Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.



Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire] Sam 16 Oct - 15:28

Leverru, une belle ville de jour comme de nuit... Cette ville est devenue la capitale du pays après la destruction de Sabrie. Leverru est une ville très sure avec sa police, les manoirs de deux des grandes familles nobles, le quartier général de l'organisation Pandora, etc... Cette ville est l'une des plus sure du pays et bla bla bla... Si elle est si sure que cela, expliquez-moi pourquoi un Chain se balade en toute liberté dans cette ville la nuit tombée. Et, soyons encore plus précis, il n'y a pas qu'un Chain sous la lune de minuit. Pas un seul Chain mais, une multitude de Chains avec à leur tête... Cheshire. Il était tourné pour faire face aux nombreux Chains qui étaient avec lui. Ils avaient l'air d'avoir peur et, Cheshire avait l'air d'être sur le point d'exploser de colère...

" Trouvez-la !!! Je veux que vous me la retrouviez ! Si c'est un humain qui l'a, tuez-le, même s'il y a du monde autour, si c'est un autre Chain attaché à un associé, tuez-le aussi ! Je ne pardonnerais pas à celui qui me l'a volé... JAMAIS ! Le seul pardon sera sa mort !

- Mais... Cheshire, peut-être que vous l'avez perdu dans votre dimension... Car, je ne vois pas qui aurait osé vous la voler..."

C'était un petit Chain qui avait parlé... Cheshire se tournât vers lui et le fusillât du regard... Il s'approchât de lui et lui mît sa griffe sous ce qui semblait être sa gorge...

" Tu insinuerais que Cheshire ne sait plus reconnaître les odeurs fraîches, tu insinuerais que Cheshire a imaginé l'odeur près de son panier qui n'y était pas avant... On me l'a volé ! Elle m'a été volé ! Et, si tu ne vois pas qui aurait pu me l'a voler, je vais te l'expliquer simplement... Toute personne voulant tuer Alyss, s'approprier ses pouvoirs, s'approprier l'Abyss entier doit la posséder... C'est pour cela qu'elle est à moi, Le dernier à l'avoir volé m'avait tué mais, Alyss m'a ramené, elle m'a ramené moi, son Cheshire pour la protéger de nouveau, en m'immunisant contre les pouvoirs dévastateurs de Mad Hatter... Et, elle l'a recréé pour moi... Cela l'a plongé dans un profond sommeil ! Voilà pourquoi je dois la retrouver ! Je n'ai qu'une maîtresse ! Et, il en va de même pour vous autres les Chains de base... Vous lui appartenez ! Alors retrouvez la !!! PARTEZ !

- Oui Cheshire! "

Tous les Chains répondirent en coeur avant de disparaître dans les ténèbres de la nuit... La nuit de la nouvelle lune à Leverru allait être sanglante...

" Je la retrouverais ! Je la retrouverais et, je tuerais celui qui me l'a volé.. Je la retrouverais... Ma clochette... Les souvenirs les plus puissants d'Alyss et Alice..."




Dernière édition par Cheshire le Dim 17 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire] Sam 16 Oct - 17:14

Encore une fois, Break bailla. Il se trouvait dans la calèche qui devait l'emmener à Leverru, où il avait été envoyé d'urgence par Pandora. Plusieurs témoins auraient vu un nombre considérable de Chains en ville. Et la seule personne disponible... c'était Break. Et cette fois-ci, notre cher Chapelier n'avait aucun moyen d'échapper au travail en envoyant quelqu'un d'autre à sa place. Et après la mission elle-même, il lui resterait encore le rapport à faire... Rien que cette idée le faisait grogner. Il avait horreur de la paperasse ! Il sortit son éternelle boite de bonbon de la poche de son uniforme de Pandora. Il fit sauter le couvercle du bocal en fer blanc avant de prendre une sucrerie. Il fit crisser le papier vert qui l'emballait avant de lancer la friandise dans sa bouche. Bien entendu, il avait du laisser Emily au manoir. Il eut un bref sourire en pensant au malheureux agent qui l'avait prévenu qu'il devait se rendre en ville à cette heure de la nuit. La toute jeune recrue qui en avait été chargé avait du faire les frais de la mauvaise humeur de l'albinos. Le pauvre...

Il fut ramené à la réalité car la calèche venait de s'arrêter. Avec un petit soupir, il descendit du véhicule. Leverru lui paraissait bien sinistre, cette nuit... Et en plus, il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait chercher. Comment retrouver ces Chains au beau milieu de la ville ? Il emprunta la première ruelle venue. Il se rendit alors compte qu'il s'agissait de celle où lui et Alice s'étaient fait enlevés par Cheshire. Cheshire... Ce stupide chat qui avait hérité de son œil gauche... Mais peu importait, maintenant qu'il l'avait éliminé. Même si tout cela n'avait servit à rien, puisque ce rat d'égout l'avait forcé à détruire de ses propres mains la clochette du chat, réduisant à néant tous ses efforts. D'un mouvement de la tête, il chassa cette pensée désagréable pour se reconcentrer sur sa mission. Brusquement, il se figea. Il lui semblait avoir entendu des éclats de voix, tout près. Ce n'était peut être rien, mais...

Il bifurqua dans la direction du bruit, tout en essayant de se faire le plus silencieux possible. Parvenu à destination, il se plaqua à l'angle du mur le plus proche. Il eut à peine le temps de voir quelques déplacements d'air indiquant la disparitions d'un certain nombre de Chains. En fait, ils avaient tous disparus, à l'exception d'un seul. Break étouffa un juron.

- Mais qu'est ce que ?! murmura-t-il, fort heureusement à voix trop basse pour que l'autre ne l'entende.

Le Chain avait beau être de dos, il n'était que trop reconnaissable. Cheshire ! Mais comment !? Comment avait-il pu revenir, avec la blessure qu'il lui avait infligé ? Il était pourtant bien sûr de l'avoir tué ! Mais il ne servait à rien de s'interroger pour le moment. Aussi décida t-il que le moment était venu d'entrer en scène.

- Comme on se retrouve stupide chat ! lança t-il en sortant de l'ombre, son épée qu'il venait de sortir de son fourreau scintillant dans sa main.

Il fit quelques pas en direction du félin, son sourire terrifiant aux lèvres. Avec son unique prunelle couleur sang qui brillait d'une lueur de folie, il donnait un échantillon de ce qu'avait été le Fantôme aux yeux rouges.

- Pour être honnête, je croyais bien ne jamais te revoir... Comment est-tu revenu ?

Finalement, peut-être avait-il eut raison de venir. Les choses prenaient une tournure très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire] Sam 16 Oct - 17:52

Au moment ou les Chains disparurent, Cheshire entendît une voix provenant de derrière lui...

" Comme on se retrouve stupide chat ! Pour être honnête, je croyais bien ne jamais te revoir... Comment es-tu revenu ? "

Instinctivement, sans même prendre la peine de réfléchir, Cheshire se retourna et, se mit en position de combat. Il examina l'inconnu, le détaillant à chaque pas. Il continua à l'examiner jusqu'à ce qu'il vit de qui il s'agissait... Le maître de Mad Hatter !

" Toi... Je te reconnais, tu es celui qui a tué Cheshire la dernière fois... Tu as aussi détruit ma dimension et, tu m'avais volé ma clochette... Mais, malheureusement pour toi, tu a dû la détruire, sinon, jamais je n'aurais pu la récupérer..."

Cheshire se releva et, s'approcha du Chapelier... Il n'avait rien à craindre de son épée car, il était nettement plus rapide qu'un humain. Il l'observa encore et encore et, le dévisagea.

" Toi ! Tu ne peux plus rien contre moi ! Alyss m'a rendu invulnérable à Mad Hatter ! Tu ne peux plus me tuer ni détruire ma clochette ! Tu es vulnérable face à moi ! Tu ne peux plus rien faire contre Cheshire ! HA HA HA HA ! "

Soudain, un Chain apparut près de Cheshire, tout excité. Il tenait un morceau de tissu dans ses mains et le tendit à Cheshire.

" Cheshire, nous avons une piste. L'odeur d'Alyss est dessus, la personne qui a porté ceci l'a en sa possession ! Tenez, sentez, vous serez capable de retrouver la trace grâce à votre flaire."

Le Chain donna le morceau de tissu à Cheshire. Ce dernier sentit l'odeur d'Alyss, donc de la clochette... Il sourit et, commença à courir en direction du Nord en criant :

" Adieu Mad Hatter, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Cheshire a des choses plus importantes à faire ! Toi le Chain, occupe toi de lui ! Ne le laisse pas en vie !

- Oui Cheshire ! "

Cheshire avait enfin une piste et, il n'allait pas perdre de temps avec ce Chapelier ! Il allait retrouver sa clochette sauf si on arrivait à l'en empêcher...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire] Dim 17 Oct - 15:41

Dès qu'il eut entendu la voix de Break, le chat fit volte-face. Machinalement, le félin se prépara à l'attaque, tout en toisant son adversaire.

-Toi... siffla Cheshire quand il l'eut reconnu. Je te reconnais, tu es celui qui à tué Cheshire la dernière fois... Tu as aussi détruit ma dimension et tu m'avais volé ma clochette... Mais, malheureusement pour toi, tu as dû la détruire, sinon, jamais je n'aurais pu la récupérer...

L'albinos fronça les sourcils, irrité qu'on lui rappelle ce pénible épisode. Il lui fallut encore une seconde avant de saisir le sens des paroles du Chain. Ainsi donc, il avait récupéré la clochette ? Une lueur s'alluma dans l'œil unique de Break. Si jamais cela s'avérait vrai, peut être avait-il une chance d'apprendre la vérité qu'il désirait tant. De son côté, Cheshire se redressa avant de s'avancer vers le Chapelier. Puis, il enchaîna, hystérique :

- Toi ! Tu ne peux plus rien contre moi ! Alyss m'a rendu invulnérable à Mad Hatter ! Tu ne peux plus me tuer ni détruire ma clochette ! Tu es vulnérable face à moi ! Tu ne peux plus rien faire contre Cheshire ! HA HA HA HA !

L'interpelé eut un sursaut. Ça, c'était déjà une moins bonne nouvelle. Autant dire que le Chain était désormais quasi-indestructible. Bien sûr, il lui restait toujours son épée, mais avec sa seule arme, l'issue du combat était plus qu'incertaine... Sans compter que la première fois, il avait bénéficié de l'effet de surprise. Il n’aurait pas cette chance cette fois ci. Il en était là de ses réflexions, quand un Chain apparut près de Cheshire un morceau d'étoffe à la main. Avec une crainte mêlée de respect, il le tendit au disciple d'Alyss.

- Cheshire, nous avons une piste. L'odeur d'Alyss est dessus, la personne qui a porté ceci l'a en sa possession ! Tenez, sentez, vous serez capable de retrouver la trace grâce à votre flair.

Le Chapelier possédait désormais une nouvelle donnée du problème : bien que Cheshire eut récupéré son bien, il s'était arrangé pour se le refaire voler ! Le chat se mit aussitôt à renifler le morceau de tissu. Un grand sourire s'étala sur son visage. Aussitôt, il partit en courant vers le nord.

- Adieu Mad Hatter, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Cheshire a des choses plus importantes à faire ! Toi le Chain, occupe-toi de lui ! Ne le laisse pas en vie ! Cria-t-il.

- Oui, Cheshire, répondit le Chain, servile.

Resté seul avec la créature de l’Abyss, un sourire malsain tordit les lèvres de Break. Le Chain qui lui faisait face devait être à peine plus puissant qu’un Trump. Il se rua aussitôt sur l’albinos. Celui-ci eut un reniflement méprisant.

- Pitoyable !

Et sans même avoir à invoquer son propre Chain, il fendit la créature parvenue à sa hauteur avec sa canne-sabre. Avec un cri déchirant, le monstre se désintégra en une poussière noire.

- Il en faudra plus pour m’arrêter. Et maintenant, à nous deux !

Après quoi, il partit dans la même direction que le félin, qui heureusement pour lui n’avait pas pris trop d’avance. Commença alors la course poursuite entre l’homme et le chat.

* Si seulement*, songea t-il *si seulement je parvenais à remettre la main sur cette clochette, je pourrais savoir…*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

MessageSujet: Re: Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire] Dim 17 Oct - 16:39

Cheshire courait à travers les rues de Leverru. Il renifla l'air pour ne pas perdre la trace de la personne sur l'étoffe... Mais, une chose l'avait gêné... L'étoffe n'avait pas seulement l'odeur d'Alyss dessus... Il y avait une autre odeur... Toute aussi forte mais, plus gênante... Une odeur de... lumière...? Bref, pour l'instant, Cheshire avait d'autres "chat à fouetter" pour ainsi dire...

" Tss ! Le monde des humains est infect... tant d'odeurs de ténèbres... Tant de futurs associés et Chains... Mais, pour l'instant, Cheshire doit se concentrer sur la piste ! "

Le félin bifurqua à droite, puis à gauche lorsqu'il sentit l'odeur du chapelier... Mais, Cheshire n'avait pas de temps à perdre avec cet humain de malheur...

" Mad Hatter... Va en enfer ! "

Cheshire se stoppa, pivota et, donna un violent coup de griffe dans le mur de la ruelle, faisant s'effondrer un bâtiment... La rue était totalement bouchée... Plus aucun moyen d'être suivis... Un sourire s'étala sur le visage du chat avant qu'il ne reparte une nouvelle fois.

Quelques heures plus tard, Cheshire se trouva au centre d'une des places de la ville... Tout était calme... Trop calme même...

" Cheshire n'aime pas ça... Je dois la retrouver au plus vite... ceux de la Lumière ne doivent en aucun cas trouver les souvenirs d'Alyss avant moi ! Jamais ! Je la protégerais même si cela équivaut à la destruction de Cheshire ! "

Cheshire avançait lentement quand soudain, une voix retentît sur la place...

" Humm humm humm... Cheshire... Chain des Ténèbres, le serviteur de la Volonté de l'Abyss... Je te croyais mort... Mais, connaissant la Volonté de l'Abyss, elle a dû tout faire pour te ramener à la vie...

- Qui est-là ! " hurla Cheshire en se préparent au combat. " Montrez-vous ! Ou sinon vous..."

Cheshire se figea... Il huma l'air et fût parcouru d'un frisson... Cette odeur de Lumière malsaine... La même odeur que sur l'étoffe noir... Cette odeur de Chain... mais, aussi de Lumière... Cheshire recula légèrement...

" Non... pas vous... Pas vous ! Vous n'êtes pas des Chains, mais vous avez nos pouvoirs, vous n'êtes pas humains, mais vous leur ressemblez trait pour trait... Cette odeur de Lumière... Des Déchus ! "

Un homme, portant une longue veste noire et une capuche noire masquant son visage sortît de l'ombre et, s'approcha de Cheshire.

" Allons Cheshire... Nous ne sommes pas des Déchus et, tu le sais bien... Nous sommes des Chains de Lumière... Opposés à vous les Chains de Ténèbres...

- Vous n'êtes pas des Chains !!! Seul Alice et Alyss ont une forme humaine ! Vous n'êtes pas des Chains, mais des abominations ! "

L'homme fît apparaître comme par magie une épée bleue azure se terminant par une sorte de croix jaune platine couleur lune... Il la fît tournoyer autour de lui avant de la mettre sous la gorge de Cheshire, pétrifié...

" Ose nous appeler une fois encore des 'abominations' , et je te tuerais ! Bref, il semblerait que tu aies perdu ta clochette mon cher Cheshire... Dis moi... Où est-elle... Où sont les souvenirs de la Volonté de l'Abyss ? "

Après quelques instants là, l'homme encapuchonné disparût, laissant Cheshire seul. Cheshire se remît à courir à travers les rues, s'enfonçant dans la nuit et répétant toujours la même chose...

" Saleté de Déchus ! Je dois retrouver la Clochette avant eux... Avant les Similis ! "

La place avait retrouvé son calme de la nuit... Rien ne laissait-à penser que le début d'une des plus grandes guerres entre Lumière et Ténèbres allait débuter... A cause d'une simple clochette... Et des souvenirs d'Alice et Alyss...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-abyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire]

Revenir en haut Aller en bas

Un chapelier, un chat, une clochette... La chasse aux souvenirs [RP Xerxes Break & Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: RP-