Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Idée concernant le Pandora - Page 2 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Idée concernant le Pandora - Page 2 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Idée concernant le Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:27

Courage Fia ! On est là ! \(^O^)_
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:17

NOOOONNNNNNNN MA ST VALENTIN TT ...*par pleurer* on peut dire qu'elle est plus tard sinon *yeux de chien battu*

Concernant le design, avec Minako on en avait parlé a Maxeen et elle avit changé juste avant que tu t'inscrive xDDD. Avant, il était vert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:22

x) je sais les premiers jours où j'y étais il était vert (avec jack & oz dessus)
TT__TT Dommage pour la St Valentin oui! Mais en même temps vu le nombre de garçons qui manquent certaines personnes se sentiraient seuls x) ( Leo -se multiplie-: DX )

Merci de votre soutien ;v; Il ne reste plus qu'à espérer que Chesha réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:38

*déprime* st Valentin TT
xDD l'espoir fait vivre toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:23

8D La preuve! ;w; Maxeen a répondu à mon MP et ma dis que j'avais le droit de prendre de l'aide
*a été agréablement surprise quand elle a vu la jolie déco du fow et se dt: Ca, ça sent le passage de Maxeen *v* *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:54

Et tu sais si le chat va revenir ?
Il serait possible de changer le codage des fiches de présentation ? Depuis que je suis là, il n'a jamais changer, et il est vraiment simple, je sais pas, mettre de jolie couleur ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Maxeen
The White Devil †

Maxeen

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : In a different world...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : I'm alone... And then?
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:18

Bonjour, bonsoir.
Concernant les idées pour ce QG, tout ce qui m'importe, c'est que ce soit organisé. Si l'idée vous plait, soit, je ne serait ni contre, ni pour.
En ce qui concerne Cheshire, je doute qu'il revienne un jour. Personnellement, je n'ai plus eut de contact avec lui depuis fort longtemps déjà, et je ne pense pas que le message concernant le "recensement improvisé" l'inquiète. Personnellement, cela m'embête un peu étant donné que je ne peux changer les codes HTML, et donc ne peut modifier les couleurs des groupes apparaissant sur le "Qui est en Ligne". De ce fait, je ne peux que modifier légèrement le thème.
Par ailleurs, je peux tout à fait changer les codes de la fiche de présentation, mais ce sera relativement complexe et les nouveaux membres qui peuvent être tout aussi récents dans le domaine du RPG pourraient ne pas s'y retrouver. De ce fait, je songe changer légèrement la fiche, mais de sorte à ce que les nouveaux membres débutants puissent la comprendre. Pour les membres habitués aux codes, il y aura une autre fiche plus esthétique.

Voilà tout ce que je peux vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Twinkle R. Odair
NameLess Queen
Twinkle R. Odair

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : “On the moon, talking with the stars...”

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Orion
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:35

    (Ceci est un come back.)
    Pour la fiche, c'est pas mal de mettre deux modèles, un plus simple et un plus complexe. Pour Cheshire, tu pourrais peut-être essayer de lui envoyer un mail, juste pour qu'il te donne son MdP, histoire d'avoir accès aux templates ?

    Pour le QG, ça me parait intéressant, si vous avez besoin d'aide, je suis de retour .___.
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:26

8'D Twinkle is back! *n'est plus seule*

=/ Dommage pour Cheshire... RIP au fonda ;w;
.w. Je suis d'accord avec Twinkle, pour avoir deux choix différents, deux fiches ce serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant le Pandora Idée concernant le Pandora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée concernant le Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Foire aux Questions-