Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

 Echo, terminé 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

 Echo, terminé 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Echo, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMar 30 Aoû - 11:37


Général:



Nom: Baskerville
Prénom: Echo/ Noise/ Zwei

Âge: sûrement plus de cent ans
Groupe: Famille Nightray, Famille Baskerville, associé
Rang :
Surnom: *swish* (sort ses lames) Il est très déconseillé de donner un surnom a Echo.

Carnet de Santé:



Groupe sanguin : 0+
Allergie(s) : ...Echo ne crois pas être allergique à quoi que ce soit.
Problème(s) de santé : De constitution assez frêle, Echo attrape facilement froid. Echo partage son corps avec Zwei Baskerville.

Manie(s) : Menacer tous ceux qui empêchent Echo de mener à bien sa mission. Prendre tout ce que dit Maître Vincent pour la loi. Parler d'elle a la troisième personne. Laisser sa place a Zwei sans crier gare.



Votre Description:


Description physique:
Echo n'est pas très grande, bien moins que maître Vincent. De constitution moyenne, elle est frêle mais cache une force insoupçonnée. Elle a les cheveux blancs, mi-longs et ne les attache pas. De peau claire, ses grands yeux sont gris pales et elle a l'air constamment dans le vague. Echo porte souvent une robe bleue au longues manches bordées de dentelles blanches. Elle fait rarement des efforts pour bien s'habiller mais si son maître le lui demandait, elle le ferait sûrement ( ou déleguerait à Noise, auquel cas, allez savoir comment elle s'habillerait)
En tant que Zwei, Echo est dissimulée sous le capuchon rouge des Baskervilles et ses cheveux sont regroupés en queue sur le côté. Ses traits sont plus dur que ceux d'Echo mais elle a malgré tout l'air plus réveillée.


Description mentale:

Echo n'a pas une personnalité très marquée. Peu bavarde et laissant rarement transparaitre ses émotions, Echo préfère obéir aux ordres de maître Vincent ou laisser Noise diriger plutôt que prendre elle même les décisions, bien que parfois elle fasse quelque chose décidé par elle même. Echo est très attachée à son maître. Elle ne supporte pas qu'on lui donne un autre nom qu' Echo.
Souvent passive, il lui arrive de commettre de grosses "bourdes" en société car Echo dit souvent a haute voix le peu de choses qui lui passent par la tête. Echo n'est pas gentille, pas intentionnée (sauf avec maître Vincent et encore), en bref, n'a pas vraiment les qualités qu'on attend d'un serviteur. Ce qui ne la dérange pas, puisque elle est souvent oublieuse du monde.
Zwei a elle un caractère très fort. Opposée parfaite d'Echo, enjouée, active, bavarde et persévérante, elle poursuit avec entrain le but des Baskervilles, retrouver leur chef Glen. Comme la plupart des Baskervilles, Zwei est un peu surexcitée, et à soif de sang. Profondément amoureuse de Vincent Nightray, elle obéit aveuglément a ses ordres, comme Echo, mais elle, elle lui demande en retour des "preuves" d'amour. Zwei est consciente qu'Echo existe et aime d'ailleurs se moquer d'elle.

Biographie:

Il y a bien longtemps, Noise était unique. Membre de la famille Baskerville, elle a participé a la tragédie de Sablier avec le reste de la famille. Cent ans plus tard, quand elle a rencontré Vincent et sa chain, une nouvelle personnalité s'est développée en elle. Au départ un simple écho de ce qu'elle était, elle a bien vite pris une nouvelle conscience qui s'est nommée Echo, l'opposé parfait de sa personnalité de base. Transférée au service de Vincent Nightray, Echo a commencé a prendre de l'importance, au point de faire concurrence avec Zwei, l'autre personnalité de Noise, pour le contrôle de leur corps commun. Elle se sont finalement "mises d'accord": Zwei laisserait Echo travailler pour la famille Nigthray, si Echo laissait Zwei rechercher maître Glen. Echo n'est cependant pas vraiment consciente que Zwei existe, bien qu' elle se décrive elle même comme l'écho de Noise. Echo a une relation assez ambigue avec son maître a qui elle est entièrement dévouée, trace de l'attachement qu'a Noise pour celui-ci.
A cause de la chain de son maître, Echo est souvent somnolente. Elle manque parfois des morceaux de conversation et il arrive donc parfois qu'elle ne comprenne pas le sens de certains mots.
Zwei, elle, n'a pas de problèmes de compréhension mais par paresse, elle préfère laisser à Echo le soin de faire la conversation ( et du coup personne ne parle mais bon...) Elle reste toujours attentive même lorsque c'est Echo qui dirige, alors que cette dernière "disparait" quand Zwei prend le contrôle de leur corps.
En combat, Echo utilise deux lames qui sortent de ses longues manches. Echo ne peut pas utiliser Doldum, elle combat donc seule et au corps a corps. Zwei elle, utilise Doldum et évite au possible le corps à corps.


Pouvoirs:

La chain de Zwei est doldum mais Echo ne parlera pas pour elle.
Par contre, moi, je peux parler pour moi! Doldum, ma chain, est une marionnettiste émérite. Grâce à ses fils, elle peut contrôler à distance le corps et l'esprit de ses proies, humains comme chains. Son pouvoir lui permet de faire s'entretuer un grand nombre de gens en même temps. N'est-il pas magnifique de voir l'expression des non-contrôlés lorsqu'ils se sentent trahis? Bon, d'accord, je rends la place a Echo.


Hors-Jeux


Comment avez-vous découvert ce forum ?: en recherchant un RPG
Aimez-vous le design ?: oui, il est zen et ne saute pas aux yeux comme d'autres
Votre niveau de RPG: pas très élevé mais je ferai de mon mieux!
Autre : J'aime quand la question est vague comme ça!


Dernière édition par Echo/Zwei le Ven 2 Sep - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMar 30 Aoû - 14:44

Une fois n'est pas coutume, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMar 30 Aoû - 14:54

Echo dit merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:02

Bienvenue Echo !
J'espère que tu seras prête à servir ton cher maître ! 8D
Hum hum... Amuse-toi bien ici ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:06

Echo est toujours prêtes à être utilisée par à servir maître Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:12

Bienvenue Echo.~

Alors, j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes dans ta description physique de ton personnage. Ensuite, ce serrai pour savoir si tu prend que le personnage d'Echo ou tu choisis aussi de jouer sa double personnalité. Dans ce cas je pense que tu peux expliquer le pouvoir de son Chain et même étoffer un peu ta présentation facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:26

Echo n'était pas sure d'avoir le droit de prendre Zwei aussi, sinon pas de problèmes, elle va faire ça très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:27

Si tu le souhaites et si tu t'en sent capable, tu peux jouer son double. Il faudra juste ne pas oublier de bien faire la différence entre les deux personnes.~
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:55

Echo veut bien

Et je veux bien apparaître aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Bien, dans ce cas je te laisse modifier et améliorer ta fiche. Tu as plus de chose à dire vu que tu as deux personnalités différentes à jouer x).
Peut être souhaites tu voir ton pseudo porter aussi le nom de ton double ?~
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Oui, je veux bien, je mettrais une couleur pour chaque personnalité alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 17:02

Pseudo changé.
Bonne chance pour faire tes modifications, merci de prévenir une fois que tu as terminé.~
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 17:04

Merci, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyMer 31 Aoû - 17:25

Je pense avoir définitivement terminé ( en tout cas, ne sait que dire de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyJeu 1 Sep - 18:39

Alors,

Ça va peut être t'embêter mais rajoutes simplement une ligne dans ton histoire pour faire le nombre de ligne minimum demandé et c'est tout bon. Je te valide une fois ta ligne rajoutée x).~
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyVen 2 Sep - 15:35

Oups! Je pensais avoir fini, j'avais mal compté *à honte* Voilà, c'est corrigé, j'en ai même rajouté plus pour faire bonne mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé EmptyVen 2 Sep - 17:39

Bon, je te valide x)

Amuse toi bien. Et fais le bon nombres de lignes même dans les Rp hein xD. Bon jeu.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Echo, terminé Empty
MessageSujet: Re: Echo, terminé  Echo, terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echo, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-