Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Invitation de l'annuaire White Paradise. 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Invitation de l'annuaire White Paradise. 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Invitation de l'annuaire White Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White ra
Invité
avatar


Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyJeu 24 Juin - 14:27

Bonjour.

Et bien voilà, je me permets de poster ici pour vous inviter à rejoindre notre jeune annuaire de référencement pour tous les forums un peu...Spéciaux pour le dire d'une certaine façon. En outre il ne s'agit pas ici d'une demande de partenariat mais bel et bien d'une invitation. En tout cas j'espère que cela pourra autant vous aider à vous faire connaître qu'à nous. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur notre petit paradis. =)

On référence aussi les forums de publicité!


White Paradise



Invitation de l'annuaire White Paradise. 4bbd6ba42dddc468

Qu'est-ce donc que ce forum?

White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi?
Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai d'un niveau de role-play moyen (soit 10 lignes minimum). Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses (AMOUREUSES! Pas forcément sexuelles!), sont acceptés sur ce forum et seront référencés!

-On accepte depuis peu les forums de publicité et les forums d'aide aux RPG (tels que forums d'avatars entre autres).

Invitation de l'annuaire White Paradise. Xx
    Que demande t-on en échange d'un référencement? Et bien c'est simple...Pour que le référencement nous soit tout aussi utile qu'à vous, il suffira de placer notre bouton ou bannière sur votre page d'accueil et ceci avant toute demande de référencement.Mise à part ce service, on vous en offrira d'autres bien entendu, comme un service graphique (commandes ou simple aide), les membres pourront proposer du libre service, service de correction orthographique et d'analyse de votre forum, mail de masse et bien d'autres!

    Profitez donc de tout ces services, sans avoir besoin d'un système de points ou autres, seule votre activité sur le forum sera prise en compte. Des concours, des aides pour les nouveaux forums, tout cela à votre disposition de façon très simple.



Un peu de musique pour vous détendre?


Ce message n'attends pas de réponse...Je vous remercie si vous avez eut le temps de le lire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 25 Juin - 10:41

Bon, perso, je suis ni pour ni contre mais, c'est leur façon de faire qui me dérange au plus haut point... On a pas grand choses à voir avec leur "demandes" pour ainsi dire... Alors, Rufus et Oz, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 25 Juin - 11:15

Je te l'ai déjà dire mais je vais le répéter pour Oz. Je pense comme toi qu'on a rien à faire avec eux et leurs critères.
"on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai" ==> franchement le forum n'entre en aucun cas dans ce critère.

Mon avis est qu'ils ont d'abord fait ça pour se faire de la pub plus que pour nous inviter à nous faire référencer dans leur annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 25 Juin - 16:53

Je suis allé sur plusieurs forum qui sont comme l'Annuarie White Paradise sur ARN et, j'ai vu que WP avait envoyer cette demande a pas mal de gens, même a notre partenaire Victoria's Stone...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 25 Juin - 20:29

sérieusement je trouve l'offre pas intéressante du toute. C'est plus je copie colle mon message point barre. Je le supprimerait même moi =__=.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 25 Juin - 20:35

Bah, perso, je vais le garder dans la zone staff. En souvenir XD
Donc, Tu est contre Oz, je suis contre et, Rufus semble l'être aussi donc, nous sommes d'accord, L'annuaire White Paradise ira gentilement ce faire voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise. Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de l'annuaire White Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Divers-