Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

A propos du plagiat 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

A propos du plagiat 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A propos du plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lacky
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 14:50

Bonjour je suis une Admin (Lacky Rainth pour être exacte, un de vos partenaire)

Lily est inscrite chez nous et nous l'avons aussi accusée de plagiat cependant nous commençons à soupçonner celle qui s'est justement inscrite chez nous pour prétende à un plagiat. Sauf que nous avons remarqués que nos fiche validés ne sont pas visible par les invités, la question est : Comment a t-elle fait pour le deviner? De plus nous n'avons jamais eut de problème avec ce membre qui à changé plusieurs fois de personnage sur notre forum (aucune fiches n'a été plagiées à ce jour). Je trouve cela tout de même assez étrange.

Cordialement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lacky
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 14:51

Le lien n'a pas marché veuillez m'excuser le forum est Pandora Heart
Code:
(http://pandora-hearts.bbfr.net/)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 15:13

Je viens de lire le message d'un de vos admin, Giovanni Rockafeller. Pour votre part, cela peut être vrai, mais, de notre coté, nous avons eu le même rapport et, les invitées peuvent lire nos fiche validés. Donc, si cela se trouve, elle est innocente chez vous mais, chez nous, nous avons aussi deux trois petites choses que nous souhaitons éclaircir.

Il y a encore beaucoup d’incohérences de notre coté tel que les dates et plusieurs autres choses, mais, vu que je suis de très près ce qu'il se passe sur votre forum avec cette histoire, je prendrais compte de ce que vous avez dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Lacky
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 15:30

Je comprend, je vous laisse éclaircir cette histoire de votre côté.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 15:45

Bonjour à vous.~

Pour ce qui est de cette histoire, je ne vois pas en quoi cela pourrai innocenter la Lily de nos deux forums. Pour le moment il n'y a que des preuves contre elle, et aucunes qui peuvent l'innocenter. Sachant qu'en plus cette présentation a été faites ici avant votre forum, chez nous, les présentations validés sont parfaitement visibles aux invités.
J'ai apporté également les dates de la présentation plagié, celle ci est plus ancienne que la pseudo présentation d'origine qu'elle vous a montré sur votre forum.

Ma position sur cette affaire ne change pas. Le plagiat est interdit et doit être punis. Que de preuves contre elle. Voilà mon point de vue.~
Revenir en haut Aller en bas
Lacky
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 16:11

Je peux le comprendre, il est vrai que toute les preuves sont contre elle et chez nous c'est la même chose. Mais le membre qui à crié au plagiat a t-il donné des preuves comme quoi celui ci avait bien été plagié? Je ne vois pas pourquoi une seule personne devrait être montrée du doigt dans cette affaire. Cependant nous partageons un point de vue, la plagiat doit en effet être punis mais quitte à punir quelqu'un autant que ce sois la bonne personne.

Cordialement =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 16:47

Je comprend parfaitement se que vous voulez dire. Pour ma part, les informations que j'ai montré à propos des dates, je les ai obtenu par la fondatrice du forum PHA d'où provient à l'origine la fiche plagié. Je n'accuserais pas quelqu'un sans avoir de preuves concrètes.
Même si je ne sais pas qui a accusé de plagiat en premier, les informations me sont venus, et pour le moment je me base là dessus.~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacky
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 19:59

Bonsoir =),

Affaire résolut sur notre forum, si vous voulez jeter un petit coup d'oeil tout est expliqué sur la fiche de Lily dans la dernier post que je viens de poster.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat EmptyLun 11 Juil - 21:21

Bonsoir,

Malgré les dernière nouvelles apportées. Nous ne sommes pas convaincu de son innocence. Nous continuons donc de notre côté pour en savoir un peu plus sur cette histoire.

Merci de nous avoir tenu au courant de la situation de votre côté bonne continuation ^^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos du plagiat Empty
MessageSujet: Re: A propos du plagiat A propos du plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas

A propos du plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: Divers-