Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Märchen Von Friedhof

Märchen Von Friedhof

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyMar 19 Juin - 15:44

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Margi_10

Général:

Nom: (Von) Friedhof
Prénom: Märchen (se dit mèrchen)
Âge: 22
Groupe: Associés défendu
Rang : Juste un type fou et malheureux
Surnom: Mär

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : Inconnu
Allergie(s) : A ta tronche aucune~
Problème(s) de santé : mental: Fou
Manie(s) : tuer


Votre Description:

Description physique:

Du noir. Du rouge. Du violet. Les vives couleurs représentants la souffrance, l'agonie et la mort... Ces teintes mornes et peu enviés, ce sont celles qui revètent et sies Märchen tant et si bien, que la terrible fatalité qui nous guette tous aurait elle-même fuit en le voyant. Avec cette allure si pure et attirante, mais en même temps repoussante et horrifiante, beaucoup de personnes pensent et affiment que Märchen serait la personnification même de ce qui nous emportera tous, qui que nous sommes et quoi que nous fassions. Oui, il pourrait être l'immuable trépas.

De sa peau aussi pâle, froide et livide que le Styx, fleuve des enfers par où passe chaque mort pour aller dans l'au-delà, se détache avec une violence comparable à celle de la faucheuse ses longs et sombres cheveux. Ah! Ces beaux et noirs cheveux qui se contrastent eux-même avec les fins et effrayants yeux parmes qui font glacer le sang de quiconque regarderait ces yeux étranges et effrayant, ces yeux de Glen. Par ailleurs, l'on dit même que Thanatos, le grand dieu de la mort qui juge chaque âme, n'en a de semblables tant le regard de Mär est vif et plein d'envie de sang et de vengance.
Sur sa blanche peau, les habits pour le moins peu commun du jeune homme, dont la teinte est pourpre et ébène une fois de plus, lui rajoutent aussi un aspect intépide et mobide. Sous son vif veston rouge et sa sombre queue-de-pie, Märchen porte une chemise blanche immaculée tel de la neige auquel est attaché une lourde chaine, qui est elle aussi noir, tombant et se reliant au bout de ses longues manches qui ne laissent apparaitre que ses fines et belles mains blanche souvent souillées de sang rouge sombre.
Pour le bas de son corps, le jeune homme a un pantalon noir et blanc ainsi que des bottes aussi sombres et inquitantes que l'Abysse tant elles ont baigné dans une marre de sang engandré par l'interminable folie que porte Märchen dans son cœur.

Description mentale:

Märchen... Mais comment pourrais-je bien vous décrire cet... homme ? Que dire de cet étrange individu au visage de la mort qui peut tout aussi bien être guidé par sa gentillesse sans égale que maitrisé par sa terrible et effrayante envie de sang ? Et qui est-il vraiment ? Est-ce une personne à la bonté sans limite et pouvant rire de bon cœur ou plutôt quelqu'un de mauvais au sourire narquois et méprisable ? Pour tout vous dire, Märchen est tout cela à la fois: il est la lumière tout autant qu'il est les ténèbres. Eh oui, Märchen est un homme à double personnalité, tiraillé entre le paradis et les enfers.

Dans son « bon » côté, Mär est aimant, doux et si naïf qu'il est est presque bête. Quand il est cette facette pure et immaculée, il prend plaisir à aimer, aider ou servir les gens qui l'entourent, essayant... et croyant faire de son mieux pour rendre ceux-ci le plus heureux possible, peu importe qui ils peuvent être. Ce que ce Mär-ci aime par dessus tout, c'est errer dans les jardins, pépinières (et tout ce qui s'en suit) pour y sentir le doux et enivrant parfum des fleurs. Cependant Märchen ne peut supporter les traitres (ou les traitresses, tout dépend du sexe de celui ou celle-ci) et cela autant qu'il déteste être laissé de côté par les autres. Et si par hasard (et par malheur surtout) notre jeune schizophrène venait à en croiser, il n'hésiterait pas à laisser la place à son « deuxième lui » (sa personnalité ténébreuse) afin qu'il s'occupe d'eux et qu'il repeigne les murs en rouge.

Ce « sombre » côté, justement, lui, est sournois, pervers et même sadique au point décorer sa maison avec des têtes sans corps et des mains coupées. De plus, quand il est cette facette souillée et vicieuse, notre ami Mär a pour passion et passe-temps de liquider ou agresser physiquement (tant le viole que la torture) comme mentalement tous les malheureux qui se trouve sur son noir chemin. Ce que celui-ci aime surtout, c'est de trainer dans les bars ou les auberges peu recommandés ( niveau fréquentation bien sûr. Je ne critique ni nourriture ni boissons.) afin d'y trouver bagarres et bières. Mais contrairement à son caractère encore plus pourris que les cadavres cachés dans son congélateur fort et à son apparence de brute épaisse, ce Märchen « noir » n'a qu'une peur: être seul. Un psychopathe de première catégorie qui a la phobie de la solitude ne peut qu'avoir dans un fond très lointain et très bien caché un cœur d'artichaut, non ? Sa rencontre avec Elyse lui sera d'ailleurs bénéfique pour cela: il sentira moins cette désagréable solitude (bien que cette compagnie est loin d'être la meilleure...)

Biographie:

Cette histoire commence bien ailleurs, de l'autre coté des frontières de ce pays maudit ou un terrible évènement venait de se passer. C'est en effet assez loin de la tragédie de Sabrie que Märchen vivait, bien tranquillement, une bonne vie de famille pleine de joie dans un pays à l'étranger.
Le jeune homme, quelques mois auparavant, venait de se marier à une femme Merveilleuse: elle était belle d'apparence et belle de coeur. Märchen aimait son doux sourire et ses beaux cheveux châtains et soyeux. Il l'aimait vraiment plus que tout, c'était son trésor, sa lumière, son soleil.
Mais depuis ce matin même, il était transis de joie: sa femme venait de lui annoncer une grande nouvelle.

"C... C'est tout simplement magnifique ma chérie! Dis, dis, dis, dis, dis! C'est un garçon ou une fille?!
-Tu le verra bien dans 9 mois, le jour de l'accouchement!
-Mais c'est que t'es méchaaante! ;^;
-Eh! Mais nan! Mais... Mais... Mais fais pas ces yeux là, tu vas me faire craquer!!
-Alleeeer!! Dis le moi!
-Roooh! C'est bon, t'as gagné, c'est une fille! Mais tu viens de gâcher la surprise que je voulais te faire... éwè
-Désolé, mais c'est tellement merveilleux! boujour ma fifille d'amour! dis boujour!
-Mär... Évite de gratouiller mon ventre ainsi, de toute façon, elle ne va pas t'entendre ^^' "

Il rigola de bon coeur puis la serrait tendrement dans ses bras, heureux. Les beaux jours s'écoulaient ainsi, Doucement, tel un fin fleuve tranquille. Lui, il faisait tout pour que sa chère tendre n'ai aucun problème durant sa grossesse, il l'aidait et l'aimait. Elle, gênée, ne cessait de lui répéter que tout allait bien, qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant. Mais en vain. Elle finit tout de même par se laisser faire pour ne pas contrarier son doux mari. Les 9 mois passèrent ainsi, dans le calme et la tranquillité... Ou presque.

Même si notre jeune couple (et bientôt trio) n'y prêtait guère attention, des étranges "crimes" avaient lieu: en effet, dans le pays, des cadavre déchiquetés et ensanglantés laissaient entendre le bruits que les "monstres" du pays voisins venaient ici pour tuer les humains. Mais ils n'en avaient que faire, bientôt, leurs fille naîtrait et cela les préoccupaient plus que ces morts qui devenaient de plus en plus nombreux.

Seulement, je pense que tu ne le sais que trop bien, toi, Invité, que les jours heureux ne viennent jamais sans malheurs...

La petite Rozen venait de venir au monde quelques mois auparavant, mais la sécheresse était fort conséquente et la femme de Märchen dû aller tirer de l'eau au puit. Loin de penser que quoi que se soit arriverait et sachant que le puit n'était pas loin, il la laissa faire. Pourtant, pendant toute la journée durant, il ne la vit revenir. Lorsqu’il alla, au soir, à son tour au puit pour voir si sa femme y était, il ne vit qu'un espèce de monstre noir au yeux à la couleur du sang en train de se régaler de la chaire de sa femme. Il se précipita vers le cadavre, en essayant de croire que ce n'était pas elle. Mais, son visage dans ses mains, il vit qu'il ne s'était pas trompé. En voyant le sang de celle qu'il aimait plus que tout sur ses mains, il fut prit de panique et d'horreur et il hurla de toutes ses forces, espérant que quelqu'un viendrait et verrait le monstre pour le brûler, le torturer et tout ce qui peut s'en suivre. Mais l'abomination avait disparu quand les gens du village arrivèrent.

Ils regardèrent longuement le jeune homme, et, voyant qu'il avait les mains pleines de sang, ils croyèrent que c'était lui le mystérieux tueur qui ravageait hommes femmes et enfants depuis des mois et des mois. Ils l'exilèrent donc loin de ce pays, loin de sa maison, loin de la tombe de sa bien-aimée, loin de sa fille. Loin de tout ce qu'il avait.

Il marchait sans s'arréter.
Il marchait à travers plaines et forêts.
Il marchait dans la faim et dans la soif.

La soif de se venger.

Désormais il tuerait, comme ce qu'on l'accusait de faire.

Il tuerait. Encore et encore.

Il tuerait au point d'en devenir la mort.

"Oui, je tuerais... Je la vengerais en teintant le sol de rouge afin de retrouver ce monstre..."

Et pendant des années et des années, certains malheureux eurent le malheur de croiser le jeune Märchen. Les filles, il les attiraient, les séduisaient et les tuaient, quand aux hommes et aux enfants, il leur retirait la vie immédiatement sans se poser de questions.

"Oui, je tuerais... Je la vengerais en teintant le sol de rouge afin de retrouver ce monstre..."

Pourtant, cette fois-ci, alors qu'il croyait être seul tout-à-fait après son meutre, une voix étrange et tapi dans l'ombre lui répondit:

"Ufufuh! Alors comme ça, on veut la venger, hein? Tes quelques petits meurtres ne suffiront pas à appaiser sa souffrance. Ce qu'il te faut, c'est faire un massacre, un vrai massacre.

-Que me proposes-tu donc?

-Dans le pays voisin, celui d'où viennent les créatures comme celle qui a ruinée ta vie, un clan existe. Le clan des Baskerville. Ce clan, vois-tu, est dirigé par une personne nommé Glen, et ce Glen a récemment créer un véritable carnage. Un carnage comme celui qu'il te faut. Il a enlevé la vie à des personnes par centaines et à plongé toute une ville dans les pires ténèbres qu'il soit: l'Abysse.

-L... L'Abysse?

-Mais vois-tu, en faisant cela, Glen s'est lui-même plongé dans l'Abysse laissant son clan sans chef.

-Mais quel est rapport avec ma vengance?

- Ufufuh! Tu ne comprends donc pas? Si tu devenais le nouveau Glen étant donné que l'ancien est mort, tu pourrais toi aussi faire ainsi couler le sang jusqu'à ce qu'elle soit vengée! Tu comprends maintenant? Et puis, c'est ton destin de devenir Glen, c'est pour cela que tu as des yeux couleur Trépas, et c'est aussi pour cela que ta femme est morte. Ufufuh!

-C'est à cause... De moi?"

Märchen tomba à genous, bouleversé. Il fixa longuement ses mains avant de les porter à son visage, laissant couler des lourdes larmes. Était-ce donc à cause de ses yeux que tout cela était arrivé? Était-ce vraiment par sa faute que sa femme était morte et sa fille abandonnée à elle-même?
La voix, apparement satisfaite, continua:

"Pourquoi ne ferrions nous pas un pacte? Si tu te lies à moi, je te prêterais ma force pour tuer et je te mènerais par delà ce chemain lumineux que tu dois voir pour te mener à l'entre des Baskerville afin que tu devienne Glen. Ainsi, tu pourras te repentir et te venger et moi, je ne serais plus attachée à ces ténèbres qui m'empèche de venir dans ce monde"

Le silence qui suivit ces parloes fut lourd et long.

Pourtant, après cet instant qui paraissait interminable, le jeune homme releva doucement la tête. Son visage était semblable à celui d'un petit garçon perdu et abandoné, ne savant que faire. Il pensait, c'est tout. La pluie commença à tomber tel les larmes que Märchen avait versé peu de temps avant, c'était comme si elle partagait les sentiments du jeune homme. Ses yeux parme fixaient le vide. Un néant qui se remplit bientôt de paillettes d'or et de lumière. Le chemain dont parlait la voix tout-à-l'heure était là.

"Dis-moi...

-Oui?

-tu peux vraiment m'emmener jusqu'à l'autre bout de ce chemin?

-Bien sûr.

-Écoute, qui que tu soit et quoi que je doive faire pour me "lier" à toi, j'accepte ta proposition"

À ce moment là, à peine avait-il eut le temps de se relever en disant cela qui le sol sous ses pieds se mis à trembler juqu'à s'ouvrir tout-à-fait.
Il vit alors celle avec qui il venait de passer un contrat. Il ignorait pourquoi mais sa poitrine le fit souffrir au moment où l'apparition lui prit la main. Mais il s'en fichait. Il la regardait longuement: c'était une jeune fille blonde qui parraisait humaine malgré le fait que son étrange regard bleu et ses habits poupre et noir lui donnaient l'impression d'être le fruit d'une création du diable lui-même. Sa nouvelle compagne de voyage était étrangement ressemblante à sa défunte femme si ce n'est que la couleur de ses cheveux n'étaient pas la même.

"Allons-y mon cher Märchen!
-Tu ne m'a même pas qui tu étais! Je t'ai libérée, non? Alors la moindre des choses ça serait de te présenter!
-Ufufuh! Tu as raison, moi je suis Elise, Chain crée par les illusions et les cauchemars qui hantaient la volonté de l'Abysse."

Même si il ne comprenait qu'un seul mots sur deux, il suivit Elise pensant qu'il serait bientôt Glen et que bientôt, il pourrait se venger...


Pouvoirs de la chain:
Elyse est un Chain ayant l'apparence d'un fillette au visage mignon, aux longs et beaux cheveux blonds, aux grands et adorables yeux bleus, à la taille d'un poireau (c'est à dire très petit) et au rire machiavélique comme ceux des poupées maléfiques dans les livres écrits pour faire peurs au petits enfants. Elle est habillée de rouge et de noir et a un sourire de psychopathe collé aux lèvres, ce qui lui donne encore plus l'air d'une sorcière tout droit sortie d'un conte. De plus, elle est tout simplement stupide. Elyse sait juste tuer et faire peur sans même le vouloir. Ses pouvoirs s'arrêtent là.


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Je suis... TON PERE!! Glen '-'
Aimez-vous le design ?: voui~
Votre niveau de RPG: entre le moyen et l'élevé
Autre : GNIAWA~


Dernière édition par Märchen Von Friedhof le Mar 24 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyMer 20 Juin - 5:46

Re-bienvenue Glen ! Je rêve ou tu m'a parlé dans ton histoire ? Si c'est vrai ( Et que ce n'est pas mon imagination ) j'en suis très heureuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyMer 20 Juin - 11:42

Chiiiiiiiic!Un new Glen *w* Très jolie fiche ^-^ J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Märchen Von Friedhof

Märchen Von Friedhof

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyMer 20 Juin - 16:34

Lila? Ou ça? ôOô
Désolé si je brise tes rêves mais, non, Je ne t'ai mis nul part dans ma présentation... Si tu te vois, je te pris de m'excuser mais c'était pas mon intention...
... En tout cas, re-merci pour le chaleureux accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyJeu 21 Juin - 20:32

Mais non ! ce n'est pas mon imagination !!! ( Enfin je crois... =.=''')

Tu as bien marqué ça non ?
Citation :
Seulement, je pense que tu ne le sais que trop bien, toi, Lila Bezarius, que les jours heureux ne viennent jamais sans malheurs...

Sinon, c'est que je suis vraiment folle ou que je comprends pas bien le français... =.= "
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
Twinkle R. Odair

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyJeu 21 Juin - 22:57

    En fait, il utilise ce code :
    Code:
    {USERNAME}
    Du coup, moi je vois écrit Twinkle R. Odair, toi tu vois écrit Lila Bezarius, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyVen 22 Juin - 5:02

Ooooohhhh !!! *o* Merci Twinkle ! Et désolé pour mon erreur Märchen... >.<'''
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptyVen 22 Juin - 17:21

Merci pour l'explication Twinkle!

Moi aussi j'ai vu mon nom mais quand je me suis co' avec mon CB et que j'ai vu Leo j'ai trouver ça louche... ._.

Bref,j'éspère te voir bientôt RP avec nous -w- !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) EmptySam 11 Aoû - 18:08

Bon, mis à part les smilies complètement hors-sujet, la présentation est plutôt agréable à lire.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty
MessageSujet: Re: Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Märchen von friedhof ~le conte des lumières et des ténèbres~ (FINIE!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-