle savait bien qu’elle mentait. Cette mission l’angoissait depuis le début et elle n’aurait jamais dû l’accepter ! Et maintenant que Clairon pensait sentir quelque chose d’étrange s’agiter dans l’esprit d’Echo… Fia secoua la tête et fit un sourire sincère à Echo. Mais maintenant qu’allait-elle faire ? Elle n’en avait absolument aucune idée. Par reflexe, elle appela Clairon et lui demanda de transformer ses mains en mitraillettes. Comme d’habitude elle ressentit une horrible douleur à celle-ci. Mais on ne pouvait rien y faire. Alors qu’elle allait répondre, des pas se firent entendre.

-Ca venait de par là, chuchota, t-elle.

Elle alla vers la droite. Elle vit une ombre. Il y eut un bruit de fusil. Et plus rien… Fia se retourna vers Echo, pour voir si elle n’avait rien.

- Allons-y !

Elle se précipita vers l’endroit ou elle avait entendu le coup…


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo/Zwei

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 22
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Mar 8 Mai - 5:55

La demoiselle Nightray avait acquiescé, avec un sourire qui plus est, mais elle semblait penser bien autre chose, vue sa nervosité et la manière dont elle avait appelé son chain pour qu'il lui donne une arme. Echo restait perplexe devant la demoiselle. Si elle était aussi mal qu'elle le paraissait, pourquoi ne pas le dire? Enfin, elle, elle n'y donnait pas vraiment d'importance, elle était juste la pour qu'il n'arrive rien de grave a Fia.
Echo tendit l'oreille. Il lui semblait entendre quelque chose, quelque chose comme des bruits de pas, une sorte de course effrénée qui ralentit, d'après le bruit, non loin des deux jeunes filles.

«Ça venait de par là»


Avant qu'Echo ne puisse répondre quoi que ce soit, un coup de feu se fit entendre, qui visait soit Fia mais qui l'avait raté, soit qui visait Echo et avait réussi, mais la domestique, d'un bon sur le côté, avait évité de peu la balle. La jeune maîtresse se retourna vers elle, vérifiant qu'elle était indemne avec une inquiétude certaine. Oui, elle n'avait rien, autant combattu des chain, ce n'était pas ça qui allait la blesser, mais la sollicitude de la jeune fille faisait naître en Echo un sentiment étrange, qu'elle n'arrivait pas a analyser.
«C'est du plaisir, idiote, le même que j'aurais a te faire disparaître!»
Sans faire attention a Noise, qu'elle savait incapable de prendre sa place a ce moment précis, elle nota mentalement la notion de plaisir, afin de l'étudier plus tard.

''Allons-y!''

Les paroles de la demoiselle ramenèrent Echo a la réalité. Dans l'immédiat, il fallait accomplir la mission, et veiller a ce que mademoiselle Fia s'en sorte sans égratignures.
Cette dernière avait d'ailleurs bondit vers le coin d'où provenait le coup de feu, ne laissant a sa servante que le temps de lui emboîter le pas a toute vitesse. Elles coururent ainsi sur une centaine de mètres, dans la ruelle déserte, ce qui était étrange sachant qu'il faisait jour et qu'elle était située dans le centre de Leverru. Mais suivre la maîtresse ne lui laissait pas le temps pour de vaines réflexions.
Le tireur, si tireur il y avait, semblait les avoir prises de vitesse et s'être enfuit bien plus vite qu'elles ne pouvaient s'y attendre. Echo le sentait, ce n'était pas de cette manière qu'elles le retrouveraient. Mais, une règle principale qu'Echo suivait le plus souvent, était qu'avec un peu de hauteur, on voyait mieux les problèmes. Et bien soit, prenons un peu de hauteur...

''Mademoiselle, je vais nous amener la haut''


Sans prendre garde aux récriminations qui pleuvraient incessamment sous peu, elle accéléra, passa un bras derrière les jambes de Fia, l'autre derrière ses épaules, et, donnant un grand coup dans le sol, emportant la demoiselle sans les airs. Bien qu'elle puisse paraître frêle et fragile, Echo était dotée d'une force largement suffisante pour porter sa maîtresse.
Elles atterrirent délicatement sur le toit, et, scrutant autour d'elle, elle remarqua une personne, celle qu'elles poursuivaient, sûrement, courir droit devant, se retournant parfois pour voir s'il était suivi.
Echo tendit le bras dans sa direction, regardant Fia, er espérant que cette dernière n'avait pas le verige.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 19
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Mar 8 Mai - 14:28



Fia suivait les bruits de pas qui se dirigèrent vers une longue ruelle. Elle se retourna afin de vérifier qu’Echo la suive. Mieux ne valait pas se perdre. Fia pouvait encore sentir le sang de la victime qu’elle avait trouvé. Ce contractant dégageait la même odeur. Cette odeur très nauséabonde mais qui fallait suivre malgré tout. Si elle attrapait ce contractant, cela mettrais un terme à ces nombreuses victimes assassinés d’une façon horrible. Fia courrait de toute ses forces pour l’arrêter. Il courait très vite ! Fia avait beau être très endurante elle avait bien souvent du mal à le repérer. Heureusement grâce à Clairon, elle pouvait sentir les mouvements de ses pas comme si il était tout proche d’elle. Même si elle le perdait de vue, elle arrivait à toujours retrouver ou il allait. D’ailleurs, le voilà qui se dirigeait dans une grande rue ou il y avait plein de monde. Des commerçants, des aristocrates… Fia grimaçait. Elle qui préférait rester discrète, c’est raté ! Enfin le point positif dans tout cela c’est qu’il ne prendrait pas le risque de s’attaquer à elles dans un lieu aussi peuplée. Mais toute cette agitation allait être encore plus pénible à supporter. Elle va vraiment finir par le perdre de vue dans ces conditions ! Elle se retournait une énième fois pour vérifier qu’Echo la suivait toujours. Le stress s’agrandit de plus en plus dans son esprit. Elle continuait tout de même de le cacher en lui souriant. Mais elles avaient perdu le contractant de vue. La situation se compliquait de plus en plus. Fia regardait le toit d’une maison qui était très haut. De là-haut, elles réussiraient mieux à le voir dans toute cette foule. Mais voilà, comment y accéder ? Echo avait l’air d’avoir la même idée qu’elle

''Mademoiselle, je vais nous amener la haut''




Elle cru avoir mal entendu. L’emmener ? Devant toute ces personnes ? Echo n’était-elle pas trop fragile pour cela ? Et comment comptait-elle s’y prendre à cette hauteur ? C’était tout simplement impossible. Non, il fallait trouver un autre moyen.


Sous le regard surpris des personnes et de sa maîtresse, Echo la portait. Elle comptait vraiment le faire ? Fia se rendit bien vite compte qu’il ne fallait pas sous-estimer sa servante. Sans difficulté, elle arrivait à les emmener là-haut. Fia craignait d’avoir été trop lourde pour Echo. Mais apparemment, tout avait l’air d’aller. Fia jeta un œil d’en bas. Certains les regardaient d’un air ébahis. Il est vrai que les gens du peuple n’avaient pas l’habitude de voir des personnes accéder à cette hauteur avec autant de facilité. Quand elle y pensait, Fia trouvait ça amusant et souriait d’un air enfantin. Elle se retournait vers Echo en penchant sa tête d’un air reconnaissant :

-Merci de m’avoir porté Echo. J’espère ne pas trop t’avoir gêné.

Elle s’aperçut avec étonnement que le contractant était lui aussi monter sur le toit. Elle en profitait pour l’observer mieux. Il avait les cheveux noirs lui descendant sur les épaules, le menton plutôt mal rasé et les yeux… vides. Comme si il avait tout perdu. Comme si la raison qui lui poussait à vivre avait disparu. Fia ne comprenait que trop bien ce qu’il ressentait. Mais cet homme restait tout de même un ennemi ! Il avait tué bien trop d’innocents. Il fallait l’arrêter pour le bien de tout le monde. Fia sortit de ses pensées lorsqu’elle le vit s’enfuir. Elle se retourna rapidement vers Echo, en lui faisant un signe de tête et se mit à courir après lui. Elle se rendit compte que ses mains étaient toujours remplacées par des mitraillettes. En plus du grand saut qu’avait fait sa servante, cela expliquait la surprise qu’avaient eut les personnes en les regardant. Elle profitait du fait, qu’il n’était pas trop loin pour lui tirer dessus. Elle réussit à viser sa jambe. Le contractant se mit à hurler mais continuait tout de même de courir malgré la douleur que lui affligeait sa blessure.

-Il est coriace celui-là, fit-elle agacée.


Rapide et résistant. Cette mission s’avère être plus dur qu’elle ne l’avait prévu…


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo/Zwei

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 22
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Dim 13 Mai - 5:52

Contrairement a ce que tout esprit logique aurait fait, Fia ne semblait pas énervée d'avoir fait un tour dans les airs, portée par sa servante qui plus est. Bien au contraire, cela semblait lui avoir procuré plus de joie que tout ce qu'il s'était passé depuis ce matin.

''Merci de m’avoir porté Echo. J’espère ne pas trop t’avoir gêné.''

Et en disant cela, elle souriait, presque a battre des mains comme un enfant. Ce qu'elle n'était visiblement plus pourtant. La famille Nightray était décidément bien étrange.
Dans le direction du bras tendu d'Echo, ligne de mire implacable suivant les mouvements du visé, le contractant semblait se débattre comme un insecte prisonnier. Pas très grand, cheveux longs et sales, habits qui semblait n'avoir vu de savon que dans un passé lointain, il avait l'air a la fois vide, fou et désespéré qu'arborent la plupart des contractant après avoir fait tant de morts. Il avait réussi, personne ne saurait dire comment, a monter lui aussi sur les toits, ce qui arrangeait Echo et sûrement sa maîtresse, permettant de l'attaquer sans craindre de toucher quiconque d'autre.
Fia n'en attendit pas plus et se mit a courir après le contractant, essayant tant bien que mal de le viser. Il était heureux que ce dernier n'ai pas été situé trop loin. Echo ne se rappelait pas vraiment quelles étaient les capacités de tir de la jeune maîtresse, mais une cible mouvante quand on bougeait sois même restait difficile a atteindre.
Echo se mit en mouvement, suivant la demoiselle. Elle aurait pu la dépasser sans peine et atteindre le contractant très vite afin de le tuer, mais on lui avait dit de rester avec Fia pour la surveiller, pas pour faire le travail a sa place. En plus, empêcher Noise de prendre la place était plus aisé quand il n'y avait pas de sang dans l'histoire. «Rabat-joie. Dès que tu relâcheras ton attention, tu disparaîtras, l'écho. Tu n'es rien, juste un simple écho de moi.» Oui, mais maître vincent avait demandé a ce qu'elle ne cède pas la place a Noise.
Essayant de ne plus porter attention a l'esprit qui s'agitait dans son esprit, elle continua a surveiller l' action qui se déroulait devant elle.
Fia tira sur le contractant qui poussa un cri, ravissant Noise et le ralentissant. Cependant, faisant fi de la douleur, l'homme continuait a courir, passant d'une maison a l'autre plutôt facilement, les toits étant a la même hauteur.

'' il est coriace celui-là''

Il l'était, mais comme toute personne ayant la mort aux trousses... Rien de plus, et il était étrange que Fia ne le sache pas. Après tout, c'était sa première mission, elle pouvait ne pas savoir.
Du coin de l'oeil, Echo aperçut quelque chose caché par la pente du toit, qui semblait suivre lui aussi le contractant. Elle jaugea la situation de sa maîtresse du regard. Conclusion, elle allait s'en sortir.
Accélérant soudainement, elle se dirigea vers cette chose qui bougeait. Traversant le toit, elle se retrouva derrière la chose. Elle la regarda, l'autre la regarda. La créature lui fit un large sourire, Echo ne le lui rendit pas. C'était certainement le chain du contractant qu'elles poursuivaient. A première vue, il ressemblait a une '' boîte a surprise'', un pied carré avec un couvercle et une tête de clown montée sur ressort. Mais on voyait bien ô combien la volonté de l'abyss l'avait changé. Des dizaines de petites pattes étaient accrochées a la boîte, lui permettant de courir plutôt que bondir, et le clown était étrange, bien trop grand pour la boîte, avec un maquillage déformé, comme si le chain entier avait fondu. Un des yeux était bien placé, d'un vert vif, mais l'autre, accroché a un ressort, sortait de l'orbite, et se baladait au rythme des mouvement de la créature.
Echo savait que le chain ne l'attaquerais pas, sauf ordre de son contractant, et le chain devait se douter qu'elle ne l'attaquerait pas, pour garder le contractant en vie, sauf s'il s'attaquait a Fia. Le courant été passé, personne n'attaquerait personne. Mais il fallait encore savoir comment sa maîtresse se débrouillait. Elle s'éloigna du chain, le gardant tout de même a porté de vue, et dévala la pente du toit jusqu'a sa Fia.

'' Mademoiselle, le chain est là bas, il ne semble pas trop dangereux, mais je peux me tromper. Par contre, il faut que vous trouviez moyen de capturer cet homme vivant.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 19
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray] Mer 16 Mai - 13:44

Clairon s’agitait brusquement. Fia s’arrêtait. Elle avait un mauvais pressentiment comme sa Chain. Ce que pensait Clairon, elle le pensait aussi. Fia regardait dans le même angle de vue que Echo qui avait l’air d’avoir été alarmée par quelque chose. Elle se rapprochait se demandant ce qui pouvait bien l’intriguait. « Un Chain… Près d’ici… Rester sur ses gardes… » Lui dictait mentalement Clairon. Alors qu’elle s’apprêtait à y aller, Echo se précipitait vers le fameux Chain. Fia faisait la grimace. Il lui restait des bonbons dans les poches, elle aurait voulut lui en donner, songeait-elle tristement sans se douter que cette idée était complètement farfelu. Elle se retournait vers le contractant qui la défiait du regard. Elle se doutait qu’un homme qui voulait retourner dans le passé jusqu’au point d’accepter d’assassiner autant de victimes n’allait certainement se laisser attraper par un membre Pandora alors que son objectif n’était pas encore atteint. Elle reconnut ce sourire qui ne lui disait rien de bon. Elle concentrait le pouvoir de sa Chain sur cet individu. Il était plus efficace de savoir ce que cet homme avait en tête avant de faire le moindre faux pas. Elle avait l’impression de se retrouver dans son esprit. Les initiatives qu’il prenait venait directement jusqu’à elle. Il avait en effet l’intention de la tuer elle aussi afin de gagner de la force avant que l’aiguille de son sceau ait fait un tour complet et l’entraîne dans l’abysse. Fia ne réagissait pas à cette menace et continuait de sourire d’une manière enfantin. Cela avait le don d’exaspérer sa Chain. Comment restait-elle aussi détendue ? Fia l’entendait soupirer. Mais elle restait confiante bien que le contractant se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle continuait à sourire comme si il s’agissait de son meilleur ami. Ce qui était, bien entendu, tout le contraire. Il avait l’air intrigué par ses mains frêles qui s’étaient transformé en armes à feu. Mais il constatait encore plus l’étendu de sa puissance. Il boitait un peu à cause de la blessure qu’elle lui avait infligée. Elle fit mine de s’inquiéter pour lui.

-Vous n’avez pas trop mal, j’espère ? Je suis vraiment désolée de vous avoir blessé. Pouvez-vous me suivre à Pandora, je vous prie ? J’ai pour ordre de vous arrêter, continuait-elle avec un sourire hypocrite.

Elle se rapprochait de l’homme. Celui-ci sortait son fusil. Fia jetait un coup d’œil du côté de sa servante. Celle-ci avait trouvé son Chain. Il représentait une « boîte à surprise ». Que ceci était amusant ! Mais il avait également plusieurs pattes accrochées à la boîte et le clown était bien trop grand pour la boîte. Il avait l’air d’avoir fondu. « Son contractant devrait songer de trouver une boîte à sa taille ! Ce n’était pas très gentil de laisser son Chain se ridiculiser ainsi ».Echo la rejoignait.

'' Mademoiselle, le chain est là bas, il ne semble pas trop dangereux, mais je peux me tromper. Par contre, il faut que vous trouviez moyen de capturer cet homme vivant.''



Fia hochait la tête. Elle avait raison ! Elle réfléchissait rapidement… Mais oui ! La voilà l’idée !

Le contractant s’apprêtait à lui tirer dessus. A ce moment, les mains de Fia retrouvèrent leur apparence mais se mirent à grandir, elle les sentit monter, monter encore plus haut… L’homme sursautait sur le coup de la surprise. Fia en profitait pour l’immobilisait. A cette transformation, ses mains étaient bien plus puissantes que celle des autres personnes. Mais elle savait très bien que lorsqu’elles retrouveraient leur taille, elles retrouveraient leurs fragilités… Mais pour l’instant, Fia profitait de cette force pour porter le contractant qui se débâtait telle une sourie prise au piège. Mais elle ignorait si sa transformation allait durait assez longtemps…


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray]

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire tournante, retournante et retournée [pv fia nightray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤RP¤ :: Leverru :: Centre de Leverru-