Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Strall, le bouffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Strall, le bouffon Dim 13 Juin - 23:08

Avatar :

Ici pour avoir l'image en taille réelle et aussi je fais crédit a son auteur : ~tobiee

Général:


Nom: (ne s'applique plus)
Prénom: Strall
Âge: (ne s'applique plus)

Groupe: Chains
Rang : Prends garde à ton esprit, il m'est ouvert...
Surnom: Le Bouffon


Carnet de Santé:


Groupe sanguin : (ne s'applique plus)
Allergie(s) : aucunes
Problème(s) de santé mentale : Trop, beaucoup trop....
Manie(s) : Cyclothymique


Votre Description:


Description physique:
Habituellement, Strall porte un masque d'opéra pour cacher ses yeux rouges. Ils brillent intensément, d'une vigueur surnaturelle. Ses long cheveux noirs, son sourire goguenard, son allure négligée font de lui quelque chose qui ressemble a un homme, mais en est on surs? Sans son masque, rien ne cache son regard joyeusement sadique et surtout on peut voir une cicatrice en forme de croix sur son front. On peut parfois le voir en vetements communs, mais quand il s'adonne a sa passion, il revet un costume de bouffon et il devient vraiment effrayant.

Description mentale:
Est il humainement possible de décrire l'esprit d'un fou? Il est tout sauf sain d'esprit effectivement. Son humeur change du tout au tout en un instant, et il ne vit que pour son plaisir personnel. Rien ne lui donne plus de plaisir que de chasser des proies qui ont peur de lui. Ses préférées sont les enfants, tellement jeunes, si impressionnables. Mais il ne tue jamais ses victimes. Il leur réserve un cadeau cent fois moins enviable : il partage un peu de son esprit avec eux, les rendant irrémédiablement fous, puis il se délecte du chagrin qu'il cause dans les familles de ses victimes, en laissant sur elles (les victimes) la trace de son passage, la croix sur le front, les marquant ainsi a vie, de son sceau funeste.

Biographie:
Interrogeons l'intéressé :
D'aussi loin que je me souvienne, je ne connais qu'une seule chose : la joie ! Oui ! Hahahahahaha! Pourquoi cet air si sérieux? Je ne sais pas qui j'étais auparavant, et je m'en fiche. Je me souviens avoir erré de nombreuses et longues périodes dans l'abysse, jusqu'au jour où elle est arrivée. Elle...je me souviens plus de son nom. Elle voulait faire un contrat...elle était jeune...trop jeune pour ce qui lui est arrivé...elle voulait se venger...elle me ressemblait...après lui avoir apposé ma marque sur son front, j'ai accepté, et ensemble, nous avons entrepris de la venger. Ces jours étaient bons. Marqués par le faste et la débauche. Mais une fois son but atteint, elle a découvert que tuer n'apaisait pas sa souffrance. Alors, elle tua encore et encore, et elle sombrait de plus en plus dans mon monde. Je lui montrais toutes les possibilités qu'il y avait, et elle en voulait plus, plus, PLUS !! Alors je donnai, et elle prit. On la nomma la dame écarlate, a cause des carnages sanguinaires qu'elle faisait....Un jour, ce qui devait arriver arriva, et elle finit dans l'abysse, et moi avec. Je l'accompagnais dans sa chute, moi son amant de la folie, son bourreau bien-aimé, et elle me remercia du fond de son cœur tout en disparaissant, et en me laissant seul de nouveau. Et là, ce fut le noir a nouveau, mais pas la solitude. Je le savais, on m'observait...Quelqu'un qui ne comprend pas mon monde me força a quitter l'abysse, en me donnant une mission dont je me souvins plus...Beaucoup de choses sont oubliées depuis...cette femme disparaît de jour en jour dans ma mémoire, mais jamais je n'oublierai son sourire le jour où elle disparut. Ainsi, j'ai découvert ce que vous appelez la mélancolie...J'aime ce sentiment, et j'aimerais l'expérimenter plus...D'aucuns m'appellent le démon, d'autres le monstre...vous pouvez m'appeler....le bouffon de la dame écarlate...et je suis ici pour tuer une autre dame, dont je me souviens plus le nom....Le temps passe et les souvenirs cèdent a son flot tel un barrage trop fragile. Rien ne saurait entraver la marche du temps, ou ma marche a travers le temps...Que la folie vous emporte....


Pouvoirs:
Le bouffon peut changer de forme a volonté, partager son mental avec vous, et vous donner des visions des pires endroits de l'abysse. Ainsi, vous pouvez très bien le croiser, en pensant croiser un humain des plus normaux, tout comme voir la plus hideuse des créatures se révéler sous vos yeux. Si jamais il a l'occasion de vous toucher le front, vous pouvez partager un peu de ses pensées et lui partager les votres, ce qui est suffisamment déroutant pour vous rendre fou pendant un petit instant. La folie définitive ne fonctionne que s'il appose ses deux mains sur le front pendant 5 minutes non-stop. Et enfin, il peut vous donner une vue directe de son antre dans l'abysse, lieu ou rien n'a de logique et où tout fonctionne selon sa volonté.

Hors-Jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ?: Un chat avec un large sourire m'y a emmené
Aimez-vous le design ?: Oui !
Votre niveau de RPG: Très bon, je suis maître de jeu dans les parties de JdR que j'organise avec mes amis, et j'ai deja eu l'occasion de m'entrainer au JdR sur forum de nombreuses années.
Autre : ….......Why so serious?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Strall, le bouffon Lun 14 Juin - 19:41

C'est parfait^^ Enfin un nouveau membre depuis le temps que l'on attendais cela^^
J'adore l'histoire de ce brave bouffon.
Je Valide!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org

Strall, le bouffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-