Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Problème fiche de présentation 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Problème fiche de présentation 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Problème fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyDim 27 Juin - 19:27

Bon, il semblerais qu'il y ai des problèmes avec Xerxes... Toute a l'heure, vers 18h, il avais posté sa fiche et, je l'ai même validé mais, maintenant, plus moyen de mettre la main dessus... Je lui ai dit de me l'envoyer par MP mais, vu que je l'avais lu et validé, je vous confirme la validation de Xerxes Break.
Mais, POUR L'AMOUR DE DIEU, TROUVER CE QUI CLOCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyDim 27 Juin - 20:40

J'ai moi aussi lu ça fiche présentation.
Je vais faire des recherches pour trouver une explication à la disparition de ces messages d'après ce que j'ai appris d'elle c'est la deuxième fois que sa fiche disparait (même si la première on l'avait pas vue).

Je vous tiens informé si je trouve quelque chose, en espérant que ça arrive pas à d'autres membres dans le futur.


Edit : voilà le lien qui parle d'un problème similaire, mais bon on apprend rien à part que la cause du problème est inconnue, et donc pas de solution.
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/messages-qui-disparaissent-t277936.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyDim 27 Juin - 21:31

Ca doit être un problème de forumactif. Ça m'est arrivé une fois sur un forum a 2-3 membres. lls peuvent plus poster pendant une semaine car leur message par directement --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyLun 28 Juin - 10:25

J'ai précisé dans le règlement de bien sauver sa présentation au cas où =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyLun 28 Juin - 10:53

Ça vient de nous faire le coup avec la fiche de Gilbert... J'ai l'impression que ça touche uniquement les fiches de présentation là.

Je propose de mettre aussi un message aux membres sur l'en-tête pour leur demander de garder une copie des messages qu'ils posteront pour en cas de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyLun 28 Juin - 13:49

Je m'en occupe mais, par précautions, j'ai déjà fait une copie de toute les autres fiche, celle de Gil comprise

PS, Break vien de m'envoyer la copie de la sienne donc, nous avons toute les fiches maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation EmptyLun 28 Juin - 14:20

Bon, je viens de transférer tout ce qu'il y avait dans le sous-forum Présentation dans un autre sous-forum Présentation pour voir si ça marche. Car, le problème était peu être lié au sous-forum;
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Problème fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation Problème fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Divers-