Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glen Baskerville
Chef des faucheurs pourpres
Glen Baskerville

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Empty
MessageSujet: Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... EmptyDim 27 Mai - 18:51

ATTENTION AUX SPOILS. JE NE ME TIENS PAS RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE
Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Glen11

Général:

Nom: Baskerville
Prénom: Glen/ Oswald
Âge: Une bonne vingtaine d'apparence
Groupe: Famille Baskerville
Rang : Chef des faucheurs pourpres.
Surnom: Aucun

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : Inconnu
"Allergie" : Aux ''enfants du malheurs''
Problème de santé : Être Glen, tout simplement
Manie(s) : Aucune en particulier


Votre Description:

Description physique:
Un aspect noir et morne, voir même repoussant mais pourtant attirant. C'est un physique digne de "Glen", me direz-vous... Cette beauté qui est la mienne est fortement semblable à ce que vous appelez la mort: sombre et impitoyable. Pensez-vous vraiment que c'est cela la "beauté"? Une ressemblance frappante avec ce qui guette chaque humains avec avidité? Souvent vêtu de grande tenue riche et décorés d'or mais noir et rouge sombre, je suis assez grand voir même imposant comme cette fatalité qui nous emportera tous. J'ai de fins yeux couleur améthyste, de doux de beaux cheveux noir-ébène et une peau pâle et pure. Malgré que tout cela montre que j'ai un visage délicat, l'on ne vois en général que mon allure effrayante et horripilante, et pour vous, je ne suis vraiment que tout ce que l'on pense de Glen, quelqu'un d'ignoble et de sans coeur... Comme le trépas...

Description mentale:
Si l'on vous dit souvent que je ne sais sourire, que je suis renfermé sur moi-même et que je suis distant, sachez que cela n'a pas toujours été le cas et qu'il y a une raison à cela... Où du moins, que j'ai perdu la raison. Fou et changé du tout au tout depuis sa mort, seul Jack est rester à mes cotés pour essayer de me faire rire comme autrefois. Ce temps révolu et lointain où j'étais doux et aiment, mais surtout, souriant... Seulement, ça c'était avant. Maintenant, les rumeur on eu raison de moi: je suis devenu impitoyable et renfermé sur moi-même au point de ne plus voir ce qu'il m'arrive. Ah, vraiment, si il y a une chose à retenir de mon caractère, c'est que je suis fou... Je suis Glen... Uniquement Glen.

Biographie:
Ceci n'est qu'une histoire parmi tant d'autres, seulement, elle est un petit peu différente de cette multitudes de fictions, contes, et autres histoires inventés: c'est mon histoire, à moi, Glen Baskerville, Chef de ce Manoir où résides les "faucheurs pourpres"...

"Je me rappelle encore de ce jour...
C'était le jour de ta naissance. Cette journée qui été censé être un jour magnifique était rapidement devenu triste et morne car tu naquis avec les "yeux du malheur" et, de ce fait, personne ne voulait plus de toi... Personne à part moi. Tu étais ma petite soeur, je ne pouvais me résoudre à te laisser seule. Ce jour-là je m'étais donc juré que je te protégerais et cela peu importe ce que je devrais endurer pour toi...
Ces gens qui étaient censés être notre famille ne te considéraient que comme un enfant déchu qui ne méritait que mort et rejet. Ce fut l'une des raisons qui nous avait poussés à fuir notre "foyer". Allant de ville en ville à la recherche d'un nouveau logement où tu n'aurais plus besoin de te cacher, nous errions dehors. Tu étais exposée à une multitude dangers mais j'ai toujours fait en sorte de tenir ma promesse envers toi et cela a été en vain: nous avions trouvés un nouvel endroit où vivre tranquillement. Un lieu effrayant, certe, mais un lieu où l'on avais bien voulu de toi, où tu aurais été bel et bien en sécurité. Celui qui nous avait recueillis se nommait "Glen". Il t'avait accepté ,Lacie , mais il fallait que , en échange, je devienne "Glen" à mon tour. Prêt à tout pour toi, je ne pus refusé.

Je travaillais pour cet homme et cela sans relâche mais plus les années passaient et plus je fermais les yeux sur ce qu'il t'arrivais.

Un Baskerville. voilà ce que je devenais.

Changant du tout-au-tout à cause de ma place au sein de ce clan, je créa ce que je craignait le plus: une forte dispute entre toi et moi. Tu m'en voulais tellement que tu partis sous pretexte que tu voulais enfin voler de tes propre ailes sans que je sois auprès de toi... Ah! mais Lacie, tu n'as pas d'ailes! Comment as-tu pus croire que tu arriverais à voler? Si tu voulais absolument partir, j'aurais été là pour te porter! Je ne comprend que trop bien que tu ais besoin de liberté cependant, il fallait que tu revienne: je devenais fou. "Il" s'emparait de moi jour après jour et j'avais besoin que tu sois auprès de moi.
Je souffrais. Et toi seule pouvais apaiser cette horrible douleur. Surtout que je souffrais parce que j'ai appris récemment que c'était de ma faute si tu avais les yeux rouges.
Mais je n'avais jamais pu te le dire car j'avais trop peur que tu m'en veuille.
Surtout depuis que tu es revenue et que tu m'a dit que tu avais trouvée quelqu'un à aimé lors de ta fugue. Un certain... "Jack". Cet homme avait su te rendre heureuse, m'as-tu dit, D'ailleurs, il était revenu pour toi. Je ne tarda pas non plus à me lier d'amitié avec cet homme... Jack savait te rendre heureuse mais il arrivait aussi me rendre le sourire.
Surtout lorsque je dû te sacrifier à l'abysse.
Le fait de t'avoir tuée m'avais fait perdre tous mes moyens.
J'étais complètement fou de t'avoir perdue.
Jack aussi était touché par ta mort mais il ne le montrait que très rarement, en général, il cherchait à me réconforter ou même à essayer de me faire oublier ce moment.
Sauf que c'est trop tard.
Jamais je ne pourrais T’oublier. Ta peau blanche, Tes cheveux sombres et doux en parfait contraste avec ta peau, Tes yeux pourpres, Tes gestes si gracieux... Ah Lacie... Ma pauvre soeur... Pourquoi a t-il fallu que je t'enlève la vie? Tu étais tout ce que j'ai protégé durant toutes ces années, tu étais ma famille, ma lumière... Tu étais tout ce qui me tenait à coeur. Ah Lacie. Ma chère, tendre et défunte soeur... Je t’ais perdue et rien ne pourra changer cela, mais sache que dorénavant, je sais comment te venger. Même si ma folie doit m'emporter, je te vengerais.

Je les tuerais tous.

J'ordonnai alors à tous mes subalternes de faire l’irréparable, ce que je regretterai à jamais. Je vais créer un véritable carnage. Si tu me vois ma chère et tendre, sache que c’est pour toi que je fais ça. Lacie je t’aimerais à jamais.

Tu sais, moi je voulais te venger mais jack voulait nous sauver. Alors que j'avais quasiment terminé le carnage que j'avais crée, il me rejoignit afin de m'arrêter. Ne pouvant rien faire, il me transperça de son épée. Mais je ne lui en veut pas. Après tout, j'étais fou. Ce que j'avais engendré n'aurais jamais pu la ramener...
Ah, Lacie, je n'ai qu'un regret: ne pas avoir pu te dire à quel point je t'aimais avant que ne meurt...



Mémoires de Glen Baskerville, perdues lors de la tragédie de Sabrie, un jour parmi d'autres, année 1XXX


Pouvoirs:
Ma chain Jabberwocky est une sorte de grand dragon avec des d'étranges antènes et des grands yeux globuleux qui ne sont qu'une mince partie de sa laideur. Il possède des écailles sombres et rigides le long de son corps qui ne font que renforcer son coté sinistre et effrayant. Malgrès cette apparence horripilante, Jabberwocky est puissant et imposant. Souvent assoiffé de sang et animé par la mort, il se plie à mon moindre désire et peu tuer qui il veut juste parce que je le demande...


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Google et moi, on est bon amis
Aimez-vous le design ?: voui~
Votre niveau de RPG: entre moyen et élevé
Autre : COIN COIN!
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... EmptyDim 27 Mai - 19:16

Je te souhaite la bienvenue dans Pandora Abysse ^^ ! Quelle jolie fiche de présentation =3 Je trouves ta façon de décrire Glen très jolie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... EmptyDim 27 Mai - 19:32

Belle présentation, magnifique allégorie de la folie... Ou de Glen, voire même de la mort. Bref.
Toujours est-il que tu es validé et que tu peux donc commencer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dit "Glen", je suppose que vous pensez à "tragédie de Sabrie"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-