Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Blue Bird — Chain {Libre} 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Blue Bird — Chain {Libre} 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blue Bird — Chain {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
Twinkle R. Odair

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

Blue Bird — Chain {Libre} Empty
MessageSujet: Blue Bird — Chain {Libre} Blue Bird — Chain {Libre} EmptyLun 28 Mai - 11:37

Blue Bird — Chain {Libre} Odin_b10

Général:

Prénom : Blue Bird, disons, mais elle ne s'est pas toujours appelée comme ça.
Âge : Des siècles et des siècles, la vingtaine physiquement.
Groupe : Chains
Rang :Blue Angel • {Modifiable}
Surnoms : Blue en général, Blur par Twinkle en référence à sa timidité.


Carnet de Santé:

Groupe sanguin : Elle n'en a aucune idée, alors elle donne le même que sa contractante, O négatif.
Allergie : Sous sa forme humaine, elle est extrêmement sensible au soleil, sans pour autant être une enfant de la lune : dès qu'elle s'expose trop, des tâches de rousseur apparaissent sur ses joues et ses bras, à cause de sa mélanine qui se concentre fortement et irrégulièrement par endroit seulement, tentant vainement de la protéger des UV, formant donc les tâches rousses qu'on peut voir parfois. Les tâches disparaissent généralement en deux ou trois jours.
Problème de santé : De sa vie humaine, elle souffrait d'osteolyse massive, une maladie qui dissolvait ses os, alors que son organisme les refabricait en même temps, de sorte que son squelette était totalement renouvelé tous les trois ans environ. La maladie la rendait très fragile, elle sortait donc peu et a longtemps été un sujet d'étude pour les "médecins" de son temps. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas si la maladie a persisté, mais elle est toujours faible dans sa forme d'humaine.
Manies : Blue tord ses mains quand elle est nerveuse, et il lui arrive de ponctuer ses phrases par "nee ?" quand elle est gênée.


Votre Description:

Description physique:

Oiseau, mon oiseau, es-tu belle ?

Oui, Blue Bird est belle, très belle, mais méfiez-vous, elle n'est pas humaine...

L'oiseau bleu marche d'un pas léger, presque aérien dans les couloirs de Pandora, jamais loin de sa contractante. Votre regard est attiré par cette jeune femme si étrange, vous voyez disparaitre au loin sa silhouette élégante, elle doit bien faire un mètre soixante-dix... Blue est mince, et ses formes sont féminines sans être trop marquées. De longues jambes fines, fragiles, tout comme les bras de la jeune femme. Vous distinguez que Bird est d'une pâleur fantômatique, presque maladive, elle a une peau blafarde.

Vous la rencontrez une nouvelle fois dans les jardins, elle est assise sur un banc en train de discuter avec sa contractante. Les longs cheveux blancs de Blue volent dans le vent, accentuant cette image hivernale. Une cascade étoilée lui arrivant jusqu'au bassin, formant de légères et élégantes boucles blanches dont elle prend soin plus que tout. Il est rare que ce bel oiseau ne laisse sa chevelure neigeuse lâchée librement, elle est toujours attachée en un chignon parfait, sa frange toujours lisse ne lui arrivant jamais devant les yeux, seules deux mèches plus longues cadrent son visage.

Dans cette froideur hivernale apparaissent deux feu-follets dans la neige, deux saphirs de la couleur de l'océan, deux yeux d'un bleu profond, scintillants de malice et d'émotion. A côté de ces pierres précieuses exceptionnelle, le reste du visage de l'oiseau parait bien simple... Des lèvres fines et douces laissant toujours apparaitre un sourire, des joues rougissant facilement, un petit nez droit, des cils longs et clairs, et des sourcils bien dessinés. Blue est une jolie demoiselle, personne ne peut le nier, mais les apparences sont trompeuse, car elle est tout sauf humaine...

Quant à ses vêtements, ils font partie intégrante de son corps. C'est étrange ? Blue est une chain, je vous le rappelle. Elle porte comme haut un bustier blanc, noir et doré, au-dessus d'une jupe noire à volant. Accrochées à cette jupe, deux grandes ailes bleues sont repliées, à la manière des ailes d'un oiseau. Blue porte un serre-tête auquel son accrochées des boules de plumes bleues et noires cachant ses oreilles, surmonté d'une couronne dorée. Ses jambes sont recouvertes de jambières à la manière d'une armure, deux petites ailes de métal sont accrochées à celles-ci au niveau des genoux. Vous l'aurez compris, tout en sa tenue est créé pour faire penser à un oiseau bleu.



Description mentale:

Tous le monde vous décrira Blue Bird de la même manière, en un seul mot : gentille. Trop gentille. C'est à la fois un point faible et un point fort, puisque Blue est prête à aider quiconque est dans le besoin. Toujours volontaire, elle aime apporter son aide aux autres. Quand quelqu'un essaye de se servir de cette gentillesse, l'oiseau met souvent du temps à s'en rendre compte. Ou du moins, elle fait semblant. En effet, elle est incapable de penser que quelqu'un soit foncièrement mauvais, donc il lui arrive de fermer les yeux sur certains actes qu'elle juge comme moindres. Mais la chain n'est ni idiote, ni naïve, au contraire ; elle est très intelligente et a de l'intuition, ce n'est pas sujet à controverse. Son intelligence et sa gentillesse la pousse parfois à se faire passer pour une jeune femme naïve et souriante, certainement pour être mieux acceptée par les autres. Car elle a toujours peur d'être considérée comme étrange.

Tous aussi disent que Blue est beaucoup trop sensible, quasiment empathique. Quand une personne est triste, elle ne peut s'empêcher d'être triste pour lui, et inversement avec une personne heureuse. La demoiselle pleure facilement, chose qu'elle fait en général à l'abris des regards, dans sa chambre, pour ne pas paraitre encore plus étrange qu'elle ne l'est déjà. L'oiseau a toujours étéainsi. Quand est est triste, elle sourit, quand elle est en colère, elle sourit aussi, d'un faux sourire, joyeux et gentil. Elle ment aux autres sur ce qu'elle ressent, et aussi à elle-même, de manière quasiment automatique. Elle ne vous dira jamais qu'elle va mal.

Blue Bird est timide à l'excès, elle est incapable de tenir une conversation trente seconde sans virer au cramoisi immédiatement. Et elle déteste ça. Toujours à baisser les yeux quand ont lui parle, elle a une peur panique du regard des autres et a très peu confiance en elle, ce qui est la cause principale de sa timidité et de sa difficulté à aller vers les autres.

Pour finir, le cercle très restreint de ses proches vous diront que l'oiseau est un rayon de soleil. Toujours souriante et de bonne humeur - pour de vrai - avec les gens qu'elle aime, elle fait toujours de son mieux pour que son entourage soit heureux, quitte à négliger son propre bien-être. Compréhensive, Blue se montre douée pour réconforter les autres, quelle que soit la situation. Un sourire, et quelques mots bien trouvés de la part de cette demoiselle, et voilà les problèmes presque effacés.



Biographie:


25 décembre

Cher journal, je m'appelle Anabeth Robbins, j'ai 10 ans. Aujourd'hui, c'était Noël, et tu es le cadeau que m'ont fait papa et maman. Ils ont dit que comme ça, je pourrais te raconter tout ce que je veux. Alors bon, je sais pas trop quoi écrire, mais je vais essayer. Je suis très malade depuis que je suis toute petite, alors je passe la journée enfermée dans ma chambre. On ne sait pas ce que j'ai comme maladie, alors tout plein de médecins viennent me voir pour faire des tas de tests tous les jours, mais personne ne trouve. C'est une maladie bizarre. J'ai les cheveux tous blancs, des tâches apparaissent sur mon visage quand je vais au soleil, et j'ai toujours mal à l'intérieur de mon corps. Les médecins pensent que tous ça, c'est des symptôme d'une nouvelle maladie.

28 décembre

Cher journal, depuis la dernière fois, d'autres médecins sont venus. Un a essayé de me faire marcher, et ma jambe gauche s'est cassée. Je suis obligée de rester allongée dans mon lit, c'est embêtant. Et puis je m'ennuie beaucoup, j'ai déjà lu tous les livres de ma chambre, et j'ai déjà inventé toutes les histoires possibles avec mes poupées. J'aimerais bien aller dehors, mais je n'ai pas le droit, c'est dangereux. Il y a des loups qui mangent les enfants, des sorcières qui vivent dans des maisons en bonbon et des ogres ; ça fait peur mais j'aimerais bien voir ça juste une fois.

3 janvier

Aujourd'hui, quand j'ai demandé à maman si je pouvais aller dehors, elle m'a grondé. Je ne sais pas pourquoi. Je vais demander à papa. Et puis j'aimerais bien voir Emily. Emily, c'est ma soeur jumelle. Elle me ressemble pas trop, à part pour les yeux. Je ne l'ai pas vue depuis deux ans, depuis que la maladie est officielle, parce qu'on sait pas si c'est contagieux, et que je pourrais peut-être donner ma maladie à Emily.

7 janvier

Cher journal, hier, j'ai trouvé une nouvelle occupation. Je reste à la fenêtre, et je regarde les oiseaux et les nuages passer. J'aime bien les nuages, ils ont souvent des formes amusantes et je peux imaginer des histoire avec. J'aime le ciel, c'est beau. J'aimerais bien être un oiseau, pour pouvoir être libre.

12 janvier

Cher journal, je me suis faite gronder par les médecins, parce que je suis allée à la fenêtre et que le soleil a fait apparaitre les tâches sur mon visage. Maintenant, mes rideaux sont tout le temps fermés, je suis éclairée seulement par les chandeliers, et je n'ai plus le droit de regarder le ciel. Après, j'ai entendu les médecins parler avec papa et maman, ils disaient que j'allais sûrement bientôt mourir. Si je dois mourir, j'aimerais bien mourir dans le ciel. 

20 janvier

Cher journal, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai 11 ans maintenant, et je pense que cette année, je pourrais voir Emily, juste comme cadeau d'anniversaire.

21 janvier

Journal, hier, personne n'est venu me souhaiter mon anniversaire. Je crois qu'ils ont tous oublié que je suis là. Le médecin a dit que la maladie est trop grave pour que d'autres personnes viennent me voir. Papa et maman ne viendront plus. Et je ne reverrai jamais Emily. Je pense que demain, je vais sortir de ma chambre en secret, pour faire la surprise à papa et maman en leur montrant que je peux aller dehors.

22 janvier

Cher journal, aujourd'hui, je suis sortie. Je suis entrée dans la chambre de papa et maman pour leur faire la surprise, mais il n'y avait que maman dans le lit, avec un monsieur que je ne connais pas. Elle a crié, alors je suis partie en courant. J'ai peur qu'elle soit en colère contre moi.



Quand j'ai fini d'écrire dans le journal, maman est entrée dans la chambre. Elle m'a frappée fort, très fort et elle m'a crié que je n'aurais jamais du naître et qu'il n'y aurait du y avoir qu'Emily. Maman m'a donné un dernier coup, et il y a eu un craquement horrible. Je crois que je suis morte. Là, je suis dans un endroit étrange, il y a un peu d'eau sur le sol, et des jouets cassés partout. Je me demande si c'est l'Abysse, comme dans les livres. L'Abysse, c'est là où on envoie les méchants, et comme maman a dit que je n'aurais pas du être là, je pense que c'est là que j'ai été envoyée. C'est noir, ça fait peur. J'aimerais bien sortir pour voir le ciel, mais on ne sort jamais de l'Abysse.




J'ai passé beaucoup de temps dans l'Abysse, au moins neuf ans, je dirais. Neuf ans à se battre pour survivre, à devoir être plus fort que les autres. A chaque fois qu'une brèche vers l'autre monde s'ouvre, c'est la ruée vers l'or. J'ai horreur de ça. Pourtant, j'aimerais tant revoir le ciel. Je dois sortir. Ah ! une brèche est ouverte ! Je suis mon instinct et les autres créatures, je passe devant eux, j'use de mes pouvoirs pour éliminer les autres. Et je sors. Enfin. L'humaine est étrange. Ses cheveux sont comme les miens, d'un blanc pur, et ses yeux sont d'une couleur rubis. Je n'avais jamais vu de personne comme ça. On échange notre sang, le pacte est scellé. Hm ? Le sceau n'est pas apparu sur sa poitrine, mais dans un pendentif. Je ne comprends pas, jusqu'à ce que la jeune femme m'explique que notre pacte ne l'entrainera pas dans l'Abysse, qu'il est légal. Je suppose que je me suis faite avoir. Mais ne pas retourner dans le monde sombre et détraqué n'est pas une mauvaise chose. Ici, je peux voir le ciel. Et les oiseaux.



Pouvoirs:
Blue Bird n'est absolument pas une chain faite pour le corps à corps, ni même pour l'offensive. En effet, l'oiseau bleu est une chain d'espionnage. Elle peut tout d'abord créer des illusions, allant d'un simple animal à une scène créée de toute pièce représentant votre pire phobie, à condition que la victime ait touché l'une des plumes bleues qui font office de déclencheur, un peu comme des mines. Bien sûr, les illusions ne peuvent être vues que par les personnes ciblées. Blue permet facilement l'espionnage car elle peut se transformer en une multitude de minuscules oiseaux bleus, ainsi très utiles pour écouter les conversation, qu'ils rapportent aussitôt à l'oiseau principal, constament sur l'épaule de Twinkle. Blue Bird peut aussi créer des fils de fer fins et aiguisés pouvant vous trancher la gorge, cela lui permet donc de poser des séries de pièges complexes, parfaitement reboutable couplés au capacité de pyromanie de sa contractante. L'oiseau bleu à aussi une forme humaine, celle d'une belle jeune femme aux ailes bleues. C'est une des rares chains ne ressentant pas le besoin de manger des humains. Bien sûr, toutes ces capacitées ne sont pas gratuites : Blue ne mange pas d'humains, mais elle puise son énergie dans l'organisme de son contractant, jusqu'à la mort de ce dernier. Ainsi, plus le contrat entre l'oiseau et Twinkle est long, plus les os de cette dernière se dissolvent, et même si l'organisme de la contractante tente de réparer les dégats, elle reste de plus en plus affaiblie. Pour l'instant, les effets du contrat ne se font pas tellement sentir par Twinkle, mais ça viendra.



Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ? :
Aimez-vous le design ? :
Votre niveau de RPG :
Autre :



Niveau RP je demande pas la lune, juste de quoi pouvoir répondre, une quinzaine de lignes en gros. Sur l'avatar, c'est Gwendolyn d'Odin Sphère, si vous voulez changer de personnage, merci de me demander mon avis avant.


:: Kit::
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
Leo Nightray

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

Blue Bird — Chain {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird — Chain {Libre} Blue Bird — Chain {Libre} EmptyLun 28 Mai - 13:39

Très jolie chain ^_^ J'aime beaucoup sa fiche
Revenir en haut Aller en bas

Blue Bird — Chain {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Prédéfinis-