Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une simple petite promenade ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une simple petite promenade ( libre ) Jeu 6 Mai - 23:36

Il était quoi... Midi ? Non une heure de l'après-midi déjà ! Oz n'avait pas du tout vu l'heure passé et le jeune Bezarius se réveilla deux bonnes heures en retards ! Enfin... Il n'avait aucun rendez-vous mais n'aimait pas vraiment se réveiller trop tard dans l'après-midi. Pourquoi cela ? Il voulait profiter de sa journée pleinement !

Il ne perdit donc pas une seconde pour s'habiller, manger quelque chose ou encore se laver un peu la figure pour être sûr d'être en pleine forme et de ne pas s'endormir. Il marcha un peu dans la demeure et vit que, malheureusement, tout était bien calme... Trop calme au goût du jeune Bezarius !


* Que puis-je bien faire ? * Pensa-t-il

Il eut soudainement une idée ! Il faisait tellement beau qu'il pourrait sûrement sortir ! Puis de toute façon il n'y avait personne pour lui dire quoi faire non? Donc, il n'y avait aucune minute voir même seconde à perdre ! Il mit ses chaussures brunes, un manteau et ne perdit pas une seconde pour sortir de la grande demeure.

Il eut une envie d'aller en ville. Peut-être allait-il rencontrer quelqu'un qu'il connaissait? Cela serait bien mieux comme, tout seul, il n'y avait pas vraiment quelque chose à faire pas vrai?

Il devait maintenant être le milieu de l'après-midi ou pas loin. Oz n'avait trouvé encore personne et décida de se reposer un petit peu. Il s'assot tranquillement sur un banc au milieu de la ville et attendit tranquillement...


- Quel calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Bloodstained Black Rabbit
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Oz Bezarius
Affinités:

MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( libre ) Dim 13 Juin - 15:32



Grrr. Voilà sûrement ce qui pouvait résumé au mieux l'humeur d'Alice en ce moment. Pas un grrr ' tu me pompes l'air ", ni même un grrr " casse toi ", non, le plus terrifiant, effrayant, un de ces grrr qui glaçait le sang de celui l'entendant, un grrr qui voulait dire " tu va souffrir "... Et c'est ici que l'on est en total droit de se demander à qui donc peut bien être adresser ces milles et une joyeuses promesses de morts. Quoique B-Rabbit vous aurait répondu qu'une seule suffisait largement, si tenté évidemment que l'on sache un minimum s'y prendre.

Mais bref, là n'était pas la question, Alice, se réveillant à peine d'une courte nuit de sommeil de 14 heures, fulminait, enrageait, était à deux doigts de faire trépasser le beau mobilier du grand et très omnipotent manoir Bézarius. Son ventre grondait abominablement, et aucun cuisinier, aucun employé de maison, aucune personne dans cette satanée baraque puant la lavande ne lui avait préparé de petit déjeuner ! Et que dire des placards de la cuisine qu'elle avait visité en désespoir de cause ! Vide, rien, nothing, nada, nicht; pas même de vulgaires miettes de pain ne trainaient. Horrible, totalement monstrueux, l'apocalypse réincarné ! Elle en aurait presque pleurer, quémandant jusqu'à des souris, si elle ne possédait pas son honneur et sa fierté de Chain. Et le pire dans tout cela, la crème de la crème de l'atrocité dans toute sa magnificence ignominie : ce fut qu'elle ne put s'en plaindre à qui que ce soit...

Les rats avaient quitté le navire, Alice se retrouvait seule.

Décidant de sortir pour remédier à celà, la jeune fille dévala rapidement les larges escaliers en marbre de la demeure et se précipita vers les portes. Une fois sortie, elle fendit rapidement le jardin, s'aventurant en ville. La foule compact s'écartait sur son passage, les gens la regardait avec dédain et lui lancèrent quelques insultes mais B-Rabbit n'y prêta guère attention. Elle n'avait que faire d'humain comme eux, elle suivait juste son flair. Cette impression qui lui hurlait que son associé défendu ne se trouvait pas loin, qu'elle n'avait juste qu'à franchir cette marée de corps transpirant, collés les uns aux autres.

Alice continua sa pénible traversée pour finir par déboucher sur une vaste place aérée, où des bancs de ci, de là, agrémentaient le paysage. Une tête blonde dépassait justement de l'un deux.


- Oz ! l'apostropha Alice en se rapprochant.

Mais elle n'eut pas le loisir de continuer davantage, le bruit d'un immense fracas l'interrompit.


Résonnant étrangement à ses oreilles, le son de nombreuses fenêtres qui explosent...



Ils tournent en l'air, valsent et disparaissent.
Et tu étreins vainement le vide de tes doigts.
Mais souviens toi, souviens toi ...
Tu n'es qu'un lapin noir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( libre ) Mar 15 Juin - 21:38

Sous la forme d'un bellâtre aux cheveux noirs et aux yeux verts, Strall se promenait dans la ville, avec un sourire tranquille. Il avait décidé de s'amuser un petit peu aux dépens des habitants de la ville en faisant l'illusion de bruits de vitres qui éclataient. Il aimait voir leurs regards apeurés et les voir se retourner dans tous les sens sans percevoir l'origine du bruit, mais rapidement, il s'en lassa, et puis, tout facétieux qu'il était, il devait pas non plus oublier le but de sa venue ici. Il s'arrêta de faire du bruit dans le vent, puis, il se dit que s'il y avait un seul chain parmi cette foule, il devait savoir qui était l'auteur de ce bruit fantomatique.

*Oops! espérons que je ne me fasse pas repérer...bah c'est pas si grave après tout, si on rigole pas un peu, qui le fera?*

Il se reprit, et se mit a nouveau en route vers le manoir des Bezarius.Apres quelques metres seulement, il sortit deux de ses cartes, le roi de cœur, et la dame de pique, et se mit a réfléchir tout haut...

Où se trouve le roi de cœur, celui qui par le destin est mon ennemi?
Où se trouve la dame de pique qui doit retourner parmi les siens?
Où m'a envoyé l'as de pique, mon maitre et mon ami?
Est ce que ramener la dame sera dans mes moyens?

Ô toi, maître du destin, roi des cieux...
Sauras tu me montrer la voix?
Celle des dieux...
Celle de la foi...


Strall se laissa transporter par son inspiration, et commença a faire un petit spectacle pour les gens, a danser, a jongler, a enchanter les yeux de ses tours de magies et fasciner les enfants. Il portait sur ses lèvres un sourire doux et rêveur, mais ses yeux eux restaient pleins de malice, et n'hésitait pas a porter la boutade et le ridicule sur les gens qui le dédaignaient, où qui essayaient de l'arrêter. A la fin de sa petite représentation, il fit une petite révérence pour saluer son public, et regarda droit vers le manoir Bezarius.

*Ici se trouve mon but.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( libre ) Lun 21 Juin - 10:25

* réponds dans la journée ou jeudi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( libre )

Revenir en haut Aller en bas

Une simple petite promenade ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: RP-