Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 18
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

MessageSujet: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Ven 4 Jan - 12:33

Une Nuit dans les plaines [ RP en cours]


Il faisait un temps magnifique. L'air frais de la nuit dominait les silencieuses pleines de Xarm. Mais on entendait de temps à autre le bruit des insectes et d'autres petits animaux nocturnes. Le ciel était garni d'étoiles brillantes, apparemment, les nuages n'ont pas fait leur apparition cette nuit.
La pleine lune éclairait toutes les plaines de Xarm. Cette zone vaste était digne d'être sur une carte postale. Dans son silence habituel, les plaines de Xarm étaient l'endroit préféré de Tenshi. Cette dernière y va deux fois par mois, quand la lune est plaine, pour faire de la lecture. Eh oui, vous avez bel et bien lu ça. Comment pourrait-t-elle lire uniquement sur la lumière de la pleine lune? C'est que Tenshi a des yeux de lynx. Puisqu'elle est chasseuse, elle ne se permettrait pas de perdre sa proie si elle était incapable de voir dans l'obscurité. C'est pour cette raison qu'il est impossible de fuir au cas où vous êtes, par malchance, sa cible. Ce petit exercice lui permettait de fortifier sa vue de nuit.


Aujourd'hui était le premier du mois courant quand Tenshi arriva, huit heures piles, dans les plaines de Xarm. Indifférente à la beauté exceptionnelle de la pleine lune, elle marchait prudemment, comme si un ennemi lui préparait un piège mortel qui explosera au moindre faux pas. Elle portait, comme toujours, son parapluie transparent protecteur, ses revolvers, et son uniforme de commandante d'armée. Tenshi Hikui, en elle-même, ne pensait à rien, comme elle donnait toute son attention à son environnement. Aussi attentive qu'un chat, son regard perçant traversait toute la plaine avant de réaliser que l'endroit n'était ni piégé ni dangereux. Les pensées de cette guerrière se contredisent, c'est pourquoi elle préférait le silence. On ne peut pas dire que la jeune Hikui comprenait vraiment ses pensées. En fait, Tenshi ne cherche pas à penser à quoi que ce soit. Elle resta les oreilles aux aguets, immobile, puis se rassura à 100% et put s'asseoir bien tranquille et sortir son livre. C'était un livre énorme, ayant une couverture du genre camouflage dans la forêt. Il racontait l'histoire d'une femme qui a combattu dans la guerre de Xarm il y a 50 ans. Cette femme avait l'âme d'une vraie guerrière et le livre racontait sa vie, son charactère, son histoire, et donnait des conseils et des techniques pour la chasse et la survie dans la forêt. C'était le second petit secret de Tenshi vers son énorme expérience en chasse, en meurtres, et en camouflages. Son amour pour ces choses était le seul sentiment que Tenshi était sûre d'avoir pour toujours. Elle dévorait une grande quantité du livre chaque premier jour de chaque mois et passait les restes de semaines à appliquer la nouvelle technique dans une salle d'entraînement au tir au pistolet et à s'entraîner dans la salle appropriée au QG de Pandora.

" Excellente technique, pensa-t-elle en lisant un conseil pour torturer avant de tuer."

Soudain, elle se figea dans sa place, referma le livre d'un coup silencieux, le cacha dans sa poche, et sortit son pistolet ; elle venait de sentir une présence et d'entendre un mouvement qui, certes, ne venait guère d'un lapin ou d'un animal quel-conque. Elle se leva et se cacha derrière un arbre, pointant son pistolet au ciel et écoutant. Définitivement, c'était un bruit de pas. Ame de guerrière, elle s'avança dans l'obscurité, restant invisible, et pointa son revolver vers le nouveau venu.

"Révèle-toi" s'écria-t-elle calmement.

Pendant quelques minutes, Tenshi a été ravie de pouvoir pratiquer son don de tuer, et de pouvoir entendre quelqu'un crier de torture devant elle. Mais en même temps, elle pensa que Pandora n'aimera pas ça, et se décida à aller chasser dès que ce problème finira. Son parapluie dans la main gauche, le pistolet dans la main droite, elle jeta à l'ombre un regard dangereux et sadique, espérant que ce soit quelqu'un à tuer à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Ven 4 Jan - 17:16

Tout avait commencer Jeudi dernier quand Fia avait décider de se rendre un peu plus utile à Pandora. Les agents de cette organisation destinée à résoudre les problèmes liés à l'Abysse, avaient pour habitude de se montrer orgueilleux, toujours en train en de se fier uniquement à leurs armes où à leurs chains et pensaient pouvoir parfaitement se débrouiller tout seuls sans l'aide de personne. Ces hommes étaient vraiment des goujats.
Ils avaient bien d'autre chose à faire que d'écouter des gamins où des fillettes... Fia, bien qu'elle fasse partie de l'une des quatre grandes familles ducales, n'échappait pas à la règle.

Enfin, en même temps, le fait de se promener partout où elle va avec la peluche que lui avait offert sa soeur, ne l'aidait pas vraiment et aux yeux des membres de Pandora, ne la faisait rendre encore plus gamine. Fia était une jeune fille gentille, douce, certes, mais incroyablement naïve! Les contractants, craignant la colère du duc Nightray, si il apprenait qu'un membre de sa famille soit en danger, alors qu'on sait très bien qu'il ne semblait pas très affecté par la mort de ses propres fils ce n'est pas l'état de la gamine qui allait l'inquiéter, donnaient toujours une excuse bidon pour que la blondinette ne les accompagne pas.

Fia qui commençait tout doucement à s'énerver se confia à Clairon, agacée:
-J'en ai marre que les hommes nous prennent pour des moins que rien... Ce n'est pas parce que je suis une fille que je vaux moins qu'eux! Bien au contraire, je pourrais les surprendre si seulement ils me faisaient confiance!
-Cela ne sert à rien de les raisonner, fit la chain qui avait toujours le mot qu'il faut pour remonter le morale à quelqu'un où l'encourager.
La jeune fille soupira, même sa propre chain n'avait pas confiance en elle, et attrapa un document qui traînait sur une table, sûrement oublié par l'un de ces rabat joie de membres:

"Le contractant illégal, Charles Wreber, a déjà fait vingt sept victimes dans les plaines de Xarm. Nous n'avons pas pu mettre la main dessus et ne l'avons vu qu'une fois: C'est un homme blond, une trentaine d'années, qui serait devenu fou suite au suicide de sa femme. Il a même assassiné sa propre fille à l'aide d'une carte, pour l'offrir en sacrifice à l'Abysse et changer le passé. Depuis trois semaines déjà, Pandora n'a toujours pas réussit à arrêter ce criminelle."

Fia sourit et prit le papier avec elle sans réfléchir. C'est le moment de montrer ce qu'elle vaut vraiment. Elle prit soin de laisser un mot sur la table pour prévenir de son absence et partit pour la région de Xarm, ce, malgré l'inquiétude de sa chain:

-Attends Fia! Réfléchis un peu! On a pas affaire à n'importe qui! C'est trop risqué d'y aller toute seule! Prends des précautions!
-C'est bon, c'est bon... Je serais prudente!
-Fia...
Mais l'entêtement de Fia ne la fit pas changer d'avis. Elle était bien décidée à arrêter cet homme et prouver aux gens de quoi elle était capable.





-Deux fiacres plus tard-
-Complétement paumée... Clairon! Tu m'as encore donner la mauvaise direction!
Cela faisait quatre heures que la jeune contractante peinait à trouver ce Charles. Elle savait que ça n'allait pas être tâche facile mais compter sur la mauvaise orientation de sa chain n'était certainement pas sa meilleure idée. Enfin, il fallait continuer à chercher encore et encore... Le soleil s'était coucher mais Fia n'avait pas sommeil.

Elle cru voir une ombre dans cette ruelle... Non! Elle ne rêvait pas? Une casquette, un uniforme... Etait-ce le contractant? Non, c'était trop facile et Clairon aurait repérer l'odeur de la chain...
Tandis que Fia se rapprochait de la silhouette, celle ci s'écria:
"Révèle-toi!"
Oula... Sans qu'elle sache pourquoi, cette fille n'avait pas l'air ravie de la voir. Elle avança afin de connaître l'identité de la personne qui se trouve en face d'elle où du moins au moins savoir à quoi ressemblait-elle. C'était une femme plutôt mignonne, un peu garçon manquée certes mais loin d'être laide. Par contre, son regard était sadique...

L'aristocrate est censée trembler là non? Tandis que Clairon préférait rester sur ses gardes, Fia répondit tout simplement:

-Je m'appelle Fia et je fais partie de l'organisation, Pandora.


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 18
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Ven 4 Jan - 20:11

L'obscurité régnait sur les plaines d'alentours. Il était impossible à quiconque de reconnaître un visage dans l'obscurité. Il n'y avait que des ombres, déjà. Tenshi se souvient très bien du jour où elle avait encore 18 ans, jeune guerrière dans l'armée. Ce jour-là, elle avait un entraînement de vue dans le noir. Grâce à cet exercice difficile, la vue de la jeune guerrière est près de celle d'un chat. Mais elle était loin d'avoir ce regard prudent et concentré d'un chat. Il y a quelques minutes, la jeune Hikui avait senti une présence d'un humain et d'une chain plus ou moins puissante aux alentours. Les idées noires traversèrent son esprit. Un chain humain ? Un contractant illégal ? Ou bien légal ? Elle n'en savait rien. Automatiquement, la pensée d'un danger imminent ne fut pas absente de son esprit. Elle s'est cachée derrière un arbre et s'est mis devant le nouveau venu, pointant son revolver et lui ordonnant de se révéler. Alors, une fille s'est présentée devant Tenshi.

C'était une jeune fille blonde de plus d' 1 mètre et demi , charmante, au visage innocent et inoffensif, certes, un peu enfantin pour son âge. Ses cheveux étaient jusqu'aux épaules. Avec ses joues roses, ses yeux bleus, sa taille et sa peluche, elle paraîssait pour Tenshi une grande poupée en cire. La vue de la fille surprit Tenshi, qui se trouva pointant une arme à feu dans la tête de quelqu'un qui était loin d'être un dangereux criminel. La jeune Hikui ôta alors son regard sadique, et laissa place à son visage habituel calme, puis baissa peu à peu le revolver, jusqu'à le pointer par terre. La fille alors parut un peu vexée par l'accueil de Tenshi. Cette dernière se sentit alors un peu coupable, mais resta à ses gardes, regardant prudemment la chain à côté de la fille.
Qui serait cette petite, se promenant la nuit dans les prairies de Xarm, seule en compagnie de son chain ? Mystère. Hikui continuait de fixer la chain au devant, attendant une attaque surprise, toujours prête à bondir à l'attaque. Mais voyant que la chain ne bougeait qu'en permission de la charmante fille, Tenshi se rassura et remit son regard sur elle. C'est alors que cette dernière parla d'une voix douce et innocente, qui fit regretter à Tenshi sa réaction.


-Je m'appelle Fia et je fais partie de l'organisation, Pandora.

Cette courte réponse incita Tenshi à regarder la fille de bas en haut, et vit la peluche. Une quoi? Une peluche ?! Tenshi fit un demi-sourire, fixant la peluche. Elle n'avait jamais eu de peluche. Son père était un tueur à gage et sa mère, une voleuse disparue dans la forêt. Les deux lui donnaient des leçons de tueries, et n'allaient pas lui donner des jouets de peur qu'elle ne se transforme en une sensible innocente et incapable enfant. C'était des souvenirs plus ou moins dures pour la jeune guerrière. Cette dernière retourna au temps présent et pensa pendant quelques secondes.
* Pandora ? Alors elle doit être de mon côté sûrement. Petite fille + membre de pandora + pas d'attaque = ...... *
Tenshi vit que la petite était tout à fait inoffensive, et cacha son revolver entièrement.

- Pandora ? J'en fais partie aussi. Au fait, désolée pour le mauvais accueil, c'était une réaction. J'ai passé mon adolescence à l'armée. Triste, hein?

Puis Hikui ajouta en tendant vigoureusement la main :

- Tenshi Hikui, organization de Pandora. Enchantée. Que fais-tu ici, dans un endroit aussi désert que celui-là, serait-ce une mission, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Dim 6 Jan - 13:49

La jeune fille avait l'air de s'en vouloir de cet accueil qui était loin d'être chaleureux, même si elle ne le montrait pas. Enfin, il n'y avait pas de mal à cela, Fia ne lui en voulait pas, elle était habituée avec le tempérament fougueux d'Elliot.
Le regard de son interlocuteur se posait sur celui de sa chain. Elle avait l'air plutôt méfiante puis une fois qu'elle était certaine d'être en sécurité, relâcha sa garde.

Ensuite son attention fut particulièrement posée sur Fia, ce qui fit rougir la jeune fille comme à chaque fois qu'elle se sentait gênée. Ses yeux s'arrêtèrent sur la peluche offert par sa soeur. Elle eut un demi-sourire. Se moquait-elle d'elle? Cela lui paraissait enfantin à elle une jeune femme qui avait l'air d'être une dur à cuire et qui était sur la défensive. Fia regarda sa peluche, encore plus mal à l'aise. La jeune femme avait l'air pensive.

Toujours rouge de honte, la jeune Nightray n'osait pas prononcer un mot. Quel mal il y avait-il à garder un objet auquel elle tenait beaucoup près d'elle? Cette peluche lui donnait confiance, du courage pour avancer et c'est à peu près la seule chose qu'il lui reste d'Eva. Tout ces bons moments, ces souvenirs étaient enfermés à l'intérieur de cette peluche. Etait ce si bête que ça?

La jeune femme se détendit et cacha son arme:
- Pandora ? J'en fais partie aussi. Au fait,
désolée pour le mauvais accueil, c'était une réaction. J'ai passé mon
adolescence à l'armée. Triste, hein?
Fia qui n'avait quasiment jamais quitter les pieds de la richesse et du confort répondit:
-Ce n'est pas grave... Oui, ça du être dur...
Soudainement Fia releva la tête paniquée. Elle était aussi membre de Pandora? Que faisait elle là? On était à sa recherche? On avait remarquer son absence? Bon sang, faites qu'elle n'aille pas répéter qu'elle a vu Fia trainer dans les environs où les agents la ramèneront de force chez elle. Peut être qu'elle est pas au courant qu'elle est partie en mission sans l'accord des autres? Elle n'a pas réagit quand elle a dit son nom.
Du calme Fia, détends toi.

- Tenshi Hikui, organisation de Pandora.
Enchantée. Que fais-tu ici, dans un endroit aussi désert que celui-là,
serait-ce une mission, par hasard ?
Ah!! La question qu'il fallait absolument éviter... Bon du calme, elle n'est pas forcée de lui dire qu'elle est partie arrêter un contractant sans la permission de Pandora. Sous l'effet de surprise, Fia attrapa sa main en la secouant stressée:

-De... De même! Soufflait-elle, Qu'est ce que je fais ici? ... Heu... Rien de spécial! Je viens juste arrêter un contractant ah ah ah! Et... Et toi?
Alors là Fia tu t'es grillée toute seule... Si seulement tu étais plus détendue. Tout de même, pourquoi n'a t-elle pas fat appel au pouvoir de Clairon pour utiliser une autre apparence et venir ici incognito? Elle aurait pu y penser plutôt! Qu'allait-elle faire maintenant?


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 18
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Dim 6 Jan - 17:04

La petite fille rougit de honte au moment où Tenshi lui tendit la main. Avait-elle peur? Cette pensée ne parut pas satisfaisante à Tenshi. De tous ses victimes, elle avait laissé les enfants vivants. Les sentiments de la jeune Hikui n'étaient pas complètements morts, n'oublions pas. Dans la majorité des fois où Tenshi fit peur à un être vivant, elle tenait à ce que les enfants, particulièrement, n'eussent pas peur d'elle. Pour une raison inconnue, la jeune Hikui pensa. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Aurait-elle dû serrer la fille contre elle et lui faire un salut moins.... masculain ? Ces manières n'ont jamais intéressé Hikui qui tenait à ne pas avoir de l'affection contre quelqu'un. Son passé ensanglanté lui a causé tant de chocs qu'elle se décida de n'aimer plus personne, pour éviter un nouveau choc au cas de sa mort. Tenshi revena de ses pensées, et murmura d'un ton qu'elle ne voulut pas audible :

" Le passé est du passé, n'y revenons pas, Hikui."


Au moment où elle contempla le peluche de la jeune fille, cette dernière parut vexée. Tenshi ne sembla pas remarquer que son demi-sourire offensa la fille, ni avait une idée de ce qu'elle voulut vraiment de ce sourire, mais savait qu'elle ne se moquait guère de la fille, mais se moquait d'elle-même, et de son destin qui l'a obligé à vivre ainsi, et à mener une vie aussi dure que si elle avait vécu en pleine forêt. La jeune fille regarda sa peluche et était visiblement aussi contrariée que confuse. Cette dernière reporta son regard sur Tenshi et parla.

-Ce n'est pas grave... Oui, ça du être dur...

Hikui se concentra sur les expressions du visage de la fille. Elle sembla une de ces filles qui ont vécu dans le comfort, le luxe et la richesse. Certes, Tenshi ne lui en voulait pas de vivre ainsi. On ne choisis pas où naître et chez qui habiter. Si la jeune guerrière avait eu le choix de choisir où naître, elle ira bien sûr à une famille de civils. Tenshi haïssait les nobles et leurs manières ; Elle trouvait qu'ils ne trouvent jamais assez de temps même pour voir leurs enfants.
La fille attrapa la main de Tenshi qui en profita pour vérifier ses battements de coeur. Ils augmentaient de plus en plus.
Ce qui affirma l'hypothèse de peur et de panique de la guerrière Hikui.
Un regard de panique et d'effroi prit la place de la honte de Fia. Qu'est ce qu'il y a ? Etait-elle confuse d'entendre que Tenshi était membre de Pandora ? Croyait-elle autrement ? Cachait-elle quelque chose ? C'était un mystère qui commença à faire douter Tenshi. Elle fronça légèrement les sourcils en signe de doute et essaya de lire dans les yeux de la fille. Elle sembla pensive, comme si elle cherchait à sortir d'un problème quelconque. Qu'est ce qu'elle a ?
Hikui lut dans ses yeux qu'elle essayait de se détendre, en vain. Son vrai état se révélait peu à peu. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche, et Tenshi écouta attentivement, essayant de dévoiler le secret caché de cette fille mystérieuse.


-De... De même!

La fille sembla bégayer. Encore un signe de panique. Tenshi se décida à réagir calmement en cachant son doute pour soulager la fille qui avait encore quelque chose à dire.

- Qu'est ce que je fais ici? ... Heu... Rien de spécial! Je viens juste arrêter un contractant ah ah ah! Et... Et toi?

L'attitude de Fia acheva de surprendre Tenshi, qui souleva ses sourcils. Essayait-elle de gagner du temps pour fuir à la question ? Donc son mystère est donc dévoilé. Mais pourquoi l'avait-elle si facilement révélé alors qu'elle essayait vainement de le cacher il y a quelques minutes ? Fia sembla de plus en plus étrange aux yeux de Tenshi. Rien de spécial ? Une fille aussi jeune vient dans un endroit désert, seule en compagnie de son Chain, et rien de spécial ? La fille semblait paniquer de plus en plus. Tenshi savait des choses sur ce contractant. Elle avait lu une sorte d'article sur un contractant illégal fou et enfoui. Était-ce lui que Fia essayait d'attraper ? C'était évident à deviner. Son mystère est donc dévoilé. Mais pourquoi fait-elle semblant de rire alors ? Pandora ne pouvait pas lui donner une mission aussi dangereuse pour elle seule. Tenshi baissa les sourcils. Son expression révéla qu'elle avait tout compris. Cette dernière alors répliqua, d'un ton rassurant :

- Je comprends tout. Pas besoin de le cacher, ni de paniquer déjà. Pandora ne peut pas te donner une si dangereuse mission à toi seule. Tu t'es lancée sans sa permission. Tu dois déjà avoir entendu qu'une telle mission ne t'est pas appropriée. Je ne suis pas venue te ramener là-bas. Je ne peux pas te permettre de continuer seule. Un tel contractant pourrait te tuer. Sur ce, je t'aiderais dans ta mission, nous la compléteront ensemble. Je prendrais la responsabilité de te ramener après saine et sauve au QG de Pandora.


Puis Tenshi, inconsciemment, fit un gentil sourire. Elle n'était pas, en fin de compte, aussi dure et assassin qu'on disait. Venait-elle de sourire ? Elle ne se comprit pas. Elle n'avait pas eu de missions il y a pas mal de temps. Et puis, elle ne pouvait pas laisser cette fille étrange se faire tuer tandis qu'elle lisait sous la lumière de la pleine lune. Mais ce sourire, .. Il paraîssait que Tenshi ne le comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Dim 27 Jan - 11:08

La jeune femme en face de moi retournait à ses pensées. C'était assez gênant. Parfois je déteste être dans ce genre de situation. Et c'était le cas en ce moment même. Je me raclais la gorge, rouge de honte. Je n'avais rien à faire ici, c'est vraie, mais je voudrais tellement montrer à ces hommes de quoi je suis capable... Aider des gens, arrêter des criminels... Etre utile tout simplement! Aucune loi n'interdit de vouloir rendre service aux autres.
Mais une jeune fille comme moi n'avait pas le droit d'être là à cette heure si, si loin de chez elle... J'aurais peut être dû écouter Clairon... Ou tout simplement me taire.
Maintenant que je lui avais tout déballer comme une sombre idiote, qu'allait-elle faire? Me ramener au QG de Pandora? Oh non, j'avais fais tout cela pour rien...
Lorsqu'elle se décida enfin à me répondre.

- Je comprends tout. Pas besoin de le cacher, ni
de paniquer déjà. Pandora ne peut pas te donner une si dangereuse
mission à toi seule. Tu t'es lancée sans sa permission. Tu dois déjà
avoir entendu qu'une telle mission ne t'est pas appropriée. Je ne suis
pas venue te ramener là-bas. Je ne peux pas te permettre de continuer
seule. Un tel contractant pourrait te tuer. Sur ce, je t'aiderais dans
ta mission, nous la compléteront ensemble. Je prendrais la
responsabilité de te ramener après saine et sauve au QG de Pandora.


Sur ce, la jeune femme me fit un jolie sourire. Cette expression lui allait bien. Je ne mis que quelque temps avant de prendre conscience de ce qu'elle m'avait annoncé:
Alors elle ne comptait pas me ramener à l'organisation? Même si elle savait que je n'avais pas le droit d'être ici, elle est prête à m'aider dans cette mission?
Elle est plutôt gentille en fait même si elle parait froide au début. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Par contre moi je suis bien une cruche, il n'y a pas à dire...

Je répondis également par un sourire que je voulais naturel. Mais j'ai été très tendue donc cela à plus donner une horrible grimace qu'un jolie sourire comme le sien.
Je repris une expression neutre, qui me donnait déjà l'air beaucoup moins effrayant.
Je m'inclinas:

-Merci beaucoup! Par où commençons nous les recherches?

Motivée par cette mission et très heureuse d'avoir cette charmante coéquipière pour m'aider, je me mis à fouiller dans ma poche et sortis le papier que j'avais piqué à Pandora, avec toute les informations notés pour mener à bien cette mission. Je sens que les membres vont me taper sur les doigts...
J'aurais peut être mieux fait de réfléchir avant d'agir mais c'est trop tard pour revenir sur ma décision. Allez! Je ne dois pas me laisser abattre et me montrer plus optimiste!
Esperons que ces informations sont fiables.


HS:QwQ Finalement j'ai pas réussis à trouver d'image D8 Désolée du retard!!



Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 18
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Dim 27 Jan - 19:11

La jeune fille paraîssait contrariée et confuse à la réponse de Tenshi. Pensait-elle en autre chose ? Croyait-elle que Tenshi la livrera à Pandora ? C'était évident que de telles pensées traverseraient son esprit dans une telle situation. Tenshi contempla les réactions de la jeune Fia, et remarqua qu'elle fit ce qu'elle voulait être un sourire. Mais la panique n'était pas totalement disparue des expressions de la jeune Fia. Ce qui déforma légèrement le sourire. Maintenant, elle avait un visage confiant qui rendait encore plus joli sa figure enfantine. La jeune Tenshi Hikui fut plus ou moins inquiète. Cette fille peut-être faible, et c'est alors que la jeune guerrière devra la protéger plus que se concentrer sur le contractant et sur son entourage. Cela devra rendre la mission plus difficile, puisque Hikui n'avait pas formé de contrat ni légal ni illégal. Tenshi tourna son regard curieux sur la chain de Fia, se demandant quel type de pouvoir il a exactement. Elle ne put avoir le moindre indice sur ce pouvoir du physique de la chain de Fia, sauf qu'il n'avait pas de visage, peut-être ses potentiels de combats étaient en relation avec les apparences ? Il y a un seul moyen de savoir. Tenshi vit du coin de l'oeil que Fia bougea. Elle tourna son regard vers cette dernière qui changea d'attitude et parut profondément soulagée puis s'inclina respectueusement. Ce simple mouvement fit reprendre à Tenshi ses vieux souvenirs où tous les soldats de l'armée se penchaient en sa présence et voulaient tous recevoir son entraînement.

"-Merci beaucoup! Par où commençons nous les recherches?"

Fia parut ravie de la proposition de la jeune guerrière. Elle mit la main dans sa poche et sembla rechercher quelque chose. Tenshi se concentra sur cette poche. Après tout, dans l'armée, elle avait apprit à ne jamais lâcher la garde sur quelqu'un fouillant une poche ; ça sera peut-être une arme, une bombe, quelque chose de dangereux. La prudence est mère de sécurité. Cette première est devenue une des réactions naturelles de l'ancienne commandante. Le visage de la jeune fille expressa qu'elle avait trouvé son objet désiré. Elle sortit sa main de sa poche, sortant une sorte de papier. Hikui fonça légèrement les sourcils, et vit que Fia avait les papiers de la mission ; si elle ne s'est pas trompée de papiers, bien sûr. Tenshi avait toujours calculé ces fautes. Elle lut de loin la première ligne : " Le contractant illégal, Charles Wreber, a déjà fait vingt sept victimes dans les plaines de Xarm...." et les restes étaient couverts des fins doigts couleur de porcelaine de Fia. Tenshi repensa aux paroles de la jeune blonde. Si c'était ici que le contractant illégal avait tué des gens récemment, pourquoi fouiller ailleurs avant de fouiller les alentours ? Hikui remarqua que la jeune fille n'avait pas bien réfléchi à sa mission. Mais elle pardonna ce manque de prudence et répondit à Fia gentiment :

"- J'ai pu lire de loin la première ligne, si c'est ici que le contractant avait tué des gens, il doit être aux alentours du lieu de crime. Nous devons fouiller ici, vous ne trouvez pas, jeune fille ?"

Tenshi parla en souriant, en prenant un ton plutôt gentil. Mais elle pensa en même temps, que quelques minutes avant elle avait fait la lecture dans un lieu de crime dangereux où rôde encore un contractant illégal et criminel, sans le savoir. Cela ne faisait qu'augmenter sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Sam 16 Fév - 12:59

Je me sentis totalement ridicule sur ce coup. J'avais l'habitude que les gens se moquaient ouvertement de moi à cause de mon manque de prudence ou même de jugeote, les aristocrates les premiers, même si la plupart faisaient cela juste pour me taquiner, je me mis à rougir de honte.
Non seulement je me rendais seule, avec Clairon, vers une mission dangereuse qui ne concernait que les hommes de Pandora, ou des personnes bien plus informés qu'une fillette, du moins physiquement, comme cette jeune femme qui devais me trouver débile d'avoir pris cette décision sur un coup de tête et de me rendre faute de mon erreur que maintenant.
Ensuite, alors que j'étais ici en mission secrète sans l'accord de Pandora, je m'étais retrouvée grillée en moins de cinq minutes à cause de mes hésitations stupides, pourtant en général j'étais plutôt bonne actrice en utilisant le pouvoir de Clairon, mais c'est moins simple quand je me retrouves avec ma véritable apparence.
J'aurais dû masquer ma présence en changeant d'accoutrement... Mais rien ne vaut qu'une jeune fille sans défense pour attirer l'ennemi plus facilement, c'est ce que me répétais toujours Mère pour que je fasses attention.

Et pour finir, j'avais mal expliqué mon raisonnement. Elle devait me trouver bien naïve mais ne rit pas, ne s'énervait pas... Je la remerciais intérieurement tandis qu'elle suggéra:
"- J'ai pu lire de loin la première ligne, si c'est
ici que le contractant avait tué des gens, il doit être aux alentours du
lieu de crime. Nous devons fouiller ici, vous ne trouvez pas, jeune
fille ?"

Cette jeune femme était une personne patiente et plutôt sympathique si on prenait le temps de la connaître, cela devenait rare de croiser ce genre de personnes dans ce monde gouvernée par l'hypocrisie d'aristocrates, mais cette rencontre ne me déplus pas.
Bien au contraire... Je me mis à bafouiller encore une fois comme une vraie gamine:
-Oh et bien... Ce n'est qu'une hypothèse mais je me disais que vu le nombre important de ses crimes, il aurait changé d'endroit pour qu'on le retrouve moins facilement...
Je rougis, craignant d'avoir dis une bêtise en la contredisant:
-Mais... Il serait plus simple de commencer par le premier endroit où il a commis ses meurtres, oui! Nous devrions chercher des indices...

J'attendis sa réponse en m'inclinant en signe d'excuse, espérant ne pas trop l'avoir énervé.


HS: J'ai enfin répondus! 8'D -la prochaine fois je mettrais une image èwé-


Spoiler:
 












~Je vais faire un bien jolie bouquet~

Une rose d'Illian Okami/Une rose de ma servante adorée Echo

Quatres rose de Lila Bezarius

Deux rose mauves de Twinkle

Deux belles roses rouges de Glen ♥

Cinq gentilles rose de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 18
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray] Jeu 28 Fév - 19:58

Tenshi remarqua que la jeune Fia était encore mal à l'aise et hésitante. Hikui l'observa prudemment, tout en faisant attention aux bruits autour d'elle. Fia pensait en ce qu'elle avait fait, apparemment, elle regretta ses faits. La jeune guerrière comprenait combien son action était sans prévoyances. Tenshi pensait que sortir seule vers un contractant illégal criminel de la part d'une fillette avec une robe était une sorte de suicide. Mais pour politesse, la jeune Hikui n'osa pas lui dire tout ça. Heureusement qu'elle était là. Ses balles transperçaient un Chain puissant comme un couteau sur du fromage blanc. Sa vue était celle d'un chat et c'était très rarement qu'elle ne visait pas correctement. Mais tout cela ne remplaçait guère un bon puissant Chain légal. Fia hésita un moment puis répondit maladroitement :

-Oh et bien... Ce n'est qu'une hypothèse mais je me disais que vu le nombre important de ses crimes, il aurait changé d'endroit pour qu'on le retrouve moins facilement...

Tenshi ouvrit la bouche pour lui expliquer mais Fia la coupa en disant, rouge comme une tomate :

-Mais... Il serait plus simple de commencer par le premier endroit où il a commis ses meurtres, oui! Nous devrions chercher des indices...

La dernière phrase était exactement ce que la jeune guerrière allait prononcer. La conversation se fut trop longue ; un bruit se fit entendre. Tenshi fit un bref "chut" à Fia et lui murmura " suis-moi". Elle n'attendit pas une autre réponse et fit sortir un de ses revolvers, se retourna, et commença à fouiller la plaine du regard. Elle marcha prudemment, sans causer un seul bruit, puisqu'elle était entraînée à le faire depuis sa jeune enfance. Elle jetait chaque quelques minutes un coup d'oeil à Fia pour s'assurer de sa sécurité. Fouillant d'un regard perçant les endroits d'alentours et tournant de part à part pour un bon moment, Tenshi crut que c'était une illusion et se retourna pour dire à Fia :


- Il n'y a rien de bizarre ici, ni des ind...

" Ni des ind.." et pas "dices". Un choc brusque fit interrompre Tenshi. Son instinct la fit se retourner dans la dernière seconde ; Quelqu'un ou quelque chose allait l'attaquer de derrière. Quand elle se retourna, elle vit un énorme Grim qui semblait être avec quelqu'un. Le contractant ? Peut-être. Dans sa concentration sur le chain, elle ne prêta pas l'attention au contractant. C'était un énorme chain extrêmement laid. Grim ; un mélange d'une centaine des yeux, d'un corps d'un gigantesque ver mauve et d'une main aux ongles qui peuvent attaquer d'un moment à l'autre. Le chain hurlait et marmonnait des choses absurdes et vagues se relatant au changement du passé : des ordures, se dit Tenshi. La jeune guerrière sortit un énorme revolver et tira vers le ciel. Ce tir était fait pour produire une grande lumière qui ne durera que 10 minutes au maximum.

- ...Dices. Eh bien voilà on n'a plus à chercher. Il faut faire vite, j'ai de la lumière assez pour 10 minutes et maximum 15. Une fois l'obscurité là, on est foutues. Essaie d'écouter ce que dit le contractant, et dis à ta Chain de se transformer en ses plus grandes peurs pour le distraire le temps que je finis avec ce monstre à milles yeux.

Elle ressortit ses revolvers à balles d'argent et se mit à faire exploser les ongles provenant du Chain et à tirer des balles qui blessaient profondément le monstre et le contractant tout en protégeant Fia.

- Espèce d'ordure ! Cria-t-elle, s'emportant avec le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray]

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans les plaines [PV Fia nightray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Autres lieux¤ :: Région de Xarm :: Plaines de Xarm-