Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Lun 28 Mai - 17:43

    Twin' !

    Entendant le cris de Leim, ladite Twin' se réveilla en sursaut. Elle enleva le livre qui lui couvrait le visage, enleva ses pieds de la table en soupirant. Elle leva ses yeux rouges vers l'agent qui l'avait réveillé, lui demandant d'un regard pourquoi il l'avait dérangée. Leim commença alors à sermoner l'albinos à propos de son travail et des dossiers qu'elle avait à remplir, en disant que si elle ne le faisait pas, c'est encore lui qui aurait du travail supplémentaire en plus de celui du clown. Twinkle émit un petit grognement, et Leim se tut, étonné que l'albinos ait une réaction. Cette dernière se contenta de prendre tous les dossiers empilé en bordel sur la table, avant de les poser violemment dans les bras de l'agent en face d'elle. Odair s'éloigna en ignorant les cris de Leim derrière elle, attrapant au passage un ouvrage sur les chains. L'albinos traversa d'un pas rapide les couloirs de Pandora en direction de son bureau, feuilletant distraitement le livre qu'elle avait emprunté.

    Twinkle ouvrit la porte de son bureau, balança le livre sur la table et ouvrit son armoire à la recherche d'une tenue simple. Elle en sortit une robe noire, enfila un collant de la même couleur et noua ses cheveux en une natte négligée. L'albinos rangea son uniforme dans son armoire, et fit signe à Blue Bird de la suivre alors qu'elle sortait de la pièce. L'oiseau vint se poser sur le sol en silence avant de reprendre sa forme humaine. Les deux femmes traversèrent Pandora en discutant calmement de choses et d'autres, et Odair arrêta brutalement Blue au coin d'un couloir, et la fit rentrer avec elle dans une pièce au hasard, laissant la porte légèrement entrouverte. L'albinos regarda passer par le petit espace un Leim encore fulminant de colère, chargé de dossier ; et quand il eut disparu au coin du couloir, Twinkle et sa chain sortirent de la pièce, un sourire narquois sur le visage de la contractante. Elle ne voulait pas perdre de temps à se faire disputer par Leim à propos de la manière dont elle faisait son travail.

    Une fois sortie des dédales de couloirs de l'organisation, l'albinos monta dans un fiacre, Blue Bird sur ses talons. Elle indiqua le manoir Barma, et le fiacre partit. Odair ouvrit le livre et parcourut le sommaire rapidement, avant de se rendre à la page qui l'intéressait. Elle se plongea dans sa lecture, laissant planer dans le fiacre un silence de mort. Après plusieurs minutes, Twinkle referma violemment le livre, et le lança à l'oiseau. Rien de plus que ce que lui avait appris Rufus Barma. Le fiacre s'arrêta devant le manoir, et les deux jeunes femmes sortirent en remerciant le cocher. L'albinos se dirigea immédiatement vers la bibliothèque du manoir, et se mit en quête d'un ouvrage intéressant. Elle quitta la pièce avec deux livres, et demanda à une domestique de lui apporter du thé dans sa chambre.

    Odair ouvrit la porte de sa chambre, s'installa à sa table et commença à parcourir le livre rapidement. Blue entra quelques minutes plus tard, en même temps que la domestique qui lui apportait du thé. Twinkle la remercia, et servit une tasse à sa chain, puis à elle-même, se replongeant ensuite dans sa lecture. Après un long moment, l'albinos referma le livre en soupirant, se leva et quitta sa chambre pour retourner à la bibliothèque. Elle rangea les livres à leur place, et se mit à parcourir de long en large le manoir Barma d'un pas nonchalant, à la recherche de quelque chose à faire. Elle s'ennuyait, horriblement. La demoiselle se dit que s'infiltrer pourrait être amusant, pour éventuellement récolter quelques informations, puis elle se mit à réfléchir à un lieu intéressant. Twinkle s'était déjà introduite dans les manoirs des familles ducales, et s'était faite prendre chez les Nightray. Immédiatement, l'albinos se souvint que le plus jeune fils Nightray était scolarisé au lycée Latowidge, qui rassemblait beaucoup de nobles du pays. Oui, c'est là qu'elle s'infiltrera. C'était certainement un lieu bien protégé, rendant le jeu encore plus amusant, et il devait y avoir quelques petites choses intéressantes à en tirer.

    Odair sortit rapidement du manoir, remonta dans le fiacre et indiqua Latowidge au cocher, qui lui lança un regard interrogateur. Twinkle ne prit pas la peine d'y répondre, et lui dit de se dépêcher. Le fiacre démarra immédiatement, et prit la direction du lycée. Arrivée devant celui-ci, l'albinos congédia le cocher en lui disant qu'elle se débrouillerait pour rentrer. Elle fit un tour rapide du mur d'enceinte, et appuya sur un des briques, dévoilant un passage secret instauré autrefois par la famille Barma. Elle avait lu un livre à ce sujet. Twinkle s'y introduit, et parcouru le passage souterrain avec un petit sourire. Elle déboucha sur un couloir, vide à cette heure, et commença à se balader par-ci par-là. Elle ouvrit une porte au hasard, et découvrit une pièce qui ne contenait que des tables, des chaises et un bureau. Une salle de classe. L'albinos y entra, et prit soin de refermer la porte derrière elle. A peine une minute plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau. Odair se retourna brusquement, sortit son revolver et le pointa sur le nouveau venu.

    Vous êtes ?

    Rapidement, Twinkle détailla des yeux le garçon devant elle. Brun, les cheveux en bataille, des grosses lunettes ; il dégageait une certaine nochalance sous cette apparence atypique. L'albinos était sûre de savoir qui il était, mais elle était incapable de mettre un nom sur son visage...




:: Roses ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Mar 29 Mai - 18:07

Leo quittait la demeure des Nightrays d’un pas rapide. Ce matin, il s’était fait réprimander par Elliot car il avait spoiler un tome du « Chevalier Saint », un roman que lui, son maître (parfois on se le demande vu la façon dont Leo se comporte avec lui.)et le jeune Vessalius. Comment s’appelait-il déjà ? Ah, oui : Oz. Leo n’avait rien contre lui mais sa famille répugnait Elliot. Son meilleur ami se demande la plupart du temps comment Gilbert pouvait être le serviteur d’Oz ? Comment !? C’était inadmissible. D’ailleurs Leo en avait assez de la façon dont Elliot voyait les Vessalius. Que de préjugés ! Tout cela parce qu’il avait gobé les paroles de sa famille. Ce serait la faute des Vessalius que les Nightrays passent pour des traîtres ou il ne savait encor quelle mensonge. Mais Oz n’y était pour rien ! Et Leo l’aimait bien. C’était l’une des seules personnes avec qui Elliot arrivait à être gentil, même si il refusait de l’admettre, Leo était sûr qu’il l’appréciait. Mais il préférait mourir plutôt que de l’avouer pour défendre « l’honneur » de sa famille. L’honneur...L’honneur...Quesque cela avait de comparable face à l’amitié ? Du moins, Leo espérait qu’un jour Elliot se rendra compte que les Vessalius ne sont pas si horribles que cela. D’ailleurs, éviter les foudres de son ami, n’était pas la seule raison pour laquelle Leo était parti de chez les Nightrays bien tôt ce matin. Et puis, ce n’était pas sa faute si Elliot n’était pas assez rapide dans sa lecture. Comment aurait-il pu savoir qu’il n’avait toujours pas lu le tome 20 ?

Il se dirigea vers l’Académie Latodwige. En effet, il avait plusieurs livres à rendre à la bibliothèque ce matin. Cela l’arrangeait plutôt. Cela lui faisait une bonne raison de passer une journée sans les frères d’Elliot ! S’il était resté avec eux, ils auraient sûrement cherché une bonne raison pour le faire disputer par le duc ou il ne savait quelle autre mauvaise blague. Leo aimait beaucoup à Elliot malgré ses défauts, après tout, il savait qu’il avait un cœur d’or sous ses airs colériques. Mais ses frères et sa sœur, c’est une autre histoire. Il savait très bien qu’ils étaient contre l’idée que Leo soit le serviteur d’Elliot, mais il fallait qu’ils s’y fassent ! C’était le choix de leur frère il fallait le respecter ! Leo préférait ne plus y penser. Il secoua ses longues mèches qui lui cacher le visage, en plus de ses lunettes. Il y avait peu de monde dans les couloirs ce matin. Tans mieux, Leo n’aimait pas trop l’agitation. Tiens, mais qui est-ce ? Il regarda plus attentivement la personne voulant être sur de ne pas s’être tromper. Non, il ne rêvait pas ! Il y avait bel et bien une intruse à l’académie Latodwige. Elle ne portait pas l’uniforme mais une robe noire avec des collants de la même couleur. Si ca avait été Elliot, il serait entré dans une colère noire. Mais là, comme c’était Leo... Il était tout de même curieux de savoir qui cela pouvait être. Elle se dirigea vers une salle de classe, Leo la suivit. Alors, qu’il allait entrer, la porte se referma juste devant son nez. Bon... Elle devait de pas l’avoir vu. Il rouvrit la porte. Mais c’est à ce moment là qu’il se rendit bel et bien compte que cette fille n’était pas n’importe qui. Elle se retourna aussitôt vers lui et pointa son revolver sur lui. Quel accueil ! Cette personne était plutôt jolie avec ses yeux rouges rubis.

Vous êtes ?

Elle avait de demander cela ! C’était elle l’intruse ! C’était à elle de se présentait ! Mais Leo préférait rester prudent. Il avait déjà bien assez d’ennemis comme ça et cette fille avait l’air de bien savoir manier les armes. Il resta calme et demanda d’un air nonchalant :



- Veuillez m’excuser, miss, je ne voulais pas vous offenser. Je me nomme Leo et je suis au service de la famille Nightray..

Il s’inclina avec politesse :

- Et vous, qui êtes vous ?


Dernière édition par Leo Nightray le Ven 1 Juin - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Mer 30 Mai - 16:30

    Il restait calme. C'est pour le moins étrange. Qui pourrait rester calme avec un revolver pointé sur le crâne, tenu par une tueuse de sang froid qui n'hésiterait pas le moindre du monde à appuyer sur la gachette ? Twinkle le fixa un moment, désemparée par cette réaction qu'elle n'avait pas envisagée. Elle n'aimait pas être désemparée. C'était une tueuse de sang froid parée à toutes les éventualités, du moins en temps normal. Lentement, sans quitter le garçon nonchalant des yeux, Odair baissa le canon de son arme vers le sol, prête à s'en servir en cas de quelconque menace. Elle rattacha l'arme à sa cuisse, c'est-à-dira à portée de la main. Son revolver dans sa main ou rangé, elle restait capable de tuer quelqu'un en quelques secondes.

    Le jeune homme en face d'elle déclina son identité calmement, en toute nonchalance, ne perdant pas la face devant le regard glacial de la jeune femme. Arf, encore les Nightray. Gilbert qui désapprouvait ses méthodes, Vincent qu'elle tentait d'éviter mais qui se retrouvait constament sur son chemin, le duc qu'elle pensait barje ; et maintenant Leo, au service de la famille. Twinkle comprit immédiatement pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce garçon. C'était au manoir Nightray, pendant une de ses infiltrations au service du duc Barma. C'était l'orphelin qui était devenu le valet du benjamin de la famille Nightray. L'albinos se souvient que les trois frères et la soeur d'Elliot s'étaient fermement opposés à cette idée, et il lui semblait qu'ils gardaient encore aujourd'hui une certaine réticence. Du moins pour ceux encore en vie. La belle le détailla une nouvelle fois, étonnée d'une telle apparence pour le valet du seul fils biologique du duc Nightray encore en vie. Elle se serait attendu à une personne capable de lui servir de garde du corps, mais ce garçon ne lui semblait ni particulièrement fort, ni doué avec les armes. Même elle aurait pu le descendre sans problème, à mains nues.

    Leo questionna Odair sur son identité, et cette dernière ne fut pas vraiment surprise par une telle question. Après tout, c'était elle qui s'était infiltrée. Twinkle hésita un moment, sur le fait de lui dire la vérité ou non. Si elle disait la vérité, elle risquait d'être dénoncée et d'avoir des problèmes avec Pandora par la suite. Alors que si elle mentait, elle n'aurait pas de problème. A part si elle rencontrait ce garçon à Pandora, et en tant que valet du fils Nightray, il y avait des chances. L'albinos le jaugea du regard, en réfléchissant quelques secondes.

    Twinkle Odair. De Pandora.

    En disant cela, elle sortit le médaillon de l'organisation et le montra à Leo, puis elle le rangea dans sa poche. Tant qu'il ne lui demandait pas ce qu'elle faisait là, il n'y aurait pas de problème. Au pire, elle lui répondrait, et quand ça deviendrait dangereux pour elle, Odair le tuera. Comme tous les autres. Sans remords.




:: Roses ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Ven 1 Juin - 17:32

La jeune fille aux yeux couleur rubis semblait désemparée devant la réaction du jeune orphelin. En fait, cela ne l’étonnait pas vraiment. Le nombre de fois qu’Elliot le réprimandait à cause de son attitude était tellement grand qu’il ne les comptait plus. Leo continua toujours de sourire calmement. Il ne fallait surtout pas qu’il perde son sang-froid, il savait qu’il pouvait devenir violent dans ces moments là. Il resta complètement détendu en attendant que la belle inconnue se présente à son tour. Celle-ci baissa le canon de son arme mais rattacha l’arme à la cuisse. C’était normal après tout. Ils ne se connaissaient pas et Leo avait un physique un peu étrange, il aurait sûrement fait la même chose si il avait une arme sur lui... Mais comme Elliot le lui rappelait assez souvent, ca ne servirait à rien, il ne sait pas s’en servir. Mais cette fille avait l’air de s’y connaître, c’est pourquoi Leo préférait rester prudent. Elle le jaugea du regard. Elle était certainement en train de se demander si elle devait lui dire son identité ou pas. Leo arrivait très bien à le voir dans son regard indécis. Il ignorait pourquoi sa tête lui disait quelque chose... Elle se décida enfin.


Elle sortit son médaillon et lui montra. Comme pour lui prouver qu’elle ne mentait pas. C’était bel et bien le médaillon de l’organisation. Pandora... Cette organisation dirigée par les grands ducs était pour maintenir l’ordre dans la société, mais également percer les secrets de l’Abysse, d’après ce que Leo avait comprit.

Il continua de regarder la jeune fille. Odair...Odair...Mais oui ! Elle faisait partie de la famille Barma ! Il se souvient qu’un jour elle avait fait une infiltration chez les Nightrays mais qu’elle s’était fait prendre. Elliot était hors de lui. Leo, comme d’habitude, était resté parfaitement calme. Ce qui avait le don d’énerver encor plus son maître. Il savait bien qu’il l’avait déjà vu quelque part ! Leo resta silencieux pendant un long moment... Il remit ses lunettes proches de ses yeux mais il continua de sourire. Pas question qu’on découvre ses yeux ! Enfin il prit la parole toujours d’une manière calme :





- Sans vouloir avoir l’air indiscret... Que faites-vous ici ?


Dernière édition par Leo Nightray le Sam 4 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Ven 8 Juin - 19:01

    Le sourire calme qu'arborait le garçon en face d'elle ne faisait que désarçonner Twinkle, qui se voulait un minimum menaçante, histoire que le serviteur des Nightray n'aille pas la dénoncer dès qu'elle aura quitter l'établissement. Pourtant, ça n'avait pas vraiment l'air très probant, puisque le jeune homme ne cessait de sourire nonchalamment comme si de rien n'était. Finalement, l'albinos se demandait si lui dire qui elle était et pour qui elle travaillait n'avait pas été une monstrueuse erreur de jugement. Si jamais quelqu'un savait qu'elle était venue ici - hormis Leo - elle risquait gros. Encore, si cela n'avait été qu'un simple élève, elle aurait pu le tuer et faire disparaitre son corps discrètement, affaire classée. Mais les Nightray... Si l'albinos tuait ce garçon et que cela ce savait, elle risquait de déclencher un incident diplomatique impliquant la famille Barma et, par prolonguation, la famille Rainsworth. Elle se maudit intérieurement de s'être faite prendre.

    Twinkle continua alors sa visite en se baladant entre les tables, fouillant dans les papiers à la recherche d'une information moindre qui pourrait donner une raison à son infiltration dans Latowidge. L'air de rien, elle surveillait tout de même du coin de l'oeil le jeune homme, afin d'être sûre qu'il ne quitte pas cette pièce avant qu'elle n'ait trouvé une solution. Puis l'albinos en vint à se demander si Leo savait se servir d'armes, du moins un minimum pour pouvoir protéger son maitre. L'idée lui vint de le tester. Dégainer rapidement un couteau, lui mettre sous la gorge juste pour voir s'il avait une réaction offensive ou défensive, par exemple. Mh. Mauvaise idée. Elle en viendrait à là si elle s'ennuyait trop. Alors qu'elle cessa de fouiller dans les papiers, elle porta de nouveau son regard écarlate vers le serviteur des Nightray, juste à temps pour voir qu'il la regardait avec l'air de réfléchir, avant qu'il n'affiche le visage d'un illuminé qui viendrait de trouver une réponse à une question qu'il se posait depuis des lustres. Twinkle lança un regard interrogatif au garçon, avant qu'il ne la coupe dans son élan en prenant de nouveau la parole, lui posant une nouvelle question.

    Ce qu'elle faisait là ? Ah, ça devenait sérieux, là, elle devait faire attention à ce qu'elle répondait au jeune homme. Lui dire qu'elle était en mission paraitrait étrange du fait qu'elle s'est arrêtée pour discuter, et qu'elle n'a vraiment pas l'air d'être là pour quelque chose de spécifique. Quoiqu'elle n'avait pas grand chose d'autre à inventer. Mentir lui retomberait dessus. Dire la vérité aussi. Quitte à choisir...

    C'est une information classée secret-défense, répondit-elle simplement.

    S'ensuivit un long silence pesant de plusieurs minutes, aucun ne semblait décidé à le briser. Il savait qu'elle mentait, elle savait qu'il savait. Merde. L'albinos soupira longuement et décida finalement de dire la vérité, avec quelques menaces en plus.

    Nan, en fait je visite juste. Tu mouchardes, je te tue.

    Pour donner du sens à sa dernière phrase, Twinkle indiqua son revolver d'un signe nonchalant de la main pour signifier qu'elle n'hésiterait aucunement à s'en servir. C'était plus ou moins vrai, disons. Elle réalisa alors qu'il était tard, et que les élèves normaux qui ont cours le lendemain ne se promènent pas dans les couloirs au milieu de la nuit pour rencontrer des inconnus.

    Et toi, pourquoi tu dors pas ? Et puis j'ai le même âge que toi, arrête de me vouvoyer, j'suis même pas noble.




:: Roses ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Ven 15 Juin - 16:26

Leo voyait très bien que son sourire avait le don d’agacer encore plus son interlocutrice. Après tout, il avait l’habitude avec les personnes au tempérament de feu comme Elliot. Mais il savait bien qu’il ne fallait pas entrer dans son jeu et garder son sang-froid. Sinon, il pouvait se montrer violent. Et à ce moment là, rien ne l’arrêtait. Il continua de regarder la jeune fille toujours en souriant. Leo savait qu’elle n’aurait pas hésité à le tuer si il ne lui avait pas dit qu’il avait servit la famille Nightray... C’était pour l’instant le seul avantage depuis qu’il les servait. Ca et rester avec Elliot, bien sûr. Leo vit la jeune fille fouiller dans les papiers comme pour trouver une excuse valable d’avoir traîner dans cet établissement. Cela le fit sourire encore plus. Maintenant, il réfléchit. Cette jeune fille avait l’air de bien manier les armes. Et lui ? Leo trouvait qu’il ne se débrouillait plutôt pas mal mais d’après Elliot il était complètement nul pour se défendre. La jeune fille lui répondit :


C'est une information classée secret-défense

Leo ne put retenir un soupir. Le voilà bien avancé. Il ne préférait pas trop insister. Cette jeune fille avait décidé de ne rien lui dire. Mais devait-il pour autant laisser une intruse dans l’établissement ? Sans savoir quel était son véritable but ? Bon après tout, il avait rencontré Oz de la même façon et ils étaient devenus de bons amis. Mais cette fille semblait avoir un peu plus de caractère. Il devait aller en douceur et gagner sa confiance. Et dieu sait que cette tâche allait être difficile... Leo se contenta d’hausser les épaules. Digne du serviteur flegmatique qu’il était. Il y eut un grand silence, Leo ne sut pas trop quoi dire. Cela ne lui ressemblait pas. Il avait toujours fait preuve de logique dans ses propos. Mais là... Que dire quand on se retrouvait devant une inconnue dont il ne connaissait pas les objectifs ? Elle ajouta :


Nan, en fait je visite juste. Tu mouchardes, je te tue.

-Comme tu voudras, mais tu semblais plutôt chercher quelque chose..., dit-il en souriant, enfin ! Ce ne sont pas mes affaires ! Se rattrapa-t-il

Pour l’instant il préférait éviter de l’énerver et continua de sourire innocentent comme un gamin naïf. Mais il n’était pas dupe


Et toi, pourquoi tu ne dors pas ? Et puis j'ai le même âge que toi, arrête de me vouvoyer, j'suis même pas noble.

Elle n’avait pas tord. Leo grimaça en se rendit compte qu’il faisait nuit. Mais il aimait bien cette ambiance... Même si il savait qu’Elliot le grondera, il aimait l’ambiance de la nuit. Il trouvait cela calme. Personne ne le dérangeait quand il lisait. Du moins, jusqu’à maintenant. Il lui répondit juste :

-Désolé. L’habitude. Quesque je faisais ici ? Et bien pour tout vo... pour tout te dire je préfères me retrouver ici plutôt que supporter les brimades des Nightrays, répondit-il en toute franchise et en s’inclinant comme pour s’excuser de l’avoir tutoyer alors que c’était elle qui lui avait demander de le faire


Dernière édition par Twinkle R. Odair le Ven 27 Juil - 16:42, édité 3 fois (Raison : nul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Sam 28 Juil - 18:12

A la réponse de l'albinos, le brun ajouta qu'elle semblait chercher quelque chose. Hormis une bonne raison d'être ici, elle ne cherchait pas grand chose, en fait. Lorsque Leo tenta de se rattraper devant ce qu'il devait considérer comme une question, Twinkle ne put s'empêcher de faire un léger sourire amusé. De toute façon, la demoiselle ne croyait pas une seconde qu'il puisse seulement croire un instant à cette mascarade. A défaut d'être doué avec les armes, il était au moins intelligent. Cessant de fouiller dans les papiers sur le bureau, l'albinos marcha jusqu'au fond de la classe où se trouvait une petite bibliothèque, et elle commença à tirer les livres un à un, pour lire le résumé et voir si l'un d'entre eux était intéressant.

Twinkle vit le serviteur des Nightray grimacer à l'évoquation de sa présence à cette heure, et elle se douta immédiatement qu'il n'était pas censé être là. Elle se demanda même un instant si il ne se ferait pas punir par sa faute, parce qu'elle l'avait retenu. Elle rit intériement à cette pensée. Après tout, depuis quand est-ce qu'elle pensait aux autres ? Finalement, il répondit qu'il préférait rester ici, seul, la nuit plutôt que de rester au manoir. Twinkle en déduisit donc que, comme elle l'avait apprit, les Nightray étaient contre le fait que le benjamin de la famille prenne un orphelin pour valet. Et même si Claude, Ernest et Fred avaient été assassinés par le Chasseur de Tête, selon le rapport de Pandora, il restait toujours Vanessa, qui d'après les données récoltées lors de l'infiltration, était on ne peut pus réticente sur la présence de Leo auprès d'Elliot.

Alors qu'il lui avait répondu, l'albinos avait délaissé les livres pour s'approcher de lui. Il ponctua sa phrase en s'inclinant en guise d'excuse face à son "impolitesse", et la belle fronça les sourcils en lui donnant une violente pichenette sur le front. Elle lui fit un petit sourire amusé et ajouta, moqueuse :

Je t'ai dis que je n'étais ni noble ni plus âgée que toi, tu peux me tutoyer, non ? C'est bien ce que je fais !

Twinkle lui fit un sourire, et recommença à fouiller dans les livres. De temps à autre, elle en prenait un, le feuilletait et le reposait, en silence.




:: Roses ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray Sam 4 Aoû - 16:41

La jeune fille aux yeux rouges rubis se rapprocha de Leo en fronçant les sourcils et lui fit une violente pichenette sur le front.Ses lunettes se sont un peu dégagés de ses yeux.Vite!Il se pressa tout de suite de les remettre.Il reprit un sourrire naturellement détendu et fit comme si rien ne s'était passé.Heureusement elle n'avait l'air de n'avoir rien vu.Du moin,il l'ésperait...Elle fit un sourrire amusé:

Je t'ai dis que je n'étais ni noble ni plus âgée que toi, tu peux me tutoyer, non ? C'est bien ce que je fais !

Je continua de sourrire:

-C'est vraie excuse moi!

Elle continua de fouiller dans les livres.Je regardais l'heure.Elliot devait être inquiet.Tans pis je retournerai le voir demain en lui assurant que tout va bien bien qu'il se prendra des coups par Vanessa pour avoir ainsi inquiéter son petit frère.Depuis le temps qu'elle essayait de se débarasser de lui...Mais quoi qu'il arrive il fera tout pour rester aux côtés d'Elliot car il n'était pas seulement mon maître mais aussi mon meilleur ami.Et je sais que même si il peut se montrer agressif au premier regard il cache un coeur d'or.Je n'avais pas regretter cette rencontre non plus!

La fille continua de fouiller et feuilletait des livres.Je me frotta un peu le front:

-Tu as l'air de bien aimer la lecture toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray

Revenir en haut Aller en bas

{ On s'ennuie ? – Fe. Leo Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤RP¤ :: Académie Latowidge :: Salles de classe-