Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Points de Xerxes Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Points de Xerxes Break Dim 27 Juin - 23:26

En attendant un corbeau... [Rp Break et Gilbert]

Break sortit du placard de la pièce. Il avait eu pas mal de choses à faire, jusqu'a présent. Refiler toute la paperrasse administrative à Liam, faire courir quelques membre de Pandora en leurs demandant de menus services toutes les cinq minutes, refaire le plein de bonbon... Il venait faire une petite pause ne prenant le thé avec Sharon, profitant de la présence de pâtisseries sur la table pour faire un plein de sucre qui aurait tenu une bonne semaine pour une personne normalement constituée. La demoiselle s'était par la suite retirée, laissant le Chapelier seul. Celui ci but une gorgée de thé, pensif. Il avait envoyé il a quelques jours de cela Oz, Gil et Alice s'occuper d'un associé défendu qui ennuyait Pandora depuis un petit bout de temps déjà. Il devinait sans peine qu'ils avaient dû être obligés de courir à travers toute la ville à la poursuite de ce chain réputé insaisissable.
- Il devraient bientôt rentrer, assura Break, confiant.
Il était vrai que Alice était un chain redoutable, et le trio avait fait plus d'une fois ses preuves. Certes, il y avait de fortes chances qu'ils reviennent passablement énervés d'avoir arpenté la ville de long en large, surtout si ils ne trouvaient pas un des souvenirs de la jeune fille. Ces précieux fragments de mémoires se faisaient de plus en plus rares, et cela devait bien faire un mois qu'on en avait pas localisé de nouveau. Oui, décidément, ils ne seraient très certainement pas de bonne humeur quand il rentreraient... La porte s'ouvrit, interrompant ses pensées. Un grand sourire fendit le visage de l'albinos à la vue du visiteur.
- Tu est en retard ! Lança Emily de sa petite voix grinçante.

C'était bien Gilbert, un Gilbert tout trempé et qui avait l'air de fort mauvaise humeur... Après avoir foudroyé Emily du regard, il fit son rapport. Selon lui, tout s'était bien passé, même si ils y avaient passé la matinée. Pas d'anicroche, rien d'anormal, et le chain prêt à être examiné par Pandora. Parfait. décidément, la vie n'était pas palpitante, ces derniers temps. A part la météo qui n'en faisait qu'à sa tête, rien ne semblait décider à bouger. Il piqua du bout de sa fourchette un gâteau aux fraises qui le narguait, avant de l'engloutir. Pour en revenir au chain, il ne s'attendait pas à ce que tout se produise aussi bien. Après tout, cela faisait des mois que Pandora le recherchait. Il avait bien entendu confiance en l'équipe que formait ces trois là, mais... Une matinée. Ça avait suffit. Le chapelier fronça les sourcils. Non, quelque chose n'allait pas.
Le jeune homme allait sortir, quand quelque chose sembla l'arrêter. La main toujours sur la poignée, il se retourna vers Break, haussant un sourcil, surprit par le silence de l'albinos.
- Tu sais Gil, commença t-il, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous trois, mais... Il ne s'est réellement rien passé ? Même une toute petite chose inhabituelle pourrait...
Il marqua une petite pause, puis dit finalement, son sourire joyeux de retour sur ses lèvres :
- Bah ! En même temps, je suis peut être parano. Il faut dire que vous nous avez habitué à tant d'imprévus ! Encore une chose... Pas de nouvelles des souvenirs d'Alice ?
- Hi hi ! Grinça Emily. Ce stupide lapin doit être d'une humeur massacrante !

Gilbert lui envoya un regard suppliant, comme pour l'implorer de le laisser en paix. Il n'était visiblement pas décidé à prendre Break au sérieux... Il allait même jusqu'à penser qu'il se moquait de lui... Quelle cruauté, vraiment. Comme si c'était son genre... Lui ? Se moquer de quelqu'un ? Et de Gil, en plus ? Oui, vraiment, quelle tristesse !
- Tu te méprend sur mon compte, Gil, fit le chapelier, avec de vrais faux sanglots dans la voix. Je n'oserai jamais !
Inutile de le préciser, c'était pile ce qu'il était en train de faire. Mais enfin, on ne se refait pas... En tout cas, pas au point de renoncer à titiller le Nightray. Un sourire apparu brièvement sur le visage de celui-ci à la remarque d'Emily. La " lapine " était effectivement de mauvais poil. Au vu de la réaction de Gil, cela avait dû donner lieu à de sacrées scènes. Ce n'était vraiment pas difficile à prévoir. La chain avait un tel caractère... Mais le fait que les souvenir de la jeune fille n'apparaissent plus constituaient un vrai problème pour Pandora (et lui principalement) aussi. Ces bribes de mémoire contenaient des information précieuses sur la tragédie d'il y a cent ans, et par conséquent précieuses pour son objectif, découvrir la vérité sur cet évènement. Mais si cette sure d'information se tarissait...
Entre temps, l'homme aux cheveux de corbeaux semblait s'être rappelé de quelque chose.
- Oui ?
[...]
Le servant des Raisworth pencha la tête sur le côté, intrigué. Que voulait-il dire ?
- Et bien... Je comptais vérifier que je ne pouvais pas en tirer d'autres informations mais... Pourquoi tant de prudence ? Tu te souviens de quelque chose ?
Mais en réfléchissant, il était vrai que ce chain aurait pu attirer bien des convoitises...

Break eut un petit rire en voyant la mine excédée de Gilbert, qui semblait à duex doigts de lui lancer quelque chose à la figure. Vraiment, énerver ce pauvre garçon était d'une facilité incroyable. certaines personnes semblaient née pour être embêtées... Il se demandait parfois si ses farces ne se retournent contre lui, mais heureusement, l'homme aux cheveux de corbeau semblait se rendre compte qu'il y avait plus important pour l'heure. Reprenant son calme, l'homme précisa ses inquiétudes. Il disait avoir apperçut une silhouette dissimulée dans l'ombre, qui aurait prété la plus grande attention à la capture du chain... Voilà qui était plutôt interressant, surtout compte tenu de la puissance du chain. Si jamais on s'en emparait, cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques. Avec l'énergie d'un associé en plus, la force du monstre se trouverait décuplée...
Soudain, Gilbert secoua vigoureusement la tête, apparement pour se sécher. L'albinos se retrouva aspergé par les gouttes de pluie qui ruisselaint sur les cheveux du noireaud. Break fronça les sourcils avec mauvaise humeur. C'était froid, en plus ! Il fit la moue en entendant la petite pique de l'arroseur.
- Je vois, lâcha t-il, j'imagine que les chiens ont tous la même manière de se sêcher.
Il pris un bonbon dans la boîte posée sur la table. Puis, il repris la parole :
- Pour en revenir à nos moutons, où et à quel moment as-tu vu cette silhouette dont tu me parlais ?
Si elle se trouvait près de l'endroit où le chain était retenu, il était peut-être trop tard...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Points de Xerxes Break Sam 16 Oct - 20:28

Rp : En attendant un corbeau... [Rp Break et Gilbert]
Nombres de lignes complètes : 71
Expérience gagnée : 142xp
Revenir en haut Aller en bas

Points de Xerxes Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations :: Points de RP-