Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Akihito/Chuemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akihito/Chuemon Lun 28 Juin - 22:09


Général:

Nom : (ne s'applique pas)
Prénom : Akihiko/Chuemon
Âge : ne s'applique pas, puisque né dans l'Abyss (distorsion temporelle oblige)
Groupe: Chains
Rang : Le Paria Fou
Surnom : Le Paria Fou

Carnet de Santé:

Groupe sanguin :
Allergie(s) : aucunes
Problèmes de santé : mental
Manie(s) : aucunes


Votre Description:

Description physique:
Akihiko est plutôt petit, il mesure dans les alentours d’1m50. La forme de son visage est enfantin, mais pas ses yeux. Ceux-ci ont la couleur de rouge terne, du feu dont il ne reste que les braises lorsqu’il Akihiko. Mais lorsqu’il devient Chuemon, le rouge devient flamboyant, écarlate et sans pupilles, illuminant son visage d’une sombre lueur. Ses adversaires, ou tout simplement ses interlocuteurs, sont souvent trompé par cette apparence enfantine, qui peut même paraitre mignonne par moment. Ses oreilles sont longues et pointues, ses cheveux bleu et coiffé d’une façon… particulière. Il souffre d’une maigreur quasi-squelettique, et revêt pour seuls habits une écharpe de soie rouge autour de son cou, et d’un short, lui aussi rouge, bien qu’une bande blanche recouvrant le bord inférieur se démarque. Autour de sa taille est attaché une ceinture, serrée au maximum, et à laquelle est rattachée une épée à lame large, sans fourreau.

Description mentale:
Tout d’abords le mode Akihiko :
Akihiko a un tempérament de feu, taquin, moqueur, enjoué, mais pas réellement mesquin. Au contraire, si l’envie lui prends, il peut faire preuve de bienveillance. Il montre une très grande confiance en lui, mais ce n’est qu’un masque pour cacher ses doutes par rapport à son existence même. Dans l’ensemble, il évite toute contrainte, revendiquant avec vigueur sa liberté ; il lui arrive cependant un pseudo code d’honneur, un peu dans le style chevaleresque. En réalité, c’est surtout parce qu’il trouve ça classe, et il arrange souvent le tout à sa sauce, quand ça l’arrange. En combat il sait garder son sang froid, et est un assez bon tacticien, faisant preuve d’une intelligence étonnante, bien que raisonnable. Il a un faible pour les jolies filles, qu’il se plait à séduire.

Ensuite le mode Chuemon :
Alors là c’est plus du tout le même. Totalement psychopathe, maniaque, obsessionnel, malveillant (pour pas dire démoniaque), il n’a qu’un seul but : tuer. Son langage est répétitif, limité, et clairement pas amical. La folie constitue son être, et le rends plutôt effrayant. Son style de combat change totalement pour devenir instable, brutale, sans aucune stratégie, son but étant uniquement de frapper l’ennemi avec une force et une rage croissante. Lorsque cette personnalité est celle qui domine, Chuemon ne peut fixer son attention que sur une seule chose : le Chain qu’il doit tuer. Il ne fera attention à aucune personne, que ce soit un ami, un ennemi, ou son associé. Sauf bien sûr si un de ceux là l’empêche d’accomplir son but, mais même dans ce cas là il ne fera aucune différence entre allié et ennemi.

Biographie:
Tout commença dans l’Abyss. On aurait pu dire il y a bien longtemps, mais le temps n’existe pas vraiment là bas, ou alors de manière très aléatoire. C’est l’histoire d’un humain. Un contractant illégal. Sur sa poitrine, l’aiguille a fait le tour complet, et il sombre dans les profondeurs de l’Abyss. Cependant, mue par une détermination implacable et une volonté absolue de garder son sang froid, il réussit à garder un esprit sain, et ne succombât pas à la folie. C’est là que tout ses problèmes commencèrent. Était-ce sa différence ? Son âme émettait une sorte de lumière, attirant les Chain comme la lanterne attire les insectes ? Il ne le savait point, et il n’eut pas le temps d’y réfléchir. Se faisant attaquer de toute part par les Monstres les plus horribles des Abyss, ceux qui vivent au fond de celle-ci, il combattit sans relâche, utilisant son épée et ses pouvoirs nouvellement acquis de Chain, pour les défaire, un à un. Sa vie dans son monde d’origine lui avait appris à combattre, et il était entre autres un épéiste de talents. Mais personne ne peut survivre face à autant de monstres énorme, d’où le pouvoir suinte jusqu’au bout des écailles, des cheveux, de la peau. Des blessures se mirent à apparaitre, les unes après les autres, ses pouvoirs à diminuer, son souffle à haleter, son front à suer, son corps à s’épuiser.

Un Chain en profita pour le prendre par surprise, et, utilisant ses funestes pouvoirs, lui infligea une terrible malédiction. Sur le coup, l’humain s’évanouit. Il se réveilla après un long sommeil… à moins qu’il ne fut court. De toute façon dans ce monde le temps était enroulé sur lui-même comme les réglisses Haribo. A son réveil donc, il avait perdu forme et apparence humaine, prenant celle d’un Chain certes peu classique, mais pour le moins non-humain. De plus ses pouvoirs était scellés, et sa mémoire effacée. Du moins c’est ce qu’il croyait. En effet, il finit par découvrir que son « lui » d’avant était devenu une deuxième personnalité, incarnation parfaite de la folie destructrice. Cette personnalité là n’avait qu’un seul but : pouvoir briser le sceau pour se venger de ces maudits Chains ! Pour cela, il ne connaissait qu’une méthode, gravait instinctivement dans son cerveau fou. Tué d’autres Chain. Mais pas n’importe quels Chain, seul certains portait en eux un éclat de sa lumière passée, dont il pouvait ressentir l’aura. Pour les tuer, il utilise ses talents à l’épée, seuls vestige de mémoire de son ancien lui. Parfois, la folie et la rage son tellement fortes que certaines fuites se produisent au niveau du sceau, et un peu de pouvoir réussit à s’en échapper. Lorsque ces Chains ne sont pas présent, il réside sous la forme plutôt " calme " d’Akihiko. Mais dès qu’un Chain porteur est à portée, c’est sa personnalité Chuemon qui prends le dessus.

Depuis combien de temps cet enfer dure t’il ? Depuis combien de temps est il là ? Depuis combien de temps les autres Chains, le haïssant et l’attaquant à vue, le surnomme t’il le Paria Fou ? Pourquoi seuleument certains Chain contiennent t’ils des fragments de sa lumière passé, alors même qu’il n’ont jamais été en contact avec lui ? Pourquoi n’éprouve t’il pas, contrairement aux autres Chains, ce besoin irrémédiable de sortir et de consommer de la viande humaine ? Qu’est il exactement ? Quel est le passé de son autres lui ? Tourmenté par autant de question, Akihiko part trouver des réponses. Va-t-il être aider par la volonté de l’Abyss et son chat Cheshire ? Ou bien ses réponses se trouvent elle dans le monde des humains ?


Pouvoirs:
Maniement de l'épée (kenjutsu). Pouvoirs de feu lorsqu'il est Chuemon, pouvoirs de glace lorsqu'il est Akihiko. Dans les deux cas il les utilise principalement pour envoyer des lames de glace/feu grâce à son épée ou tirer des missile du même élément (pouvoirs pour l'instant scellés).


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Partenariat avec un autre forum RPG sur Pandora Hearts que j’ai visité mais sur lequel je ne me suis finalement pas inscrit, le votre m’a semblé meilleur ! ^^
Aimez-vous le design ? : magnifique =)
Votre niveau de RPG : Débutant
Autre : Désoler Rufus, à 9 minutes près je tiens pas ma promesse ^^"


Dernière édition par Akihiko le Mar 22 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akihito/Chuemon Mar 29 Juin - 8:18

Tout m'a l'air ok, et pour les 9 minutes de retard c'est pas grave puisque j'aurai pas pu la lire avant de toutes façons. ^^
Un chain avec des problèmes mentaux de plus, ça promet d'être amusant.
Donc pour moi c'est bon, je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Akihito/Chuemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Présentations-