Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Le Pot de Nutella 400x1210
Pandora Abyss
Bienvenue a vous sur Pandora Abyss!

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.

Le Pot de Nutella 400x1210
Pandora Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  L'Abyss...L'Abyss...  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Pot de Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheshire
Fondateur - Chain spécial
Cheshire

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 3
Associé : Aucun
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyVen 29 Oct - 10:01

Voici un un jeu avec un principe très simple... Il tient en une question:

Mais qui aura donc l'honneur, le privilège, la chance de garder le pot du Nutella pour lui tout seul ?
Vous devez expliquer un minimum comment vous volez le pot de nutella à votre voisin du dessus.

ALLEZ, AU BOULOT !!!!

Pour l'instant, je suis celui qui possède cette petite rareté... Il est caché dans mon panier, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-abyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptySam 30 Oct - 14:03

Enma arrive dans la dimension de Cheshire grâce au pouvoirs de Soul... Il voit le chat en pleine sieste. Il aperçoit le pot de Nutella et se dit qu'il serrais bien mieux cher lui. Il s'approche délicatement de Cheshire, parviens a voler le pot de Nutella et, repart aussi vite qu'il était arriver... Le pot de Nutella sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 31 Aoû - 10:48

Ada voit Enma avec un pot de Nutella sous le bras. Elle décida donc de lui piquer pour l'offrir a son Oz. Alors elle s'approche de Enma et le drague un peu. Enma, sous le charme, ne voit pas que Ada était partit avec le pot de Nutella. Finalement le pot de Nutella était tellement beau qu'elle décida de le garder pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei

Echo/Zwei

Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : ... Echo pense s'être perdue...

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Doldum
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Zwei avait faim. Elle vit Ada dans la rue, l'attira dans un coin sombre et l'immobilisa avec sa chain. Elle récupéra lepot de Nutella et rentra au manoir des Nightray pour le dévorer avec des gateaux mais

Echo n'aime pas le Nutella. Echo range le pot dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 31 Aoû - 18:41

Je suivais Sharon au manoir des Nigthtray, une petite faim ma gagner, le temps passait j'avais de plus en plus faim. Je m’éclipsais rapidement, au détour d'un armoire, un pot, un jolie pot de Nutella, je regardais autour de moi...Personne, je le prenais et filer le pot dans une mains et le couvercle dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 31 Aoû - 18:49

Ada, qui pouvait rebouger, alla vers le manoir Nigthtray pour but de retrouver ce magnifique pot de Nutella. Elle courut et se culbuta contre Zack qui allait a sens inverse. Le pot de Nutella était tombé par terre alors Ada le ramassa pendant que Zack était encore les pieds en l'air.


Dernière édition par Ada Bezarius le Jeu 1 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyJeu 1 Sep - 8:14

Vincent venait voir si Ada voulait faire une promenade avec lui. Il la croisa sur la route, et vit qu'elle courait. Il l'arrêta, et vit qu'elle possédait un magnifique pot de Nutella, même pas commencer. Il prit sa décision : promenade ou Nutella ? Et bien... Il s'empara du pot et laissa Ada en plan, et courut se réfugier dans sa chambre dans le manoir Nightray. Il planqua le pot sous son oreiller, mais s'endormit à cause de sa Chain, le Loir.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bezarius
Queen of Madness
Lila Bezarius

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Devine !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Dove
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyLun 5 Mar - 21:24

Lila était venue au manoir pour embêter, l'homme qu'elle hait le plus au monde, Vincent Nightray. Elle s'ennuyait tellement qu'elle n'avait rien trouvé de mieux à faire. Dans le but de lui faire peur, elle entra dans la chambre à pas de loup. En entrant, elle remarqua qu'il dormait. En regardant plus attentivement, on pouvait aussi remarquer un espèce de pot, marron, dépasser de sous l'oreiller. Intriguée, elle le prit, en faisant bien attention à ne pas réveiller le "loir". Dès qu'elle vit le mot "Nutella" écrit sur le pot, elle se dépêcha de l'emmener chez elle pour pouvoir le déguster tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyVen 18 Mai - 9:26

Fia décidait d'aller chez les Vessalius pour voir si Gilbert y était. Elle salue Lila par politesse mais remarque aussitôt le pot de nutella que celle-ci tenait. Elle appelait son Chain et se transforme en renard. Par la surprise, Lila fit tomber le pot de ses mains mais Fia reprit sa forme d'origine et le rattrape à temps. Elle s'enfuit de chez les Vessalius avec le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyVen 18 Mai - 9:44

Je ne savais pas par quel miracle je me retrouvais chez les Vesalius, sans doute à cause de Sharon, mais au détour d'un couloir je croisais Fia avec un pot de de nutella. Je me cachais derrière un mur l'attendant et une fois cette dernière à ma hauteur je criais un grand "BHOUUU" cette dernière lâchait le pot que je récupérais donc et je courais en direction des jardins avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMar 22 Mai - 15:58

Fia se rendit compte que le pot avait disparu et vit Zack courir. Elle reprit sa forme de renard et courut le plus vite possible. Au dernier moment, elle s'approcha le plus de Zack et... HOP! attrapa le pot. Elle le saisit dans sa gueule, n'ayant pas le temps de reprendre forme humaine et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Baskerville
Chef des faucheurs pourpres
Glen Baskerville

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 6 Juin - 13:21

Glen vit Fia rentrer. Il fit mine de lui grattouiller la tête en gage de son amour mais il en profita pour lui prendre le pot de nutella qu'elle tenait entre ses quenottes et partit aussitôt, laissant sa belle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fia Nightray
Distorted Princess ♥
Fia Nightray

Messages : 271
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière cette machine que les mortels appellent ordinateur 8D

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Clairon
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 6 Juin - 13:46

HS: Goujat D8 xD !

Fia vit Glen s'emparer de son pot. Aussitôt elle prit de la vitesse et se cacha dans un coin sombre. Lorsque celui-ci fut arrivé à sa hauteur, elle lui fit un croche pied. Il tombe mais heureusement le pot fut intacte. Fia le récupera donc!
Revenir en haut Aller en bas
Glen Baskerville
Chef des faucheurs pourpres
Glen Baskerville

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyMer 6 Juin - 13:54

Glen, étalé à terre comme une galette bretonne, vit qui l'avait dépouillé de son bien et alla à sa poursuite silencieusement. Lorsqu'il l'eu rattrapé tout-à-fait, il la prit par la queue et prit gentillement son dû, après quoi, il partit avec classe s'éloigna tranquillement sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : Nom de l'associé (Chain pour les humains et humains pour les chains)
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptySam 9 Juin - 17:54

J'étais cacher derrière un mur, des bruits de pas, je les entendais, oui tout près pas, juste là. Je jetais un rapide coup d'oeil, mon pot, mon mien, mon pot de nutella. Je courais vers Glen et lui piquait des mains, je l'avais de nouveau et je partais en courant avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Leo Nightray
Serviteur Flegmatique ♫
Leo Nightray

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part :D

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyLun 11 Juin - 16:43

Leo ne savait pas quoi faire...Il avait déja lu tout les livres des Nightrays et s'ennuyait à mourir. Alors qu'il se promenait dans les couloirs il vit Messire Zack passer avec un pot. Oh-oh...Cela ne lui ressemblait pas...La tentation était trop forte. Il prit donc le pot et fut agreablement surpris lorsqu'il vit qu'il s'agissait de nutella.Il s'en alla avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Yatsumoto
Chasseuse Froide et Calme
Shinn Yatsumoto

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

Feuille de personnage
Niveau: 0
Associé : X
Affinités:

Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella EmptyDim 6 Jan - 11:07

Tenshi venait à peine de finir son entraînement de chasse à la forêt de Leverru, quand elle vit le jeune Leo Nightray passant avec un objet en main. Elle contempla l'objet et vit avec sa vue de chat que c'était un pot de nutella. C'était son moment! Elle sortit son pistolet, visa le mur près de Leo et tira. La balle a fait un fossé dans le mur . Leo se retourna, cherchant l'attaqueur des yeux et fit tomber le pot. C'est alors que la jeune Hikui jeta une canne à pêche et piqua le pot puis grimpa un arbre et s'assit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le Pot de Nutella Le Pot de Nutella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Pot de Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Abyss :: ¤ Hors-RP¤ :: Flood-