Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyDim 13 Mai - 18:50







Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] F1m29d10







Général:
Nom: Arreyss.
Prénom: Lauranna
Âge: 20 ans
Groupe: Associée
Rang :
Surnom: Essayez... Je déconseille. Le seul surnom qu'elle tolèrera est celui que lui donne son fils, Liryel: Maha!







Carnet de Santé:
Groupe sanguin : AB+
Allergie(s) : Aucune allergie recensée
Problème(s) de santé : Le principal problème de Lauranna est assez évident, vu de face. Ses yeux gris, légèrement voilés, ne distinguent absolument rien. Ce qui ne l'empêche pas de se déplacer seule, dans une foule, sans heurter quiconque.
Manie(s) : Elle a tendance à faire tourner les deux alliances autour de son anulaire gauche








Votre Description:
Description physique:
Le peigne glissait dans ses cheveux, s'attardant parfois sur un noeud. La jeune femme tirait alors d'un coup sec pour déméler la chevelure, avant de recommencer.

"Angie?"

Un bruissement de tissus.

"Oui, mademoiselle?"

"Si tu devais me décrire, que dirais tu?"


La question était habituelle entre la jeune femme et son assistante. Mais l'adolescente répondit cependant avec autant de réflexion que si c'était la première fois.

"La première chose qui attire l'oeil chez vous, ce sont vos cheveux. Leur couleur est étonnante, vous le savez, et vous en jouez. Alors que les codes vestimentaires voudraient que vous attachiez vos cheveux en chignon, comme toute veuve qui se respecte, vous les laissez lâches. En un autre temps, ils auraient reflété votre rang."

La jeune femme émit un léger rire de gorge. Son rang, hein? Les mauvaises langues diraient qu'elle n'était qu'une intrigante, oui.

"Vos yeux, comme vous le savez, ont tendance à mettre mal à l'aise vos interlocuteur par leur fixité, bien que votre visage ne soit pas aussi inexpressif que les aveugles de naissance. Combinés à vos cheveux et votre taille, plutôt grande pour une femme, vous êtes ce que de nombreux hommes appelleraient une curiosité. Et si peu osent vous aborder, c'est uniquement à cause de vos vêtements noirs et des deux alliances que vous portez à la main gauche."


L'aveugle émit un hochement de tête, en attrapant une mèche sur le devant de sa chevelure pour la tresser avec agilité. Elle préférait rester silencieuse. Sa voix était trop riche, et ses intonations trop simplement perceptibles. La tresse achevée, elle procéda à la même opération de l'autre coté, avant de faire se rejoindre les deux, et les tresser ensembles eux aussi. D'une démarche aérienne, elle se leva, et se dirigea vers la fenêtre, appréciant la chaleur du soleil couchant sur sa peau. Même sans voir, son pas était léger et assuré, parfois un peu dansant.

Description mentale:
Le silence ne dure pas longtemps.

"Et mentalement?"

Celle ci, par contre, est nouvelle, et l'adolescente y réfléchit soigneusement. Non qu'elle ne craigne de représailles si sa réponse ne plait pas à l'aveugle, Lauranna n'est pas du genre à encourager l'hypocrisie. Mais l'adolescente aime a être précise, et la question n'est pas simple.

"Si vous étiez un animal, vous seriez une louve, comme celle du livre que vous m'avez prêté. Fière, indépendante, libre. Vous aimez sincèrement, et vous vous battez bec et ongles pour protéger ceux qui vous sont cher, parfois au mépris de votre sécurité."


L'aveugle sourit légèrement à cette tirade, posant sa main sur son ventre, de nouveau plat. La fillette avait raison, et elle la reprenait souvent sur ce point. Comment puis-je vous protéger si vous vous jetez sur le danger?

"Si vous étiez une plante, vous seriez un roseau. Vous pliez, mais jamais ne rompez. Même la mort ne vous abat pas, vous vous relevez toujours. C'est une qualité que je vous envie."

lauranna ferma les yeux. Oui, c'était compréhensible. Toutes deux avaient perdu des êtres chers, mais Angie avait bien plus de mal à s'e remettre. Sans son sens de l'honneur et du devoir, l'adolescente aurait surement déjà rejoint ses compagnons d'armes.

"Cependant, vous avez une tendance exacerbée à la franchise, qui vous est dangereuse dans cet univers. L'hypocrisie est le domaine des nobles. Et votre franchise et votre emportement vous desserviront."


L'aveugle se retourna vers son amie, et lui sourit.

"Je le sais bien. Je n'oublie pas qui je suis. Et je te promet que je serai prudente ce soir. Tu veilleras sur mon fils?"

Biographie:
Il y avait du monde, dans la salle de bal. Les bruits de pas, les conversations, les rires aigus des femmes, et ceux, plus contenus des hommes se mélangeaient. Par dessus, une petite voix douce murmurait à son oreille, comme à chaque entré dans une salle inconnue de l'aveugle, lui permettant de se dresser une carte mentale des lieux. Serrant légèrement le baton de bois sombre, aux incrustations de cuivre et d'argent, la jeune femme s'avança, tandis qu'on l'annonçait, comme telle était la coutume.

"Madame Lauranna Arreyss, veuve de lord Arreyss!"

Sur son passage, elle entendait les commentaires chuchotés. D'autres n'auraient entendu qu'un brouhaha, mais vivre dans le noir affutait son ouïe.

"Saviez vous qu'elle avait un fils? Dont le père n'a, et c'est bien pratique, jamais pu voir le visage."

"Mais d'où sort-elle exactement?"

"Là est la question, personne ne le sait."

"J'ai entendu dire que c'était une fille de domestique, qui l'aurait séduit."

"C'est bien dommage que les parents de Lord Arreyss soient décédés si tôt, ils auraient pu le conseiller mieux que ça sur son mariage."

"J'ai cru comprendre qu'il avait disparu, et était revenu avec une épouse, enceinte jusqu'aux yeux!"

"Personnellement, ça ne m'étonnerai pas que cette intriguante se soit débarrassée de son époux! Après tout, il était le dernier membre de sa ligné, tout lui revient, après tout..."


Entendre dire qu'elle n'était pas noble, qu'elle aurait manipulé l'homme qu'elle aimait depuis toute petite, ou même qu'elle ne s'était mariée que pour éviter à son fils de devenir batard, d'accord. Entendre supposer qu'elle aie pu assassiner son époux... L'aveugle serre le poing sur son bâton, son arme, et respire profondément. Demain, elle ne sera plus là. Elle ne veut pas rester plus longtemps dans ce pays qui lui a tout pris. Il y a une organisation qui lutte contre les chains, et elle la rejoindra bientôt. Mais pour ce soir encore, elle doit faire bonne figure, apparaitre en bonne société. Une sensation de fraicheur sur le bras, et la jeune femme s'avance, s'aidant à peine de son bâton vers l'homme qu'elle cherchait.

"Dame Arreyss, vous êtes superbe."


La voix est grave, et rapeuse. C'est celle d'un vieil homme, qui, s'il se tient droit, est fatigué par la vie, par le cigare et par les deuils.

"Lord Owen. Je vous retournerai bien volontiers le compliment, mais ce serait mensonge. C'est toujours un plaisir de vous croiser, cependant."


L'homme sourit pobablement, avant de poser sa main derrière le coude de l'aveugle pour l'accompagner vers une alcove, tout en continuant de parler d'un ton courtois, presque badin.

"J'étais étonnée de vous voir invitée chez Lord Moon. Savez vous qu'il raconte à qui veut l'entendre que son nez cassé lui vient d'un combat contre un chain?"


Un reniflement dédaigneux est la seule réponse que lui fait la jeune femme. tout deux connaissent la vérité, une vérité qui les ramène aux jours heureux.

"Je ne crois pas qu'il m'ait reconnu. Il y a longtemps que je ne suis plus la fille de domestique qui suivait toujours Epreim comme son ombre."

Quel âge avait elle à l'époque? Cinq ans, tout au plus? Et déjà inséparable d'Ephreim, élevée en compagnons de jeux qu'ils avaient été. Depuis, l'eau avait coulé, ses cheveux avaient blanchi. Elle avait perdu sa famille, du subsister seule, s'était battue avec énergie contre l'abysse, emagasinant tout le savoir qu'elle avait trouvé. Non, elle ne ressemblait plus à l'enfant d'alors.

"Non, c'est vrai. Mais j'avoue que j'ignorais que votre idylle enfantine survivrai à votre séparation."


Sous ce constat, la jeune femme pressent une interrogation. Il est vrai que les raisons ayant conduit son père, pourtant si proche de la famille Arreyss a quitter le domaine avec sa famille sont peu connues.

"Mon père aimait énormément son travail pour la famille Areyss. Mais il aimait ma mère plus encore."

L'affaire à l'époque avait été sur toutes les bouches du pays. Pour la première fois, mais helas pas la dernière, un chain avait pu attaquer le domaine réputé le plus protégé du pays, le bastion de la lutte contre l'abyss. Des dizaines de morts, parmi les invités, habitants et personnels du manoir. Tout le monde avait parlé des grands parents d'Ephreim. Lauranna les avait regretté, elle aussi. Mais c'était sa mère qui lui avait le plus manqué.

Une inspiration légère, de celles que l'on prend pour parler, puis le silence. Après quelques secondes, Lord Owen reprend, en changeant de sujet.

"Vous pourriez reprendre leur oeuvre. Reformer la lutte contre l'abysse au sein de notre pays."


L'aveugle secoue la tête.

"Des hommes plus grands que moi ont essayé. Ephreim, ses parents, son oncle, son grand père... Tous se sont dressés contre l'abysse. Et elle les a tous vaincus. Savez vous pourquoi? Parce qu'ils étaient seuls. En rejoignant Pandora, j'espère lutter de manière efficace. Quitte à revenir plus tard, quand mon fils sera plus âgé, et en sécurité."

Et puis... Dans ce pays de laches et d'hypocrites, la fille d'un contractant illégal? Non. Quel qu’ait été l'amour de son père pour sa mère, il s'était vendu à un Chain, s'y était perdu, et y avait entrainé sa plus jeune fille. Et qu'importe que ce soit un accident. Une pression contre son dos, ses bras, comme une étreinte fraiche. Melody devine aisément de quoi il est question. Et devine ce non-dit que Lauranna a dans le coeur. Que son père n'est pas l'unique responsable de la chute de l'enfant. Sauf qu'autant les soeurs ne pardonnent pas à leur père, autant Melody a depuis longtemps pardonné à sa soeur.

Tu croyais me sauver.

L'aveugle referme discrètement son poing sur la petite main fantomatique, avant de se recentrer sur la conversation. Elle à l'habitude, après tout. Personne n'entend Melody, et elle aurait du mal à expliquer à qui elle parlait. Heureusement, en face, Lord Owen ne semblait pas avoir remarqué son manège, se méprenant sans doutes sur les causes de son silence.

"Alors, je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à attendre votre retour."

Quelques heures plus tard, dans la calèche, son fils endormi dans les bras, Lauranna écoutait les pas des chevaux, songeant que chacun d'eux l'éloignait de cette vie étrange et non choisie.

"Vous lui avez menti."

Lauranna ne répondit pas.

Elle a raison. Tu n'as pas l'intention de revenir.

Devant Angie, Lauranna ne cacha pas avoir entendu la réponse de sa soeur. l'adolescente en avait vu d'autres, à travailler pour Ephreim.

"Pourquoi revenir? Aucun ne se battra. Ils ont exigé d'Ephreim qu'il se batte, mais combien l'ont soutenu? Je ne sacrifierai pas ma vie, ni celle de Liryel pour eux."









Pouvoirs:
Lauranna est liée à un chain assez unique, avec lequel elle a une étrange relation. Melody est invisible la plupart du temps. Ce qui ne l'empêche pas de toujours accompagner sa soeur, qui ressent sa présence sous la forme d'une légère fraicheur lorsque la fillette intangible la touche. Lorsque Melody se matérialise, c'est sous la forme d'un... dragon. Bon, d'un mètre quatre-vingt, deux mètres de haut seulement. Mais un dragon quand même, avec de très belles écailles rouges, qui semble en permanence entouré de ronces acérées. Et qui chante, et endort les gens. C'est plus pratique pour les plonger dans les cauchemars.








Hors-Jeux
Comment avez-vous découvert ce forum ?:
Aimez-vous le design ?:
Votre niveau de RPG:
Autre :


Dernière édition par Lauranna Arreyss le Dim 20 Mai - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyLun 14 Mai - 5:53

Bienvenue sur Pandora Abyss !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyLun 14 Mai - 17:18

Oh,oh ta présentation est originale et bien faite dit donc! x3

J'ai hâte de lire la suite et je te souhaite aussi la bienvenue dans Pandora Abyss ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyLun 14 Mai - 19:46

Bienvenu permis nous, et bon courage pour la fin de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMar 15 Mai - 17:51

Merci!♥

Je finis ma fiche demain/jeudi. J'ai un peu de mal à tourner l'histoire comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMar 15 Mai - 18:27

C'est original, la façon que tu as de te présenter et de nous donner des informations sur toi. Tu écris superbement bien par rapport à moi et ta présentation est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMar 15 Mai - 19:05

C'est gentil. Mais je pense avoir l'avantage d'écrire des romans, et de faire du RP sur forum depuis 6 ans, et du jdr sur table depuis 2 ans. Je connais donc l'importance des détails et des mots. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMar 15 Mai - 19:16

C'est sur que tu est avantagée !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMar 15 Mai - 19:35

C'est ça. Et avec un fiancé qui donne des cours de RP, j'ai eu de bonnes bases XD

Après, tu n'écris pas mal, pour une fille de 12 ans. Tu fais des fautes d'inattention, et tu fais pas mal de phrases courtes, un peu saccadées. Mais au moins, on arrive pas à la fin de la phrase en ayant oublié c'était quoi le début. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMar 15 Mai - 19:38

C'est déjà ça ! Ça ne fait pas vraiment longtemps que je fais de RPs et j'ai encore des choses à améliorer mais j'espère m'améliorer à force d'écrire !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 12:59

Mental très bien écrit aussi *^* C'est sûr que l'hypocrisie c'est le domaine des nobles prends garde! xP
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 19:19

Des romans, des romans, c'est très vite dit. Ce n'en sont pas vraiment, j'ai lu bien pire et d'ailleurs, ma présentation est bien pire que la tienne au niveau des pavés ; quoi qu'il est bien plus complexe de narrer comme tu l'as fait.

Ceci dit ; bien qu'il soit aimable de votre part de souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre ; j'apprécierai énormément que vous cessiez de parler ou plutôt de "flooder" : disons que cela gâche un peu la présentation. Vous pouvez continuer votre discussion par messages privés ou bien sur la chatbox si vous en avez l'occasion. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 19:21

C'est ce que nous avons fait. Je m'excuse d'avoir floodé sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 19:55

Je bloque.

Qu'est-ce qui fait la différence entre un contractat légal ou illégal?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 20:12

La différence entre un contractant légal et illégal, c'est en quelque sorte la durée de vie.
Un contractant illégal a une durée de vie plus faible, si l'on veut. Pourquoi? Tout simplement à cause du contrat : en effet, étant donné qu'il est illégal, le contrat a une certaine durée de vie. Un tatouage apparaît au niveau du coeur, en forme d'horloge. Plus le chain est utilisé, plus la durée de vie du contrat s'atténue jusqu'à que l'horloge du tatouage fasse un tour complet. Dans ce cas présent, le contractant est emporté dans l'Abyss avec le chain.
Concernant le contractant légal, il est loin d'avoir ce problème : il peut disposer de son chain quand il veut, sans avoir de durée de vie au niveau du contrat. Les contractants légaux ne sont, par ailleurs, que des membres de Pandora à ma connaissance.

J'espère avoir été suffisamment claire, bien qu'en général je ne sois pas très... Explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 20:14

Oui, ça je sais.

Mais comment ça se décide? Je veux dire si je vais voir un chain, et je lui fait "eh tu veux faire un contrat avec moi?" comment faire en sorte qu'il soit légal? Ne connaissant que l'anime, je n'ai pas trouvé d'infos là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 20:17

En sorte qu'il soit légal? A vrai dire, il n'y a aucune information à ce sujet : l'on sait juste que seuls les membres de Pandora peuvent être contractants légaux. Enfin, me concernant.
J'essayerai de rechercher des informations là-dessus, mais tu auras certainement plus de chances avec un moteur de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 20:23

... Bon, on va contourner la difficulté...

*repart réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyMer 16 Mai - 20:44

Au pire, tu peux faire taire ce moment. Juste faire comme si c'était un secret auquel ton personnage ne devait penser ; car il m'étonnerait que cette femme oublie facilement un tel contrat!
Voilà tout ce que je peux te conseiller concernant ta présentation. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyJeu 17 Mai - 8:31

Un peu plus de l'histoire. Tu es très claire maxeen. La question est: Dans la discussion comprend-t-on un peu son parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyVen 18 Mai - 6:54

Dans cette discussion? L'histoire reste vague mais la rend justement plus intéressante et ton personnage d'autant plus intriguant. Le seul regret que j'ai pour le moment est de ne pas connaître la généalogie exacte du personnage : qui était sa mère? Cette fameuse soeur? Du moins au niveau de l'identité. De plus ; mais je pense que tu vas le rajouter ; il serait agréable d'avoir une discussion entre les deux soeurs de sorte à mieux comprendre leur relation. Mais il s'agit de l'histoire que tu écris actuellement, de ce ait je ne peux que te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Lauranna Arreyss

Lauranna Arreyss

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyDim 20 Mai - 14:08

Sa mère? Rien de particulier. Je n'ai même pas d'idée de nom pour elle... XD Mais un peu comme le père de philippe, celui de Lauranna a cru faire le bonheur de ses filles en ramenant leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] EmptyLun 21 Mai - 18:52

Etant donné que ta présentation est à présent achevée et que je suis la seule membre de l'administration à ne pas être absente, je me permets de te valider directement.
De ce fait, tu peux commencer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauranna Arreyss [fini, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-