Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Un Ange pour Pandora ? 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Un Ange pour Pandora ? 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un Ange pour Pandora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nguyen T. Hoang Anh

Nguyen T. Hoang Anh

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé :
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptySam 26 Mai - 14:10

Nguyen Thanh Hoang Anh,

Ange gardien d'Oz Vezalius et d'Alice.

Mon but: Faire régner la justice, je ne peux laisser cette injustice ici, devant moi, les Baskerville ont leur raison, et moi j'ai la mienne. Je me fiche de la leur, je ne connais que la mienne, c'est pour cela que je protégerai tous les innocents, nombreux qu'ils soient.

J'erre entre plusieurs monde je voyage, pour trouver une affaire pouvant conclure mon but.

Je suis un ange, mais on m'a enlevée de mes fonctions, je ne suis plus aux services du paradis, mais du mien. J'ai réussi à garder ses ailes blanches comme neige car j'ai cette raison de vivre qui me maintient purifiée, j'ai beaucoup de mal à retourner au paradis, utiliser mon sceptre pour y retourner m'est très difficile.


J'espère pouvoir être acceptée tel que je suis.


Le devoir m'appelle, Nguyen Thanh Hoang
Anh
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptySam 26 Mai - 16:24

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Malheureusement, ta présentation ne convient pas du tout à ce que nous attendons : aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau du contenu. Le modèle de présentation se trouve ici. Par ailleurs, ce modèle ne compte qu'au niveau du contenu : tu peux toujours modifier l'esthétique de la fiche à ton gré!

Par ailleurs, je me dois aussi de t'informer que dans le manga, il n'y a nul ange. Aucun paradis en passant. En réalité, le manga ne traite pas vraiment du thème religieux. Tout ce que je peux dire, c'est que tu peux être touchée d'une maladie modifiant ton organisme ou être d'un race "dégénérée" : une sorte de mutation de l'homme. De ce fait, tu peux par exemple être un vampire (puisqu'en réalité il s'agit plus d'une maladie et d'une espèce de mutation) .

Aussi, tu peux préciser ce qu'est ; selon ton personnage ; la justice et les innocents...

Voilà tout. Sur ce, j'espère que tu te plairas sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Nguyen T. Hoang Anh

Nguyen T. Hoang Anh

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé :
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 6:27

Oui, merci, je vais faire de mon mieux et je vais essayer de faire une fiche de présentation digne d'être lue, j'attendrai les vacances pour plus avoir d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 9:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 9:40

Dans tout les cas, certaines informations peuvent être inconnues ou très vagues.
L'idée principale serait déjà de respecter le modèle de présentation dans son ensemble : concernant les codes, cela n'a pas réellement d'importance. Il s'agit juste du côté esthétique de la chose! Il s'agit juste des informations générales, de la description physique et mentale ainsi que de l'histoire.

Concernant l'inspiration, tu as tout ton temps. Par ailleurs, il faudrait préciser dans le titre de ton message que la présentation est encore en construction.
Si tu veux de l'aide, tu peux te fier aux présentations des autres membres pour trouver des informations concernant l'Abyss et les personnages en eux-mêmes ; du moins c'est ce que j'ai fait pour certains passages de mon histoire. Mais avant de créer des liens avec d'autres personnages, mieux vaut-il demander une autorisation à moins que ce ne soit que des connaissances ou des gens rencontrer dans la rue!
Toujours concernant l'aide, tu peux demander aux autres membres du forum de t'aider : aussi bien au niveau du modèle de présentation en lui-même qu'au niveau de l'inspiration.

Bref, voilà tout! Sur ce, je te souhaite bien du courage pour compléter ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Nguyen T. Hoang Anh

Nguyen T. Hoang Anh

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé :
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 9:45

Merci. J'essayerai d'introduire tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen T. Hoang Anh

Nguyen T. Hoang Anh

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé :
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 9:48

Si vous voulez, supprimez mon compte ou bien laissez-le, je reviendrai pendant les vacances pour me faire un personnage. Encore merci pour votre accueil et vos conseils. J'ai été bien accueillie donc je reviendrai.

Hâte de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 10:00

A vrai dire, tu n'es pas obligée de supprimer ton compte.
En effet, tu peux signaler ton absence directement dans ce forum ce qui t'éviterais de remplir une seconde fois le formulaire permettant l'inscription sur ce forum.
Ceci dit, ta présentation sera verrouillée de sorte à éviter quelques "bienvenue" et autres plus ou moins polluants selon les version. Lorsque tu reviendras, tu pourras demander à la débloquer en contactant un administrateur.

De ce fait, je ne juge pas utile de supprimer ton compte.
Sur ce, on peut considérer que nous te reverrons dans quelques semaines!
Sur ce, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Nguyen T. Hoang Anh

Nguyen T. Hoang Anh

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé :
Affinités:

Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? EmptyDim 27 Mai - 10:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Ange pour Pandora ? Empty
MessageSujet: Re: Un Ange pour Pandora ? Un Ange pour Pandora ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Ange pour Pandora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation-