Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Medriano Barma [terminé je crois] 8D 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Medriano Barma [terminé je crois] 8D 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Medriano Barma [terminé je crois] 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Medriano Barma

Medriano Barma

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

Medriano Barma [terminé je crois] 8D Empty
MessageSujet: Medriano Barma [terminé je crois] 8D Medriano Barma [terminé je crois] 8D EmptyMer 8 Aoû - 13:34



Medriano Barma [terminé je crois] 8D 39926310



Général:
Nom: Anciennement Mac Andrews , maintenant Barma
Prénom :Anciennement Med. , maintenant Medriano
Âge: 21 ans
Groupe: Famille Barma/ Membre de Pandora
Rang : Le roi des travelos, La reine des neiges X') ?
Surnom: Med’



Carnet de Santé:
Groupe sanguin : O-
Allergie(s) : ////
Problème(s) de santé : a une double personnalité et se mélange parfois les pinceaux !
Manie(s) : A la manie de se retourner quand une fille (bien roulée) passe à coté






Votre Description:
Description physique:
A première vu Medriano est une magnifique jeune femme et on a du mal à croire qu’elle possède le nom de Barma quand on voit son physique qui nous rappelle plus le froid de l’Hiver que la chaleur de l’été qu’on peut assimiler à la chevelure des autre Barma

Mais vous allez voir que Medriano cache quelque chose sous ses beaux yeux et ses belles robes !
Commençons par son visage, Medriano possède un visage fin et assez long d’une couleur très claire se rapprochant de celle de la neige ! C’est une jeune fille ayant de grands yeux bleus de deux tons différents, bleu foncé sur l’extérieur et plus clair vers l’intérieur , ceux-ci sont habillés de long cils bien épais ! Ses lèvres sont fines et bien dessinées, de couleur du lila avec un grain de beauté au coin car oui ses lèvres s’approchent plus du bleu que du rouge ce qui donne l’impression que son corps tout entier est glacé mais ce n’est pas bien étonnant car Medriano est né et a vécu toute son enfance dans un pays lointain dans le nord ! Ses cheveux donne aussi l’impression d’une certaine froideur, ils sont gris avec des reflets bleus et sont court et lisses … oui j’ai bien dit court … comment ça l’image ? Ah mais ça c’est une perruque , pourquoi portes t-elle une perruque ? … Ah mais j’ai complètement oublié de vous dire que Medriano est un homme ! En effet à cause de quelques soucis il est obligé de se travestir et de se comporter comme une lady ! Bon on parlera de ce petit détail plus tard !
Il est d’assez grande taille pour une fille ! 1m78 qui se traduit par de longues et fines jambes ! Au niveau du torse il est peu musclé et plat… normal c’est un homme mais le rembourrage qu’il se met lui donne u ne poitrine assez importante ! On peut voir aussi une cicatrice au niveau du torse !
Bon maintenant parlons du style vestimentaire étrange du jeune homme ! Il en possède deux :
Quand il sort et quand il côtoie du monde il est habillé en femme , souvent de somptueuses robes de couleur froide sans décolté ! (enfin si mais decolté dos) . Il ne met pas de talons car il est déjà bien assez grand comme ça et bien sûre il met toujours sa perruque !
Sinon quand il est seul ou avec des personnes de confiance il ne porte pas sa perruque et s’habille de façon masculine car comme il dit :
« Je veux respirer ENLEVEZ MOI CE CORSET ! »

Description mentale:
Medriano possède une « double mentalité contrôlée » ! En effet lorsqu’il se montre comme une jeune fille il se montre très poli, respectueux et généreux ! On la voix comme la femme parfaite sauf qu’il ne faut pas croire qu’il pense vraiment tout ce qu’il dit car il ment certainement ! Car oui c’est un menteur il ment sur tout et sur ce qu’il est mais il est tellement fort dans ce domaine qu’il peut rouler dans la farine n’importe qui ! C’est donc un grand manipulateur qui arrive à sympathiser avec n’importe qui pour arriver à ses fins ! En gros la mentalité féminine de Medriano est une mentalité artificielle qu’il s’est crée comme bouclier !
La seconde mentalité dite « naturelle » est celle qu’il a quand il ne se travestit pas ! Là il se montre gueulard, agaçant , pervers , irrespécteux et dragueur !! Mais il garde néanmoins son coté attentionné !
Medriano à cause de son passé difficile accorde difficilement sa sympathie à quelqu’un mais quand il commence à apprécier quelqu’un il s’y attache beaucoup !
Ces deux personnalités apportent quand même des troubles des fois ! il lui arrive de se tromper de comportement ! Et maintenant il se retrouve autant attirer par les hommes que par les femmes ! (en même temps on l’a tellement dragué ! )
Les gouts de Medriano sont variés mais il adore la lecture et écouter des histoires ! Il s’intéresse à tout ! aux livres d’économie, contes de fée, théâtre, philosophie, archéologie… En entrant chez les barma il trouvera son bonheur en enrichissant son savoir car mine de rien il apprend très vite et a pu en quelques années déchiffrer de nombreux manuscrits ! Mais bon il aime d’autres choses comme … Le poker ! LE JEU DE BLUFF ET DE MANIPULATION ! et de ce fait il adore aussi beaucoup récolter de l’argent ! Il se montre aussi doué en chant mais déteste chanter en public !
Il aime aussi passer beaucoup de temps avec son majordome de Chain car il peut se comporter normalement devant lui !
Mais il y a des choses auquel il a horreur ! … notamment ce qu’il nomme « Ces bals à la con » , il déteste danser car il a la grâce d’un rat mouillet en roller quand il danse ! Sinon il deteste cette impression de se faire mater et qu’on le siffle en pleine rue car il ne peut pas contester en gueulant et dois faire profil bas !


Biographie:
Spoiler:



Pouvoirs:
Nom du Chain : Henry Marcel Paul Lucas IV
Contrat : Légal fait à Pandora
Type de chain : Chain à plusieurs formes : Humanoide (1m 80) et Jouet automate à l’image d’un pingouin (gorfou de moseley pour être précis !) : (90cm)
Relation entre Medriano et son chain : Grande complicité entre le chain et son contractant , HMPL IV se comporte comme si il était le majordome de Medriano ! (son costard rappelant les pingouins oblige)
Pouvoir : Chain relié au froid il a la capacité de geler tout ce qu’il bouge ! Mais quand il est sous forme de jouet il peut aussi revêtir sa contractante pour qu’elle utilise elle-même les pouvoirs de gel (comme le revêtement d’une armure)
Défaut : La Chain est un automate et toi être constamment être remonté à l’aide d’une clé pour pouvoir remarché !




Hors-Jeux
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Grâce à mon tonton ! … Je veux dire grâce à Fifi !
Aimez-vous le design ?: Bleu et très joli
Votre niveau de RPG: heu … je sais pas m’évaluer mais je fais de mon mieux !
Autre : D8 JE SUIS UN TRAVELO !
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Medriano Barma [terminé je crois] 8D Empty
MessageSujet: Re: Medriano Barma [terminé je crois] 8D Medriano Barma [terminé je crois] 8D EmptyJeu 9 Aoû - 17:56

Enfin tu as fais ta fiche!8'D

Il va falloir que Maxeen revienne par contre pour te valider mais j'aime beaucoup mais l'histoire avec la soeur est triste D'8

Bienvenue neveu...Je veux dire Med x3
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Medriano Barma [terminé je crois] 8D Empty
MessageSujet: Re: Medriano Barma [terminé je crois] 8D Medriano Barma [terminé je crois] 8D EmptySam 11 Aoû - 18:05

Disons que je ne compte pas rester ici, tout simplement.
Sinon, tu es validé(e), tu peux donc commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Medriano Barma [terminé je crois] 8D Empty
MessageSujet: Re: Medriano Barma [terminé je crois] 8D Medriano Barma [terminé je crois] 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Medriano Barma [terminé je crois] 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-