Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Ven 30 Avr - 18:31

Rufus se réveilla tôt comme tous les jours, non pas comme tous les jours car aujourd'hui Rufus avait prévue de mettre en pratique son plan sur lequel il travaillé depuis deux mois et avait collecté un grand nombre d'information.
Dans quel but ?
Et bien pour assouvir son intarissable soif de connaissance. Et c'était un gros poisson qu'il avait décidé de pêcher cette fois ci. Il comptait apprendre quelques secrets de la volonté de l'Abyss et sur l'Abyss lui même.
Ses recherches lui avait appris qu'il existait un Chain très particulier qui était très proche de la volonté de l'Abyss, Cheshire. Ce chain vivait pas dans l'Abyss mais dans sa propre dimension qui est porteuse elle même de nombreux mystère.

C'est là-bas que Rufus souhaite recueillir les secrets tant espérés.

La dimension distordu de Cheshire même pour Rufus cela n'a pas était facile d'en apprendre dessus, mais il a pu conclure que cette dimension était très similaire à l'Abyss. Il suppose que cette dimension a été crée par l'Abyss et qu'on pouvait la qualifier de "sous-Abyss".

Mais comment comptait-il te rendre en cet endroit où théoriquement une personne saine d'esprit ne souhaiterait pas aller ?
Et bien utilisant un procédé des plus audacieux... Si la dimension de Cheshire est un "sous-Abyss" la porte de l'Abyss de son Chain Dodo devrait pouvoir l'y emmener.


Dans la cour du manoir Rufus se tenait debout. A part lui, il n'y avait aucune âme qui vive. Un silence total que seul le vent venait troubler. Tous les préparatifs étaient achevés, le moment de la mise en application était venu.

"L'heure du départ est arrivé. Dodo !"


Rufus perdit la notion du temps et de l'espace pendant ce qui lui semblait être quelques secondes. Tout était flou et tout redevint clair mais le décor avait changé.
Il se trouvait dans une pièce des plus étranges, ou plus exactement cette pièce n'avait rien d'exceptionnelle mise à part le faite que Rufus marchait sur le plafond. Lui ne semblait pas plus étonné que si on lui avait servi un vin de grand cru au diner. Il savait qu'il y avait des choses bien plus étranges et même dangereuse dans ce monde.

"Bien au vue des apparences incongrues de cette pièce j'imagine que je suis au bonne endroit. Le maitre des lieux ne semble pas ici partons à sa recherche pour que je puisse lui présenter mes respects et quelques questions en même temps"

L'aventure de Rufus dans la dimension tordu commença donc, mais qui sait quelles surprises, dangers ou découvertes l'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Ven 30 Avr - 19:27

Clinng clinnng...

"Quelqu'un... quelqu'un que je n'ai pas invité est entrée ici..."

Perdu dans une des nombreuses salles de la dimension, Cheshire, le maître des lieux venais de se réveiller, intrigué par l'énergie qui venais de chambouler sa dimension... La dimension tordue de Cheshire... Que de bon souvenir, cette dimension avait été le refuge de ce pauvre chat quand il recherchait sa maitresse. Cette dimension était devenue sa dimension maintenant, il la contrôlait et en échange, il devait veiller sur elle... C'est pour cette raison qu'aucune personne de l'extérieur n'avaient le droit d'y entrée sauf autorisation du maître de la dimension... La dimension était capable de discerner l'énergie de toute être vivant qui rentrait en elle sons autorisation et, elle prévenait Cheshire instantanément pour qu'il règle le problème...

Clinng clinnng...

"N'ai pas peur... Je te protégerais jusqu'à ce que je retrouve ma maitresse... Ensuite, je lui demanderais de faire en sorte que tu deviennes une partie de l'Abyss pour qu' ainsi, je sois toujours avec elle... Toujours"

Se relevant de son gigantesque panier avec la grâce d'un chat, Cheshire se frottas l'arrière de l'oreille droit puis les yeux avec ces grandes pattes pourvu de grandes griffes couleur acier. Après s'être étiré longuement, le temps était venu de chercher l'intrus...

Clinng clinnng...

"Bien sûr, tu peux faire comme d'habitude ma belle... Accueille notre inviter comme il se doit... Fait pleuvoir le sang et le métal sur lui..."

Un grand bruit retentis à travers toute la pièce... Les objets commencèrent à voler de toute part et, les poupées commencèrent elles aussi à entrée en action... Toutes ces petites créatures en avaient après une personne... L'inconnu qui avait pénétré la Dimension Tordu de Cheshire pour l'accueille comme ils le devaient... Avec une pluie de sang et de métal...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Sam 1 Mai - 19:53

"Hum... J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir visitez ce lieu tranquillement. Comme c'est regrettable, moi qui voulait juste discuter me voilà obligé de dégrader ce belle endroit pour ma survie."

Rufus était calme, mais face à lui il pouvait voir des dizaines d'objets, plus ou moins grands, plus ou moins tranchants, plus ou moins motels, plus ou moins... enfin vous avez compris que Rufus n'était pas dans la meilleur de situation du monde.

"Dodo, débarrasse moi de toute cette quincaillerie."

Une mystérieuse créature apparue alors au côté de Rufus. Elle possédait une apparence quelque peut difforme qui la rendait difficile à décrire, c'était le Chain de Rufus. Dodo s'interposa entre son maitre et les menaces qui arrivaient à grande vitesse. Il repoussa la plus part des objets et encaissa les coups pour les autres. Bien que le Dodo ne possède pas des pouvoirs spécialisé dans le combat il n'en reste pas moins un Chain de catégorie supérieur. Une fois le danger écarter il disparue comme il était apparue.

Rufus continua son chemin, non sans quelque désagrément, mais il finit quand même part atteindre une nouvelle salle. La piece dans laquelle il pénétra ressemblait fort à une chambre de jeune fille avec des poupées partout une table avec un service à thé. Cela aurait vraiment pu être une chambre d'enfant si les objets n'avait pas été un peu trop grand pour des enfants. Tout dans cette piece était anormalement grand.

"Hi hi hi hi"


Un rire. Un rire qui provenait d'une jeune fille aux longs cheveux noirs. Elle portait une robe blanche pleine de dentelle. Elle avançait en trottinant dans le direction de Rufus le sourire aux lèvres et tout en riant. Elle semblait vraiment heureuse de le voir. Cette personne c'était Alice, enfin quelque chose qui avait le visage d'Alice.
Rufus pour la remercier de ce charmant accueil lui asséna un violant coup de son éventail dès qu'elle fut à porter de main. La jeune fille s'effondra sur le sol et se transforma e poussière, ce n'était qu'un des pièges de cette dimension.

"Chat de Cheshire ! Tu m'entends !? Je connais tout tes pièges. J'arriverai bientôt à toi, alors es l'amabilité de m'offrir une tasse de thé. Cela sera plus agréable pour discuter."

Après ces quelques mots il reprit sa route. Rufus sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de ce qu'il cherchait mais aussi que les dangers serait de plus en plus grands et de plus en plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Sam 1 Mai - 22:06

"Chat de Cheshire ! Tu m'entends !? Je connais tous tes pièges. J'arriverai bientôt à toi, alors est l'amabilité de m'offrir une tasse de thé. Cela sera plus agréable pour discuter."

Ces mots retentirent à travers toutes les pièces de la dimension... La dimension en elle même tremblais à cause de ces mots... Mais, elle ne tremblait pas seulement à cause de cela mais aussi, car la puissance qui avait été dégagée par l'intrus pendant un instant était familière...

Clinng clinnng...

"Toi aussi tu as remarqués... il semblerait que l'un de mes anciens amis soit venue me rendre une petite visite... Et, il semble qu'il ai ramené son propre maître... Peut être que je devrais m'en occuper personnellement..."

Cheshire était devant un miroir à observer l'intrus qui c'était permis d'entrer ici sans invitation... Mais, maintenant, Cheshire comprenais comment il avait fait... Il observait l'intrus, un homme au longs cheveux rouges, vêtue de blanc et portant un éventail dans la main droite... En lui même, il ne semblait pas être dangereux mais, les apparences sont trompeuses... Reculant légèrement du miroir, Cheshire se concentras pour se retrouver dans la même section de la dimension que l'inconnu. La longue écharpe de Cheshire commençât à se mouvoir seul, la partie gauche se mettant au-dessus de lui et, la partie droite en dessous... lentement, les deux parties de l'écharpe se rapprochèrent et, le corps de Cheshire disparaissait petit à petit pour ne laisser que la longue écharpe qui disparu à son tour.

En quelques instants, notre brave minou c'était retrouvé dans la même pièce que l'intrus... Ce dernier était assis sur une chaise qu'il avait trouvé... Autour de lui se trouvais des morceaux de peluches, de plantes et assis sur une autre chaise... Alice!!!

"A... Alice!!! C'est toi!? C'est vraiment toi! Mais, comment... mais..."

Alice restait là, assise près de l'inconnu avec un grand sourire aux lèvres... Mais, une chose dérangeait Cheshire... Elle n'avait pas tournée la tête dans sa direction... Alors, il compris... Et, il donna un grand coup de griffe à Alice...

"Non, non, non, non, non! Tu n'es pas... ma Alice... Tu n'es qu'une illusion créer par cet inconnu grâce aux pouvoirs de Dodo... Si tu avais été la vrai Alice, tu te serais retournée instantanément pour me voir... Moi, ton brave Cheshire..."

Cheshire se tournas alors vers l'intrus... Il recula légèrement puis se mit en position de combat, toute en ce grattant l'oreille droite puis le visage.

"Toi, je ne sais pas qui tu es mais, tu n'es pas le bienvenue ici... Demande à Dodo de te faire quitter ces lieux avant que je ne m'impatiente... Si tu es arrivé ici, c'est qu'il a du t'y amener alors, il devrait pouvoir te faire partir... Mais, si tu décides de rester, tu en subiras les conséquences!"

Une grande vague d'énergie provenant de Cheshire se dispersas de toute parts... Il était en colère... Très en colère même... et, mieux valais pour l'intrus qu'il ait eu une bonne raison de venir ici si ce n'est pour mourir... Et ce, dans d'atroces souffrances...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Dim 2 Mai - 14:18

Rufus était confortablement installé sur sa chaise à l'arrivé de Cheshire. Il avait décidé de changer de plan d'action. Ce n'est plus lui qui devait aller trouver le chat mais le chat a venir le chercher. Et il avait bien anticipé la réaction de Cheshire face à son intrusion. Et comme il s'en doutait il n'avait pas du tout apprécié le petit cadeau qu'il lui avait préparé. Rufus avait pris soin de préparer une petite illusion représentant Alice pour provoquer le chat. Il n'avait pas fait ça juste dans un acte puérile pour ce moquer de son adversaire (même si c'est en partie pour...). Comme je l'ai déjà dit cette "petite" illusion était là pour en cacher une plus "grande", et mettre en colère Cheshire c'était pour diminuer sa concentration sur son environnement pour éviter qu'il la remarque.

Je suis sur que vous demandez quel genre d'illusion Rufus a mis en place, et bien vous l'apprendrez bien assez tôt. Tout ce que je peux vous en dire est que contrairement au apparence Rufus n'est pas fou, et donc il n'entamerait pas une confrontation directe avec Cheshire sans avoir préalablement aménagé une sorte de "sortie de secours"...

Mais revenons aux instants présents. Rufus, sans avoir bougé de sa chaise, regardait la colère du chat avec un certain amusement.

"Allons, pas la peine de se mettre en colère pour ma petite plaisanterie. Une fausse Alice de plus ou de moins dans cette dimension ça n'a pas vraiment d'importance."

Le ton de Rufus change soudain reprenant tout son sérieux.

"Si vous voulez que je parte soit mais j'aimerai parler un peu avec vous avant. Me ferez-vous l'honneur de m'accorder un peu de votre temps ? De toutes façons j'imagine que vous n'avez pas grand chose à faire ici..."

Il attend quelques secondes mais comme Cheshire ne prend pas la parole il continue son discours (ou monologue peut être car il était dure de savoir si Cheshire écoutait vraiment ou pas).

"Venez donc vous assoir, sur cette chaise maintenant libre depuis que vous avez détruit ma belle illusion. Le sujet sur lequel je veux vous parler est des plus intéressant. J'aimerai que vous m'éclairiez sur les mystères que sont Alice et la volonté de l'Abyss..."
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Dim 2 Mai - 14:46

"... J'aimerai que vous m'éclairiez sur les mystères que sont Alice et la volonté de l'Abyss..."

Alice... La Volonté de l'Abyss... Qui était-il pour connaitre la maitresse de Cheshire et de l'Abyss entier... Ces mots, ces noms résonnèrent dans la tête de Cheshire comme des cloches sonnants un glas...Cheshire était fou de rage ! Comment cet inconnu avait-il osé se servir d'une image de Alice comme cela !

"Toi... Je ne sais pas qui tu es mais, quitte ces lieux! Je t'interdis de te servir d'Alice comme cela! Et, les secrets de Alice et de la Volonté de l'Abyss ne concernent en rien les humains qui manipulent les Chains comme vous! Jamais je ne vous dirais quoi que ce sois! Vous les humains avez déjà ruiné la vie de Alice ainsi que la vie du pauvre Cheshire! C'est vous qui avez tué Alice, pas lui! Pas celui qu'elle attend! Pas Jack, mais vous!!"

Cheshire se ruât sur l'intrus, toute griffes sortie pour le tuer et ainsi apaiser le son des cloches qui résonnaient dans sa tête et leur donner un sens pour qu'elles achèvent ce glas!

Juste quand Cheshire allait donner un grand coup de griffe à l'intrus, il se figeât et reculas très vite... Un détail venais de le surprendre... il n'entendait plus la dimension... Normalement, il aurait dû entendre les poupées rire, voir les objets volés mais, rien de tout cela... La pièce était calme... Trop calme... Cheshire reculas encore puis, rapidement, sa longue écharpe commençât à le faire disparaitre.

"Toi... Tu n'as aucun droit d'être ici... Si tu veux des informations, tu n'as qu'à me trouver par toi-même mais, n'ose plus utiliser de petits tours comme tu viens de le faire avec la fausse Alice et, avec cette pièce qui ne fait en aucun cas partie de ma dimension..."

Les derniers mots de Cheshire retentirent tel de fines éclaboussures de sang sur le sol... Cheshire avait préféré fuir que de n'être pris au piège de l'une des puissantes illusions de Dodo... Car, bien que ce Chain soit étrange, c'était un Chain du même niveau que Cheshire... Un Chain puissant aux capacités illusoires dévastatrices...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Dim 2 Mai - 15:37

"Il est partit..."

Trois mots. C'est trois suffire pour exprimer l'incommensurable déception de Rufus. Le vilain chat avait fini par remarquer l'illusion qui avait été crée pour l'emprisonner, il était donc partit abandonnant tout ses projets de morts pour Rufus.

"J'aurai peut être du l'énerver un peu plus... Quelques secondes encore et c'était bon. Mais bon si il s'était laissé avoir aussi facilement cela n'aurait pas été aussi drôle... Dodo, fais le ménage avant de partir."

Le décors commença devenir trouble, les couleurs se mélangèrent puis tout redevint stable. La piece avait repris son apparence originelle mais Rufus ne s'attarda pas pour en observer ses détails trop pressé de retrouvé Cheshire.

*Amusant... Je joue au jeu du chat et de la sourit avec notre nouvel "ami", et c'est moi le chat. C'est plutôt paradoxal...*

Rufus arriva aux escaliers qu'il monta rapidement pou accéder à l'étage supérieur, si bien-sur on pouvait considérer qu'il y ait un haut et un bas ainsi que notion d'étage dans cette dimension.
Rufus était constamment attaquer par des poupées fantomatique et divers objets volants non identifiés (des OVNI quoi). Il commençait en avoir assez de ces attaques répétitives et identiques. Un peu d'originalité ne lui aurait pas déplus...

Aussi tôt pensa-t-il cela qu'une nouvelle vague d'objets arriva. Comme pour toutes les autres il laissa son Chain s'en débarrasser. Mais contrairement aux autres attaques celle là présentait une différence que Rufus ne remarqua que trop tard car au moment où il le réalisa une lance le transperça le thorax.
La dimension avait répondu à sa demande "d'originalité" et l'avait attaquer des deux côtés. Aussitôt fut-il transpercé que le Dodo se tordit de douleur puis disparut laissant son maitre seul sur le sol au milieu d'une flaque rouge grandissante.

La mare que formait son sang était du même rouge que ses cheveux. La blessure laissait couler le liquide à flot, et Rufus devait déjà avoir perdu la moitié de son sang, ce qui était mortel même pour un contractant. Dorénavant plus rien ne pouvait le sauver.
Rufus n'avait même plus la force de crier sa douleur, et s'éteignit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Dim 2 Mai - 18:04

La longue écharpe de Cheshire le fit réapparaitre dans plusieurs salles différentes pour le mener enfin là où il voulait être... Près de la dépouille de l'intrus... Le chat avait observé cette intrus depuis assez longtemps depuis qu'il avait décidé de le quitter dans la salle illusoire qu'il avait créés...

C'était bien fait pour lui, il était mort car il souhaitait de l'originalité? Eh bien, grand bien lui fasse, il l'avait eu son originalité... Mais, Cheshire n'était pas totalement dupe, il savait que quelque chose clochait... encore...

Se retournant, il courut vers un coin de la pièce et, décrochât un grand coup de griffe dans le mur. Quand sa grande patte se fracassât dans le mur, l'espace qu'il y avait juste à côté de sa griffe commençât à bouger puis, l'illusion qui masquait l'intrus disparu. Ce dernier paru surpris que son illusion est été découverte. L'attrapant au cou, Cheshire le fracassât à terre, dos au sol.

"Toi... tu te permets d'entrer chez les gens comme ci de rien n'était... Tu te permets de créer des illusions qui font souffrir Cheshire et, tu laisses mon vielle ami, Dodo se faire blesser à ta place... De plus, tu te permets de créer des illusions qui font souffrir la dimension! Cette dimension créer par les souvenirs d'Alice n'a en aucun cas le droit de souffrir par ta faute! Si tu veux attirer Cheshire à toi, tu n'y arriveras pas en te cachant derrière des illusions qui sont facilement perceptibles pour les Chains... T'est illusions sont faibles... Comme toi, elles sont faibles... Tu arrives peut-être à cacher ton image réelle mais, tu n'arrives pas à cacher ton odeur... Et, maintenant que j'ai senti ton odeur, aucune de tes illusions ne pourrons m'atteindre..."

Le cou de l'intrus sous les griffes de Cheshire commençait à se crisper... L'intrus n'avait pas peur, il écoutait toutes les paroles de Cheshire comme si sa vie en dépendait... Cheshire décida que cet intrus pouvait être intéressant à suivre dans le monde des humains... Alors, il allait le laisser en vie mais, il allait l'expulser de sa dimension! Une gigantesque porte apparu derrière Cheshire et, cette dernière s'ouvrit avec un grand fracas de métal. L'intérieur était aussi noir que les ténèbres qui habitaient l'Abyss... Soulevant l'intrus, Cheshire se tournât face à la porte...

"Si jamais je te revois dans la dimension de Cheshire, je te tuerais... peu importe si cela tue aussi Dodo, je te tuerais! Maintenant, pars, retourne d'où tu viens et, ne reviens plus jamais ici!!!"

Cheshire jeta alors l'intrus dans la porte que ce refermas dans un gigantesque fracas... Cette porte devrais pouvoir le ramener à son point de départ dans le monde réel et, à la bonne époque surtout... Pour en être certain, Cheshire observas le voyage de l'inconnu à travers un des nombreux miroirs de la dimension et là, il le vit dans ce qui semblait être la cour d'une de ces grandes maisons que les humains appellent manoir. Il semblait frustré...

Clinng clinnng...

"Cela lui apprendra... Bien, maintenant, retournons dans la salle de la Volonté de l'Abyss... Que je puisse de nouveau surveiller ma Alice..."

Passant sa patte derrière son oreille, Cheshire disparu grâce à sa longue écharpe... Mais, maintenant, il savait une chose... Il fallait qu'il empêche les humains de l'approcher elle... La Volonté de l'Abyss... Elle était là, assise dans un fauteuil, les yeux clos... Elle semblait dormir mais, ce n'était pas le cas...

"Ne t'en fais pas Alice... Je retrouverais l'autre Alice et, ensemble vous ne ferez plus qu'un pour enfin recréer le monde tel que nous le connaissions..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire] Dim 2 Mai - 18:41

RP FINI

230 points d'expérience pour Cheshire
180 points d'expérience pour Rufus Barma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire]

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la vérité, ou pas... [RP Rufus Barma / Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: RP-