Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Cheshire, le Chain unique 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Cheshire, le Chain unique 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Cheshire, le Chain unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Cheshire, le Chain unique Empty
MessageSujet: Cheshire, le Chain unique Cheshire, le Chain unique EmptyDim 11 Avr - 22:33

Avatar :

Cheshire, le Chain unique Cheshi10


Général:

Nom://
Prénom: Cheshire
Âge: Plus de 100 ans
Groupe: Chain
Rang : Chain spécial ( unique )
Surnom: //


Carnet de Santé:

Groupe sanguin : O+
Allergie(s) : Je suis allergique a l'eau... je ne supporte pas de me baigner dedans comme la plupart des chats
Problème(s) de santé : Je n'ai pas d'œil droit même si cela n'altère en rien mes capacités de combat...
Manie(s) : Protéger la Volonté de l'Abyss


Votre Description:

Description physique:
Je suis un Chain unique, venant d'un souvenir d'Alice de son vivant.
Fait surprenant, j'étais un chat noir à ruban rouge d'ôté d'une clochette dorée avant. Venant de la mémoire de la jeune Alice, je suis apparut avec une forme humaine tout en gardant mes caractéristiques animal comme mes oreilles sombres, ma queue qui ne cesse de fouetter l'air... Disons même que je ressemble plus à un chat qu'à un humain... Je suis un chat-humain mais avant tout, je suis un Chain...
J'ai gardé mes pattes de chat et même ma belle clochette dorée qui m'a été offerte par Alice. Je n'ai qu'un seul œil, celui-ci est rouge sang et provient de je ne sais ou... Je suis de taille moyenne et très souple, tel un félin.

Description mentale:
Je suis assez, comment dire ? Assez joueur... J'adore jouer avec les gens, les faire tourner en rond et leurs faire quelques mauvaises farces.
Je n'aime pas tellement parler, si ce n'est que à Alice. Je peux se montrer protecteur quand il le faut alors que quelque fois, je fait preuve d'un je-m'en-foutisme remarquable à en devenir presque insupportable...
J'ai gardé mes habitudes de chat comme lécher ma patte, la passer derrière mon oreille etc... Pour moi, ma clochette est très importante, presque autant que la vie d'Alice.
Je suis un Chain extrêmement difficile à comprendre et n'aime pas divulguer mes intentions à l'avance, je ne suis pas très aimable mais si l'on apprend à me connaître, alors peut-être que vous m'apprécierez.

Biographie:
Je suis Cheshire, le Chain Spécial... Je n'ai pas besoin d'avoir un associé pour pouvoir être complet sur terre comme les autres Chain... Je suis donc libre comme l'air... Mais, laisser moi vous contez mon histoire... l'histoire d'un pauvre chat à la recherche de sa maitresse...

Au commencement, je fus un chat comme tous les autres, je buvais de l'eau voir du lait, je mangeais mes croquettes et je me baladais dans la nature. Ma propriétaire s'appelait Alice, joli nom n'est-ce pas ?! Celle-ci m'a nommé Cheshire, j'aime bien ce petit nom et j'y tiens. J'ai toujours aimer Alice, pour rien au monde je ne l'aurais abandonnée pourtant... Je l'ai fait mais je ne me souviens pas de ce qu'il c'est passé ce jour là...
Un jour, je me suis réveillé avec ma forme présente, c'est à dire un humain-chat, tout ce qui m'entourait ressemblait assez à des choses déjà vu pour moi. J'ai compris bien plus tard ce que c'était mais là où je me trouvais, il n'y avait nulle trace de Alice. Je n'avais qu'un seul œil, un œil rouge sang, je sais me souvenir de qui il vient et qui me la offert mais je ne sais pas la raison ou je l'ai oublié. J'ai longtemps airé, seul dans ce qui semble s'appeler l'Abyss... C'est un endroit très étrange... Des objets divers flottent dans les aires et de nombreux morceaux de bâtiments y flottes aussi... Après plusieurs années, je me suis en me disant que m'effondrer sur mon sort ne servirait à rien. Un jour, j'ai pu quitter l'Abyss pour un autre monde, un monde que j'ai transformé en mon repaire, ma maison... J'y ai reçu plusieurs visiteurs, et, je me suis bien amusé ! Ils sont tellement pathétiques, les humains...
Au bout de quelques années, j'ai découvert comment se rendre sur leur chère monde à ces humains... Alors, je profite de ceci pour ramener des visiteurs de temps en temps et pour me promener dans leur monde... Mais, je la cherche... J'espère la retrouver...J'espère retrouver Alice...


Hors-Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ?: J'en suis le Fondateur.
Aimez-vous le design ?: Ben, je suis dessus^^
Votre niveau de RPG: moyen
Autre : VIVE LES CHATS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org

Cheshire, le Chain unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤Administration¤ :: Présentation :: Présentations Validées-