Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Au détour d'un couloir [PV Lilla] 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Au détour d'un couloir [PV Lilla] 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Au détour d'un couloir [PV Lilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sharon Rainsworth
Jeune Duchesse capricieuse
Sharon Rainsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Eques
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyDim 6 Mai - 11:58

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu en se lieu, le QG de Pandora, là ou les choses les plus sécrètes se disaient, là ou l’avenir se jouer, là ou les réunions semblaient interminable et les mots employés bien compliqué et savant pour décrire ses choses, ses monstres qui étaient connu ici sous le nom de chain. Chasser les contractant illégaux à travers le pays avant qu’ils ne fassent de ravage, les attraper avant qu’une nouvelle tragédie ne se produise, voilà quel était notre rôle à nous, membre de Pandora. Je m’étais levé bien tôt une nouvelle fois et au bout de plusieurs heures de réunions, de parole à écouter déblatérer sur des sujets plus ou moins complexe les autres membres je commençais à avoir un peu de mal à saisir tout ce qu’il se disait. Je souhaitais m’éclipser, retourner me coucher il fallait dire que j’avais pas mal d’heures de sommeil à rattraper, Break avait oublié de me prévenir que j’étais attendu au QG, il avait donc fallu que je travail une bonne partie de la nuit en regardant mon lit m’attendre.
Je ne savais pas à quelle j’étais allé m’engouffrais à l’intérieur, dans ses draps si doux et soyeux ni à quelle heure j’en étais sortie d’ailleurs, mais tôt bien trop tôt à mon gout. J’avais bu mon thé et mangé des petits gâteaux apporté par les bons soins d’un de mes serviteurs avant de mettre une de mes plus belles robes roses évidement et j’étais ensuite partie direction QG de Pandora un lieu que je connaissais très bien mais ce n’était pas pour cela que je devais en être frilante…

Je buvais mon thé pour rester éveiller, je ne savais combien de tasse j’avais bien pu boire en cette matinée mais le chiffre devait être assez élevé, regardant dehors le beau soleil qui traversait la pièce, il me donnait envie d’aller me promener, de profiter de lui en me promenant dans les allées du manoir. Cependant je ne pouvais, je restais donc assise sur une chaise en velours rouge qui était très confortable, le temps passait et je sentais la fatigue de plus en plus présente quand enfin j’entendais des paroles qui me plaisaient, je ne pouvais pas dire qu’elles me mettaient le sourire aux lèvres car j’abordais toujours un magnifique sourire enfantin.

-Chers amis, il est l’heure de passé au salon, nous reprendrons cette après-midi.

J’attendais que les gens quittent la salle pour me levais, le brouhaha qu’ils provoquaient sur le passage ne me plaisait pas franchement, bruits de talonnette pour ses messieurs, de talons pour ses dames et ils continuaient de parler travail. J’attendais patiemment, finissant de boire la tasse de mon breuvage préfère, quelques minutes plus tard je me levais, le calme était d’un reposant, peu de gens avaient du remarquer ma non présence, ils étaient bien plus habitué à avoir ma chère mère à leur côté et non une jeune fille tout de rose vêtu, malheureusement elle n’était pas en assez bonne santé pour supporter une telle journée, c’était tellement épuisant… Je la remplaçais donc et ceux depuis plusieurs mois déjà, mais je n’avais pas la même habilitée qu’elle, mon manque de prestance ce faisait sentir mais j’avais la chance d’être jeune ce qui ne déplaisait pas car la moyenne d’âge était assez élevé. Je me sentais un peu seule, je ne connaissais pas grand monde et je n’avais pas encore l’habitude des réunions ici.

Je marchais dans les couloirs sombres et étroits, ses couloirs ne donnaient pas vraiment envie de rester ici heureusement le reste était moins lugubre. Le silence était ma seule compagnie on entendait seulement les bruits de mes pas, de mes talons toucher le sol à chaque pas que je faisais. Je tournais suivant les couloirs pour me rendre au salon, quand à un tournant je percutais une personne, non je venais de faire sa, moi, une duchesse, ah non, je ne pouvais… Je reculais sous le coup de la surprise devenant rouge de honte.

-Ex..excusez moi, je ne faisais pas attention, je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyMer 16 Mai - 13:13

J'entrais dans ma chambre, lança mon sac sur mon lit et m'allongeais lourdement dessus. Ça faisait au moins 2 semaines que j'étais en mission et, bien que le QG de Pandora ne soit pas mon lieu préféré, ma chambre m'avait manquée. Toujours affalée sur mon lit, je regardais le magnifique plafond. Je voulais encrer dans ma mémoire chaque détail de ma nouvelle vie afin de ne rien oublier. Il était de couleur rouge, recouvert d'arabesques de couleur or et un grand lustre en or massif se trouvait au milieu juste au dessus de ma couche. Je tournais la tête vers la gauche et inspectais un mur. Il était lui aussi rouge mais aucunes peintures en or ne venait recouvrir la belle couleur du sang. Au milieu de ce même mur se trouvait une grande fenêtre donnant sur un petit balcon. Ce dernier me donnait une vue imprenable sur le magnifique jardin du QG. Nous étions en fin de matinée et le soleil venait caresser de ses rayons mon visage. Je me relevais en position assise et regardais le mur se trouvant à droite. Une grande armoire en bois y était installée où la plupart de mes habits étaient restés. juste à coté se tenait la porte qui me permettais d'entrer et de sortir. J'enlevais mes chaussures, me mit debout et vida ma valise. Mon sac plus précisément car nous étions tenus de ne pas emmener trop d'affaires quand nous étions en mission. Je rangeais les habits et les livres que j'avais emmené et partit prendre une douche. Je rentrais dans la salle de bain, me déshabillais puis rentrais dans la baignoire. Je laissais l'eau chaude couler sur ma peau et détendre mes membres engourdis par le voyage. En sortant, j'enfilais une robe verte émeraude qui allait à merveille avec mes yeux et des escarpins de la même couleur pour pouvoir partir me promener. Je pris juste un carnet à croquis, un crayon et la clé de mes appartements avant de sortir. Je refermais la porte derrière moi et arpenta les sombres couloirs tortueux. Ils n'étaient pas très accueillant mais je les aimais bien. Ici, on pouvait se fondre dans l'ombre pour ne pas se faire voir.
Tandis que je marchais silencieusement entre les murs du "cœur" de Pandora, je pensais à ce qui était arrivé il y a de ça quelques mois. Je m'étais retrouvée à cette époque alors que je prenais le thé avec Alyss. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop la prochaine fois que je la verrais... Plongée dans mes pensées, je ne remarquais pas la jeune fille rose qui me rentra dedans à un tournant. Je levais la tête et la regarda de mon regard que certaines personnes qualifieraient de "perçant" et d' "indescriptible". Rouge de honte, elle dit :

-Ex..excusez moi, je ne faisais pas attention, je ne vous ai pas fait mal au moins ?

En l'examinant plus attentivement, je me rendis compte que cette jeune fille était la jeune duchesse de Rainsworth mais, qu'est ce qu'une jeune fille comme elle pouvait faire ici ? Avait-elle assisté à une réunion des quatre grands Ducs ? N'était ce pas sa grand-mère qui était chargée de le faire ? Remarquant que ça faisait un moment qu'elle m'avait posé sa question, je lui répondit avec un petit sourire enfantin :

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle ! J'aurais du faire attention moi aussi. Et puis, je suis plus forte que je n'en ai l'air !

[HRP : Désolé pour le retard... >/<
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sharon Rainsworth
Jeune Duchesse capricieuse
Sharon Rainsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Eques
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyDim 27 Mai - 10:20

J’avais un pied légèrement en recule, se coup m’avait déstabilisé, je n’arrivais pas à faire partir la couleur rouge de mon visage, elle persistait, ce n’était pas de ma faute si j’étais timide mais cette timidité n’était pas toujours facile, preuve en était. Je regarder son visage en me disant qu’elle avait l’air bien jeune, sans doute dans mes âges, un peu plus, un peu moins mais que peu d’années nous séparaient. Je ne l’avais jamais vu en se lieu auparavant, elle était sans doute un membre de Pandora, sinon elle n’avait rien à faire ici de toute façon, donc oui, elle était un membre de Pandora. Elle était très grande, je faisais vraiment toute petit à côté d’elle, certes j’étais petite mais elle me dépassait largement, je devais monter la tête affin de voir son visage qui était très joli, ses cheveux était couleur or, ondulant légèrement, elle était vraiment une demoiselle charmante physiquement, elle me faisait un peu penser à Oz, leur couleur de cheveux étaient ressemblant. En revanche ses vêtements ne ressemblaient pas à la famille Bezarius, je devais sans doute faire erreur, si il y avait une telle demoiselle dans cette famille j’en aurais été averti, du moins c’est ce que je croyais après tout je n’étais pas au courant de tout.

Après mes paroles un long moment de silence régnait, je me demandais si je ne lui avais pas fait mal ou mise mal à l’aise, je serrais de mes mains ma robe au niveau de mes cuisses, attendant une réponse de sa part. J’avais beau la regarder droit dans les yeux je n’arrivais pas à savoir ce qu’elle pensait, ses derniers n’exprimaient pas grand-chose, elle avait gardé la même expression de visage jusqu’à maintenant.
Elle me regardait de la tête au pied sans lâcher un seul mot, bien évidement elle devait baisser sa tête pour cela, elle devait rire de ma taille et ce n’aurait pas été la première, même si ce n’était jamais agréable je commençais à mit habituer et je passais dessus tout cela. Puis son expression changeait enfin, son visage prenait une expression plus enfantine, son sourire, sa façon d’être à ce moment là, tout était enfantin et elle me répondait, un peu en retard mais elle finissait par me répondre ;

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle ! J'aurais du faire attention moi aussi. Et puis, je suis plus forte que je n'en ai l'air !

Il était vrai que l’on était deux coupables, deux responsables ce que qui venait de ce produire, la politesse était de s’excuser l’une comme l’autre ce qu’elle venait de faire. Elle faisait déjà assez forte, sans doute à cause de sa taille mais elle restait une jeune femme et toutes les demoiselles son fragile. Je ne m’étais pas présenté, elle ne savait pas qui j’étais, peut être me connaissait-elle déjà mais dans tout les cas mon âge devait la surprendre, j’étais assez jeune pour me retrouvais ici. Cependant elle ne c’était pas non plus présenté, je continuais de la regarder droit dans les yeux, avec mon air habituel de fille de bonne famille que j’étais, remettant mes deux pieds au même niveau. J’inclinais légèrement la tête en avant pour décliner mon identité et fermais les yeux;

-Je suis Sharon Rainsworth, enchanté de faire votre connaissance même si elle s’est faite dans cette situation quelque peu pas très agréable.

Je me redressais en ouvrant les yeux de nouveau et la fixant, je le demandais si elle allait décliner à son tour comment elle se nommait mais je l’espérais vivement. Je faisais un grand sourire enlevant me mains de sur ma robe pour les placer l’une dans l’autre au niveau de mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyDim 27 Mai - 14:24

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle ! J'aurais du faire attention moi aussi. Et puis, je suis plus forte que je n'en ai l'air !

Elle m'observa pendant un moment un pied en arrière à cause du choc qui l'avait surement déséquilibrée. J'en profitais pour l'observer. Elle était petite beaucoup plus petite que moi et possédait des cheveux châtains clairs et des yeux marrons teintés de violet. Son visage fin et parfait faisait pensé à celui d'une poupée en porcelaine et était plutôt enfantin, pourtant, une certaine maturité se dégageait d'elle. J'imagine que sa croissance a du s'arrêter quand elle a passé un pacte avec une Chain... Elle planta ses yeux dans les miens et reprit son équilibre. Elle inclina la tête en avant puis ferma les yeux avant de se présenter.

-Je suis Sharon Rainsworth, enchanté de faire votre connaissance même si elle s’est faite dans cette situation quelque peu pas très agréable.

Elle me fit un grand sourire enfantin. C'est fou ce qu'elle ressemble à une fille de 13 ans maintenant... dans tout les cas, quelle politesse ! J'ai encore du mal à me faire à cette façon qu'ont les gens de me parler maintenant. Dans l'Abyss, Alyss n'avait pas pour habitude d'être polie... Elle était plutôt capricieuse. Maintenant, un problème se posait, est ce que je devrais lui dire qui je suis ? Si je ne lui disais pas tout ou lui mentais, elle pourrait m'en vouloir, et je préférais ne pas me faire d'ennemis. Alors que, si je lui disais tout, qu'est ce qui pourrais se passer ? Rien de grave, je pense. Je plantais mon regard émeraude dans le sien, penchais un peu la tête vers la droite et me présentais à mon tour avec un grand sourire.

- Je suis Lila Bezarius, enchantée de faire votre connaissance , Mlle Sharon. Excusez moi encore une fois de vous être rentrée dedans mais j'étais plongée dans mes pensées.

J'attendis les questions qui ne tarderaient surement pas à arriver. Puisque j'étais revenue de l'Abyss récemment, elle ne devait pas avoir encore entendu parler de moi. A moins que sa grand-mère - qui devait surement être au courant - ne lui en ait déjà parlé. Remarque, la duchesse Rainsworth était très malade en ce moment, donc je ne suis pas sure que l'on lui en ai fait part... Il est possible aussi qu'un des autres grand-ducs lui ait transmis l'information. mais, j'avais remarqué qu'une espèce de rivalité s'était formées entre ces derniers alors... Je remis ma tête droite et la fixait avec insistance en attendant sa réponse. J'ai l'habitude de le faire avec les autres membres de Pandora et, à chaque fois que je les regardais de cette façon, ils détournaient le regard. J'aimerais bien voir la réaction d'une jeune aristocrate. Va t-elle me fixer de la même façon ? La seule personne qui avait réussi à résister à mon regard avait été Alyss. N'allez pas croire que je suis sadique - enfin, si un peu quand même - ! Mais, vu que Sharon a elle aussi grandit intérieurement sans grandir physiquement, je me demande si elle y arrive aussi. Ce serait amusant, non ? Je me demande aussi si je pourrais bien m'entendre avec elle... J'aimerais vraiment ! Depuis que je suis arrivée, je ne me suis pas vraiment fait d'amis donc... Ben... J'aimerais bien en avoir quoi ! J'ai 17 - 117 - et je ne suis pas vraiment fait d'amis en dehors de l'Abyss - a part ceux que j'ai connu de Jack et ma meilleure amie qui est morte -. Autant dire que je n'ai pas une vie sociale très active, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sharon Rainsworth
Jeune Duchesse capricieuse
Sharon Rainsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Eques
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyMer 13 Juin - 12:29

A peine je me relevais et je finissais ma phrase elle plongeait son regard dans le mien, je faisais toujours mon sourire enfantin, sa et le thé étaient mes marques, c’était ainsi que l’on pouvait me reconnaître, mais comme le disait si bien le dicton, il ne faut pas ce fier aux apparences. J’avais beau avoir un corps bien jeune, en réalité j’avais bien plus, oui cela pouvait m’être utile de temps à autre à défaut de me cossait du tord le plus long du temps. Il ne fallait pas ce fier à ce sourire angélique, d’un ange que je faisais et je ne le cessais, en fait, je n’avais pas de raison de ne plus le faire, était-il appréciable et recommandé de présenter ses excuses en faisant une tête peu plaisante ? Non et je le savais à la perfection, j’avais un rang à tenir, celui de remplacer la duchesse et je ne voulais pas faillir à cette mission qui était la mienne en se jour, ni salir la réputation de la famille Rainsworth, de ma famille.
Elle me souriait en retour, un sourire angélique lui aussi, je m’en méfiais, je le regardais, de la tête aux pieds assez discrètement tendit qu’elle penchait sa tête sur le côté droit.

Ou voulait-elle en venir, qu’observait t’elle, que voulait-elle ? Toutes ses questions se bousculait dans ma tête, cependant je n’étais pas ici pour questionner les gens, non juste une réunion même si là l’heure était plutôt à la pause qu’au travail, je devais être la seule pas encore arrivé, mais ils n’allaient pas remarquer mon absence. De nature discrète quand tout me convenait je n’allais pas faire des coups d’éclats ou bien encore me mettre à hurler, non j’étais calme, stoïque et de ce fait je passais assez inaperçu par se côté. Avec tout ceci elle n’avait pas encore décliné son identité, j’étais curieuse de savoir qui elle pouvait bien être, à sa façon d’être habillé, je doutais fort qu’elle était que simple employé, servante ou autre personne servant à assouvie nos moindre désir, à nous qui étions les ducs et les duchesses des quatre grandes familles.

- Je suis Lila Bezarius, enchantée de faire votre connaissance , Mlle Sharon. Excusez moi encore une fois de vous être rentrée dedans mais j'étais plongée dans mes pensées.

Elle était fort poli, s’excusant à son tour, nous étions les deux coupables dans cette histoire, aucune de nous deux avions réellement fait attention ou nous marchions. En raison de l’heure et du fait que les autres convives présent avaient quitté la salle bien avant moi, je pensais vraiment être la seule ce qui avait eu pour conséquence ma baisse de vigilance, préférant regarder les murs ainsi que le plafond au lieu de m’intéressais à ce qui pouvait ce passer devant moi, ce que j’aurais du faire. Je ne voulais pas qu’elle aille dire que la jeune Rainsworth, héritière de la famille portant se nom était une petite fille complètement ailleurs qui ne pensais pas à regarder devant elle quand elle marchait. Ce qui n’était pas le cas, même si dans le cas présent c’était ce qui venait de ce produire.

En repensant à la phrase qu’elle venait de dire, du moins le nom qu’elle venait de me dire, j’avais cru entendre Bezarius, avais-je bien entendu ? Elle faisait partie de la famille Bezarius ? Non, ce n’étais pas possible je n’avais jamais entendu parler d’une Lila Bezarius, il fallait que je sache, je voulais savoir qu’il elle était, qu’elle était son rôle, son rang dans cette famille du moins par rapport à cette famille. Ma curiosité prenait le dessus, je ne pouvais pas me retenir de vouloir savoir ce que je ne savais pas, ce don je n’avais pas était informé. La duchesse était-elle au courant ? Ou était-ce encore une fois un oubli de la part de Break qui disait seulement ce qui l’intéressait. Si cela venait de Break il avait forcément une idée derrière la tête, je lui faisais pleinement confiance, mais moi aussi j’étais en droit de savoir et j’étais bien placé en ce moment pour avoir des informations.

-Ce n'est vraiment rien et puis je n'étais pas mieux que vous, mes plus plates excuse mademoiselle Bezarius.

Je continuais de la regarder introduisant doucement le sujet qui m’intéressait, je n’avais pas de raison de regarder ailleurs, de changer ma vision de son corps, de sa tête, je souriais toujours ne changeant rien au comportement que j’avais eu précédemment, à quoi bon changer quand nous sommes nous même ? Je restais donc la même, moi-même, souriant de mon sourire enfantin qui montrer la jeunesse de mon corps mais pas mon âge réel, je me demandais si elle était au courant, enfin oui elle était forcément au courant vue que tout le monde y était.

-Vous avez bien dit Bezarius ? Comme Oz Bezarius ?

Je faisais ma petite fille innocente, qui était pure sans arrière pensé, mais au fond c’était tout le contraire, mais je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, je ne voulais pas qu’elle me fuit, qu’elle parte en courant comme certain avaient déjà fait. Je n’avais pas posé une question bien compliqué, je l’avais dit avec un ton calme et posé, doucement comme à mon habitude et remplit de politesse comme on me l’avait si bien apprit. Cependant j’avais une folle envie de thé, mon breuvage, cela faisait maintenant un certain que je n’avais pas pu humer l’odeur de ma boisson ainsi qu’apaisait mes papilles…

(PS; désolé je n'avais absolument pas vue que tu avais répondu, excuse moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptySam 23 Juin - 17:10

Je me demande bien si j'aurais pu devenir amie avec elle ? Étrangement, en la regardant, je me revois une centaine d'années avant. Cela peut paraitre bizarre car je ne lui ressemblais pas tant que ça autant au niveau caractère qu'au niveau physique... Pourtant, la voir faisait remonter des souvenirs. J'ai changé, mais si j'étais restée la même qu'avant, on nous auraient surement appelées de parfaits contraires. J'étais docile, elle ne se laisse pas faire. Je ne m'occupais jamais des affaires de mes parents, elle participe à une réunion à la place de sa grand-mère. Tout cela nous différenciait mais aurait quand même pu nous rapprocher. Ne dit on pas bien que les contraire s'attirent ? Elle continuait à me regarder en souriant. A quoi peut-elle bien penser ? Je n'en ai aucune idée. Habituellement, je suis plutôt forte pour deviner ce que les gens pensent, mais, ici, ce visage gardant toujours la même émotion me semble impossible à percer.

-Ce n'est vraiment rien et puis je n'étais pas mieux que vous, mes plus plates excuse mademoiselle Bezarius.

Apparemment, elle était déjà au courant de mon cas, c'est bien. Comme ça, je n'aurais pas à tout expliquer. Mais... Attendez... Elle pourrait tout aussi bien faire semblant de le savoir pour ne pas perdre la face ! Ou, peut-être, n'a t-elle pas encore réalisé ce que j'avais dit et le fait qu'elle l'ait répété... Ou peut-être essaye t-elle d'aborder ce sujet avec diplomatie. Les phrases qu'elle prononça ensuite répondirent à mes questions silencieuses.

-Vous avez bien dit Bezarius ? Comme Oz Bezarius ?

Bon. J'imagine que je vais devoir l'expliquer ? C'est quand même surprenant que personne ne l'ait informée de mon cas... Peut-être suis je narcissique de penser que pas grand monde n'était revenu de la tragédie de Sabrie ?

- Oui, je suis bien une Bezarius. Je sais que ça peut-être difficile à croire mais je vais m’efforcer de vous expliquer clairement ce qui m'est arrivé.

Je pris une pause et respirais profondément, m’efforçant de mettre en clair toute mon histoire. Je n'allais pas non plus lui raconter ma vie, bien entendu. Un silence s'installa. je réfléchissais à la meilleure manière de le lui apprendre. Ayant marre de me casser la tête, je décidais finalement de le résumer en trois phrases relativement claires.

- Je viens de la tragédie de Sabrie. A ce moment là, j'étais une des enfants Bezarius, qui n'était qu'une famille de petite noblesse. Pendant la tragédie, je fus projetée dans l'Abyss puis je suis revenue il y a quelque temps, miraculeusement.

J’omettais le fait que je connaisse Alyss car ça serait surement devenu très vite problématique.

[HRP : J'ai réussi à écrire avant de partir ! Désolé si c'est un peu court... Et aussi pour les fautes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sharon Rainsworth
Jeune Duchesse capricieuse
Sharon Rainsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Eques
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyMer 11 Juil - 16:04

Mon arme dans cette discussion, ce qui allait me permettre dans savoir d’avantage allait être mon apparence, on ne ce méfit jamais assez des petites filles, je le savais parfaitement et même si je n’aimais pas jouer la dessus, il fallait bien que cela me serve aussi un peu. J’allais donc en profiter, jouer sur mon apparence ainsi que mon sourire innocent, je pensais vraiment que cela allait marcher et seul le futur allait me le dire. Je la regardais toujours, grand sourire aux lèvres, mains devant moi que je serrais l’une dans l’autre, je prenais tout de même un air mature ce qui n’était pas chose facile. J’étais bien décidée à avoir certaine réponses aux multiples questions que je me posais. Je me demandais pourquoi je n’avais pas était informé, il devait bien ce douter que j’allais la rencontrée ou bien était elle ici sans permissions, non ce n’était pas possible ou sinon elle ne manquait pas de courage. En rentrant au manoir après cette journée bien remplie, Break allait me devoir quelque réponse lui aussi, qu’il allait, je le savais déjà esquiver comme à chaque fois, mais je n’allais pas le lâcher, si je sortais mon éventail, il n’aurait pas d’autre choix que de me répondre et me fournir des explications. Je pensais à Break et à la chance qu’il avait de ne pas ce trouvait en ce lieu. Mais bon, pour le moment, je devait me concentré si la jeune demoiselle qui ce trouvait devant et non sur cet idiot de Break qui devait siroter bien tranquillement une tasse de thé ou bien manger des sucreries.

Il était difficile de savoir ce à quoi je pouvais bien penser et ce que j’avais derrière la tête, mon visage contenait seulement un sourire et rien d’autre, il n’était pas expressif, pourtant elle devait chercher, tout le monde veux savoir à quoi pense son interlocuteur, cependant avec moi, essayer de chercher rimer avec perdre son temps, j’en étais désolée pour elle. Je me demandais quelle stratégie je devais adopter, faire semblant de savoir ou bien faire celle qui ne savait rien ce qui était le cas. Peut importe comment j’allais m’y prendre, je voulais savoir.

- Oui, je suis bien une Bezarius. Je sais que ça peut-être difficile à croire mais je vais m’efforcer de vous expliquer clairement ce qui m'est arrivé.

J’étais tout ouïe, je prenais un air plus sérieux, oubliant mon sourire quelque instant et je l’écoutais attentivement, tout ce qu’elle allait me dire, j’allais le gardait en mémoire, cela pouvait toujours servir. Elle allait m’expliquer sans que je lui demande ? Avait comprit quel était mon but ? Non, j’en doutais fortement, je n’étais pas aussi douée que Break pour manipuler les gens et arrivé à mes fins, lui il avait un véritable don pour cela, don qui m’aurait bien servit, si seulement il était là, tout cela irait bien plus vite, mais je devais me débrouiller seule, déjà que je ne pouvais pas me battre, ma chain pouvant seulement ce glisser dans les ombres, je pouvais bien avoir des informations sur cette Bezarius qui pur moi était une parfaite inconnue.

Elle s’arrêtait un moment et j’en profitais pour la regarder à nouveau, quel âge avait t’elle ? Elle paraissait jeune et pourtant si mature, on avait l’air bien différente. Quelle était la suite, pourquoi ne l’avais-je jamais vu si elle était une Bezarius, je passais un bon nombre de temps à fréquenter cette famille, surtout le seigneur Oz.

- Je viens de la tragédie de Sabrie. A ce moment là, j'étais une des enfants Bezarius, qui n'était qu'une famille de petite noblesse. Pendant la tragédie, je fus projetée dans l'Abyss puis je suis revenue il y a quelque temps, miraculeusement.

Elle venait donc du passé ? Si je comprenais bien, elle était donc plus de cette famille, elle était quoi ? Comment était elle revenue ? Et qui pouvait-elle avoir rencontré ? Son histoire m’intriguée et je souriais de nouveau, je trépignais d’impatience de tout savoir, de tout connaître et ceux le plus vite possible. J’allais à nouveau faire mon innocente, rôle qui m’allait assez bien dans l’ensemble ;

-Vous avez donc un lien de parenté avec Oz ?

Il fallait bien commencer par un endroit et celui-ci était le plus discret pour commencer à avoir des réponses, je me demandait si allait un peu plus loin était une bonne idée, mais je décidais de tenter le coup, je n’avais pas grand-chose à perdre et même si elle décidait de s’enfuir, j’aurais apprit des choses et je pouvais toujours essayer de la suivre non ?

-Cela n’a pas du être facile pour vous… Comment êtes vous revenue ?

Je jouais la carte de la compassion, mais cela allait il marcher ?

(PS: désolé pour le retard TT)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyJeu 10 Jan - 18:41

Avant je n'étais qu'une jolie poupée de porcelaine. Adorée, admirée, jalousée... Pourtant, mes parents n'ont ressenti aucune émotion à mon égard. Ni haine, ni amour, juste de l'indifférence. Je ne les aimes vraiment pas. C'est triste direz vous peut-être ? Et bien, mon frère m'a offert assez d'amour pour tout le reste de ma vie, je pense donc que je me sentirais heureuse pendant longtemps ! Et puis, tout a changé maintenant. Je rencontre des personnes passionnantes dans des endroits bien atypique. Une librairie, une ville détraquée... Tout ceci me semble si irréaliste... Sortir de ma vie toute faite est vraiment quelque chose dont j'ai rêvé et je me suis habituée à toutes les situations comme si ce n'était rien de plus que des rêves. Oui, des rêves ou des cauchemars selon les points de vues.

En tout les cas, j'avais déjà rencontré une des filles de la famille Rainsworth pendant la tragédie de Sablier, et je peux dire qu'elle avait la même attitude que le demoiselle qui me fait face ! L'innocence va parfaitement à leurs visages angéliques, mais pourtant, elles sont remplies d'impatience et de dangerosité... C'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dit sur le fait qu'elle me rappelait moi-même, mais ça ne l'est pas tant que ça quand on y réfléchit... Elle souria de nouveau et me posa une question que je n'avais pas attendue.

-Vous avez donc un lien de parenté avec Oz ?

Elle connait le petit Oz ? Ah, mais oui. C'est elle qui a du l'aider à sortir de l'Abyss ! Avec le petit Gilbert aussi... Ils ont de la chance de ne pas être mort, Alyss n'était pas très contente après ça... Elle me disait qu'elle avait ses raisons mais ne semblait pas disposée à me les transmettre... Pourtant, j'ai le sentiment que ça à un rapport avec Jack et les Baskervilles. Elle sembla hésiter avant de me poser la question à laquelle je m'attendais.

-Cela n’a pas du être facile pour vous… Comment êtes vous revenue ?

Je passais ma main dans mes cheveux, tic que j'avais depuis un moment maintenant. Je souris bien que mes yeux montrait surement le sentiment qui m'habitait. De la colère. Qui cachait surement la peur de me souvenir de ce qui s'était passé. Mais je n'avais pas à remonter à... Avant que je ne me retrouve dans l'Abyss. Non, je n'ai pas à m'en rappeler. Je continuais de lui sourire puis lui répondit d'une manière qui n'émettait aucune objection.

- Je ne m'en rappelle pas.

Je m'en rappelle parfaitement, mais je n'ai pas à le lui dire. Et puis, que pourrais bien raconter ? J'ai vu une faille et fut aspirée dedans pour finalement me retrouver ici ? Je n'ai pas envie de dire ça. Aucune idée du pourquoi du comment, mais je n'ai pas envie.

[Voilà ! Désolé encore du gros, gros retard ! >.< J'ai fait un temps record là ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sharon Rainsworth
Jeune Duchesse capricieuse
Sharon Rainsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Eques
Affinités:

Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] EmptyMar 19 Fév - 20:51

Un visage enfantin, un sourire amical et très rassurant, mon apparence pouvait parfois m’aider, me rendre d’énorme service. Je souriais toujours, cherchant un moyen d’apprendre le plus de chose possible. Elle semblait assez retissant. Comment apprendre plus de chose ? J’avais un sourire, un faux, un vrai ? Qui pouvait bien savoir ? J’observais les moindres mouvements qu’elle pouvait faire, j’épier le moindre de ses regards. On pouvait en apprendre tout autant, si c n’était plus avec le vocabulaire corporel, notre regard, nos mimiques, nos façon de bouger, tout en nous parlait, nous étions des moulins à paroles même sans ouvrir la bouche. Il était bien facile de mentir avec ses paroles, bien plus compliqué avec son expression corporelle. Pandora apprenait bien des choses de cette façon et on m’avait appris à décoder se langage, se langage complexe et expressif.

J’essayais de trouver une erreur, une simple faille qui me permettrait d’apprendre des informations. Je souriais une nouvelle fois, l’invitant à me suivre. Que de mieux qu’une balade dans des couloirs déserts, sombre, qui pouvait paraître assez effrayant, surtout quand on avait des choses à se reprocher. Etait-ce son cas ? Si oui, j’allais le savoir.
Sur mon visage, on pouvait apercevoir pendant un court instant, un regard bien diffèrent, maquiavélique. J’avais ma faille. Cependant, je reprenais bien vide mon sourire de gentille petite fille, je ne devais pas montrer mon contentement, ni, lui laisser un seul instant le temps de comprendre ce que j’avais en tête. Elle passait ses mains dans ses cheveux. Un simple geste pour certain, habituel pour les demoiselles de plus, mais… Il montrait un certain malaise, elle allait me mentir, inventer une histoire. J’allais devoir faire semblant de la croire, de rentrer dans son subterfuge. Je pouvais lire dans son regard de la peur, mais de la peur de quoi ? Je ne pouvais pas la faire fuir maintenant, j’avais des tas de questions à lui poser. Elle devait avoir faim, ou même soif. J’allais lui faire goûter à mon breuvage préférer. Elle n’allait pas pouvoir me refuser une simple tasse de thé innocente, surtout qu’elle allait être en l’honneur de notre rencontre.

- Je ne m'en rappelle pas.

Le voilà, le mensonge qu’elle préparait. Comment pouvait-elle ne pas s’en rappelait ? Je commençais à marcher, mes talons résonnaient dans le couloir vide de toutes âmes vivante à part nous deux. Deux jeunes filles de bonne famille. Je tournais la tête dans sa direction avec un sourire des plus innocent, mais ce la était normal, j'étais une demoiselle pure et innocente.

-Que diriez d’une tasse d’une boisson bien raffinée et des plus pures pour des jeunes filles innocente ? Vous devez avoir soif, peut être faim ?

Je rigolais légèrement, j’étais une jeune demoiselle très souriante et qui aimait rigoler, ce qui mettait souvent à l’aise. Je posais mes mains, l’une contre l’autre sur ma robe. Je n’allais pas reprendre tout de suite le sujet de sa sortie, je pouvais en savoir d’avantage sur ce sujet, en passant par d’autre. La diversion, tourner la tête des personnes à qui on parle. Certes, j’avais encore tout à apprendre sur la façon de faire, je n’étais pas aussi doué que Break, grand manipulateur, pour tourner la tête des gens. J’en venais même à me demander parfois si ce n’était pas un don pour lui, il faisait cela avec une facilité qui en était déconcertante.
Je savais que gagner sa confiance n’allait pas être chose aisé, et pourtant, c’est ce que j’avais en tête. Je devais être capable de penser comme elle, de rentré dans son cerveau afin de lui retourner. Dire que la plus part des personnes me pensaient toute gentille derrière cette carrure frêle et se sourire radieux.

-Cela n’a pas était trop dur d’être éloigné si longtemps de votre bien aimé frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Lilla] Au détour d'un couloir [PV Lilla] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un couloir [PV Lilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤RP¤ :: QG Pandora :: Salles des Ducs-