Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle rencontre... [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 19
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre... [ RP LIBRE ] Ven 18 Jan - 21:03

Il faisait particulièrement beau quand Leverru se réveilla, ce jour-l en douveur. C'était une matinée humide.
Le soleil se leva lentement, révélant Leverru de ses rayons d'or.
Tenshi Hikui sortait de son entraînement nocturne du QG de Pandora et se dirigeait vers don magasin préféré. C'était une sorte de grande boutique de vente de toutes les armes. La jeune Hikui marchait, pensive. Elle imaginait quelle arme pourrait-elle bien choisir. Tête en l'air, elle se cogna contre plusieurs personnes mais n'y faisait pas attention. Tenshi avait un faible pour les armes. Cela peut paraître très bizarre, mais elle les aimait aussi bien qu'une fillette à sa peluche, d'une personne faible à son protecteur. Bien-sûr, ses revolvers étaient ses seules armes. Elle n'a pas de chain, mais compte le plus sur ses pistolets et son dons de survie. Arrivée au coeur de Leverru, elle remarqua que la plupart des gens la connaissait. Mais quelle réputation !
La foule se fendait, laissant libre le passage à la jeune Hikui. Elle était connue d'être une ex-tueuse à gage avant qu'elle ne rejoigne l'organization de Pandora. Mais apparemment, les gens avaient encore de la terreur à son égard. Elle entendait quand même les murmurs effrayés des passant. " Ce n'est pas la tueuese à gage aux mains ensanglantées ? "
"- Elle tue sans coeur, celle-là .. "
"- éloigne-toi d'elle, mon petit, elle est dangereuse.. "
"- Elle est chassée de l'armée, tu sais ?"
" - Comment pouvaient-ils l'accepter à Pandora ? C'est une assassin..."
Tenshi s'arrêta devant un énorme chat gris qui la fixait des yeux. L'animal et la jeune guerrière s'échangèrent un regard. Pourquoi n'avait-il pas peur d'elle ? Pourtant, les animaux sentent la vraie nature d'un humain. La vingtaine s'accroupit pour câliner le chat, quand ce dernier s'approcha encore plus et ronronna aux caresses de la jeune fille qui s'étonna encore plus. Le chat s'éloigna, chassant un oiseau. Tenshi se releva et continua sa marche. Elle arriva devant le magasin des armes, poussa la porte et entra.
Elle se sentit comme un petit garçon dans un monde de sucreries. La jeune guerrière s'avança des pas lourds sous l'affiche en haut " Armes à feu ". De magnifiques revolvers de tous métaux brillaient sur le rayon devant-elle. Elle prit longtemps à choisir. Son regard passait d'arme en arme, incapable de choisir.


" Magnifique, absolument parfait. Ce revolver est fait pour moi." Marmonna-t-elle d'un ton presque audible.
"Vraiment j'adore."


Les armes étaient de l'or pour la jeune Hikui, ils sont, aussi importants que les vêtements pour elle. Tenshi en possède une montagne, et porte deux pistolets différents chaque jour. Elle finit par choisir un, particulièrement de grande charge, et excellent à son goût, le paya, et retrouna au fond de la boutique sous l'affiche " Armes à tir " où les arcs reposaient tranquillement, attendant que quelqu'un les achète. Pour les arcs, Hikui savait les manier, comme toutes les autres armes déjà, mais ils elle n'en utilisait que pour la chasse, mais rarement en combat. En plus, elle n'avait pas besoin d'en acheter, puisqu'elle en fabrique déjà avec du bois quand elle en a besoin.

Donc, elle se dirigea sous l'affiche des " charges " qui était divisé en trois étages ; le premier contenait les flèches
à tirer. Le deuxième, les balles. Le dernier, d'épaisses briques d'une sorte de tissu rugueux qui sert à aiguiser les couteaux. Tenshi se pencha légèrement pour regarder les balles qui brillaient sous un rayon de soleil entré par une fenêtre que le rebord paraîssait particulièrement poussiéreux. Elles étaient d'or, d'argent, d'acier, de tous métaux et de toutes tailles. Tenshi s'empara d'une grande quantité de balles en argent et fit le tour de la boutique en ajoutant un objet à chaque fois. L'argent à payer ne la souciaut guère. La fortune laissée par son père décédé est énorme. Ce dernier était un sadique tueur à gage payé à prix d'or pour les meurtres les plus grands. Quand elle finissait ses entraînements, Tenshi passait le plus clair de son temps à discuter avec le vendeur de 70 ans survécu de la guerre de Xarm. Il était bien vieux, mais très intéréssant à Tenshi. Cette dernière le questionnait sur son immense expérience en matière de survie et de combat, et lui demandait de lui parler de guerres et l'aimait beaucoup. Il est très gentil et souriant, mais il a perdu une jambe et a consacré le reste de sa vie à vendre les armes aux collectionneurs, aux membres de Pandora et à tous ceux qui en veulent.
Perdue dans ses pensées, elle continua de faire son "shopping" silencieusement quand la cloche de la porte d'entrée annonça un nouveau venu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nouvelle rencontre... [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤RP¤ :: Leverru :: Centre de Leverru-