Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Sam 19 Mai - 22:10








Général:
Nom : Odair
Prénoms : Twinkle Ruby Scarlett
Âge : 16 ans
Groupe : Membres de Pandora
Rang : ♦ NameLess Queen
Surnom : Twin par Blue et Leim, Blanche-Neige par le clown...




Carnet de Santé:
Groupe sanguin : O négatif
Allergie(s) : Aucune.
Problème(s) de santé : Son albinisme, bien que ce ne soit pas vraiment un problème de santé, phasmophobie.
Manie(s) : Tirer sur les manches de ses vêtements pour couvrir ses mains.





Votre Description:
Description physique :




Regardez-la, là-bas, dans la foule. Oui, Twinkle. Elle ne passe pas inaperçu au milieu des passants, tout le monde se retourne sur son passage… Oh, elle a disparue dans la foule ! Suivons-là !
Vous voyez d’ici sont pas gracieux et aérien, digne et noble, celui qui convient parfaitement à une jeune femme faisant partie de la noblesse, d’une famille ducale… Pourtant, Ruby n’est rien d’autre que la fille adoptive d'un duc, et elle porte le patronyme de l'employée de ce duc qui l'avait trouvé à sa sortie de l'Abysse. Mais passons. Sa taille est légèrement en dessous de la moyenne, elle ne dépasse pas le mètre soixante, mais pourtant cette petite taille n’enlève rien à son élégance, même si c’est là son pire complexe. Sa carrure frêle est trompeuse, le rubis possède une force physique et une endurance remarquable, chose nécessaire pour un agent de Pandora. Ses jambes fines lui permettent pourtant de courir vite et longtemps, et sans ça elle serait déjà morte depuis longtemps. Deux bras presque squelettiques sont terminés par deux petites mains blanches couvertes d’ampoules et de plaie. Les causes ? Les armes à feu. Sniper hors pair, elle s’entraine durement à manier n’importe quel type de ces armes et à toujours sur elle un petit revolver. D’ailleurs, ce n’est pas un violon qui se trouve dans l’étui que vous voyez dans son dos, mais un fusil haute qualité.
Mais décrivons ce qui a attiré votre regard, et ceux de tellement d’autres personnes. Cette cascade de neige chutant du sommet de son crâne jusqu’au creux de ses reins, cette chevelure lunaire si rare : un blanc parfait, blanc de pigments purs. Pas une seule mèche grise ou plus sombre pour venir briser cette illusion de parfaite blancheur. Bien sûr, ses cheveux ne peuvent se permettre de la déranger pendant ses missions, une coiffure décente est donc de rigueur : Twinkle noue ses cheveux en deux nattes qui cadrent son visage, et le reste de cette cascade de diamants est toujours parfaitement lisse, parfois nouée en un chignon négligé. Le seul défaut de ces cheveux ? Cette frange effilée et indomptable, c’est là le seul désordre de cette belle chevelure enneigée…
Marchez un peu plus vite, nous allons essayer d’apercevoir son visage ! Parfait, voyez cette peau blanche, d’une pâleur extrême, cette peau délicieusement blafarde. C’est à croire que ce teint albâtre n’a jamais rencontré la lumière du jour, et pourtant… Ce visage fin est très féminin, avec ces lèvres fines de poupée de porcelaine, ce petit nez en trompette et ces petites oreilles. Ces joues pâles que vous voyez là ne rougissent jamais, à part par hypocrisie pure… Et au milieu de ce blanc, deux rubis brisant une illusion hivernale, deux flammes dans les Abysses, deux yeux d’une couleur sanglante d’un coucher de soleil, deux yeux rouges comme le feu. Ces deux yeux font d’ailleurs toute la valeur du prénom de leur porteuse, ce rouge rubis qui prouve à présent parfaitement son appartenance à la catégorie des albinos. Mais le gros défaut de ces deux flammes, c’est leur inexpressivité. Les yeux de Ruby ne montrent rien de ce qu’elle ressent, ils ne montrent rien, ils sont vides… C’est bien dommage, n’est-ce pas ?
Finissons-en avec ses vêtements. Pas très coloré, son style vestimentaire se compose presque uniquement de noir, de gris et de blanc. Parfois une touche de rouge, peut-être, elle ne porte que les couleurs que l’on associe à l’albinisme. En général, elle porte des tenues noires avec des rangers, elle a toujours des gants blancs pour ses missions. Contrairement à une vraie lady, elle s’habille avec un style de garçon manqué, ses robes ne lui arrive jamais en dessous du genou, elle les porte avec des collants, quand elle en met. Car Scarlett porte principalement des shorts ou des pantalons serrés. Aussi, ses ongles sont toujours soignés, vernis et décorés. Assortis avec ses vêtements, ses ongles sont souvent noirs ou rouges, décorés avec des strass, des étoiles, des éclairs et j’en passe.
Description mentale :





L’habit ne fait pas le moine, on ne vous le dit et le répète, et Twinkle est certainement le reflet de ce dicton, car derrière ses airs de jolie poupée se cache une tueuse de sang-froid prête à faire couler le sang pour obtenir la moindre petite information. Sachez aussi que vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez, Twinkle, Ruby, Scarlett ou Odair, elle s’en fiche royalement, les quatre se valent à ses yeux.
Commençons par dire que le mot ‘pitié’ est simplement proscrit de son vocabulaire. Implorez votre survie, elle se fera un plaisir de vous achever. Lors des missions qu’elle se voit confier, son principal but est l’efficacité, plus vite c’est achevé et mieux c’est, elle n’hésite donc aucunement à en venir aux mains pour que ça se termine en bain de sang. Comme une machine, elle ne se détourne jamais de son objectif, c’est pourquoi il est peu conseillé de faire équipe avec elle si vous comptez épargner des vies, chercher des plans moins risqués, prendre votre temps, essayer de l’arrêter… Elle n’a pas de cœur, ou si elle en a un, il est fait de pierre ou de glace.
Et pas seulement en mission, même quotidiennement, Twinkle est toujours froide et inexpressive. Elle ne montre jamais ce qu’elle ressent sous prétexte que n’importe qui peut être un ennemi. Déformation professionnelle ? Peut-être, néanmoins personne ne niera que son boulot est impeccable : jamais de témoins, de preuves ou de retombées négative. Mais revenons en à sa vie de tous les jours, l’albinos est cassante et sarcastique avec qui ose lui parler, elle a peu – voir aucun – ami et ne discute vraiment qu’avec son bienfaiteur, Rufus Barma. Ruby est aussi un peu plus ouverte à Leim qu’aux autres, mais c’est parce que c’est sa tête de Turc. Quoi que même si elle ne l’avouerait pour rien au monde, elle l’aime bien. Mais cette albinos n’est même pas honnête avec elle-même alors…
Comme celui qui lui a presque tout apprit, Scarlett est une obsédée de l’information, c’est à croire que c’est contagieux. Elle ne parle de ses précieux moments avec la Volonté de l’Abysse qu’en échange d’informations équivalentes, bien entendu. N’essayez pas de l’arnaquer sur ce point ou vous y passerez, sans pitié ni regrets. Enfin, l’albinos ne vous tuerait qu’après vous avoir arraché de force vos précieux secrets… Oui, elle est horrible, mais totalement. « Le savoir c’est le pouvoir ! » Ne nous demandons même pas pourquoi elle s’entend si bien avec ce duc détraqué…
« Le monde tourne autour de l’argent ! ». Sans être esclave de l’argent pour autant, Ruby est un peu grippe-sou. Elle propose parfois ses services de sniper contre des sommes astronomiques, services que seuls les plus riches peuvent s’offrir… De ce fait, elle reçoit peu de demande d’assassinat, mais ce n’est certainement pas plus mal. Quoique avec tous ses meurtres, elle est bonne pour la peine de mort. Cette jolie jeune fille a les mains tâchées de sang…
Passons aux qualités maintenant ! Twinkle est très intelligente, et a une logique presque sans faille. Elle apprend vite et est assidue à cet apprentissage, mais vu qu’elle compte tout savoir, ça se comprend. Sa logique et son sens de la stratégie associés à son Chain en font d’elle l’une des meilleures espionnes de Pandora, et ce malgré son âge. En effet, elle est capable de calculer presque toutes les éventualités d’une mission, et donc de s’y préparer. Et quand l’albinos se sert de ses armes à feu, elle calcule tout afin d’user le moins de balles possible, les angles des ricochets sur les murs ou comment doit elle incliner son arme pour pouvoir atteindre plusieurs personnes en même temps. Et oui, même ses qualités deviennent presque un défaut…
Le rubis est toujours calme. Lorsqu’elle s’énerve, elle n’élève jamais la voix, et elle s’énerve peu d’ailleurs, puisqu’elle considère ça comme une perte de temps, et le temps c’est l’argent ! Scarlett sait analyser les problèmes avec calme et philosophie. D’ailleurs, lesdits problèmes sont souvent de Leim, qui a certainement un caractère diamétralement opposé au sien…
Biographie :





Twinkle ne se souvient plus de sa vie avant l’Abysse. Si vous lui demandez de parler de son enfance, elle vous répondra simplement qu'elle n'en sait pas plus que vous. Bien sûr, moi, je suis le Conteur, alors je sais tout, et je peux vous raconter son histoire, histoire qui se déroule il y a longtemps, quelque peu avant la Tragédie de Sablier.
Twinkle Odair n’a pas toujours porté ce nom. Non, elle pense être née sous le patronyme de Pillgrim, et son prénom était celui de Céleste. Elle s’élevait au rang de comtesse, et a vécu une enfance aisée dans sa famille. Mais c’était il y a une centaine d’année…
Scarlett Hammerfalls est née un vendredi 13 novembre, albinos, et même la tempête à l’extérieur de la maison ne parvenait pas à masquer les cris d’horreur de ses parents. Une albinos, un vendredi treize ne pouvait être qu’une enfant maudite, avec ses yeux de sang. ‘La cause du malheur’… La famille Hammerfalls, superstitieuse à souhait, ne pouvait se permettre de garder cet ‘Être Satanique’ demanda donc à une servante d’abandonner cette frêle enfant au porte de la grande maison des Pillgrim. Ladite famille Pillgrim ne se composait que d’un homme et d’une femme, d’un certain âge, n’ayant jamais pu avoir d’enfant ; et ils recueillirent avec joie ce ‘Cadeau du Ciel’ qu’ils nommèrent donc Céleste, Céleste Pillgrim.
Quelques mois à peine après cette naissance ‘maudite’, la famille Hammerfalls périt dans un incendie. Fruit du hasard ou malédiction ? Personne ne le saura jamais… Bref, Céleste fut donc chouchoutée comme il se devait par ces nobles de Sablier. Je ne m’attarderais pas sur son enfance heureuse d’enfant gâtée choyée de tous, ce n’est pas bien intéressant… Disons que jusqu’à ses dix ans, elle fût la petite princesse chérie de ses parents, qui lui donnaient tout ce qu’elle voulait. Poupées, robes, boites à musique, livres, rubans, sa liste de princesse était interminable. Mais ce qu’elle préférait, c’était les jolies poupées étrangères que son papa lui ramenait de ses voyages. Elles étaient magnifiques…
Puis vint l’incident qui va enfin nous intéresser, et intéresser Pandora, accessoirement. Tout commença par une innocente sortie en ville, Céleste voulait une nouvelle poupée pour son anniversaire et allait donc la choisir dans une boutique de Sablier. Comme toujours, les rues de la capitale étaient animées et bondées, et on y perd vite une petite fille… La petite Pillgrim avait mit longtemps à se décider entre cette jolie rousse aux yeux verts et à la robe rose pâle, et cette belle brune aux yeux bleus et à la robe blanche ; pour finalement décider qu’elle voulait les deux. Céleste sortit enfin de cette petite boutique, contente de ces deux nouvelles acquisitions portant désormais les prénoms respectifs de Kelly et Katy. Mais la capacité de concentration des enfants dépassant à peine celle du hamster, la petite fille oublia son but – rentrer chez elle pour prendre un thé avec Kelly et Katy – pour plutôt s’intéresser à un petit chat adorable qui gambadait joyeusement dans une ruelle, petit animal qu’elle suivit dans ce coin plutôt… isolé de la ville.
Après, tout ce passa très vite. Un trou, une longue chute, la peur, le noir. L’Abysse. Puis tout redevint lumineux. Autour d’elle, des poupées, beaucoup de poupées, riant d’un rire carnassier à faire froid dans le dos. La petite albinos était simplement terrorisée par ces peluches aux yeux fous, elle tremblait, pleurait, sans réussir à émettre le moindre son dans cette cacophonie de « C’est une humaine, une humaine ! ». Et puis elle arriva.
« – Silence ! Vous effrayez mon invitée ! »
Toute faite de blanche, elle était belle, si belle… Telle une jolie fleur dans ce monde fou et obscur…
« – Je m’appelle Alyss.
Je... suis Céleste, Célest Pillgrim.
Ah non ! Maintenant, tu es Twinkle, et tu vas jouer avec Cheshire et moi ! »
Twinkle ? Mais ce n’était pas son nom ! Pourtant, elle n’osait contredire cette jeune fille toute faite de blanc, quelque chose se dégageait d’elle, quelque chose de fou et effrayant, comme cette Abysse noire…
« – Je... suis où ?
Ici ? C’est l’Abysse, mais prenons plutôt le thé avec tes poupées, Jack devrait arriver ! »
Sans un mot, la petite albinos s’installa à la table, près de cette Alyss toute blanche et de ce chat à moitié humain. Kelly et Katy étaient là aussi, mais ce Jack n’est jamais arrivé. Après, Twinkle a joué à cache-cache avec Alyss et Cheshire, mais elle a perdue. Puis ils ont joué à chat, et Cheshire à encore gagné. Quand le chat à fait une sieste, Alyss et la petite fille ont joué à la poupée, puis la jeune fille toute blanche s’est énervée et à cassé une de ses poupées. Et le temps filait, filait. L’albinos ne saurait dire le temps qu’elle a passé auprès de la Volonté de l’Abysse, mais elle est maintenant sûre que ce n’est rien par rapport au temps écoulé du monde réel.
Et un jour, Alyss a renvoyé Twinkle chez elle, dans le monde réel. L’albinos estimait avoir à peu près onze ans à ce moment-là, mais elle ne peut dire son âge précis, ce n’était qu’une hypothèse après tout. L’endroit où elle est apparue dans le monde réel, c’était le manoir Barma, vers le mois d’avril. La petite était déboussolée, perdue. Une jeune femme lui demanda son nom. Elle répondit dans un murmure.
« – Twinkle... Tout court.
Maintenant, tu es Twinkle Ruby Odair, d'accord ? Je vais m'occuper de toi à partir de maintenant. »
L’enfant ne répliqua pas, et elle suivit la jeune femme qui la conduisit vers un homme élégant aux longs cheveux rouges. Il lui posa de nombreuses questions, et petit à petit, cet homme intelligent semblait comprendre qu’elle revenait du fin fond des Abysses… L’homme était en fait le duc Rufus Barma, et c’est lui qui apprit à Twinkle tout ce qu’elle sait aujourd’hui. Il lui expliqua que cette Alyss qu’elle avait rencontrée était convoitée par de nombreuses personnes, que la capitale était Réveil et que Sablier était un trou béant depuis près de cent ans. L’albinos s’intéressa beaucoup à la tragédie de Sablier, c’était très intéressant d’après elle. Le duc Barma éleva cette petite comme sa fille, il lui apprenait beaucoup de choses et espérait en apprendre beaucoup d’elle, beaucoup sur Alyss. Rufus en fit un agent de Pandora dès qu’elle eut quinze ans, elle contracta un pacte légal avec Blue Bird et se découvrit un talent pour les armes à feu. Elle maintient toujours cet emploi maintenant, et loge toujours au manoir Barma.



Au fait, ne dit-on pas que ceux qui passent trop de temps dans l’Abysse deviennent des Chains eux aussi ?




Pouvoirs :
Blue Bird n'est absolument pas une chain faite pour le corps à corps, ni même pour l'offensive. En effet, l'oiseau bleu est une chain d'espionnage. Elle peut tout d'abord créer des illusions, allant d'un simple animal à une scène créée de toute pièce représentant votre pire phobie, à condition que la victime ait touché l'une des plumes bleues qui font office de déclencheur, un peu comme des mines. Bien sûr, les illusions ne peuvent être vues que par les personnes ciblées. Blue permet facilement l'espionnage car elle peut se transformer en une multitude de minuscules oiseaux bleus, ainsi très utiles pour écouter les conversation, qu'ils rapportent aussitôt à l'oiseau principal, constament sur l'épaule de Twinkle. Blue Bird peut aussi créer des fils de fer fins et aiguisés pouvant vous trancher la gorge, cela lui permet donc de poser des séries de pièges complexes, parfaitement reboutable couplés au capacité de pyromanie de sa contractante. L'oiseau bleu à aussi une forme humaine, celle d'une belle jeune femme aux ailes bleues. C'est une des rares chains ne ressantant pas le besoin de manger des humains. Bien sûr, toutes ces capacitées ne sont pas gratuites : Blue ne mange pas d'humains, mais elle puise son énergie dans l'organisme de son contractant, jusqu'à la mort de ce dernier. Ainsi, plus le contrat entre l'oiseau et Twinkle est long, plus les os de cette dernière se dissolvent, et même si l'organisme de la contractante tente de réparer les dégats, elle reste de plus en plus affaiblie. Pour l'instant, les effets du contrat ne se font pas tellement sentir par Twinkle, mais ça viendra.



Hors-Jeux
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Annuaire forumactif.
Aimez-vous le design ? : Oui, la bannière est jolie, les couleurs sont bien accordées...
Votre niveau de RPG : Pas mauvais, pas excellent.
Autre : J'espère que le passage avec Alyss, et le lien de Twinkle avec le duc Barma et Leim ne poseront pas de problème, sinon je modifierai tout ça.


Dernière édition par Twinkle R. Odair le Dim 27 Mai - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Bezarius
Queen of Madness
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 18
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Dim 20 Mai - 9:53

Bienvenue ! Je dois avouer que je n'ai pas encore lu la biographie mais je le ferais ! Le mental et le physique sont très bien écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Dim 20 Mai - 9:55

Très jolie fiche :3 !Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ (même si j'suis nouveau moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Dim 20 Mai - 10:39

Merci a vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Dim 20 Mai - 13:57

Présentation d'un personnage très intéressant tout en laissant un doute sur son identité.
Sur ce, je te valide personnellement mais il te faudra attendre l'accord d'un autre membre de l'administration avant de pouvoir commencer le jeu.
Voilà tout, sur ce, bienvenue.




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/
Maxeen
The White Devil †

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Lun 21 Mai - 18:49

Suite à l'absence de tous les membres de l'administration hormis moi-même, je me permets de te valider directement.
Tu peux donc commencer le jeu!




« Il existe des êtres,
Qui pensent prier,
Qui veulent changer,
Juste pour paraître.

Il y en a certains,
Souhaitant changer,
Croyant tout effacer,
Qui perdent leur chemin.

D'autres s'égarent
Pense qu'ils ont changés,
Mais ils se sont enfoncés,
Dans cette fanfare.

Quant à cette personne,
Nommée Démon Blanc,
Qui tente le changement,
Elle se désillusionne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium-bellum.1fr1.net/
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ? Dim 27 Mai - 19:54

Voilà, modifications effectuées !




:: Roses ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ?

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Ruby Odair •• Have you see my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-