Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Tenshi Hikui 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Tenshi Hikui 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tenshi Hikui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
Shinn Yatsumoto

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

Tenshi Hikui Empty
MessageSujet: Tenshi Hikui Tenshi Hikui EmptyMer 2 Jan - 13:03

Tenshi Hikui Avatar10

Général:

Nom: Hikui
Prénom: Tenshi
Âge: 22 ans
Groupe: Membre de Pandora
Rang : Chasseuse Froide et Calme
Surnom: Akuma

Carnet de Santé:

Groupe sanguin : AB + ( son groupe sanguin est très rare)
Allergie(s) : Aucune
Problème(s) de santé : Ne sourit jamais, isolée, dédoublement de personnalité.
Manie(s) : Tuer quand elle en a envie. Les autres membres de Pandora se trouvent obligés de l'arrêter.


Votre Description:

Description physique:

On voit que Tenshi porte un uniforme de commandante d'armée. C'est qu'elle l'a été avant d'en être mis à la porte à cause de son caractère. Elle l'a eue quand elle avait 18 ans et en a plein, elle ne met jamais une autre tenue. Tenshi a les cheveux blancs, ça doit paraître un peu étrange, mais elle l'a. Ses cheveux sont lisses et jusqu'aux épaules. Son regard froid et calme ne l'a jamais quittée. Elle a des yeux attentifs et perçants bleus aussi. En général, Tenshi est moyenne de taille et n'est pas du tout grosse. Ses muscles sont cachés derrière son uniforme de commandante. Elle porte toujours son parapluie blanc transparent qui paraît normal mais qui est très lourd et pourra la protéger d'une bombe ou d'une cartouche. Elle a toujours beaucoup de revolvers et sait manier les couteaux et toutes les autres armes. Tenshi est charmante mais fait horriblement peur quand elle le veut.

Description mentale:
Tenshi est peut-être une folle. Mais on sait qu'elle ne l'est pas. Son caractère froid et calme lui permet de tuer d'une manière très professionnelle. Elle ment facilement et ne pleure jamais. Il lui est arrivé une fois de verser une larme, mais elle n'a jamais compris pourquoi et comment. Tenshi ne se comprend pas . Elle se contredit souvent et dit l'inverse de ce qu'elle pense ou sent. Elle trouve que les émotions des humains sont complètement inutiles. Elle adore ses revolvers et ses cartouches en argent. Elle tue avec du sang froid et aime voir le sang gicler et couler. Elle tue également ceux qui l'énervent ou refusent de donner des informations. Au fond d'elle, il y a des morceaux d'émotions qu'elle ne veut pas récupérer de peur de recevoir d'autres chocs qu'elle a eu en son enfance.


Biographie:

L'histoire de Tenshi est plutôt une Tragédie en elle-même. C'était une nuit noire, le tonnerre grondait et il pleuvait à torrent. L'orage ne cessait pas quand une femme enceinte se mit à hurler dans une cabane abandonnée avec son mari à côté d'elle. C'était l'heure. 10 minutes après, la mère était essouflée et le bébé hurlait sans cesse, couvert de sang. Le père ne fit qu'un sourire, et se prépara à tirer une balle dans la tête de l'enfant pour qu'il cesse de crier. Et L'enfant se roula, échappant à la balle à temps, et se taisant. Le père souriait et trouva sa fille une future tueuse à gage parfaite et la laissa en vie puis sortit. 12 années sont passées sur cette nuit quand Tenshi naquit. Son père fit Tueur à Gage et sa mère, une voleuse qui est disparue dans la forêt interdite et n'est jamais revenue. Le père de Tenshi l'emmena à un ami à lui pour lui apprendre à se défendre, puis à manier les revolvers, puis encore à manier toutes les autres armes, et à un psychologue illégal qui lui brisa toutes ses émotions et lui apprit à tuer à sang froid. Tenshi grandit dans ces conditions pour devenir une tueuse à gage mortelle et sadique. Son père lui laissa le parapluie et toutes ses fortunes volées avec les balles en argent et un revolver de la même matière. Elle les garda et vit seule en volant la nourriture du marché de Leverru. Elle tua sans cesse, avec son sang froid, calmement. Quand elle eut 18 ans, elle rejoignit l'armée et eut son uniforme qu'elle ne change jamais. Malheureusement, elle fut rejetée de l'armée et continua son chemin ensanglanté. Aujourd'hui, elle a appris à contrôler sa soif de sang et a été admise à Pandora comme membre. Elle réussit toutes ses missions . On l'a accepté à Pandora grâce à son sixième sens et à son extrême habileté à repérer les chains et les trous d'Abyss d'où ils viennent à Leverru. Ses cartouches sont extrêmement dangeureuses et mortelles. Si elle décide de tuer, elle tue pour de bon.



Pouvoirs:
Tenshi n'a pas de pouvoirs et n'a jamais fait de contrat légal ou illégal.


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Je cherchais un forum de Rpg Pandora où je pourrais avoir un personnage membre de Pandora, donc j'ai trouvé sur Google celui-là
Aimez-vous le design ?: Oui, j'adore le header , les effets font apparaître les personnages flottant sur l'eau. Je le trouve très bien fait, le graphisme de tout le forum. Mais je voudrais qu'on aie des missions de RPG aux membres de Pandora.
Votre niveau de RPG: Plutôt débutante. Lisez ce que j'écrie et décidez mon niveau.
Autre : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Tenshi Hikui Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikui Tenshi Hikui EmptyMer 2 Jan - 20:32

Owo Et bien quel personnage... Je te souhaite la bienvenue dans Pandora Abyss!
[ 8D Oh oh! Je ne suis plus la seule à avoir 13ans ici! Yeaah! *danse de la joie* /BAM/*]
Pour moi ta fiche est plutôt bonne °w°
Je déplaces ton sujet et te valide! Bon rp! :3
Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hikui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-