Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Points de Gilbert Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Points de Gilbert Nightray Dim 27 Juin - 23:27

En attendant un corbeau... [Rp Break et Gilbert]

La main de Gilbert vint essuyer son front trempait d'eau. Pourquoi était-il mouillé? Question tellement simple! Il pleuvait dehors... De plus, ils avaient du courir, Oz, le stupide lapin, et lui, toute la matinée après un chain. En plus, ils avaient un temps limite au quel cas, avant que le chain et son associés furent capturés, le chain ne supporterait pas l'air du dehors et mourrait sans qu'on ai put avoir d'information. Grâce à B-Rabitte ils avaient put coincer le chain. Tant mieux par ailleurs, sinon ça aurait encore était lui qui aurait été incendié de tout les côtés par Break alors que ce dernier n'avait pas bougé le petit doigt! u.u
Gil' poussa un soupir et poussa Oz et Alice de la main pour qu'ils aillent se changer. Il irait de ce pas faire le rapport de la mission à Break pour être débarrassait de cela ensuite. Après avoir bien vérifié que, grâce à Raven, le pouvoir de B-Rabitte était bien sellé, le jeune homme avança d'un pas lourd de pluie et de mauvaise humeur vers la pièce où l'attendait Break, comme toujours. D'un coup de bras, Gil' ouvrit la porte. Le simple fait de devoir discutait avec Break le rendait morose, mais il ne voulait pas que les deux autres, en disant "les deux autres" il parlait surtout de Oz, mais lorsqu'il y avait Alice, il y avait Oz, subissent les pitreries du chapelier. À peine eut-il fait un pas dans la pièce que la voix aigüe d'Émily lança qu'il était en retard. Quoi?! Gilbert lança un regard noir à la ridicule poupée de Break et ferma la porte.
-Ce n'est pas toi qui a courut toute la matinée après un chain pour te le ramener bien en vie... Rapport de mission: Tout c'est bien passé, pas d'inconvéninent, pas de choses suspectes, pas de problèmes, on a réussit à attraper le fameux chain grâce à B-Rabiit qui l'a assez amoché pour qu'il soit faible et qu'on puisse le ramener là où tu nous l'avait indiqué.
Gil' tourna les talons et saisit la poignet de la porte. Là normalement, il devrait y avoir un commentaire de Break... Mais rien de spécial ne vint. Le jeune homme leva un sourcil et se tourna vers le chapelier.
-Et... tu n'as aucun commentaires stupide à sortir?

Il allait enfin ce décider à dire quelque chose... de stupide ou pas. Gil' n'avait pas du tout envie de rester à papoter plus longtemps avec lui, mais apparemment, vu l'air de Break, il allait devoir s'asseoir et écouter... Tant pis après tout, si Oz y était allé, ils seraient en train de discuter de boîte de bonbon et Alice en train de courir après le chapelier en le traitant de sale clown. Quelque chose d'inhabituel... Hé bien... Raaa! Il était agaçant avec son sourire joyeux lui alors ! Gilbert serra la poignet de la porte dans ses main avec un regard agacé de celui qui souffre le martyre.
-P... arrano, hein ? --" Tu te fiche de moi, Break...?
Des nouvelles des souvenirs d'Alice ? Il s'inquiétait vraiment pour elle... Vu la réflexion d'Émily, il n'en avait strictement rien à faire. Ça c'est fait... Ah oui! La tragédie de Sabrie ! Non mais... Les yeux furieux de Gil' furent un instant caché par ses cheveux noirs avant qu'il ne fixe avec colère le chapelier. Il ne pensait vraiment qu'à lui même ! Mais bon... Si ce n'était que ce stupide lapin, ce n'était pas grave. On en avait rien à faire si Alice mourrait, enfin lui n'en avait rien à faire. Break en avait besoin pour savoir ce qu'il c'était passé il y a cent ans et Oz en avait besoin pour être heureux... Ça c'est fait... Le premier sourire apparut sur les lèvres de Gilbert en pensant à la tête morose du stupide lapin.
-Oui, d'une humeur massacrante.
Gilbert se souvient que ce matin, en coursant le chain, Alice avait vraiment l'air pathétique ! Le jeune homme était resté impassible pour ne pas vexer Oz ou étonner le stupide lapin, mais en tout cas, c'était drôle à voir. En pensant à ça... N'avaient-ils pas vu à l'ombre d'un mur quelqu'un qui regardait la scène avec intérêt, sans frayeur ? Un puissant chain sans encore aucun associé... Cela ne tenterait pas quelques personnes ? Et cette personne ne les avait-elle pas suivit jusqu'ici...?
-Break...
Gilbert perdit son regard doré dehors.
-Il faudrait renforcer la surveillance du chain... Tu comptes rapidement le détruire?

En entendant la voix faussement triste de Break, Gil' n'eut rien envie de dire sur ce qu'il avait vu et le laisser se débrouiller tout seul comme un grand garçon - possible ça avec le chapelier ? -. Mais il ne le fit pas, par un élan de raison adulte. Il se dit que s'il le laissait, ce chain appartiendrait peut-être à quelqu'un et ce serait extrêmement dangereux. Gilbert croisa les bras sur sa poitrine. Il avait laissé son chapeau sur la tête de Oz, sinon il l'aurait jeté sur la tête de Break avec agacement. "tu te souviens de quelque chose". Quoi ? Il avait perdu la mémoire à l'entendre ! Gil' décroisa les bras de sa poitrine en gardant son visage impassible, il ne devait pas se laisser avoir par ces moqueries stupides, surtout que là ils devaient parler plutôt sérieusement et donc ne pas dire de bêtises et ne pas partir au quart de tour.
-Oui, en effet. Il y avait... quelqu'un tapis dans l'ombre, je n'y ai pas prêté vraiment attention mais si le moindre détail peut être utile ! Du peu de chose que j'ai vu de la personne tapis dans l'ombre, elle semblait nous regarder avec un grand intérêt...
Gil' haussa les épaules et secoua sa tête dont des gouttes de pluie dégoulinaient encore. Il mouilla un peu Break au passage. Le jeune homme eut une mine légèrement désolé à un moment puis, se rappelant tout ce que ce type lui faisait subir tout les jours avec ses moqueries désobligeante, il lança avec un léger sarcasme :
-Une petite douche, Break ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Points de Gilbert Nightray Sam 16 Oct - 20:33

Rp : En attendant un corbeau... [Rp Break et Gilbert]
Nombres de lignes complètes : 60
Expérience gagnée : 120xp
Revenir en haut Aller en bas

Points de Gilbert Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations :: Points de RP-