Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Lost Chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hibiki

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 20
Localisation : Je cherche encore

MessageSujet: The Lost Chain Mar 8 Mai - 18:13


Général:

Nom: INCONNU
Prénom: Hibiki
Âge: Ça fait un bout de temps que je l'ai oublié
Groupe:Chains
Rang : The Lost Chain
Surnom: Je n'ai pas de temps à perdre avec ces sottises

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : INCONNU
Allergie(s) : Aucune
Problème(s) de santé : J'ai des problème de "coeur" quand je fais un un effort important et je suis atteint de schizophrénie
Manie(s) : Je ne regarde jamais les gens dans les yeux enfin ... c'est compliqué


Votre Description:

Description physique:
« Etrange je suis et étrange je resterais » Cela est la devise qui me suit depuis des années …
Qu'est-ce qu'un homme possédant deux corps différents, vous me diriez que cela n'existe pas et que c'est totalement impossible … pour un humain ! Mais je ne le suis pas ! Mais qu'est ce que je suis ? Un monstre, une erreur, une bête de foire … cela dépend des personnes, mais le terme qui a été établie pour me caractériser et celui de « chain ». Un chain ayant une forme humaine et une autre … inhumaine.
Autant les prendre une par une :

Sous la forme que j'utilise le plus, humaine, on défini mon physique de « banal ». Je suis assez grand pour un être masculin et svelte. Tout mon corps est recouvert de peau aussi blanche que la neige, ce qui contraste avec mes cheveux couleur nuit qui tombent sur mes grands yeux verts émeraude. Sous ces yeux, il y a le reste du passage de mes larmes... Je possède un nez grand et fin qui couronne ma bouche faite, elle aussi, de fines lèvres.
Je ne m'attarderais pas sur le côté vestimentaire, je suis très souvent bien habillé !

Sous l'autre forme je ressemble à … un monstre. Ma taille a doublée, et ma force, elle, a décuplée ! Mes cheveux s'allongent jusqu'à mes omoplates, deux grandes cornes dépassent de cette chevelure. De longues griffes me sont poussés le long des doigts, ainsi que deux grandes ailes noires et une queue de la même teinte. Et ce qui achève ma transformation est ce trou en plein milieu de mon torse, ce trou infini qui contient toute ma haine envers ce monde !

Description mentale:
Que ce passe t-il dans ma tête ?

Autant commencer par le point le plus important, je suis schizophrène. Ce qui me rend encore moins humain que d’habitude … Autant faire comme dans le physique, je vais prendre les deux personnes en moi individuellement. Alors il y a :

-Moi, celui qui est en train de vous parler. Je suis le vrai Hibiki, je suis le seul pouvant porter ce nom légalement. Je suis beaucoup plus aimable que l’autre en moi, je suis moins sadique même si je tue … Malheureusement je suis le plus timide, je ne peux pas dire une phrase sans bégayer. Dans ce monde, je hais quelque chose plus que tout, c’est une organisation qui a pour but de « tuer » les chains et leurs contractants illégaux, Pandora. Je me dois de les haïr car je le fais pour me venger, pour LA venger !
Je ne sais pas si c’est vraiment utile de vous parler de mes goûts mais bon … J’ai un petit faible pour tout ce qui est saignant et le chocolat -vive le contraste-.

-L’autre, celui qui « cohabite » avec moi s’appelle Reim …c’était mon meilleur ami. J’ai cru le connaître mais depuis tout ce temps je mettais trompé. Il est prétentieux et orgueilleux, cette la personne est la plus sadique que je connaisse, elle aime voir sa victime l’implorer avant de mourir. Reim m’aide à accomplir mon objectif même si son vrai but est de tuer le plus possible et d’avoir les mains recouvertes de sang.


Biographie:

Vous savez, je ne ai pas toujours été un chain …

…………………………

Une nuit d’octobre

*bruit de lame transperçant un corps*
Aaaaaaaaaaaarg !

………………………..

Le lendemain

-Qu’est ce qui s’est passé ici ?
-Je ne sais pas … Tout ce sang me dégoute ! Partons prévenir la police !
-Chute, tu n’entends pas ?
-OUIN !
-Regarde ! Un bébé, que va t’on faire de lui ?
-Emmenons le à l’orphelinat.

…………………………

Le 29 février 1.

Je ne voulais pas y aller, je restais sur mon lit en bois les bras croisés, je ne voulais pas aller voire l’insistante sociale, elle allait encore me poser des questions sur le pourquoi je ne parle jamais, et sur Reim, ma chauve-souris.

-Hibiki, si je dois le redire, je sortirai la ceinture !

Encore, la même menace, les coups de ceintures. Cela m’était bien égal, j’avais l’habitude d’en recevoir. Je tournai la tête à gauche pour montrer mon refus. Le surveillant de l’orphelinat enleva sa cravate, et me retourna de force. Je plissai les yeux à chaque coup de cravate que je recevais, une larme perla sur ma joue. J’en avais mare de cette orphelinat, je voulais partir, m’enfuir … Je n’en pouvais plus.
Quand le surveillant fut parti je caressais mon animal tout en pleurant …

…………………………

Le 6 mars 1.


Quelqu’un toqua à ma porte, comme toujours, je ne répondis rien. La porte s’ouvrit en couinant légèrement, le directeur de l’orphelinat entra suivi d’une jeune femme inconnue pour moi. Elle était jeune et grande, elle avait de longs cheveux noirs très soyeux.

-Bonjour, mon petit, je me présente : Anna, je cherche un enfant à adopter et ça fait deux jours que je vous observe, vous les enfants. Et c’est toi qui m’attires le plus, dit elle d’une douce voix. Monsieur le directeur, voulez vous bien nous laisser ?
-Biensûr, dit il en sortant.

Il ne restait plus que moi et elle, je me sentais mal, je ne supportais pas cette situation, moi et elle … Je n’aimais pas être avec des inconnus. Elle me regarda, je détournai mon regard. Elle s’assit à côté de moi, je m’enfuis dans un coin de la petite pièce.

-Qu’est ce qui ne va pas ? Tu as peur ? Tu ne veux pas que je t’emmène avec moi ? Tu verras, ça sera bien !

« Tu veux que je t’emmène avec moi » Ces mots résonnèrent dans ma tête, normalement, j’étais l’enfant maudit, celui que tout le monde déteste. Mais pensées furent interrompues par ma chauve-souris qui tapotait la fenêtre, je me dépêchai de lui ouvrir et la prise dans mes bras pour me placer devant Anna.

-Je … Je veux … Je veux bien … venir avec … vous ! Mais on … on prend Reim ! dis-je en montrant mon animal de compagnie.

.............................

Voilà trois ans que je vivais avec Anna, pour moi la vie avait complètement changé : j'allais à l'école tout les jours sauf le dimanche et j'avais une maîtresse très gentil avec moi ; je mettais fait quelques amis avec qui je jouer -sans oublier Reim bien sûr- ; et j'avais enfin réussi à parler sans bégayer, j'étais comme libéré de cette timidité, je pouvais parler parler ! 
Anna était pour moi une autre maman ... 

...............................

Le 25 octobre 1.

C'était un jour comme les autres, je rentrais de l'école avec ma chauve-souris sur l'épaule en trottinant le sac à la main. Quand j'entrai dans la maison je vis un petit mot sur la table à manger. Après trois longues minutes à déchiffrer le message, je compris que Anna était partie faire les cours et qu'elle rentrerait vers 19 heure 30. Pendant ce temps, je jouai dans le jardin avec Reims. Quand la nuit commença à arriver je rentrai à la maison -Anna n'aimait pas que je reste dehors durant la nuit- et j'attendis. Quand 19 heure 30 arriva je regardai par la fenêtre pour voir si Anna arrivait mais rien, les minutes défilèrent et Anna ne rentrait pas. Après une longue est dure décision je décidai de désobéir à Anna en allant la chercher dehors en pleine nuit. Je mis un manteau, pris Reims avec moi et partis.
J'allais en direction du marché qui devait être fermé, les rues étaient désertes et sombre. Un frisson me parcourra. Au bout d'une ruelle, j'entendis un bruit, je courus voir si c'était Anna et ... C'était bien elle, mais avec à côté d'elle un énorme monstre et en face trois personnes habillaient de cape noire et grise avec une croix autour du cou. Eux aussi avait des monstres à côté d'eux on dirait qu'ils combattaient Anna, mais pourquoi ?
J'avais peur, je me mis à pleurer et à courir vers Anna. Un homme en cape me dit "Ne t'approche pas d'elle, elle est dangereuse !". Anna dangereuse impossible, je m'agrippai à son bras tout en pleurant. Elle me dit "Je suis désolé ...". Après ces mots un grand cercle se fit autour d'Anna. Sa poitrine brillait laissant voir un  dessin assez bizarre. Je n'eus pas le temps de réagir, je fus engloutis dans le trou !

A SUIVRE

Pouvoirs:

J'ai la capacité de voler à plus de 300 km/h grâce à mes ailes qui me servent aussi de me défendre contre les attaques. Si je passe les attaque au corps à corps - comme coup de griffes ou de cornes, coup de poings, fouettement de queue ...- j'ai la possibilité de créer une sphère contenant tout ma haine qui fait de grand dégâts lorsqu'elle atteint sa cible, mais celle ci me fait perdre beaucoup, voir énormément d'énergie.


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: J'y suis déjà
Aimez-vous le design ?: Il est beau mais un peu trop bleu
Votre niveau de RPG: Débutant/Moyen
Autre : Alors, j'ai déjà une présentation validée, mais j'ai décidé de la refaire pour arranger quelques "trucs"[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Lost Chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation-