Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Envy

Envy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] EmptyJeu 23 Aoû - 13:14


Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Envy12


Général:
Nom: Inconnu
Prénom: Envy
Âge: Inconnu. 15/16 en apparence.
Groupe: Chains
Rang : Never leave me alone
Surnom: Vyvy | Evy


Carnet de Santé:
Groupe sanguin : O
Allergie(s) : Aucune.
Problème(s) de santé : Dédoublement de personnalité.
Manie(s) : Snober les autres.



Votre Description:
Description physique:
Dis moi à quoi tu ressembles, je te dirais si l'on s'assemble ♪

Lorsque l'on croise Envy, il est impossible de ne pas se retourner. Déjà, elle vous parait étrange. Pourquoi ? Parce qu'elle est dôtée d'une queue et d'oreilles de chien, pas banale hein ? Mais ce détail mis à part, Envy est mignonne. Pas 'belle', ni 'canon', mais 'mignonne'. De grands yeux verts, de petites lèvres fines et pulpeuses, un teint de neige, un visage ovale, le tout entouré par une longue chevelure blonde souvent retenues en couettes ou en queue de cheval. Elle ne porte que des couleurs vives, ne supportant pas le noir. Aimant les vêtements féminins, elle est toujours habillée en jupe ou en robe, voir en short, mais pas de pantalon. Même en hiver. Elle porte parfois des lunettes, généralement pour lire. Envy n'a pas une forte poitrine, mais se satisfait de la sienne qui est adaptée à sa taille, cette dernière n'étant pas très grande avec ses cent soixante centimètres tout mouillés. Envy n'est certainement pas grosse, ayant un poids parfaitement en règle avec sa taille, à savoir environ cinquante kilos donc. Ses cheveux ont souvent une odeur fruitée et sucrée, rappellant diverses fleurs et sucreries. Bref, voilà une adorable petite Chain ♪

Description mentale:
Tu dis que je suis bizarre, je ne suis juste pas dans ta normalité, gamin ♪

Dédoublement de personnalité. Qui eu cru que ça pouvait également arriver aux Chains ? Certainement pas vous je pense. Et c'est pourtant le cas d'Envy. Elle est séparée en deux "côtés" distincts. Le premier, la Envy au naturelle, chiante, snobe, gaffeuse, câline, loyale, qui adore la lecture et les autres animaux. Il est plutôt simple de parler avec elle, bien qu'elle soit méfiante aux premiers abords et que sous ses airs de bieen élevée, se cache une gamine qui regrette à chaque fois qu'elle snobe ou casse quelqu'un, mauvaise manie qu'elle a. Et la deuxième Envy, l'orgueilleuse, la sanguinaire, la sadique, la manipulatrice, la traitresse et la stratège. La deuxième Envy est une merveille lorsqu'il s'agit de mal agir like le côté obscur de la force, Dark Vador pour les intimes. . Elle adore voir pleurer, crier, supplier les autres, un véritable hobby dont elle ne se lassera jamais. Elle est cependant elle aussi gamine et surtout impulsive et déteste que l'on se croit supérieur à elle. Dans les deux cas, notre petite Envy est claustrophobe et astraphobe ( peur des éclairs/orage/tonnerre mais pas de la pluie. ) Incapable de cuisiner, elle s'atire toutes les bourdes du monde, même les plus improbables.

Biographie:
Once upon a time, a little dog and a crazy world ♪
15 lignes minimum



Pouvoirs:
[Description des pouvoirs en 5 lignes.]



Hors-Jeux
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Forumactif et google are my BFF ♥
Aimez-vous le design ?: C'est bleu, forcément ~
Votre niveau de RPG: Je dirais débutant, seulement quelques mois que j'ai commencé.
Autre : Panda powa ~ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] EmptyLun 27 Aoû - 10:30

^w^ Oh bienvenue à toi Envy!

8D!Une chain parmis nous!-danse de la joie- Hum... e_e Je veux dire une arme de l'abyss parmis nous!-regardée bizarrement par Pandora-

J'éspère pouvoir un jour RP avec ton perso! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] EmptyLun 27 Aoû - 11:20

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Envy

Envy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] EmptyLun 27 Aoû - 21:40

Merci à toutes les deux, travaille dessus *première fois qu'elle joue une Chain* J'vais faire une bourde, j'vais faire une bourde, j'vais f-ahem. >>"

Breeeeeeef, me manque plus que l'histoire, fight ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] EmptyMar 28 Aoû - 7:40

Faut pas t'inquiéter comme ça ! de toute façon, on sera là pour te dire que t'as fait une bourde dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] EmptyMar 28 Aoû - 9:49

Ne stresse pas comme ça x) !Si tu pars comme ça c'est sûre que tu risque de faire des bourdes!ewe Aie confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never leave me alone | Envy [ UC ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation-